Fiction: Une seule danse peut tout changer

Pour son bal de fin d'année à l'école Kage Bunshin, Hinata accompagne un Uchiwa pour la soirée. Lors d'une danse qui changera sa vie, jalousie et réconfort se rencontreront. Cette danse sera la cause de révélations, et peut-être bien plus...
Classé: -12D | Général / Romance | Mots: 1918 | Comments: 11 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
*Natsuki* (Féminin), le 25/06/2009
Cette histoire est assez courte, on pourrait la qualifier de two-shot. Mais elle raconte le début d'une belle vie pour notre sublime Hinata Hyûga...




Chapitre 1: Une danse d'amour



Je me demande ce qui m'a pris d'accepter.
Accompagner Sasuke Uchiwa au bal de fin d'année, quelle idée !
Bon, il est plutôt beau garçon...
En fait, il est carrément canon ! Le mec le plus populaire du lycée...
Je me demande pourquoi il a voulu m'inviter moi, Hinata Hyûga, fille timide et réservée qui n'est pas aussi jolie que Sakura ou encore Ino. Ces filles-là possèdent tout pour plaire aux garçons: de magnifiques yeux où se perdre, des cheveux soyeux et bien entretenus, de petits seins collant parfaitement à leur taille mince et élancée, des lèvres pulpeuses pour les baisers, des mains douces pour le toucher... elles sont parfaites ! À comparer à moi avec mes yeux si pâles qu'on dirait qu'ils sont blancs, mes cheveux noirs épais et carrés, un corps petit et frêle, toujours caché par de longs habits, une peau froide et blanchâtre ressemblant à celle d'un mort... Enfin, assez de me rabaisser. Autant profiter de la soirée ! Même si je ne la passe pas avec la personne de mes rêves...

Eh oui, je suis amoureuse, et ce depuis le premier jour où je l'ai vu lui.
Des cheveux dorés, des yeux bleu azur, un corps d'homme... l'homme de mes rêves. Son nom ? Naruto Uzumaki.
Il est dans ma classe, ainsi que toutes mes amies: Tenten, Sakura, Ino et Temari. Nous sommes en dernière année au collège. Et ce soir, c'est le bal qui concluera ces belles années passées à notre école Kage Bunshin. Ce bal où j'aurais adoré danser avec Naruto. Seulement, il y va avec Sakura-chan. Ils formeraient un beau couple ces deux-là, mais je crois que Sakura est sous le charme de Sasuke. En y repensant, mon cavalier m'a sûrement invité pour rendre Sakura jalouse. Ces deux-là sont amoureux l'un de l'autre, mais aucun n'a le courage de se l'avouer. Mais chut ! Je pense qu'il n'y a que moi qui sais. J'aime beaucoup observer les gens...
Ce qui n'est pas le cas de mon Uzumaki, parce que depuis le temps que je rougit en bégayant devant lui, il aurait dû s'en rendre compte... mais non ! Il n'y a pas de prince charmant parfait, sinon que serait la vie ? Concernant mon amour secret, il est idiot, ça je l'accorde, et il peut être très prétentieux quand il le veut. Mais je l'aime pour ce qu'il est... un garçon enjoué, gentil et aimable. Dommage que je n'ais pas pu trouver le courage de lui dire trois mots. CES trois mots. Il n'aurait fallu que d'un « Je t'aime » pour ne plus ressentir ce sentiment de culpabilité. N'y pensons plus ! Enfin, au moins pour la soirée...


En parlant de cette soirée, je ne sais pas ce que j'ai, mais je me sens observée. Peut-être parce que c'est la première fois que je me montre en public avec une robe et des talons. Pourtant, tout le monde s'est habillé chic, alors pourquoi pas moi ? Je dois dire que Sasuke est très élégant dans son costard noir. Finalement, je sens que je vais passer une belle soirée ! Celle-ci commence très bien, moi et Sasuke retrouvons Sakura, Naruto, Ino, Kiba, Shino, Shikamaru, Temari, Tenten et Neji. On discutait en grand groupe avant qu'Ino n'entraîne Kiba sur la piste de danse et que Shikamarau et Temari ne se rendent au buffet. Plus tard, Shino, Tenten et Neji disparaissent. Je ne savais pas mon cousin si entrepreneur... Ouf, je m'éloigne là ! Alors la soirée semble parfaite de mon point de vue. Tout ce qui me dérange est le bras que Naruto a sur les épaules de Sakura. Je donnerais tout pour être à sa place, elle ne sait pas la chance qu'elle a...

Tandis que je regarde des couples danser avec plaisir sur la piste, un slow commence, calmant les amants en feu. C'est alors que Sasuke me propose de danser. Je n'en reviens pas, et bizarrement je suis heureuse qu'il me le demande. Nous nous dénichons un coin et commençons à danser. Je rougis un peu au contact de nos corps, mais je me laisse aller. Ses mains tiennent ma taille et ma main droite. Nos yeux sont attirés et je me perds dans son regard noir mais étincelant. Sa chaleur m'envahit et je sens nos visages se rapprocher. Mais je n'ai pas envie de l'embrasser, et heureusement il semble le comprendre et ne va pas plus loin. De toute façon nous savons tous les deux que nous ne sommes pas amoureux. Seulement, je suis si bien dans ses bras... voilà pourquoi une minute plus tard, j'ai les bras accrochés à son cou et ma tête repose sur son épaule gauche. Lui se contente de sourire en me tenant les hanches. Soudain, je sens un regard sur moi. J'ouvre les yeux et quelle n'est pas ma surprise quand je rencontre des yeux d'un bleu pure comme le ciel. Ses yeux à lui.

Naruto me regarde. Mes yeux... je ne peux plus les retirer des siens. Je crois que lui aussi. Tout d'un coup, je reconnais ma situation et détourne mon regard. Je deviens vite rouge comme une tomate et je ne sais plus où me mettre. Décision finale : refermer les yeux.

Quelques minutes passent, qui sont pour moi une éternité. Plus rien. Je ne sens que le souffle chaud et rassurant de Sasuke. Je commence à me calmer quand j'entends une voix. Cette voix, celle de Naruto. Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?

« Sasuke ! »

Le concerné se détache lentement de moi et je regrette un peu sa chaleur.

« Qu'est-ce que tu veux, Naruto ? »

Je me sens rougir quand son regard se pose sur moi. Surtout, ne pas s'évanouir !

« Je pourrais t'emprunter ta cavalière ? »

Ça y est, je vois du noir. Bon en fait, c'est la veste de Sasuke, mais peu importe. Mes joues s'enflâmment malgré ma détermination et je n'arrive plus à bouger. Paralysée. De l'extérieur comme de l'intérieur. Et ça redouble quand je vois mon cavalier s'éloigner après avoir répondu à la question. Il ne m'a même pas consulté, le traître ! Puis mon attention revient sur le blondinet en face de moi. Il paraît hésitant à me prendre dans ses bras. Finalement, et je ne sais pas comment, je me retrouve calé dans ses bras, mes mains derrière son cou et les siennes sur ma taille. Je n'ose pas le regarder dans les yeux, alors je me contente de poser ma tête contre son torse, en même temps je cache mes joues couleur écrevisse. Autant faire d'une pierre deux coups !

Oh... je me sens tellement bien dans ses bras, protégée de tout, plus rien de peut m'atteindre. Naruto...
C'est là que je me rappelle qu'il est accompagné de Sakura. Mon Dieu, si elle nous voyait ainsi... holàlà, qu'est-ce que j'ai fait ? C'est à ce moment que j'entends un bruit. Une demi-seconde de réflexion pour déterminer que le bruit n'est en fait que le cœur de mon « cavalier ». Il bat vite, comme s'il avait couru. Il me vient alors une pensée. Et si...

Je relève mes yeux. Nos regards se croisent et je ne peux plus m'en détacher. Je ne sais pas combien de temps nous restons comme ça, mais je commence à avoir chaud. Le temps que je réfléchisse, son visage est tout près du mien. Pourquoi il fait ça ? Il aime me faire souffrir ? Hm, je le déteste ! Et je l'aime tant...
Oh non, il se rapproche de plus en plus ! Qu'est-ce que je fais, moi ? Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres, maintenant. Elles se frôlent. Prise d'une pulsion, j'efface la distance restante et nos lèvres s'unissent enfin. Quel baiser magnifique, il est à la fois doux et passionné. J'espère lui prouver tout mon amour...


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

On est tous là, assis à une table entrain de discuter.
Puis Ino amène son petit ami sur la piste de danse alors que Shikamaru et Temari partent rejoindre Chôji au buffet. Même celui-ci a trouvé une cavalière qui je crois est amoureuse de lui. Enfin, de quoi je parle, moi ?
Aujourd'hui, c'est le bal de fin d'année pour toutes les dernière années. Tout le monde est présent pour fêter nos cinq ans dans cette école prestigieuse que dirige Tsunade-oba-chan. Il faut dire qu'elle n'y est pas aller de main morte question organisation : une piste de danse où je ne vois même pas la fin, des tables par centaines, un buffet rempli de bonnes choses, de la bière, un groupe de musique sur place, des lumières disco... bref, le top, quoi ! Bon, je ne m'éterniserai pas sur la salle, mais plutôt sur la soirée. Premièrement, les couples :
- Neji et Tenten,
- Lee et Chibana (une fille sportive et enjouée, ayant des cheveux blonds et des yeux bleu nuit),
- Shino et Tsukushi (demoiselle intelligente et sociable, aux cheveux bruns avec mèches rouges et aux yeux verts),
- Gaara et Maeko (fille généreuse et réservée, possédant des cheveux noirs et des yeux gris),
- Chôji et Iku (jeune femme timide et gaffeuse, des cheveux courts et roux avec des yeux bruns),
- Kankurô et Ume (une fille douce et aimable aux cheveux bruns et aux yeux bleus),
- Temari et Shikamaru,
- Ino et Kiba,
- Sasuke et Hinata,
- Sakura et moi.

Eh oui, moi, Naruto Uzumaki, je suis accompagné par Sakura Haruno ! Une super belle fille, en passant. Avec elle, je suis sûr de passer une magnifique soirée. Bon, où j'en étais ? Je disais... ah oui, je disais que quatre d'entre nous nous avaient quitté alors que Gaara, Lee, Kankurô et leurs copines n'étaient toujours pas arrivés. Arrêtons de s'inquiéter et amusons-nous à la place...

Contrairement à ma volonté, ma soirée ne s'est pas déroulé comme je l'aurais imaginée...
En premier lieu, je suis arrivé en retard chez Sakura ce qui m'a valu un coup poing bien placé. Deuxièmement, depuis le début de la soirée, ma cavalière ne fait que jeter des coups d'œil discrets à mon meilleur ami, Sasuke. J'ai tenté de « prendre possession » en mettant mon bras autour de ses épaules, mais ça n'a rien donné. Troisièmement, malgré ma présence, deux ou trois garçons se sont permis de demander à Sakura si elle pouvait leur accorder une danse. Ben voyons ! J'ai faillit les abattre, ceux-là, non mais quel culot ! Et finalement, quand les slows ont commencé, Sakura est partie aux toilettes alors que je m'apprêtais à lui accorder une danse.
Dans le fond, je vois bien que cette fille est en admiration devant Sasuke. En parlant de lui, depuis quand il danse ? Des slows, en plus ! Si je pouvais juste voir avec qui... mais je devine.

Bizarrement, quand je les vois tous les deux collés l'un contre l'autre, mon coeur se sert. Ils ont l'air si bien, un couple parfait. Puis mes yeux se penchent sur les mains de l'Uchiwa. Ça c'est un signe de possession, et je ne peux m'empêcher d'avoir des papillons dans le ventres. Tout à coup, mon coeur bat plus vite, comme si quelque chose en moi s'était déclenché. Comme si... j'étais amoureux.

C'est impossible, ce n'est qu'un sentiment d'inquiétude et rien d'autre. Pourtant, au fil du temps, je me sens bouillir de rage. Je n'ai qu'une envie : tuer Sasuke. Pourquoi cette sensation étrange ? C'est la première fois que ça m'arrive...
Hinata...
Suis-je jaloux ?




En espérant que ce premier chapitre vous ait laissé dans les nuages !
Je demanderais à recevoir des commentaires si cela vous dit. Le simple fait de savoir que je suis appuyée pour cette Fic pourrait très bien faire venir la suite plus vite... ^.^

Contentez-vous chanceux que je n'aies pas arrêter là, puisque cela aurait été bien plausible... et même mieux.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: