Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mizuko

Mizuko passe l'examen de sélection des genins, et découvre la dure réalité de la mort...
Version imprimable
Aller au
belle-anko (Féminin), le 14/11/2006
Mizuko passe l'examen de sélection de genin et découvre la dure réalité de la mort



Chapitre 1: l'examen



Kiri no kuni, jour de sélection des genins...

Il était 13h55, l'épreuve commencerait dans cinq minutes. La tension parmis les candidats était à son comble. Parmis eux se trouvait Mizuko, une jeune fille des treize ans. Comme à chaque fois qu'elle stressait, elle se passait la main dans ses cheveux ébouriffés. Elle regarda les autres concurrents ; tout le monde se jetait des regards provocateurs, inquiets ou même angoissés. Elle jeta ensuite un coup d'oeil à l'horloge. Elle indiquait 13h58. << Plus que deux minutes>> songea-t-elle.
Enfin, après les deux plus longues minutes de sa vie, quelqu'un entra dans la salle, c'était un homme de grande taille, avec le bandeau du village lui recouvrant un oeil. << Si seulement je réussissais à l'avoir mon bandeau frontal.>> pensa Mizuko. Le grand homme annonça alors les groupes. Le principe de l'examen était clair: les candidats sont mis deux par deux, celui qui reste en vie réussit l'examen. C'est un combat à mort! L'homme prononça enfin le nom de Mizuko. Elle se trouvait contre un certain Asuma. Enfin, quand il eu fini de parler, mes élèves sortirent en rang deux par deux. Le carnage pouvait alors commencer!

Ils se retrouvèrent sur un immense terrain, aucune végétation n'y était présente, à part de l'herbe au sol. Trente secondes après le placement des élèves, un coup de sifflet retentit. Aussitôt, le terrain calme et paisible se transforma en un champs de bataille. Au bout de quelques minutes, des garçons et filles revenaient déjà victorieux, laissant des morts derrière eux. Quand à Mizuko, le jeune garçon qui était devant elle tremblait des pieds à la tete. Il semblait avoir onze ou douze ans. Mizuko était quasi-certaine de gagner car il avait l'air tétanisé et assez faible. Elle pensa alors <<Quel dommage de mourir si jeune>> et dit au petit Asuma <<Cet examen est mal conçu tu ne trouve pas? Mais puisque tu a choisi d'y participer, alors prépare toi à m'affronter.>>
Mizuko créa alors trois clones. Asuma ouvrit grand les yeux et essaya de se protéger, trop tard... Mizuko avait déjà attaqué. Deux kunaï et un shuriken fonçaient sur Asuma et l'emportèrent dans la mort.

Un quart d'heure plus tard, douze genins étaient réunis autour du grand homme pour recevoir leurs bandeaux frontaux. Il ne restait que la moitié des participants. Mizuko reçu sont bandeau, la gorge serrée. C'était la première fois qu'elle tuait quelqu'un, surtout que son adversaire n'avait pas témoigné d'opposition. Ce soir, Une famille pleurera le petit Asuma. Mais il ne fallait pas qu'elle pense à ça. Elle avait enfin réussi à devenir ninja! Et puis maintenant qu'elle était genin, elle verrait beaucoup d'autres morts.


Le lendemain de l’examen, Mizuko se rendit sur le point de rendez-vous fixé la veille.
Là, se trouvait un garçon aux cheveux en piques et à l’air décontracté, cependant, Mizuko sentait une grande force qui émanait de ce personnage.
Il avait son bandeau frontal noué autour du cou, tout comme celui de Mizuko.
- Bonjour ! Tu es la première arrivée.
Mizuko ne répondit pas.

Deux minutes plus tard, une jeune fille arriva, elle avait les cheveux noirs, attachés en chignon et portait une longue robe noire.
Mizuko n’apercevait pas son bandeau frontal.
- Bonjour Oken. Dit le garçon.
- Bonjour. Répondit celle-ci.
- Bon, il ne manque plus que Zabuza, j’espère qu’il ne va pas tarder !
Zabuza ! Mizuko se demanda si elle avait bien entendu.
- Zabuza, c’est bien celui qui…
- …A tué tous les candidats de l’année derniere à l’examen. Oui c’est lui. Lui répondit le garçon.
Mizuko manqua de s’étrangler.
- Mais…pourquoi n’est il pas avec ceux de son année ?!
- Parce que personne ne voulait être dans son équipe.
- Mais…mais … !
- Il n’y a pas de mais ! Coupa-t-il sèchement. Zabuza est dans l’équipe n°3. Ce sont les ordres et il n’y a pas à en discuter.
- Hé ! Pas la peine de me parler comme sa !
Mizuko était atterrée. Jamais elle ne pourrait supporter être dans la même équipe que quelqu’un qui a tué 23 personnes d’un coup !
Justement, le jeune homme de quatorze ans venait d’arriver. Il portait son bandeau de travers dans ses cheveux en bataille, des bandes lui recouvrant la bouche et le nez, un tee-shirt noir ainsi qu’un pantalon vert.
- Yo ! dit-il
- Bonjour Zabuza. répéta le garçon
- Maintenant que vous êtes tous là, je vais pouvoir me présenter et vous informer sur votre entraînement et vos missions. Commençons par ma présentation. Je m’appelle Enoki Takayawa et je suis votre sensei.
- Quoi ?! Tu es notre sensei !?! Mais tu as…
- … Quinze ans, et alors ? répondit Enoki à Mizuko. Sa fait un mois que je suis jounin et vous êtes mes premiers élèves.
Mizuko n’en croyait pas ses oreilles.
- Prouve nous que t’es notre sensei alors ! dit alors Zabuza.
- Pas de problème.
En une minute, Zabuza, le plus fort des genins, était étalé par terre, à demis conscient.
- Y a t’il d’autres volontaires ? demanda Enoki, souriant.
Personne ne broncha.
- Bon alors, continuons la présentation. Qui commence ?
- Je suis Oken Kawashima. Répondit la jeune fille. J’ai treize ans.
- Continue.
- J’ai fini, ma vie ne vous concerne pas.
- Ok, ok, à toi…
- …Mizuko Soma, j’ai aussi treize ans et j’ai hâte de progresser pour rejoindre mon frère dans ses missions. Il est Anbu.
- Oui je connais ton frère, dit Enoki. C’est un excellent ninja.
- Puisque Zabuza est encore « endormi » il ne pourra pas se présenter. Mais je suppose que vous en savez assez sur lui…
Les deux filles hochèrent la tête.
- Alors je vous souhaite une bonne soirée. Rendez vous demain à huit heures au même endroit pour votre première mission.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: