Fiction: Entre la vie et la mort (terminée)

Cette histoire se passe deux ans avant les première aventures de Naruto. Deux jeunes filles, l'une pratiquant une étrange religion et l'autre se battant avec deux katanas géants, font la rencontre de l'organisation akatsuki... Après un départ de longue durée pour les héros, les voici enfin de retour. Suite de la fic 'Nouvelles recrues'.
Romance | Mots: 19176 | Comments: 14 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
Akira77 (Féminin), le 27/06/2009
Et voilà pour ceux qui l'attendait (avec impatience, je sais pas XD) et comme je l'avais promis, la suite de ma première fic ('Nouvelles recrues'). Cette suite est un peu plus longue que la première. Je vous souhaite une bonne lecture, et surtout n'hésitez pas à me dire ce qu'il ne va pas via un commentaire ou un MP.



Chapitre 1: ...



Trois mois plus tard…

Quelque part dans la forêt, très proche du repaire de l’akatsuki, un éclat blanc argenté reluit rapidement sous le soleil de plomb que la trouée des arbres laissait passer. Quelqu’un se cachait dans l’ombre, essayant de se dissimuler derrière un gros buisson touffu. A travers les feuilles, on pouvait distinguer les yeux de cette personne, qui brillaient d’un éclat violacé dans l’obscurité. Si on suivait la direction de ce regard, on pouvait discerner l’entrée d’une grotte. Un shinobi aux yeux verts sortit de la forêt, une mallette à la main et vêtu d’un manteau noir aux motifs de nuages rouges, avant de se retourner avec lenteur en direction des yeux qui le fixaient calmement.

-Tu peux sortir, maintenant. Je sais que tu es là.

Une jeune fille, portant le même manteau que le shinobi, se dégagea alors du buisson, enleva les feuilles de ses vêtements et se planta sous la lumière du soleil.

-Comment fais-tu pour me trouver à chaque fois, Kakuzu ?
-Tes cheveux ont brillé au soleil. Et puis, tu n’es pas assez discrète.
-Je ne peux rien faire au sujet de mes cheveux, et sur celui de ma discrétion, ça viendra avec le temps ! De toute façon, je n’ai aucune raison d’être discrète par ici !

Kakuzu soupira avant de se diriger vers l’entrée de la grotte qui cachait leur repaire. La kunoichi le suivit, ses cheveux d’argent ondulaient le long de son dos tandis que ses yeux de couleurs prune brillaient d’excitation. Tout son visage rayonnait de joie et pour cause, ils étaient rentrés et elle allait enfin le revoir. Elle attendait ce moment depuis leur départ.
Ils se séparèrent dans les couloirs, toujours aussi sombres et humides, continuant chacun leur chemin de leur côté. Peu de temps après, elle se retrouva devant la porte de son ancienne chambre. Elle la poussa et alla ouvrir les fenêtres afin de laisser entrer un peu de lumière dans la pièce sombre. Elle jeta son sac à côté de son lit et s’allongea sur ce dernier. Enfin un lit ! Depuis le temps que Kakuzu lui imposait de dormir à la belle étoile. Elle regarda celui qui était à sa gauche. Celui de sa meilleure amie, Ayako. La kunoichi se demandait quand est-ce qu’elles se reverraient.
Soudain, une porte claqua. Alertée, la jeune fille se leva et courut, afin de voir d’où venait le bruit. Un jeune homme blond sortait d’une pièce voisine.

-Deidara-san ? Demanda la jeune fille.
-Ah, salut Akasuki. Tu as beaucoup changé, yeah. J’ai failli ne pas te reconnaître, yeah.
-Oui, Kakuzu m’a beaucoup entraîné. Il m’a même dit que j’avais surpassé Hidan !
-C’est vrai que tes yeux sont plus foncés que les siens maintenant, yeah. Je suppose que tu voudrais lui parler ?
-Oui !
-Il est dans la cour. Je pense que tu sais où elle se situe, yeah.
-Oui, merci beaucoup Deidara-san ! Fit Akasuki, avant de filer prestement vers l’endroit indiqué.

****


Hidan était allongé dans l’herbe. Il regardait les nuages passer tranquillement dans le ciel d’un bleu pur, tout en jouant avec le médaillon qui était à son cou. Il voulait la revoir. Elle lui manquait tant. La dernière fois qu’il l’avait vu, ses cheveux étaient mi-châtains, mi-argentés, un de ses yeux était noisette tandis que l’autre était parme. Il la revit dans une clairière, au milieu des bois. Elle était allongée par terre, au milieu de son symbole fait de sang, un pieu enfoncé dans le cœur, et à proximité, un cadavre pareillement poignardé. Ce souvenir, c’était celui de leur première rencontre. Puis celui où elle pleurait toutes les larmes de son corps, assise au même endroit que lui était en ce moment même, s’imposa à son esprit. Soudain, il se redressa sur les coudes en se tordant le cou afin de scruter l’entrée du carré d’herbe. Il avait cru sentir son odeur. Ce parfum si spécial pour lui, très légèrement épicé. Il ne la vit pas. Peut-être avait-il rêvé… Un bruit de course lui parvint, puis une ombre se découpa dans l’obscurité du souterrain et sortit à la lumière du jour. C’était vraiment elle ! Il n’avait donc pas halluciné !

-Hidan ! Cria Akasuki en agitant la main gauche vers lui.

Ce dernier n’en croyait pas ses yeux. Elle était métamorphosée. Ses cheveux, son visage, ses habits et même la puissance de son chakra… Tout avait changé en elle ! Il se leva d’un bond et se précipita vers la kunoichi, trébuchant plusieurs fois tellement il était ivre de bonheur. Akasuki éclata de rire et marcha tranquillement à sa rencontre, avant de lui tendre les bras, comme le ferait une mère avec son enfant. Hidan l’attrapa par les mains, l’attira vers lui et la souleva de terre tout en la faisant tournoyer autour de lui. La jeune fille se laissa faire, amusée.


-Repose-moi, maintenant ! J’ai le tournis !
-Qu’est-ce que tu as changé ! Ma parole, tes yeux ! Je n’ai jamais vu ça ! Et tes cheveux ! Fit le shinobi en s’exécutant.
-Tu parles beaucoup ! Rit la jeune fille. Comment s’est passée ta mission ?
-Pourquoi veux-tu que l’on parle de ça maintenant, alors que nous nous retrouvons enfin depuis des lustres !
-Ça ne fait que trois mois ! Fit la jeune fille, riant de plus belle.
-Pour moi, c’était l’équivalent de trois siècles…

Il se colla contre elle et approcha son visage du sien. Hidan l’embrassa doucement, tandis qu’Akasuki se serrait encore plus contre lui. Il passa ses mains dans le dos de la jeune fille et sentit une trace profonde sur la peau de cette dernière. Il cassa le baiser et la regarda dans les yeux.

-Qu’as-tu dans le dos ?
-Ce n’est rien. Juste une cicatrice…
-Tu ne l’avais pas avant. Qui t’as fait ça ?
-Un ANBU. C’est arrivé plutôt stupidement… Ne t’inquiète pas, je ne garde jamais de cicatrices grâce à Jashin !
-Raconte.
-Bah en fait, je m’entraînais et il m’est tombé dessus par derrière… Il m’a littéralement empalé avec son épée. Heureusement que Kakuzu était dans le coin pour me donner un coup de main… Il m’a quand même laissé le loisir de l’achever. Fit la kunoichi en passant ses bras autour du cou de Hidan, un sourire cruel sur le visage.
-Tu n’as pas changé du tout, tout compte fait…
-Eh non ! Tu as des nouvelles de mon village ?
-Oui. J’ai surtout appris que tu avais déserté à cause de tes parents. Apparemment, ils auraient tués pas mal de ninjas d’Ame.
-Pff, mes parents… Des incapables. Ils ont été tués après ma naissance. Les parents d’Ayako m’ont pris en charge, d’où notre amitié, et quand j’ai eu douze ans, je suis partie de leur maison pour vivre seule.
-Je sais. Ça n’a pas dut être facile tous les jours…
-Non, mais j’ai appris à faire avec.
-Tu m’as beaucoup manqué…
-Toi aussi…
-Et si on allait se manger un ramen ?
-Bonne idée ! Kakuzu ne m’a pas laissé en manger un seul pendant ces trois mois. Ça m’a manqué aussi !
-Grosse gourmande ! La réprimanda le shinobi en riant.

La jeune fille plissa les yeux en souriant tout en penchant la tête vers la droite. Puis elle relâcha son étreinte et recula de deux pas pour regarder Hidan. Lui, il n’avait presque pas changé. Presque…

-Eh ! Tu as grandi ! C’est pas juste !
-Ah bon? Je ne m’en suis même pas rendu compte…
-Eh voilà, j’ai l’impression d’être encore plus petite maintenant !
-Mais non ! Tu sais bien que ce n’est pas vrai ! Et puis comme on dit, ce qui est petit est mignon !
-Oui, et je pense que tu connais la suite ! S’esclaffa la jeune fille.
-Oui, oui, je la connais. Bon, on va les manger ces ramens ? Fit Hidan, histoire de changer de sujet.

Les yeux prune de la demoiselle scintillèrent de malice. Elle plongea en avant pour saisir la main du jeune homme et l’entraîna dans les couloirs du souterrain, en direction de la cuisine, ses longs cheveux argentés dansant sur ses épaules à chacun de ses pas. Hidan les admira, puis se lança dans la contemplation des vêtements de sa bien-aimée. Presque pas de changement, au final… Un débardeur du même violet que ses yeux, passé sur un t-shirt court de couleur noir, un short violet également, retenu par une ceinture noire et ses éternelles bottes d’un noir rutilant ainsi que son bandeau d’Ame, maintenant rayé depuis belle lurette et son collier accroché au cou.

-Dis-moi une chose ?
-Oui ?
-Est-ce que Kakuzu a été dur avec toi ?

Akasuki éclata de rire, se demandant si Hidan le faisait exprès.

-Kakuzu a été Kakuzu… On ne peut pas le changer… Il a essayé de me tuer plusieurs fois, mais il n’a jamais réussi, comme tu peux t’en douter ! Lui répondit la kunoichi, un grand sourire sur les lèvres.
-Grumpf ! Je vais le tuer…
-Oh s’il te plaît, laisse-le tranquille ! Il m’a appris pas mal de choses, et il a même été gentil ! D’ailleurs je n’arrive toujours pas à y croire…
-Kakuzu ? Gentil ? Lui ? Tu lui as fait boire quoi, ce jour-là ?

Les deux compères éclatèrent de rire, l’un s’imaginant Kakuzu « gentil » et l’autre, Kakuzu complètement ivre.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: