Fiction: Entre la vie et la mort (terminée)

Cette histoire se passe deux ans avant les première aventures de Naruto. Deux jeunes filles, l'une pratiquant une étrange religion et l'autre se battant avec deux katanas géants, font la rencontre de l'organisation akatsuki... Après un départ de longue durée pour les héros, les voici enfin de retour. Suite de la fic 'Nouvelles recrues'.
Romance | Mots: 19176 | Comments: 14 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
Akira77 (Féminin), le 27/06/2009




Chapitre 5: ...



-Aaah !!!

Itachi se réveilla en sursaut, suite à un boucan effroyable. Il tourna les yeux vers sa gauche, source du bruit, et découvrit Akasuki étalée de tout son long par terre, entourée de bout de bois et recouverte de feuilles.

-Bordel ! J’en ai marre de me faire agresser tout le temps ! Râla la kunoichi en se relevant.
-Qu’est-ce qu’il se passe?
-C’est Zetsu ! Je vais le tuer ! Je le hais !

Itachi la regarda en coin, pas sûr de comprendre. Akasuki était tombée de sa branche d’arbre à cause de Zetsu qui était… Tiens, il était où, au fait ?

-Tu peux m’expliquer ?
-Bah, ce n’est pas compliqué ! Je dormais, y’a eut un bruit à côté de moi, ça m’a réveillé, et là j’ai vu Zetsu au dessus de moi qui me regardais bizarrement. Limite s’il ne bavait pas, d’ailleurs ! J’ai eu peur, je me suis relevée, sauf que je me suis cognée la tête dans une autre branche, j’ai lamentablement glissé et que je me suis écrasée par terre…
-Tu pourrais faire plus attention.
-Je sais, mais quand je me réveille, je suis toujours dans le potage ! Surtout en ce moment ! Et puis dis que c’est de ma faute, pendant que tu y es !

Itachi reporta son regard vers la branche d’arbre, et y aperçut vaguement Zetsu. C’était la première fois qu’il voyait cet homme sourire. Pourquoi cette satisfaction d’ailleurs ? Était-il content d’avoir réussi à faire peur à la kunoichi dès son réveil ? Ou parce qu’il était au centre de la conversation ?

-Tout ça, c’est à cause de Pein ! J’aimerais bien savoir pourquoi on a dut aller chercher Zetsu ! Il est assez grand garçon pour rentrer tout seul, non ?!
-Tu sais bien que…
-Non, je ne veux pas savoir ! Tais-toi ! Je ne veux plus jamais entendre parler de cette plante carnivore de toute ma vie !!

La kunoichi brossa la poussière qui était sur ses vêtements et s’assit à côté de son mentor, d’humeur massacrante. L’Uchiha eut la bonne idée de ne rien rajouter. Il pouvait sentir les mauvaises ondes que dégageait Akasuki, et il ne voulait pas tenter le diable.

****


-Aïe ! Kakuzu ! Fais attention !
-Tu prends trop de place, Hidan !
-Moi, je prends trop de place ?! Si toi, tu n’étais pas ici, on pourrait faire rentrer quinze ninjas pour te remplacer !
-Tu me cherches, là ?
-Oui, tout comme toi, tu me cherches !
-Eh bien tu vas me trouver…

Les deux partenaires se faisaient face, sous les regards exaspérés de Kisame et Ayako. Ils venaient de s’abriter dans une petite grotte, pas très spacieuse, comme le prouvait la dispute des shinobis, et tentaient de s’installer pour la nuit.

-Ça suffit, vous deux ! On aimerait se reposer dans le silence ! Vous savez ce que ça veut dire, silence ?! Ou vous êtes tellement idiots qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre ? Si vous continuez, vous dormez dehors ! C’est compris ?!

Hidan se rassit sans faire de commentaires, tandis que Kakuzu jetait un regard noir à la brune. Kisame regarda la kunoichi et le vétéran se lancer dans un concours de regard le plus foudroyant possible et soupira profondément. Heureusement qu’il ne restait plus qu’une journée avant d’arriver au repaire. Il avait encore du mal à supporter le duo Hidan/Kakuzu, mais si en plus, Ayako rajoutait son grain de poivre, il ne s’en sortirait jamais indemne psychologiquement.
Finalement, la nuit se passa calmement. Ayako se réveilla la première et sortit de la grotte pour aller s’asperger le visage d’eau fraîche. Elle dénicha une petite rivière pas loin et plongea avec délice les mains dans le liquide transparent.

-Déjà levée ? Tu me surprends, Ayako-chan !

La brune sursauta en entendant Hidan s’installer à côté d’elle.

-Dis donc, empoté, tu pourrais éviter de me faire faire une crise cardiaque dès le réveil ! C’est très mauvais pour la santé !
-Te mets pas en colère ! Tu es pire que Kakuzu, des fois !
-Merci pour l’insulte ! Je te retourne le compliment !

La brune continua de se mouiller généreusement le visage, avant de se lever et de repartir en direction de la grotte. Elle réveilla Kisame qui ronflait toujours. Elle remballa rapidement ses affaires et sortit encore une fois, tandis que l’homme requin finissait de se réveiller et que Hidan rejoignait leur cachette pour ranger lui aussi ses affaires.

-Hidan, il est où Kakuzu ?
-Je crois qu’il est partit en avant. On va sûrement le rejoindre tout à l’heure.
-Mouais… Il va encore nous semer et dire à Pein-sama qu’on est trop lent pour lui ! Rha, il m’énerve, il m’énerve !
-Merci pour moi ! La confiance règne ! Hidan, tu n’es qu’un fieffé menteur ! Fit Kakuzu, apparaissant soudainement dans l’entrée de la grotte.
-Ah, te voilà, toi ! On pourrait savoir où tu étais passé ?!
-Rappelle-moi qui est le plus âgé de nous deux ici…
-J’vois pas le rapport ! Quand on est dans une équipe, on la respecte un minimum! Sinon, la mission foire !
-Si tu veux tout savoir, j’étais derrière un buisson afin d’accomplir un besoin vital, ça te va ?!
-Oh…
-Rha, les gamins de nos jours…
-Est-ce que tu insinues que je suis une gamine ?!
-Je ne l’insinue pas, je l’affirme ! C’est complètement différent, gamine !
-Toi… Je vais te tuer ! Hurla la brune.
-Tous aux abris ! Brailla Hidan, avant de se précipiter dehors et de se cacher dans un coin.

Une grande explosion se fit entendre quelques secondes plus tard, tandis qu’une énorme colonne de fumée sortait de la grotte. Une silhouette en sortit à grands pas et se dirigea vers le buisson où se cachait Hidan. Ce dernier releva la tête et s’aperçut qu’Ayako se tenait devant lui, très contente d’elle.

-C’est fini ? Alors ?
-Deux touches ! Pauvre Kisame ! Il n’a même pas eu le temps de réaliser ce qu’il se passait…
-Il n’avait rien fait en plus…
-Oui…

Les deux amis retournèrent vers la grotte, histoire de constater les dégâts. Kisame avait réussi à s’échapper de justesse mais il était couvert de poussière. Il avoua, piteux, qu’il s’était pris la fumée dans la figure alors qu’il se cachait contre la paroi extérieure de la grotte. Quant à Kakuzu, il avait sauté au plafond et s’y était accroché grâce à son chakra. Ainsi, il avait réussi à éviter l’explosion, mais tout comme Kisame, il était recouvert d’une épaisse couche de poussière noire. On pouvait juste discerner ses pupilles vertes, qui brillaient de fureur. Il ne se gêna d’ailleurs pas pour incendier la kunoichi, pendant que Hidan se tenait les côtes en voyant la dégaine de Kakuzu et que l’homme requin essayait de se nettoyer du mieux qu’il pouvait. Lorsque tout fût arrangé, le quatuor se décida enfin à repartir, pressant le pas pour rattraper le temps perdu.

****


Akasuki poussa la porte de sa chambre, lâcha son sac au pied de son lit et se jeta sur ce dernier. Quelle plaie… Zetsu, ce pot de colle, l’avait embêté durant tout le trajet du retour, déjà qu’elle n’était pas dans son assiette… Elle se sentait épuisée, vidée de toutes ses forces… Depuis bientôt trois mois qu’elle se sentait dans cet état.

-Je devrais peut-être en parler à Ayako-chan…
-Me parler de quoi ?
-Aaah ! Tu m’as fait peur !

Ayako venait d’entrer discrètement dans la pièce, faisant sursauter son amie. Elle s’assit sur le bord de son lit, un sourire malicieux sur les lèvres.

-De quoi voulais-tu me parler ?
-Bah je trouve que je suis très fatiguée en ce moment…
-Tu veux dire depuis trois mois, oui…
-Ouais, bah c’est bizarre… Des fois aussi, le matin quand je me lève, je ne me sens pas bien… J’ai la tête qui tourne, j’ai moins faim qu’avant…
-Sue-chan… Je vais te dire…
-Quoi ? Qu’est-ce que j’ai ?

La brune afficha un grand sourire en se tournant vers sa "patiente". Et dire qu’elle ne se doutait de rien…

-Tu va être maman…
-Quoi ?

Akasuki ferma les yeux sous le choc, refusant de croire une pareille absurdité. Pourtant, les preuves étaient belles et bien là. Comment cela pouvait-il être possible ?

-Tu… Tu en es sûre ?
-Oui… Je crois suffisamment en mon expérience pour te l’affirmer !
-Mais, mais… Qu’est-ce que je vais faire ? Et Pein ? Il va le prendre comment ?
-Ah ça, ma vieille, va falloir aller lui dire…
-Merci de ton soutient…
-Tu sais très bien que je ne peux pas t’aider pour ça…
-Oui, je sais… Merci quand même !

****


-Kakuzu, t’es lourd !
-Arrêtes de râler, Hidan.
-J’arrêterais quand toi, tu seras moins lourd !
-Je ne suis pas lourd. Je te dis juste de faire attention avec ta faux !
-Je fais toujours attention ! Et puis, tu risques rien, tu es immortel aussi, je te signale !
-Pas tellement…
-Mouais… Avec cinq cœurs, tu as de la marge avant de crever !

Les deux compères se disputaient en se dirigeant vers le bureau de Pein, afin de lui rendre l’argent collecté au cours de leur mission commune avec Ayako et Kisame. Une fois ceci fait, ils firent demi-tour, tout en continuant de se chamailler. Ils se séparèrent devant la chambre de Kakuzu, tandis que Hidan se dirigeait vers la sienne, tout en pestant à haute voix contre son coéquipier. Il fut arrêté par Deidara, juste avant qu’il ne puisse atteindre son but, c'est-à-dire, son lit.

-Hidan-san, j’ai un message pour toi, yeah.
-Ah ? Lequel ?
-De la part d’Ayako : Akasuki a quelque chose de très important à te dire, yeah, elle te cherche depuis une heure dans tout le repaire, yeah. Si tu ne te dépêches pas de la retrouver, c’est moi qui te retrouve et qui te botte le cul… Voilà, yeah.
-Charmant…
-Comme tu dis, yeah… A plus, Hidan-san !

Le blond reprit son chemin tandis que Hidan repartait pour un tour dans le repaire, afin de trouver Akasuki, qui, paraît-il, avait une chose si importante à lui dire qu’il était menacé de coup de pied aux fesses par une furie brune.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: