Cette histoire se passe deux ans avant les première aventures de Naruto. Deux jeunes filles, l'une pratiquant une étrange religion et l'autre se battant avec deux katanas géants, font la rencontre de l'organisation akatsuki... Après un départ de longue durée pour les héros, les voici enfin de retour. Suite de la fic 'Nouvelles recrues'.
Akasuki se tenait devant la porte de la chambre de Hidan. Elle devait lui annoncer la nouvelle, mais elle avait peur de sa réaction. Avant qu’elle n’ait pu se décider, quelqu’un lui entoura la taille de bras protecteurs. C’était justement Hidan.
-Tu voulais me parler ?
-Euh, oui… J’ai quelque chose à te dire de très important.
-Allons dans la cour.
Ils marchèrent en silence dans les couloirs jusqu’au carré d’herbe et s’installèrent dessus.
-Alors, qu’y a-t-il de si important ?
-J’ai découvert quelque chose. Ayako me la confirmé tout à l’heure.
La kunoichi se tut. Elle devait le lui dire, mais ses mots lui paraissaient étranges à prononcer, surtout venant de sa bouche.
-Hidan, je… J’attends un enfant…
-Quoi ?! C’est une blague ?
-Non, non…
Le shinobi se tut à son tour. Lui, il ne savait que penser. C’était bien la première fois que ça lui arrivait. D’un autre côté, il était fou de bonheur.
-Et… Depuis combien de temps ?
-Presque trois mois…
Le jeune homme l’attrapa par la taille et la serra contre lui. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Il allait être père ! Une chose fabuleuse !
-Hidan, que va en penser Pein ? Il ne voudra sûrement pas que je le garde…
-Oui, c’est vrai…
-Je vais devoir aller lui parler aussi. Mais je n’ai pas assez de courage… J’ai peur qu’il ne veuille le tuer.
-Tu veux que je vienne avec toi ?
-Non. Je ne veux pas qu’il te reproche quoi que ce soit.
Elle se dégagea de son étreinte et se leva, avant de partir en direction du tunnel. Hidan resta assis dans l’herbe. Si jamais Pein venait à décider de faire du mal à son enfant, lui, il le tuerait de ses propres mains.
****
-Entre, je t’attendais.
Akasuki avança d’un pas maladroit jusqu’à Pein. Elle devait le lui dire, mais encore une fois, elle avait peur de son jugement.
-Qu’y a-t-il ?
-Euh, eh bien, je… Je…
-Dépêches-toi. Je n’ai pas toute la journée.
-Je suis enceinte… Lâcha la jeune fille d’une traite, avant de baisser la tête.
Pein la regarda, le visage inexpressif. Le verdict n’allait pas tarder à tomber. Akasuki se sentit rétrécir sur place.
-On peut dire que tu me surprends. Mais bon, je suppose que tu veux savoir ce que je vais faire de ton bébé, une fois qu’il sera né.
-Oui…
-Eh bien, j’ai deux possibilités. La première serait de m’en débarrasser. La deuxième te conviendra mieux, je pense. Il pourrait grandir ici et devenir un ninja parmi nous.
-Merci. Souffla la kunoichi, soulagée.
-Qui est le père, au fait ?
Akasuki devint rouge comme une tomate. Elle ne voulait pas le lui dire, mais Pein finirait bien par l’apprendre, d’une façon ou d’une autre.
-C’est Hidan.
-Je m’en doutais. Tout le monde avait remarqué que vous n’étiez pas indifférent l’un à l’autre. Fit Pein, un étrange sourire sur le visage. Tu peux partir maintenant, j’ai des choses importantes à faire. Ah, j’oubliais. Je te change de groupe, tu es avec Ayako désormais. N’oublie pas d’en parler à Itachi.
-Bien.
La jeune fille fit demi-tour et s’engagea dans le tunnel. Elle avait encore une chose à faire. Elle devait en parler à son mentor. Elle espérait qu’Itachi se montrerait compréhensif. Elle se dirigea vers sa chambre et toqua à la porte. Itachi vint ouvrir. Akasuki fut frappée par la couleur de ses yeux. Il n’avait pas son Sharingan et arborait de jolies pupilles noires. Il ne portait pas non plus son manteau de l’akatsuki. Il avait l’air nettement plus jeune.
-Euh, Itachi… Pein m’envoie t’annoncer quelque chose…
-Oui…
-Hum, il nous a changés de groupe. Je suis avec Ayako, et toi tu retournes avec Kisame.
-Je sais tout. Sauf le pourquoi du comment. Tu sais, toi ?
-Je… Je ne sais pas.
Itachi ne parut pas la croire. Il activa son Sharingan, ce qui provoqua un mouvement de recul chez la jeune fille.
-Tu mens. Allons, tu aurais pu me le dire. Je ne vais pas te tuer.
-Pardon ?! Fit Akasuki, abasourdi.
-Félicitations, pour ton bébé. Je te laisse, je dois me préparer pour une mission.
-D’ac… D’accord.
La jeune fille fit demi-tour et se dirigea vers la chambre d’Ayako pour lui annoncer le changement d’équipe. Elles parlèrent un peu, puis Akasuki retourna dans sa chambre pour se reposer, après la dure journée qu’elle venait de passer.
****
-Nyaaaah, je suis crevée ! Fit Akasuki en s’étalant de plus belle sur la table de la cuisine, un bol de ramen à moitié entamé devant elle.
-On voit ça ! Rit Ayako.
-T’es obligée de faire la crêpe sur la table, yeah ? Commenta Deidara, un sourire malicieux aux lèvres.
-Oui ! Ce n’est pas toi qui a besoin de place pour te reposer, je te signale !
-C’est sûr que moi, je ne risque pas de tomber enceinte, yeah !
Le petit groupe éclata de rire. Cela faisait bien longtemps qu’ils paressaient dans la cuisine, profitant de leur dernier moment de complicité avant la prochaine mission.
-Quand je pense que ce radin de Pein t’oblige à retourner en mission ! Râla Hidan.
-Rho, c’est rien ! On doit juste faire une patrouille… Et puis, ne me sous-estime pas, s’il te plaît ! Répliqua la jeune fille en menaçant son amant de son poing levé.
-Mais j’ai rien dit ! Pourquoi c’est toujours moi la victime, à la fin ?!
Hidan esquissa une grimace de faux mécontentement, et pendant qu’Akasuki riait en l’observant, il en profita pour lui piquer son bol, un grand sourire enfantin sur le visage.
-Tu vois ! J’ai réussi à te piquer ton bol ! T’as même pas eu le temps de me taper ! J’ai bien une raison de m’inquiéter, puisqu’avant, je n’avais même pas le temps de l’effleurer du bout des doigts sans que ma main finisse en lambeau !
-Ouais, bah c’est parce que je suis fatiguée ! Alors tu me rends ce bol tout de suite, ou sinon, ce n’est pas ta main qui va souffrir, c’est un autre endroit bien plus sensible !
Hidan fit les yeux ronds, devinant de quoi parlait la jeune fille, et lui rendit son bol en faisant encore une fois la grimace.
-On voit tout de suite qui est le dominant ! Rit Ayako.
-Traite moi de femmelette, tant que tu y es ! Riposta Hidan, faussement vexé.
-Mais je n’ai jamais rien dit de pareil !
Akasuki regardait ses amis en pleine dispute, se disant que, décidemment, Hidan était très doué pour ça. Dire qu’elle devait encore partir en mission loin de lui… Enfin, elle ne serait pas toute seule non plus. Ayako l’accompagnerait. Pein avait pile choisi le bon moment pour les changer de groupes. À moins qu’il ne l’ait décidé quand elle lui avait annoncé sa grossesse. Toute à sa réflexion, elle ne remarqua pas qu’elle était toute seule avec Ayako dans la cuisine, les autres étant partis se préparer pour leurs missions.
-Alors, Sue-chan, tu rêvasses ?
-Quoi ? Fit la concernée en se réveillant.
-Tu n’as pas remarqué quelque chose ? Qu’il n’y ait plus que nous deux dans la pièce, par exemple ?
-Ah, euh, non…
-Rhalala… Allez, lèves-toi, on doit se préparer à partir.
-Ouais !
La jeune fille se leva et suivit son amie avant de se séparer devant leurs chambres, afin de récupérer leurs affaires. Puis, elles ressortirent, toutes deux vêtues du manteau de l’akatsuki et du chapeau à frange, se dirigeant côte à côté en direction de la sortie.
-Tu ne trouves pas que j’ai grossi ?
-C’est normal, tu es enceinte !
-Je sais, je sais, mais bon… Je vais être obligée de changer de vêtements ! Encore des dépenses en vue…
-Hidan t’aidera, t’inquiètes donc pas !
-J’en suis pas si sûre… Je crois qu’il est encore plus pauvre que moi. Je devrais plutôt demander à Kakuzu !
-Tu parles ! Ce radin ne te donnerait même pas un sou pour t’acheter un bout de pain !
Tout en papotant, elles se dirigeaient vers l’orée de la forêt. Elles devaient y rejoindre Sasori et Deidara, qui les mènerait au point de départ de leur mission, avant qu’ils ne se séparent pour aller chacun de leur côté. Soudain, sur leur gauche, les buissons tressaillirent. Les jeunes filles s’en écartèrent vivement lorsqu’elles distinguèrent un masque d’ANBU derrière les feuilles.
-Encore un ! Mais c’est pas vrai ! Qu’est-ce qu’ils ont à me courir après ?! Chuchota la brune.
-En attendant, il va falloir se débarrasser de lui.
-Je m’en occupe. Tu n’es pas en état de te battre.
-Fais attention à toi. Vu son chakra, il est fort.
-T’inquiètes ! Je ne suis pas née de la dernière pluie non plus !
Akasuki rassembla ses forces et sauta sur une branche d’arbre pour y être à l’abri. Elle ne voulait pas risquer de se prendre un coup et de perdre son bébé. Ayako invoqua un de ses katanas et se mit en garde face à l’homme masqué, qui se tenait toujours à demi enfouis sous les feuilles, bien qu’il sache qu’il était repéré.