Cette histoire se passe deux ans avant les première aventures de Naruto. Deux jeunes filles, l'une pratiquant une étrange religion et l'autre se battant avec deux katanas géants, font la rencontre de l'organisation akatsuki... Après un départ de longue durée pour les héros, les voici enfin de retour. Suite de la fic 'Nouvelles recrues'.
Akira77 (Féminin), le 01/09/2009 Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!!
Ahem! *va se planquer*
Donc je disais... Me revoilà, pour un chapitre un peu spécial et de dernière minute! Eh oui, l'était pas du tout prévu au départ! Donc je vous souhaite une bonne lecture en espérant que vous aller vous amuser à lire ce chapitre comme moi je me suis amusée à l'écrire!
Chapitre 11: Bêtisier
Chapitre 1
****
Akasuki éclata de rire et marcha tranquillement à sa rencontre, avant de lui tendre les bras, comme le ferait une mère avec son enfant. Hidan l’attrapa par les mains, l’attira vers lui et la souleva de terre tout en la faisant tournoyer autour de lui. La jeune fille se laissa faire, amusée lorsque soudain, le jeune homme dérapa sur le sol et s’étala sur le sol tel une crêpe.
-Aïeuuuh ! Je vais porter plainte ! S’exclama Akasuki, elle aussi affalée sur le sol.
Moi : COUPE !!!! C’ETAIT NUUUL !! ON LA REFAIT !!! ET HIDAN, T’AS PAS INTERÊT A TOMBER ENCORE UNE FOIS !!!
-Mais c’est pas de ma faute ! Geignit l’akatsukien.
****
Akasuki éclata de rire et marcha tranquillement à sa rencontre, avant de lui tendre les bras, comme le ferait une mère avec son enfant. Hidan l’attrapa par les mains, l’attira vers lui et la souleva de terre tout en la faisant tournoyer autour de lui. La jeune fille se laissa faire, amusée.
Moi, chuchote : bon jusque là, ça se passe bien…
Akasuki ouvrit la bouche pour parler, lorsque soudain, une chaussure sortant d’on ne sait où atterrit en plein sur le visage de Hidan qui en tomba sur le cul.
-C’est pas possible !!! Où est mon portable ??!!! J’exige d’appeler mon avocat immédiatement !!!S’énerva la kunoichi, de nouveau étalée dans la poussière…
Moi : COUPEEE !!! MAIS D’OU VIENS CTE GAUDASSE A LA C** ????!!!! SI JE TROUVE CELUI QUI A FAIT ÇA, JE LE…
Quelque part dans les coulisses, Pein tente de se cacher derrière du matériel de tournage, chaussé d’une seule et unique sandale.
****
Chapitre 2
****
-Ayako ! Quand est-ce que tu apprendras à ne plus louper les gens que tu vises ?!
-Si je l’avais voulu, tu serais déjà clouée au sol ! Clama une brune, avant de disparaître dans un épais nuage de fumée blanche.
-Un clone ?!
-Ça t’étonne tant que ça ? Fit malicieusement la vrai Ayako du haut d’une branche d’arbre.
La brune voulut se préparer en vue de son prochain mouvement, le temps que les deux autres finissent de s’étonner, et sans savoir pourquoi, son pied dérapa sur la surface rugueuse de l’arbre et Ayako chuta lourdement sur le sol, juste devant les pieds de ses amis.
Les deux compères la regardèrent, puis se regardèrent et finalement, éclatèrent de rire, se soutenant l’un l’autre pour ne pas tomber.
Moi, soupire : bon dieu… On n’est pas sorti de l’auberge… Resoupire.
****
Ayako détourna la tête au bout de quelques instants, avant d’aller se blottir contre le torse du jeune homme. Celui-ci ne bougea pas, mais quand il voulut reculer, quelques minutes plus tard, il constata que la brune s’était endormie contre lui. Il ne bougea toujours pas, se demandant quoi faire, restant planté au milieu de la chambre pendant une quinzaine de minute sans que rien ne se passe.
Moi, hurle dans son mégaphone : ABRUTI !!! TU ES CENSE LA PORTER ET LA METTRE DANS SON LIT !!!!!
Deidara sursauta violemment, recula d’un pas, se prit les pieds dans les vêtements qu’Ayako avait laissé traîné et s’étala de tout son long sur le sol, pour ensuite se faire écrasé par la brune qui était tombée à son tour.
Moi : C’est pas possible, on a la poisse… Coupé… on reprend…
****
Chapitre 3
****
Akasuki s’était allongée sur son lit, tournant le dos à la porte, sans avoir pris le temps de se changer. Après cette journée épuisante, elle avait bien besoin de se reposer. Elle s’endormit légèrement, si bien qu’elle n’entendit pas la porte s’ouvrir et se refermer sur Hidan. Le jeune homme avait enlevé son manteau de l’akatsuki et était pied nu. Il s’approcha du lit et s’allongea à côté d’Akasuki qui se réveilla en sursaut et se mit à hurler comme si elle se trouvait dans un film d’horreur.
-WAAAAAAH !!! Hidan prit peur à son tour, se releva précipitamment et couru se réfugier dans le couloir, renversant au passage les spots qui éclairaient la pièce pour le tournage.
Moi, dans le noir complet : MAIS QUI M’A FOUTU UN ABRUTI PAREIIIIIIIL ?????!!!!!!!! Se met à mordre sa casquette de réalisateur.
****
Ayako s’étira longuement avant de saisir les poignées de ses katanas. La journée était ensoleillée, l’air était chaud, et de temps en temps, une douce brise venait lui caresser le visage. C’était un temps idéal pour partir en mission. Kisame l’attendait un peu plus loin, attendant patiemment que sa coéquipière finisse de se préparer, sa Samehada accrochée dans son dos, et son éternel sourire de requin affiché sur son visage à la peau bleutée.
Ayako commença à s’élancer vers son mentor et à ce moment-là, un drôle de personnage avec un masque orange sur le visage traversa devant elle, avant de disparaître de nouveau dans la forêt.
-Mais ?...
-Qu’est-ce qu’il fiche là, celui-là ? Fit Kisame.
Moi, légèrement blasé : COUPE ! Ok pas grave, on la refait encore une fois… MAIS SI JE REVOIS CE CLOWN TRAVERSER LE PLATEAU PENDANT LE TOURNAGE, JE L’ETRIPE !!!!
On entendit très distinctement, depuis les coulisses « Tobi est un bon garçon ! ».
****
Ayako s’étira longuement avant de saisir les poignées de ses katanas. La journée était ensoleillée, l’air était chaud, et de temps en temps, une douce brise venait lui caresser le visage. La jeune fille tira encore une fois sur les manches de ses katanas qui ne bougèrent pas d’un pouce, avant de s’escrimer de plus en plus fort dessus pour les sortir du sol.
-Kisame-senpai !!! J’y arrive pas ! Pleurnicha t-elle au bout de dix vaines minutes à s’acharner sur ses armes.
-Attends, je vais t’aider !
L’homme requin s’approcha des katanas, se saisit de la poignée de l’un d’eux et tira. Le katana ne bougea pas d’un poil. S’énervant, le shinobi mit toute sa force dans son bras, avant de tirer une nouvelle fois plus violemment encore. La garde se détacha de la lame, l’homme se fit emporter par sa force et se retrouva les fesses par terre.
Moi, écroulé de rire sur sa chaise : Cou-cou-coupé !!!
****
De plus en plus énervée, Akasuki se leva et courut sur un mannequin pour se défouler. Itachi la regarda faire, amusé de la voir si tendue.
-Pauvre mannequin ! S’exclama t-il.
-C’est lui ou toi !
-Alors c’est forcément lui, vu que tu as peur de te battre contre moi !
Akasuki se stoppa dans son coup de poing, et se tourna très lentement vers son mentor. Ses yeux prune lançaient des éclairs.
-Tu te fous de moi ?!
-Non, pas le moins de monde.
Akasuki s’apprêta à se jeter sur le brun, histoire de lui faire retirer ses paroles précédentes, lorsque le mannequin préalablement amoché par les coups de la jeune fille émit un grincement aigüe et s’écroula sur la kunoichi qui se tenait encore devant, soulevant un énorme nuage de poussière. Le vent se leva, envoyant le tout sur Itachi qui se tenait coït devant la scène.
-RHAAAA !!!! MES BEAUX VÊTEMENTS !!! ILS SONT TOUS SALES !!!!! S’écria le brun.
Moi, se cache le visage dans les mains : coupé…
-Euh… À l’aide ? Fit une voix de sous l’épouvantail.
****
Chapitre 4
****
Cette dernière consentit à se réveiller, ouvrit lourdement un œil et eut la mauvaise surprise de tomber sur Kakuzu. Elle grogna et se retourna avant de se plaquer son oreiller sur le visage, se disant qu’elle avait connu meilleur réveil.
-Qu’est-ce que tu veux ? Ronchonna t-elle.
-Pein veut nous parler. Il ne manque plus que toi.
-Ça ne peut pas attendre un peu ?
-Non ! Dépêches-toi, sinon tu vas le regretter !
-C’est bon, pas la peine de me menacer, j’arrive… De toute façon, tu n’a aucune façon de me faire regretter ça !
-Oh que si ! Je dis à Hidan où est-ce que tu ranges tes sous-vêtements et voilà le travail !! Ricana le vétéran, avec un air pervers sur la figure.
Akasuki le regarda aves des yeux ronds, avant d’exploser de rire, entraînant Kakuzu dans son fou rire.
Moi, à demi en train de se poiler : Cou-Coupé ! On-on reprend !!
Le tournage mit 5 bonnes minutes avant de redémarrer. La réplique du shinobi faisant se bidonner toute l’équipe.
****
-Oh, Kakuzu-kun ! Implora la brune avec un sourire malicieux. Arrête de te plaindre ! Regarde tout cet argent !
Le shinobi ne répondit pas, mais ses coéquipiers virent qu’il posait un regard gourmand sur les deux valisettes contenant l’argent. Non, en fait, il lorgnait sur le buffet qui se situait derrière les caméras, et hélas pour lui, c’était plutôt voyant.
Moi : COUPE ! C’EST PAS ENCORE L’HEURE DE BOUFFER, ESPECE DE VENTRE SUR PATTE !!!!
-Mais je suis vieux, moi ! J’ai besoin de manger pour avoir toutes mes forces ! Riposta le vétéran.
La réalisatrice se retrouve bête à ne rien trouver à répondre, ce que toute l’équipe traduisit par un joyeux « PAUSE DEJEUNER !!!!!! » au grand dam de cette dernière.
****
Chapitre 5
****
-Ah, te voilà, toi ! On pourrait savoir où tu étais passé ?!
-Rappelle-moi qui est le plus âgé de nous deux ici…
-J’vois pas le rapport ! Quand on est dans une équipe, on la respecte un minimum! Sinon, la mission foire !
-Si tu veux tout savoir, je discutais avec notre réalisatrice au sujet de la couleur de ses sous-vêtements, ça te va ?!
-Oh… La brune regarda Kakuzu, puis jeta un regard vers ladite réalisatrice et se mit à pouffer.
Moi : mais… C’EST FAUX !!!! KAKUZU, ESPECE DE SALE PERVERS, JE VAIS TE…
La furie se mit à courser le vieux ninja tout autour de la salle, avant de réaliser que les caméras tournaient toujours.
****
Gros moment de tendresse, Ayako s’apprête à révéler un magnifique secret à sa meilleure amie. La réalisatrice en a la larme à l’œil.
-Sue-chan… Je vais te dire…
-Quoi ? Qu’est-ce que j’ai ?
La brune afficha un grand sourire en se tournant vers sa "patiente". Et dire qu’elle ne se doutait de rien… Ayako ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit. Puis elle s’écria :
- Sue-chan ! Tu es constipée, voilà !
Gros blanc au niveau de toute la salle, avant que la réalisatrice ne se mette à beugler dans son mégaphone, rendant toute l’équipe complètement sourde.
*****
Chapitre 6
****
La jeune fille fit demi-tour et s’engagea dans le tunnel. Elle avait encore une chose à faire. Elle devait en parler à son mentor. Elle espérait qu’Itachi se montrerait compréhensif. Elle se dirigea vers sa chambre, perdue dans ses pensées, avant de se manger violemment la porte de ladite chambre.
-OUIIIILLE !!! JE CROIS QUE JE ME SUIS CASSEE LE NEZ !!!!!!
Itachi entrebâilla le battant de l’arme du crime et se mit à ricaner en voyant Akasuki le visage en sang.
Moi : COUPE !!! UN MEDECIN, VITE !!! Quand je disais que ce tournage avait la poisse…
****
Le petit groupe éclata de rire. Cela faisait bien longtemps qu’ils paressaient dans la cuisine, profitant de leur dernier moment de complicité avant la prochaine mission.
-Quand je pense que ce radis de Pain t’oblige à retourner en poisson ! Râla Hidan.
De nouveau, un gros blanc s’installa dans la salle, brisé quelques secondes plus tard par le gargouillement d’un ventre affamé.
-Ah, désolé… Lapsus… Ricana Hidan en se passant une main dans les cheveux.
Moi : je note, ne jamais faire jouer Hidan quand il crève la dalle…
****
Soudain, sur leur gauche, les buissons tressaillirent. Les jeunes filles s’en écartèrent vivement lorsqu’elles distinguèrent un masque d’ANBU derrière les feuilles.
-Encore un ! Mais c’est pas vrai ! Qu’est-ce qu’ils ont à me courir après ?! Chuchota la brune.
-Oh Ayako-sama, je vous aime ! Epousez-moi ! S’exclama l’ANBU en se projetant hors du buisson, des étoiles plein les yeux.
-Kyaaah, lé trop mimi !! On l’adopte, Ayako-chan ? S’extasia son amie.
Ayako se tourna vers la réalisatrice et s’écria :
-Là, on peut pas dire que c’est de ma faute !!!!!
Moi, blasé : je le reconnais… Coupé, on reprend…
****
Chapitre 7
****
La brune entrouvrit les yeux et ouvrit la bouche pour parler. Elle toussa et cracha du sang, qui coula le long de sa joue. Elle fit une nouvelle tentative pour parler, lorsqu’une mouche apparut dans le coin et eut la merveilleuse idée d’aller visiter la gorge de la brune. Cette dernière ouvrit des yeux ronds et se remit à tousser plus fort.
-Ayako-chan !!! Ne me laisse pas !!! Pleura Akasuki, toujours à fond dans son rôle.
-À-à l’aide… Lui répondit la brune en s’étouffant de plus belle.
-Hélas, je ne peux rien faire pour t’aider, cruel destin !!! Continua son amie, une main sur les yeux de façon très théâtrale.
-Baka*… Mouche… Dégueu’… S’étrangla Ayako.
-Hein, mais qu’est-ce que tu racontes ! C’est pas dans le script, ça !
****
-Dis aussi à Deidara que je l’aime de tout mon cœur… Et que je regrette de mourir avant de l’avoir vu une dernière fois…À jamais… Prends bien soin de vous…
-À jamais…
Ayako ferma les yeux, un léger sourire naissant sur son visage, tandis que ce dernier prenait une teinte encore plus pâle. Akasuki pleura de plus belle quand elle comprit que son amie était partie pour toujours, la laissant seule. Elle regarda son visage plus blanc que la neige, lorsque soudain, la brune éternua bruyamment.
-Ayako-chan !! Tu es vivante !!
Moi, en riant : COUPE !!! ON LA REFAIT !!!
****
Chapitre 8
****
-Je vais partir.
-Qu-quoi ? Mais tu ne peux pas, yeah ! C’est du suicide ! Tu veux que l’on te tue ou quoi, yeah ?
-Je n’ai pas le choix... Fit la jeune fille d’un air très sérieux. Mais avant… Faut que j’aille pisser ! C’est par où les toilettes ? S’exclama t-elle en envoyant voler ses couvertures.
Sasori ouvrit de grands yeux ronds et Deidara éclata de rire.
Moi : COUPE !!! TU POUVAIS PAS Y ALLER AVANT, NON ???!!
****
Deidara enfourna un dernier vêtement dans son sac et se retourna vers la porte pour sortir. Il s’arrêta net, devant lui, l’apparition de la réplique d’Ayako lui barrait le chemin. Une expression à la fois effrayée et troublée se peignit sur son visage, tandis que sa main lâchait son sac, qui tomba dans un bruit étouffé au sol.
"-Ça t’étonne tant que ça ?"Fit la brune, un léger sourire lui tordant la bouche.
-Quoi ?
L’apparition lui fit un sourire, avant de disparaître légèrement, laissant la place à une jeune fille blonde en maillot de bain. Deidara se mit littéralement à baver.
Moi : COUPE !!! QUI C’EST QUI S’OCCUPE DE CE P***** D’HOLOGRAMME A LA C** ????!!!!
****
Chapitre 9
****
Elle écoutait attentivement les bruits de course qui la suivait et ne faisait presque pas attention à ce qu’il se passait devant elle. Si bien qu’elle se prit un arbre dans la figure, arbre en question qui la retint par le bras alors qu’elle allait tomber sur le cul et qui lui roula le patin du siècle.
-BEUUUUURKKKK !!!! Fit Akasuki en reculant vivement et s’essuyant la bouche.
Moi : Coupé ! Et ça t’amuses, la plante, en plus ! Non mais je te jure… On reprend…
-Un instant ! J’exige qu’on appelle mon avocat ! C’était pas dans le scénario ça ! Je vais porter plainte !! Je vais… Hurla la kunoichi, en gesticulant dans tous les sens.
Moi : TE LA FERMER, ET TRES RAPIDEMENT !!!!
-Oui, ô réalisatrice-sama… Fit-elle d’une toute petite voix, en voyant une petite veine pulser sur le front de cette dernière.
Moi : ON REPREND !! ET PLUS VITE QUE ÇA !!!
****
-Et à propos, j’ai bien l’impression que l’entraînement n’a pas complètement porté ses fruits… Première erreur, tu n’étais pas sur tes gardes, deuxième erreur, tu as mal effacé tes traces, troisième erreur, tu es partie trop vite sans prendre le temps d’analyser la situation, quatrième erreur, tu ne regardais pas devant toi, cinquième erreur… Euuuh… C’est quoi la cinquième erreur déjà ?
Moi, vocifère dans son mégaphone : ABRUTIE ! Y’A DU TEXTE AVANT TA REPLIQUE SUR LA CINQIUEME ERREUR !!
-Ah ! Je le sais pourtant ! Je l’ai sur le bout de la langue ! Il ignora complètement la réalisatrice et reprit son monologue.
Moi, soupir, passablement énervée : Coupé…
-Ah, je sais !! La cinquième erreur c’est « Tu t’es laissé embrasser par Zetsu » ! Fit le brun, très sûr de lui, en cognant son poing droit dans sa paume gauche.
Moi : Est-ce que quelqu’un peut aller me chercher un autre thé au citron avant que je ne craque ? Se fait apporter son thé et boit une gorgée pour se calmer, avant de balancer le liquide bouillant sur Itachi qui se met à tourner en rond dans la pièce en hurlant que sa peau et ses vêtements allaient être abimés.
Les caméras n’ont toujours pas arrêtées de filmer…
****
-Parle ! Fit le brun.
-Oui, bah deux secondes ! Tu vois bien que je suis occupée, là ! Non mais j’te jure ! Même pas le temps de respirer avec vous ! Rha, vous êtes bien des mecs ! Tous les mêmes !
Hidan choisit ce moment pour craquer et se jeter sur l’être aimée en pleurant à chaude larmes.
-NE PARS PAS !!!! RESTE AVEC MOI !!!! SUE-CHAN !!! JE T’AIME, TU SAIS !!!! J’AI RIEN FAIT DE MAL !!!! REEEEEESTE !!!! Fit-il en resserrant sa prise sur la jeune fille.
-Help… Suffoqua cette dernière, au bord de l’asphyxie.
Moi, gros, gros, gros soupir.
****
Chapitre 10, Epilogue
****
L’une était nettement plus grande que l’autre et tenait la deuxième par la main. Elles étaient tous deux vêtus de capes noires avec leurs capuches rabattues sur le visage. Aussitôt, les gardes croisèrent leurs hallebardes devant l’entrée du village, attendant que les deux étrangers arrivent à leur abord pour les interroger.
Moi, prit pour que tout se passe bien (mais comme d’habitude, faut toujours qu’il arrive quelque chose, ne** ? XD).
Les deux étrangers se rapprochaient de plus en plus, lorsque la plus grande se prit le pied dans sa longue cape noire et s'étala dans le sable, soulevant un nuage de poussière autour d’elle. Les gardes ouvrirent de grands yeux ronds, tandis que la petite silhouette se tordait de rire, en montrant son aîné du doigt.
Moi, soupir : COUPE ! ON LA REFAIT !
Un assistant, chuchote à un autre : Tiens, elle a été gentille! C'est rare!
Moi, se tourne vers l’avorton: T’AS DIT QUOI, MINUS ???!!!!
L’assistant : Be-betsuni*** !!!
****
-Est-ce que tu t’es regardé dans un miroir, récemment ?
-Non, pourquoi ?
-Tu ressembles à un zombie ! Tu travailles trop ! En plus, je suis sûr que tu ne t’occupes pas assez d’Akira !
Akasuki ouvrit de grands yeux ronds et fixa Gaara quelques secondes. Puis, elle leva les bras, fit rouler ses mirettes dans ses orbites et s’exclama :
-Akasuki, le zombie est de retour !!!! Beuwaaaaah !!!!!
Gaara poussa un hurlement suraigu digne d’une fillette arachnophobe et s’enfuit dans les coulisses sans demander son reste.
Moi, sur le cul (malgré que je sois assise sur une chaise XD) : Coupé…
Il fallut une bonne heure pour calmer Gaara et le persuader qu’il n’y avait pas de Zombie sur le plateau.
****
Petit supplément
****
Moi : Les cocos ! Le tournage est fini !! F-I-N-I !!!
Tous (équipe plus acteurs) : Vrai ?
Moi, brandit le scénario : Si je vous le dit !!
Tous : Yatta !!! Se regardent entre eux.
Moi, flippe un peu : C’est quoi ces regards plein de sous-entendus ?
Akasuki : Vengeance !!!! Saisit une tarte à la crème sur le buffet et la lance sur la réalisatrice qui esquive et se barre en courant.
Hidan : Elle s’échappe !
Itachi : Rattrapons-la !!!!!
Tous, se mettent à courser la réalisatrice, munis de plusieurs projectiles.
Moi : Au secours !!!!!!!
Plus loin, derrière, une caméra est allumée et filme la scène. Un hurluberlu avec un masque orange se penche de derrière la machine sur le côté et s’exclame :
-Tobi est un bon garçon !
Traduction : *idiot, **hein?, ***rien de spécial, ****youpi
Tout d'abord, je tiens à remercier tous mes lecteurs, en y incorporant mes pré-lectrices qui me conseillent un minimum sur l'histoire : MERCI A TOUS ET A TOUTES!!(va se pendre XD).
Ensuite, je déclare que ce bêtisier a été une grosse marrade pour moi, notamment la scène avec la fameuse mouche d'Ayako, c'est la première idée que j'ai eue et c'est grâce à elle que j'ai décidé de faire ce bêtisier!
J'ai toujours imaginé que Kakuzu était un vrai pervers, qui est d'accord avec moi ? XDD Itachi, narcissique, je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de le faire comme ça! Akasuki, la folle dingue qui veut absolument appeler son avocat au moindre pet de travers, ça aussi, je sais pourquoi je lui ai attribué ce rôle. Et pour finir pour les persos, je m'excuse auprès de Gaara pour le faire passer pour un abruti peureux, le pauvre TT XDD.
En vrai, JE NE SUIS PAS UNE TARREE DE LA VIE HYSTERIQUE!! Non, non, c'est vrai, je suis très calme!! =DD Et non, je ne laisse aucun de mes amis mourrir de faim, malgré que j'en donne l'idée avec ce chapitre! Par contre, en vrai, je suis vraiment accro au thé au citron et je n'oserais JAMAIS le balancer sur quelqu'un! C'est vrai quoi! Faut pas en gaspiller une seule goutte! (Vous vous attendiez à ce que je dise " ça ne se fait pas de balancer des choses sur les gens, surtout si c'est une boisson bouillante!!" ??).
Voilà, je vais arrêter de vous ennuyer avec ma vie (allo 36 15 my life ?) et je vous dis à très bientôt!