Fiction: Soul Naruto

un cross-over entre soul eater et naruto (shippuden). Toutes les équipes de meisters et d'armes, aussis accompagnées de leurs sensei et de 2 sorcières vont en vacances à Konoha pendant 1 mois complet
Cross-Over | Mots: 1641 | Comments: 4 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
mamilys (Féminin), le 26/06/2009
A chaque fois qu'il y a Black*Star qui parle, je rajoute * à la fin pour que vous ne vous perdez pas dans les dialogues !



Chapitre 1: A shibbusen



Dans un appartement d'une fille avec des couettes attachées par des chouchous en forme de tête de mort, d'un garçon aux cheveux blancs, et d'une fille avec une mini-robe noire, un chapeau de sorcière noir et des longs cheveux violets, c'était l'heure d'aller à l'école de Shibbusen.

- Soul, dépêche
- Ouai, ouai
- Mon petit Soul met en retard Maka ?
- Mais non, laisse tomber Blair, tu ne peux pas comprendre
- C'est sûr qu'il est très coquet ! déclara Maka en rigolant
- Bon, on y va !
- Ouai, à plus Blair
- Salut Soul, salut Maka

Mais Blair serra très fort Soul dans ses bras, presqu'à l'étouffer.
Arrivés à Shibbusen, Maka et Soul virent 2 autres équipes. L'une était constituée d'un garçon aux cheveux bleus, avec une étoile sur l'épaule, une étoile sur chaque mains, et une étoile sur chaque chaussures. A côté de lui, une fille, plus grande, avec les cheveux noirs et attachés en queue de cheval, habillée avec une robe beige et une ceinture noire.

A leurs droite, une autre équipe, cette fois constituée d'un garçon aux cheveux noirs, mais avec 3 bandes blanches que du côté gauche, sinon, ses habits étaient parfaitement symétriques. Derrière lui, 2 filles, une était grande, les cheveux longs, châtains avec un chapeau, un tout petit haut rouge et un long jeans. L'autre était plus petite, avec les cheveux courts et blonds, un chapeau également, un tout petit haut rouge comme l'autre fille, et un short bombé. Soudain, une voix venait de derrière.

Maka se retournait, et là, elle vit une fille avec les cheveux courts et roses, une autre fille avec les cheveux longs et noirs, toutes les deux habillées pareil, un garçon chauve, mais avec 2 piques de cheveux noirs de chaque côté de la tête, un autre garçon qui a la même coiffure que Shikamaru, un autre garçon avec des lunettes et la peau de couleur mat, et pour finir, 2 petites filles jumelles, ou presque, il y a juste la couleur des vêtements qui change.

Quelques minutes plus tard, 3 autres personnes arrivèrent. L'une était un homme aux cheveux gris, des lunettes, un long manteau blanc recousu de partout. Même sa peau était toute recousue. Il était assis sur une chaise de bureau roulante. A côté de lui, une femme, blonde aux cheveux longs, un bandeau comme les pirates sur l'œil gauche, habillée avec une longue robe noire. Enfin, la dernière personne, était une autre femme, aux cheveux noirs, coupé en carrée plongeant, avec des lunettes elle aussi, et avec une chemise noire et blanche.

- Tiens, voilà Stein-sensei, Maire-sensei et Asuza-sensei !
- Bonjour les jeunes !
- Yosh !*
- Vous tous, Shinigami-sama vous appelle. déclara Marie aux jeunes
- Ok, merci Marie-sensei !

Du coup, toutes les équipes allèrent voir Shinigami-sama. Maka effectua le numéro, et ils purent discuter avec leur maître.

- Bonjour Shinigami-sama, bonjour mon stupide père !
- Bonjour tout le monde !
- Ooooooooooooo, elle a dit "père" !!!! Même si elle a d'abord dit "stupide", elle m'a quand même appelé "père" !!! C'est le plus beau jour de ma vie !!!!
- Pourquoi vous nous avez appelez Shinigami-sama ? demanda la fille aux cheveux roses
- Je vous offre 1 mois de vacances complet !
- UN MOIS !!!!!!!*
- Oui, vous allez choisir votre destination.
- Je vote pour Konoha !*
- Très bien, vous irez tous à Konoha. Maka et Soul, vous emmenez la sorcière Blair, et vous, Tsubaki et Black*Star, vous emmènerez la sorcière Angela.
- Oui, déclara Tsubaki
- Euh, attendez Shinigami-sama, ça veut dire que Blair va être avec nous pendant un mois, qu'on va devoir la surveiller, et tout, et tout !
- Oui, tu as parfaitement bien résumer la situation Maka
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, cria Soul
- Ouai, tout un mois avec vous, c'est pas cool, déclara le garçon à la même coiffure que Shikamaru
- HARVAR !!!!
- Désolé Ox, je ne dis que la vérité
- Bon, l'équipe de Maka, l'équipe de Black*Star, l'équipe de mon fils édoré Kid, l'équipe de Kim, l'équipe de Ox et enfin l'équipe de Kilik, accompagnés de Stein, Marie, Asuza, Blair et Angela partirons pour Konoha dès demain.
- QUOI !!!!* Stein-sensei, Marie-sensei et Asuza-sensei viennent aussi !* Mais qui vas faire les cours ?*
- Oh non, je crois que je vais souhaiter bonne chance aux autre, marmonna Maka
- C'est Spirit qui vas prendre en charge la classe
- J'en était sûre !!!!
- Ma petite Maka, tu vas être séparée de papa pendant un mois ! sniffffffffffffffffffffff
- Ca me feras double-vacances
- Elle est méchante avec son papa !!!!!!!!!!!!!!

Après qu'ils quittèrent la discussion, tout le monde allèrent faire leurs baguages. Maka et Soul annoncèrent la "bonne" nouvelle à Blair. Cette dernière sauta de joie, et serra très fort Soul, qui avait la tête coincée dans sa poitrine. Maka était furax et lance un "Maka shop" sur Blair. Soul était enfin libre et se dépêcha d'aller dans sa chambre.

Chez Black*Star et Tsubaki, ils annoncèrent à la petite sorcière Angela la nouvelle. Angela ne savait pas ce que c'était des vacances, du coup, elle étai très excitée à l'idée d'aller à Konoha.

Chez Kim, les filles ne savait pas quoi emmenez, surtout Kim, est-ce que elle emmène une robe à fleur ou une robe à pois, une tenue d'écolière rose ou une tenue d'écolière bleue....Jackie lui dit d'emmener toute sa garde-robe, comme ça, ça serais plus simple, mais Kim avait 3 commodes remplies à elle toute seule !!!!
Chez Ox, c'était de savoir si Kim allait apprécier les vêtements que Ox allait emmener. Haravr en avait un peu marre, et il alla dans sa chambre et s'enferma à double-tour pour ne pas que son compagnon l'embête.
Chez Kilik, tout allait assez bien, Fire et Thunder essayaient d'aider Kilik, mais elles étaient trop petites, du coup elles s'allongèrent sur le canapé et s'endormirent, pendant que eur meister faisait les valises, mais ça ne le dérangait pas du tout.

Chez Stein, c'était l'heure de sa dernière dissection sur lui même, chez Marie, c'était à peu près le même dilemme que Kim, mais cette fois, c'était que pour des robe : est-ce que je prend cette robe, oh non, elle est trop sombre. Et celle là, oh non, trop flachie ...... Chez la troisième sensei, tout allait bien, sauf que, au moman de fermer la valise, elle se rendi compte qu'elle avait oublié une paire de lunettes ! Catastrophe, elle devait tout défaire pour les mettre avec les autres paires de lunettes (elle en avait déjà mis 4 paires dans sa valise). Asuza répara cette erreur et referma sa valise comme ci de rien n'était.

Le lendemain, toutes les équipes, ainsi que les sensei et les sorcières étaient au rendez-vous. Blair avait mis sa tenue la plus provocante, car elle se disait que, si il y avait des garçons plutôt mignons à Konoha, ils flasheraient direct sur elle. Marie avait une robe noire et beige, c'tait la préférée de Stein (c'est un de ses ex, mais elle est toujours amoureuse de lui). Stein ne passa pas innapercu le fait que Maire porte CETTE robe là, c'était le robe de leur prmière rencontre, c'est pour celà que c'est la préféré de Stein. Asuza, elle, était toujours habillée pareil. Kim et Jackie étaient habillées pareil, en tenue d'écolières rose, Tsubaki et Black*Star avait le même haut, mais Tsubaki avait une mini jupe et Black*Star, un pantalon, Maka était habillée un peu comme une écolière, Soul, comme d'habitude....

Ils n'étaient même pas encore rentré dans le train, que déjà Maka en avait marre de Blair. En effet, cette dernière était très impatiente d'aller à Konoha (surtout pour les garçons). Angela n'arrêtait pas de tirer sur la jupe de Tsubaki, elle lui demandait si c'éatit beau là-bas, si il faisait beau .... Black*Star faisait son show, comme d'habitude, Ox essayait de draguer Kim, en vain, Harvar était sur un banc, allongé à regarder les nuages, comme Shikamaru,

Stein était en extase devant le décolleter de Marie, Asuza regardait si le train arrivait grâce à son seringan, Soul s'était assis par terre et s'impatientait, Jackie frappait Ox à chaque fois qu'il disait les mots doux à celle qu'il aimait, et Kilik, Fire et Thunder regardait avec amusement Black*Star. Mais au bout d'une heure, tout le monde en avait marre d'attendre, et Asuza fatiguait. Il se faisait tard, et le soleil commençait à se coucher, quand Maka décida d'appeller leurs maître.

- Bonjour Shinigami-sama
- Bonjous Maka, que me vaut cet appelle ?
- A quelle heure était le train ?
- A 0h00, pourquoi ?
- VOUS NOUS AVEZ DIT A 20H00 !!!!!
- Mais non, pas du tout !
- Si, si*
- Je suis désolé
- NOUS AVONS ATTANDUS PENDANT UNE HEURE POUR RIEN !!!!
- Ne te fache pas Maka
- JE ME FACHE SI J'AI ENVIE !!!
- Ooooooo, qu'est-ce qu'elle est belle ma fille quand elle s'énerve
- N'EN RAJOUTE PAS DERRIERE !
- Ouinnnnnnnnnnnnnn, je me suis fait rejeté par ma fille
- Eh bien, vous n'avez qu'à attendre jusqu'à 0h00
- Mais, oui, à plus Shinigami-sama

Maka racrcocha et raconta à tout le monde ce que leur maître lui avait dit. Personne ne la croyait.
Ils décidèrent de rester là jusqu'à minuit, ils n'avaient pas le choix.

A minuit, le train arriva, et toutes les équipes montèrent dedans. Les sensei s'occupèrent de contrôler les billets. Soul Maka et Blair étaient assis au même endroit, Black*Star, Tsubaki et Angela, juste derrière, Kilik, Fire et Thunder, à droite de Maka, Soul et Blair, Ox, Harvar, Kim et Jackie, occupèrent les places derrières Kilik, et les sensei, avaient une cabine à eux tout seuls. C'était parti pour un long trajet jusqu'à Konoha !





J'espère que ca vous a plu, dans le prochain chapitre, il y aura tous les héros de Konoha (Naruto, Sakura, Sai .....)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: