Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La personne inattendue (terminée)

C'est souvent la personne que l'on n'attend pas qui est la bonne. Cela est arrivé à Sasuke. Qui sera l'heureuse élue?
Version imprimable
Aller au
sun's rays (Féminin), le 30/07/2009
En lisant toutes ces fics, j'ai voulu en écrire une moi aussi. Vous me direz comment c'est d'accord?!



Chapitre 2: Révélations



Vers la fin de la journée, ils arrivèrent donc au pays du riz. Ayame était heureuse de se retrouver chez elle. Ils passèrent tous la nuit au palais. On leur donna une chambre chacun, ce qui chagrina un peu nos deux tourtereaux. Mais, bien évidemment, ils n'affichaient aucune émotion sur leur visage.

Lors du repas, leurs sièges se faisaient face. Au cours du dîner, leurs regards ce croisèrent bien souvent. Il y avait même des fois où ils se dévisageaient. Hinata, étant quand même timide, détourna les yeux la première, sentant encore quelques instants, ceux de Sasuke posés sur elle. Tout le monde était heureux, ils avaient réussi leur mission. Mais Hinata était partagée entre le bonheur et la tristesse: elle était heureuse, elle avait pu mener sa mission à bien, mais triste, car en rentrant, il était sûr que Sasuke ne la regarderait plus, comme si rien ne s'était passé, comme s'ils n'étaient jamais partis du village.

Le dîner achevé, chacun rejoignait sa chambre.

"Pourquoi est-ce que je me sens ainsi? Se demanda Hinata à elle-même dans sa tête. Qu'est-ce que ça peut me faire si Sasuke me regarde ou pas? Je n'y accordais pas d'importance avant cette mission, pourquoi cela changerait?"

En se disant ces mots, elle ne se sentait toujours pas mieux. A vrai dire, l'idée que Sasuke ne fasse plus attention à elle la terrorisait. Elle alla donc se coucher ces pensées dans la tête.

Sasuke, lui, n'arrivait pas à s'endormir. Il revoyait Hinata, la main sur sa poitrine, ses yeux dans les siens. Ses beaux yeux couleur de neige dont le moindre regard l'envoutait, même si cela ne paraissait pas extérieurement. Mais ce n'était pas que le regard qui le fascinait chez la brune, il y avait aussi son sourire. Ce sourire d'ange qui montrait l'innocence de la jeune fille, même à quinze ans. Soudain, la vue de la kunoichi faisant ces mouvements sur l'eau apparut dans son esprit. Elle était si belle cette nuit-là! Même en pensée, ces souvenirs l'éblouissaient.

Il était déjà tard quand il réussit à trouver le sommeil. Mais ce sommeil ne le libérait pas de ses pensées, puisqu'il se mit à rêver de Hinata. Il la tenait par la hanche, elle avait une main sur sa joue et une autre sur sa poitrine. Il sentait même cette douceur de sa peau qu'il connaissait si bien. Il la regardait comme d'habitude, mais se rendit compte qu'elle était la seule personne avec qui il employait ce regard. Elle, elle le regardait avec ses pupilles qui recelaient un éclat, éclat qu'il ne lui avait encore jamais vu. Peu à peu, leurs visages se rapprochèrent, Sasuke sentit son cœur battre plus fort, et quand leurs lèvres étaient sur le point de se toucher, il fut réveillé: c'était Naruto, occupant la chambre adjacente, qui ronflait tellement fort que le bruit était parvenu à le tirer de son sommeil. Il pesta contre son ami, mais en même temps, lui était reconnaissant: certes, il aurait voulu connaître la sensation qui résulterait de ce baiser, mais il voulait le connaître dans la réalité, pas dans les rêves.

Il voulut se rendormir, mais n'y arrivait pas. Il décida alors de sortir, pour s'éclaircir les idées. Après une demi-heure de marche, il se retrouva sous la fenêtre de la chambre de Hinata. Alors, le souvenir du rêve qu'il avait fait affluait dans son esprit. Et comme s'il était aspiré par une force imaginaire, il escalada le mur et arriva à la fenêtre de la belle endormie. Elle était tournée vers la fenêtre et dormait à point fermé. Il l'observa et esquissa un sourire, se demandant comment une fille aussi ordinaire peut lui donner de tels troubles. Ordinaire? Non. Elle ne l'était pas, du moins, elle ne l'est plus. En tout cas à ses yeux. Car pendant tout le trajet entre la montagne où Ayame et Sakura étaient retenues prisonnières et le château du seigneur féodal du pays du riz, il n'a pu détourner son regard d'elle. Elle ne l'avait pas remarqué, vu que les filles marchaient devant et les garçons derrière, mais il n'a pu cesser de la regarder.

Soudain, Hinata se tourna vers la porte, ramenant Sasuke au présent. Il esquissa alors un dernier sourire à l'adresse de la brune endormie et regagna sa chambre.

Le lendemain, ils étaient tous prêts à repartir. Hinata voulait cacher sa peine qui grandissait à mesure que les heures passaient. Elle s'y est plutôt bien prise auprès de Naruto et de Sakura, mais Sasuke remarqua qu'elle n'était pas comme d'habitude.

L'équipe fit ses adieux à Ayame et sa famille, et se mit en route. Ils marchaient tous ensembles, Naruto muni de sa gaieté habituelle et n'arrêtant pas de dire " La mission et un succès", Sakura ayant le sourire aux lèvres et pensant déjà aux belles promenades qu'elle fera avec Naruto une fois de retour au village, Hinata perdue dans ses pensées qui n'étaient occupées que par Sasuke, et Sasuke n'arrêtant pas de lancer des regards discrets vers Hinata et s'inquiétant pour elle. La journée se déroula ainsi, sans problème, sans attaque ennemie.

Le soir, Sasuke et Naruto étaient en train de faire le feu et Hinata et Sakura prenaient leur bain.

-Que ressens-tu pour Sasuke-kun? Demanda soudainement Sakura à Hinata après le bain.
Celle-ci rougit, mais répondit tout de même:" Où veux-tu en venir?"

-Et bien, vous avez passé toutes les nuits, à part celle d'hier, seuls dans la même tente. J'imagine que quelque chose s'est produite puisque tu n'es plus aussi souriante qu'avant.

-Non, il n'y a rien. J'étais juste perdue dans mes pensées aujourd'hui car je me demandais si j'aurais tout de suite d'autres missions avec mon équipe en rentrant. Et Sasuke est un bon ami pour moi. C'est tout.

Les réponses de Hinata étaient plausibles, aussi Sakura n'insista pas. Sur le chemin du retour:

-Sakura-chan, j'ai aperçu des mangues tout à l'heure. Je vais en cueillir pour le dessert. Va rejoindre les autres, j'arrive dans quelques minutes.

-Tu en es sûre?

-Hai. Je vous retrouve plus tard.

Et elle revint sur ses pas.

Sakura rejoignit donc les garçons. Remarquant que Sakura arrivait seule:

-Où est Hinata? Demanda Sasuke inquiet.
-Elle est partie chercher des mangues.

-Et tu l'as laissée y aller seule? Demanda-t-il d'un ton de plus en plus inquiet.

-Calme-toi Sasuke, riposta la rose, c'est elle qui m'a dit qu'elle voulait y aller seule.

-Mais qu'est-ce que tu as? Intervint Naruto

-Rien, répondit-il. Et en se levant: excusez-moi, je reviens.

Et il partit, laissant le blond et la rose dans leur stupéfaction.

Il alla donc à la chute d'eau, où il vit Hinata, au bord de la rivière, sur un rocher. Il aperçut également les mangues, posées sur un autre rocher.

Hinata repensait au rougissement de tout à l'heure: c'était la première fois depuis des mois qu'elle rougissait. Serait-elle redevenue faible?

Sasuke s'approcha d'elle mais elle n'entendit rien. Arrivé près d'elle:

-Je croyais que tu reviendrais après avoir cueilli les mangues?
La jeune fille sursauta:

-Tu m'as fais peur!

Cette nuit-là, c'était la pleine lune.

-Belle nuit, non? Dit Sasuke pour engager la conversation

-Magnifique. Répondit pensivement Hinata.

Tout d'un coup, Sasuke eut un sourire malicieux, sourire que Hinata n'avait pas vu. Il se dirigea vers le rocher où les mangues étaient posées, en prit une, regarda Hinata qui avait des yeux interrogateurs, et lança la mangue vers la rivière. Comme un reflexe, Hinata s'élança sur l'eau et rattrapa la mangue avant qu'elle ne tombe dans la rivière. Elle se tourna alors vers Sasuke, mais n'eut pas le temps de dire un mot, car une autre mangue arrivait, et une autre et encore une autre… Elles les avaient toutes rattrapées. Puis, elle regarda Sasuke, qui avait encore ce sourire coquin. Elle les lui renvoya avec un kaiten (qui n'abîma pas les mangues). Il les rattrapa aussi facilement qu'elle les avait lancées. Ensuite, il la regarda. Elle avait un air sérieux qui s'attendrit ensuite et répondit au sourire du jeune homme. Un sourire sincère néanmoins. D'abord, Sasuke gardait ce sourire, mais ensuite, l'expression de son visage changea, comme s'il était étonné, émerveillé, par ce qu'il voyait.

En effet, il l'était: un rayon lacté éclairait Hinata au milieu de la rivière. En plus, cette dernière souriait, ce qui développa son charme et sa beauté auprès du jeune homme.

Etonnée par le regard que lui lançait le brun, elle s'approcha de lui. Arrivé près de lui:

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Rien.

-Pourquoi m'as-tu envoyé toutes ces mangues?

-C'était parce que je n'avais pas eu l'occasion de te le dire et que je voulais te le montrer d'abord.

-Je ne comprends rien à ce que tu dis.

-Je voulais te dire que tu es très forte, bien plus que tu ne le penses. Hier, tu m'as dit que tu avais peur de redevenir faible. Et bien je peux te dire que ce jour n'est pas près d'arriver, et il se peut qu'il n'arrive jamais. Aies juste confiance en toi et tout ira bien.

Ce que Sasuke lui disait mettait du baume au cœur de la jeune Hyuga.

-Merci, Sasuke-kun! Dit-elle avec un large sourire au visage.

En entendant le "-kun" que Hinata avait prononcé, le brun sourit. Mais ce sourire n'était rien, face à l'immense joie qu'il ressentait en ce moment.

Sur le chemin du retour, ils parlaient, de la pluie et du beau temps, ils échangeaient quelques sourires de temps en temps, ils riaient même. A cet instant, ils ressentaient avec surprise la complicité qu'il y avait entre eux.

Soudain, le sol se rompit sous leurs pieds, (on ne saurait dire la cause de cet effondrement) les faisant, tous les deux, tomber au fond d'un trou d'environ cinq mètres de profondeur. Mais heureusement, personne n'eut rien.

-Hinata, est-ce que ça va? Demanda Sasuke inquiet
-Hai, je vais bien, mais et toi?

-Ca va.

Ils se regardèrent, et soudain les yeux de l'un ne pouvaient plus se détacher de ceux de l'autre. Chacun était fasciné par la personne qui était en face de lui. Ils restèrent ainsi de longues minutes, ce qui leur permettait à tous les deux de savoirs par cœur les traits du visage de la personne vis-à-vis.

Quand le temps de la contemplation fut alors révolu, ils se retournèrent, se levèrent et remontèrent.

Arrivés près des autres:

-Mais qu'est-ce qui s'est passé? Nous commencions à être inquiets! Dit le blond.

-Désolée, nous nous sommes rencontrés près de la chute d'eau et nous nous sommes mis à discuter. Nous avons perdu la notion du temps. Répondit Hinata.

Le dîner se déroula calmement.

Et comme Naruto et Sakura voulaient être dans la même tente, Sasuke et Hinata se retrouvèrent dans l'autre.

Les dettes de sommeil de la nuit dernière firent dormir Sasuke profondément. Quant à Hinata, elle n'arrivait pas à dormir; en fait, elle ne le voulait pas: elle voulait profiter de la dernière nuit passée avec Sasuke (avec Ayame, la durée du voyage a été prolongée, mais puisque toute l'équipe sont des ninjas, ils avançaient plutôt vite). Soudain, elle se mit à se dire à elle-même en pensée:" Pourquoi tiens-tu autant à lui? Il y a une semaine, même s'il ne te remarquait pas si vous vous croisiez dans la rue, cela n'aurait pas gâché ta journée. " Et c'est à ce moment qu'elle eut la révélation des sentiments qui étaient en elle depuis la première nuit de la mission: elle était éperdument amoureuse de Sasuke. En s'avouant cela, elle eut comme une sorte de soulagement et de joie inexpliqués, mais la tristesse à l'idée de ne plus le voir aussi souvent ne partit pas, au contraire, elle augmentait. Hinata se tourna alors vers "l'homme qu'elle aime". Celui-ci était tourné vers elle. Et soudain, elle le trouva divinement beau, alors que depuis toujours, cet émerveillement devant la beauté était destiné à Naruto. Elle le contempla encore quelques minutes, et finit par s'endormir.

Le lendemain, Sasuke se réveilla avant Hinata. Dans leur sommeil, leurs visages se sont inconsciemment rapprochés. Le brun eut alors un petit rougissement, mais continua d'admirer ce magnifique visage endormi. Tout à coup, il prit un de ses doigts, le porta au niveau de la joue de Hinata, et commença à la caresser timidement. Il se rendit compte que sa joue était encore plus douce que sa main. Il eut un sourire attendrit à l'égard de la jeune fille et sentit le rythme de son cœur accélérer.

Depuis que sa vengeance était assouvie, Sasuke ne pensait qu'à remplir des missions jusqu'à la fin de sa vie. A ses yeux, son existence n'avait plus de raison d'être. Mais depuis cette mission d'escorte et la découverte de cet "ange", sa vie eut soudain de nouveau un sens: il comprit qu'il devait survivre pour elle, respirer pour elle, pour la voir, lui sourire, lui parler, la protéger si elle était en danger. Oui, il comprit que désormais, la personne qui comptait le plus dans sa vie, c'était cette fille aux cheveux bruns et aux yeux couleur de neige.
Tout à coup, Hinata bougea, tirant Sasuke de ses rêveries. Mais la jeune fille n'était pas encore réveillée, elle approcha juste son visage un peu plus de Sasuke qui sentit son cœur battre encore plus fort.

Hinata sentit une caresse, elle ignorait d'où cela venait, mais elle la trouvait agréable. Elle ne bougea donc pas. Mais après quelques minutes, elle se réveilla, et la première chose qu'elle vit, c'était le visage de Sasuke tout près du sien. Le jeune homme la regardait avec un drôle d'air. Surprise, elle se leva et recula. Mais elle se leva trop vite et eut la tête qui tourne. Elle failli tomber, mais Sasuke se leva rapidement et la retint.

-Merci. Répondit-elle encore étourdie.

-Ce n'est rien.

Une demi-heure plus tard, voici l'équipe en route pour rentrer à Konoha. Pour la première fois depuis la mission, Sasuke et Hinata marchèrent côte à côte. Ils parlaient tous avec gaieté. Sakura, malgré les paroles de Hinata la veille, entendit tout de même un ton de sympathie particulière dans la voix de Hinata quand elle s'adressait à Sasuke. Elle se rendit compte que du côté de Sasuke, la sympathie était partagée. Mais, ne voulant gâcher une belle journée où tout le monde est heureux, elle décida de ne rien dire.

Hinata, elle avait oublié sa tristesse. Tout du moins, elle voulait l'oublier et savourer chaque instant passé avec Sasuke, avant de connaître à nouveau l'ignorance de ce beau brun à son égard. Allait-elle encore retourner dans l'anonymat? Serait-elle ignorée comme avant par les gens auxquels elle tient le plus? Elle se posait la question, mais au fond d'elle, elle connaissait la réponse. Du moins, elle croit la connaître.

Arrivés au village, l'équipe, surtout nos deux tourtereaux, avait l'impression d'être partie il y a une éternité. Ils se rendirent tous au bureau du Hokage pour y faire leur rapport.

-Ano… Tsunade-sama, dit Hinata soudainement. Est-ce que je vais avoir tout de suite une autre mission avec mon équipe, l'équipe 8 je veux dire?

-Kiba et Shino sont encore en mission. Ils sont partis il y a peu et la mission va durer plusieurs jours. Et puisque votre mission est un succès, l'équipe 7 et toi serez en standby pendant une semaine.

-Hai, répondit Hinata.

Après être sortis du bureau du Hokage, Sakura et Naruto partirent en avant pour manger des ramens. Sasuke attendit Hinata, à la grande surprise de la jeune fille, et ils marchèrent ensemble.

-Alors, content d'être rentré? Demanda Hinata à Sasuke pour engager la conversation.

-Comme d'habitude. Répondit nonchalamment Sasuke.

Hinata fut alors saisie d'une grande tristesse qu'elle cachait: Sasuke était redevenu le garçon indifférent qu'il était avant la mission. Mais ce qu'elle ignorait, c'est que Sasuke n'était pas très heureux, pensant aux "groupies" qui allaient accourir d'une minute à l'autre, et à Hinata qui n'allait plus s'endormir près de lui la nuit. Ils marchèrent donc silencieusement, chacun perdu dans ses pensées. Soudain:

-SAAAAAAAAAAAASUKEEEEEEE-KUUUUUUN!
-Ah! Ça recommence.

C'était le fan club de Sasuke. Les filles accoururent, se bousculèrent autour du pauvre garçon et Hinata fut éjectée. Elle ressentit une grande peine à ce moment-là: tout était redevenu comme avant, Sasuke va l'oublier quand il rentrera chez lui. A cette idée, elle ne put retenir ses larmes. Elle courut alors chez elle et alla tout de suite s'abriter dans sa chambre. Elle pleura alors à chaudes larmes pendant des heures.

Sasuke l'avait vue partir. Il voulut la rattraper, mes le fan club l'empêchait de bouger. Il réussit tout de même à se débarrasser de ces "pots de colle", et rentra chez lui. Arrivé dans sa chambre, il s'assit sur le lit et repensa à Hinata, à leurs nuits dans la petite tente. Ce temps était révolu désormais. Hinata va rejoindre son équipe et faire d'autre mission, sans lui; quant à lui, il allait en remplir d'autres avec son équipe (qui comportait anormalement six membres). Il resta donc là, pensant à tout ce qui allait se passer dans sa vie.

La nuit tomba. Hinata ne voulut rien manger quand une des domestiques de la maison lui annonça que le dîner était servi. Elle resta dans sa chambre à fixer le plafond pendant des heures.

La soirée était bien avancée, Hinata ne dormait toujours pas, sa tristesse étant trop grande. Soudain, elle remarqua que la lumière de la lune qui éclairait sa chambre avait diminué. Elle regarda alors vers la fenêtre. Grande était sa surprise quand elle vit Sasuke debout devant elle. Elle croyait rêver, et allait allumer la lumière, quand Sasuke s'approcha d'elle, s'assit sur son lit et lui dit:

-Non, Hinata, n'allume pas. Ses beaux yeux noirs brillaient dans la nuit.

Hinata le regarda stupéfaite:

-Tu es vraiment rapide! Mais qu'est-ce que tu fais ici?

Mais faisant comme s'il n'avait rien entendu:

-Tes yeux son gonflés. Tu as pleuré?

-Non. C'est juste un peu de fatigue. Mentit-elle

Sentant que la jeune fille mentait, il n'insista pourtant pas.

-Mais qu'est-ce que tu fais ici? Redemanda Hinata.

-Je devais te parler et te voir. Je voulais te dire que…

Il s'arrête quelques instants. Hinata, n'imaginant et n'espérant rien, l'incita à continuer:

-Que quoi? Vas-y, ce n'est que moi, ta coéquipière.

Voyant les yeux de Hinata qui lui inspirait tant de confiance, il prit son courage à deux mains, et lui dit:

-Je voulais te dire que depuis cette nuit-là, je suis tombé fou amoureux de toi.

Hinata, surprise, incroyablement surprise, ouvra grands ses yeux. Sasuke, lui ne cessait de la regarder. La jeune Hyuga vit dans ses yeux qu'il était sincère. Elle n'en croyait pas ses oreilles: "l'homme de sa vie", pour lequel elle est prête à mourir s'il le fallait, était amoureux d'elle, d'elle, et de personne d'autre! Se ressaisissant, elle se leva, prit doucement la main de Sasuke et lui fit signe de se lever. Sasuke, ne voulant pas comprendre ce qui lui arrivait, se leva. Hinata prit alors l'autre main du brun, mit les deux derrière son dos, sur ses hanches, avança un peu et leva les yeux vers Sasuke qui avait un air surprit. Elle mit ses bras sur les siens et fit pencher la tête du jeune homme qui se laissa faire. Et leurs fronts se touchèrent, mais ils ne se sont pas embrassés. Ils restèrent ainsi de longs moments. Sasuke sentit son cœur battre de plus en plus fort, mais il était heureux, heureux de se retrouver dans les bras de la "fille de ses rêves". Hinata, elle, était sur un petit nuage. Enfin, elle décide de rompre le silence:

-Je t'aime Sasuke-kun. C'est la première fois que je ressens ce genre de chose.

En effet, même pour Naruto, elle n'a jamais ressenti ce qu'elle ressentait en ce moment.

-Je croyais qu'après la mission, tu m'ignorerais à nouveau, comme autrefois. Continua-t-elle.

-T'ignorer m'aurait été impossible, je te le jure. Murmura Sasuke. Etre avec toi, désormais, c'est tout ce que je veux.

Il approcha alors son visage un peu plus de celui de Hinata, retarda encore un peu ce moment magique. Enfin, leurs lèvres se touchèrent. Ils ressentirent tous deux comme un frisson. Mais ils ne firent pas l'amour. Il n'y avait plus aucun doute: ils s'aimaient; ils étaient fous amoureux l'un de l'autre.

Cette nuit-là, Sasuke s'endormit dans les bras de sa belle, sur le lit de celle-ci, dans sa chambre. Ils étaient tous les deux heureux. Et peut importe ce qui allait se passer dans leur vie de ninja, ils seraient ensemble pour faire face à tout ce qui se présenterait.




Bon, je ne sais pas si ça vous a plu, je l'espère en tout cas! Elle n'aura pas de suite!!



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: