Fiction: Marre de toi (terminée)

D'abord "Bon, j'en ai marre" puis "Parle !" enfin "C'que je fou là, moi ?" et pour finir "You're my shmexy Desire" Comment pourrais-je vous décrire ma fiction si je ne la connais pas ? Défi de l'auteur !!
Classé: -16D | Cross-Over / Mystère / Supernaturel | Mots: 7362 | Comments: 32 | Favs: 29
Version imprimable
Aller au
lowena (Féminin), le 23/11/2009
Troisième chapitre... Pas écris à la main celui-là. Je trouve qu'il fait un peu brouillon.
Et puis on comprend rien. Mais ça c'est un peu fait exprès -^.^-

Si vous comprenez quelque-chose vous me le dites ?




Chapitre 3: C'que je fou là, moi ?



Une douleur qui me prend tout les membres... Tout mon corps... Même ma tête...

La sensation que tout change, que plus rien n'est fixe excepté son esprit, se réfugier dans sa propre tête pour échapper à l'enfer à l'extérieur...

Et soudain, un retour aux normes, au 1+1=2, à la terre ferme, la vie. Tout ce qui est normal, en somme.
La douleur qui s'en va, s'échappe de tout les pores de ma peau comme de l'air, filant et sifflant, je me sens comme une bouilloire et un gémissement de douleur mélangé à un intense soulagement ne peut s'empêcher de traverser mes lèvres.

C'est alors que je me rends enfin compte de ce qu'il y a autour de moi et de ce qui est en train de se passer. J'entrouvre les yeux et en voyant un visage entouré d'une auréole d'un blond plus féroce que celui d'un canari, je me redresse immédiatement en l'agrippant par le col de sa veste et le rapprochant dangereusement de mon visage, les dents serrées et dans une colère monstre qui se reflète sur mon visage.

- Imbécile ! Crétin fini ! Qu'est-ce qui t'as pris ?!

Alors qu'il semble ouvrir la bouche pour protester, je me met à le secouer comme un arbre à pruneaux, les larmes au bord des yeux alors qu'un bruit bizarre sort de sa bouche en raison de son mouvement circulaire de 20° en aller-retour que je lui fais subir.

Je m'arrête soudainement, tiquant à de gros sérieux détails qui m'inquiètent et le contemple rapidement. Il a douze ans. C'est toujours Naruto, mais il a douze ans maintenant. Et son ancienne veste horriblement orange d'un mauvais goût à faire pâlir Orochimaru et sa stupide ceinture violette est sur son dos.
J'ouvre la bouche sans comprendre, serais-ce une métamorphose en 'lui plus jeune' ? Mes yeux voient sans le fixer le vert de l'herbe qui nous entoure et me rappelant du cratère de boue que nous avions formés lui et moi de part nos attaque respectives, je regarde toujours sans comprendre l'endroit favori de l'entraînement de l'équipe 7... à nos douze ans. C'est à dire avant que je me barre d'ici si vous suivez. Enfin je sais pas, je suppose, déjà que moi j'ai du mal à comprendre l'histoire, si vous y arrivez tant mieux. Ce serait bien que vous m'expliquiez d'ailleurs !

Et puis soudain, je comprend que deux autres personnes sont à côté de nous et je les contemple avec ahurissement. Tout d'abord, il y a Kakashi. Je dois vous avouer que ça m'étonne vachement étant donné qu'il est mort, vaincu par l'attaque qu'il m'a enseigné lui-même, dans un duel chidori VS chidori que j'ai remporté haut la main. Et puis à sa droite, il y a Sakura. Sakura... Les cheveux longs. La tenue rose foncée qui lui va tellement mal. Sakura qui a perdu sa poitrine et onze bon centimètres. Sakura... à douze ans.

- Heu... Sasuke ? Tu peux me lâcher s'il-te-plaît ?
- Sasuke-kun, qu'est-ce qu'il t'arrives ?
- Il a vraiment l'air dans les vappes... Kakashi-sensei, vous pouvez pas faire quelque-chose pour lui ?
- Je ne sais pas... Il a l'air d'avoir eu une hallucination. Sasuke, est-ce que tu m'entends ?

Silence.

- Il a pas l'air.
- Eh, Teme, pourquoi tu me regarde comme ça ?
- Kyyyyaaaa Sasuke-kun a de la bave qui lui sort des lèvres !!
- Calmez-vous tout les deux. On va l'amener à l'hôpital, là-bas ils devraient comprendre ce qui lui arrive.

Je regarde sans comprendre les trois personnes que j'ai le plus aimé au monde autour de moi en train de se soucier de moi comme si on était revenu au temps de l'équipe sept.
Même si je ne trouve pas ça désagréable, le problème est que...
Je baisse mon regard sur mes mains. Fines et délicates, comme d'habitude, sauf que là je les trouve tellement... petites... Mes yeux dérivent sur mes vêtements et j'ai des sueurs froides en remarquant le haut bleu accompagné du short blanc qui sont sur moi.

Nous sommes au temps de l'équipe sept. Plus aucun doute là-dessus. L'autre problème étant de savoir comment j'ai pu atterrir ici.
Avec le même regard que depuis tout à l'heure, je lève les yeux vers Naruto et murmure doucement avec une voix tellement neutre qu'elle ne paraît plus naturelle.

- Kyuubi ?

Je sens Kakashi se tendre à mes côtés tandis que Sakura nous regarde sans comprendre et que Naruto ouvre de grands yeux pleins d'effrois.

- Qu'... qu'est-ce que tu dis ?

Réponse typique de Naruto... Je dois réitérer ma demande, essayons avec plus de respect. J'inspire profondément en fermant les yeux et les rouvre avec détermination en posant mes mains sur les épaules de mon meilleur ami. Ma voix devient plus grave et plus imposante.

- Kyuubi-sama.
- Sasuke... Comment... tu sais ?

Encore Naruto... Tant pis, j'aurais préféré éviter d'en arriver jusque-là mais je ne vois pas d'autre solution. Je rapproche ma tête très très TRÈS dangereusement de la tête de Naruto et alors que Sakura tout autant que Kakashi retiennent leur souffle -pas pour les même raisons- les yeux en face des yeux, le nez collé au sien et ma bouche tout près de la sienne qui se tord en un point d'interrogation étranglé, je murmure d'une petite voix moqueuse avec un sourire sadique.

- Hey... Kyu-chan ?

Je vois une lueur d'incompréhension totale passer dans les yeux de Naruto, à peine un millième de seconde avant que ceux-ci ne virent au rouge sanguin et qu'un renard pour le moins énervé:
• de une de s'être fait appelé de manière aussi familière et coquine par un pitoyable humain
• de deux d'avoir été obligé de sauver la vie dudit humain en même temps que la sienne
• de trois d'avoir été obligé de garder le corps de Naruto à cause du sceau bien plus actif dans son enfance que son adolescence
me lance un regard qui, après traduction, semble vouloir dire 'toi t'es mort'.

Tandis que Kakashi attrape Sakura en l'écartant de nous à une vitesse largement digne des ANBU mais qui paraît si lente à mes yeux, je lance un sourire carnassier qui dois sembler bien ridicule dans ce corps si petit à ce cher démon-renard qui s'est battu à mes côtés contre Madara et contre qui nous avons... perdu. Non seulement notre face-à-face mais aussi la guerre et la vie de beaucoup de personnes qui nous étaient très chères.
Pour lui Kakashi avec qui il s'était lié d'une amitié complexe, pour moi Naruto qui avait sacrifié sa vie pour me donner une chance de fuir et de continuer à vivre. Naruto qui avait eu une longue conversation avec Kyuubi un an avant la grande guerre, juste avant être devenu Hokage. Qui avait raisonné le renard. Qui avait appris à Naruto qu'il était contrôlé à distance par un être du nom de Madara et qui avait réussi à le convaincre de détruire son sceau.
Qui avait quitté son corps pour en former un autre distinct, ressemblant à celui de mon blond préféré à l'exception des oreilles rousses, de la queue poilue, des yeux rouges et de sa longueur de cheveux qui s'était notablement allongée.

Eh oui, Kyuubi est une femelle, mais ça, personne le savait étant donné que jamais on a pensé à lui poser la question.

Je disais quoi déjà ? Ah oui... Perdu dans mes pensées que j'étais, j'ai oublié de préciser que depuis cinq bonnes secondes, Kyu me lance un regard des plus terrifiants qu'il a dans son répertoire. Enfin... elle. J'ai un peu de mal étant donné que je ne suis plus habitué à la voir dans le corps de mon.... meilleur ami. Oui, meilleur ami. Quoi, ça vous étonne ? Bien sûr que c'est mon meilleur pote. Vous croyiez vraiment à tout ce que je lui racontais sur l'histoire des liens ?
D'après vous... pourquoi alors qu'il était K.O juste en face de moi j'ai pas osé le tuer ?

Parce que je ne voulais pas suivre les traces de mon grand frère ? Pff... fadaises. Pour moi, qu'importe les moyens, je veux la fin ! C'est-à-dire en cette époque lointaine où je pensais que mon stupide frère était un assassin dicté par la folie de la puissance, je voulais juste le tuer. Qu'importe si ça voulait dire faire comme lui.

Le truc c'est que ce jour-là j'ai compris un truc capital. C'était PAS mon meilleur ami. Il l'a certainement été mais j'ai dépassé ce stade à un moment sans m'en rendre compte. Il était plus que ça pour moi. Oui, je l'aimais. Et me demandez pas pourquoi moi-même j'en sais rien, et puis je veux pas le savoir.
Bref, cela ne servait à rien que je le tue étant donné que comme il n'était pas mon meilleur ami, je n'avais pas à le tuer.
Oui, c'est aussi un très bon moyen de fuir mais j'avais rien d'autre sous la main. D'autant que je me suis rendu compte après coup que c'était vrai.

Pourquoi je vous raconte tout ça au fait ? Comment ça vous voulez savoir ce qui s'est passé ensuite ? Z'avez qu'à le demander à l'auteur -si tant est qu'elle vous réponde étant donné qu'elle en sait rien non plus- ou à l'autre zouave qui est en train de tenter de me tuer par étouffement terrestre.
En me faisant bouffer de la terre, quoi. Dans le premier sens du terme, après ché pas s'il y en a d'autres...

- Je. M'appelle. Pas. Kyuu chaaaaaaaaaaaan !!

Avec l'aide d'un chidori bien placé je réussis tant bien que mal à me desserrer de son étreinte et me redresse en tanguant, quelque peu étourdi à cause du fait que je sois plus léger et plus petit que quand j'étais dans le présent. Enfin dans le futur pour celui qui a suivit. S'il y en a un qui n'a pas abandonné cette lecture pourrave... Si c'est le cas félicitation ! -de continuer à lire l'histoire hein, pas le contraire...-
Bref, revenons à nos limaces.

- Désolé Kyuubi-sama, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous faire sortir.

Un genou à terre, le regard baissé et des excuses de présentées par un Uchiwa... Je pense qu'elle va lâcher l'affaire.

- Humpf. Ne t'avises plus de recommencer. Ce n'est pas parce qu'IL m'appelle ainsi que tu en a la permission.
- Bien, Kyuubi-sama. Je ne recommencerais plus Kyuubi-sama. Je m'excuse, Kyuubi-sama.

Tandis que mademoiselle semble se délecter de ma soumission à son égard, je me redresse et lance un sourire tendre à Kakashi et Sakura.

- Kakashi, Sakura... Il va falloir qu'on parle. Mais surtout, ne dites rien à personne. C'est capital pour que tout se déroule comme avant -enfin presque- Alors il va falloir me promettre que tout ce que nous dirons restera entre nous.

Kakashi met un bon moment avant de formuler un mot.

- Sasuke... C'est quoi cette technique ? Et... Pour Kyuubi ? et Naruto ?
- Tu peux m'appeler Kyu beau gosse, ronronne la renarde toujours sous les traits de Naruto en se rapprochant de l'homme Sharingan.

Je lance un grondement de mise en garde et elle secoue la main vers moi en levant les yeux au ciel.

- C'est bon, je vais reprendre ma forme d'avant si tu préfère, je vais pas te dépuceler Naru avant toi, t'inquiètes.

Et c'est sous les yeux -légèrement- terrifiés d'un Kakashi qui ne comprenait plus rien à la situation que Kyuubi créa un clone et apposant un sceau sur son cou, elle envoya soudainement une décharge de chakra avant que les deux Naruto s'écroulent au sol.

- Kakashi ! ,criais-je au ninja copieur tout en courant vers le vrai Naruto pour le rattraper.

Sans doute senti-t-il la mise en garde dans ma voix, il accourut aux côtés du clone en le récupérant dans ses bras au dernier moment, frémissant en lisant les caractères inscrits sur le sceau inscrit sur la nuque du clone... qui n'en était plus un s'il lisait bien...

- C'est trop mignon de m'avoir récupéré beau gosse... ,murmura la renarde en laissant son ancienne-dans-le-futur/nouvelle-dans-le-présent apparence prendre forme -c'est à dire oreilles, queue et tout le tralala qui va avec- tandis que Kakashi semblait prendre de légères couleur par-dessous son masque.

Dans mes bras, le crétin blond dont j'étais amoureux se réveillait doucement en baragouinant un "ouquechuiqu'est-cequic'estpassé" difficilement compréhensible mais qui faisait tellement partit de son charme naturel...

Trop heureux de le voir de nouveau vivant dans mes bras, je sent le bonheur fondre dans mon cœur et plein de mansuétude pour la renarde qui m'a permit de revenir dans le passé avec elle grâce à un jutsu interdit qu'elle avait utilisé quand même et qui nécessitait le sacrifice d'une vie pour en envoyer une dans le passé, sans tenir compte du regard de mon blond qui semblait encore un peu groggy, je baisse ma tête en oubliant notre âge et pose mes lèvres sur les siennes.

Larguée, déboussolée, ne comprenant pas un dixième de la situation alors que cinq minutes avant l'équipe 7 était en train de s'entraîner normalement, Sakura ne résista pas au choc du baiser de:
- sa plus grande terreur: voir Sasuke embrasser quelqu'un d'autre qu'elle-même
- son plus grand dégoût: voir Naruto embrasser quelqu'un tout court
- son plus grand fantasme secret: voir du Yaoi en direct live


Elle tomba tout simplement dans les pommes.



MOUAHAHAAAA !!

Il est 4:13 du mat'.
J'ai pas encore dormi, et ce depuis deux jours.
Parce que la Wazabi c'était hier. Trop démeeeeeeeent mais j'ai pas pu manger de sushi, snif. Par contre je suis arrivée à moitié première à la star Wazabi et j'ai gagné plein de trucs ! =D
Il est 4:14 du mat' et je précise qu'on est dimanche. Enfin lundi maintenant. J'ai cours ce matin quoi. Et vous savez quoi ?
Je crois que j'avais un TP à faire pour aujourd'hui...


*déprimée parce qu'elle arrive pas à écrire autre chose que du SasuNaru*




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: