Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La personne inattendue (terminée)

C'est souvent la personne que l'on n'attend pas qui est la bonne. Cela est arrivé à Sasuke. Qui sera l'heureuse élue?
Version imprimable
Aller au
sun's rays (Féminin), le 25/06/2009
En lisant toutes ces fics, j'ai voulu en écrire une moi aussi. Vous me direz comment c'est d'accord?!



Chapitre 1: Surprise



Il n'a jamais prêté attention à cette jeune fille endormie à sa droite, même avant qu'il ait déserté le village. A ses yeux, elle n'était qu'une fille parmi tant d'autres.


FLASH BACK

Le Godaime avait convoqué l'équipe 7 d'origine (à savoir Naruto, Sasuke, Sakura). Kakashi-sensei était absent, il avait une mission avec Sai et Yamato. Mais il n'y avait pas que l'équipe 7 qui était présente, Hinata était là aussi.
-J'ai une mission pour vous. Commença le Hokage. Elle est de rang A. Je sais que vous avez tous énormément progressé, mais soyez quand même vigilants. Aussi, j'assigne Hyuga Hinata à cette mission. Elle fera donc partie de votre équipe.
-Hai, répondirent-ils en chœur.
-La mission consiste à ramener un personnage très important au pays du riz. Reprit le Hokage.

Quelqu'un frappa à la porte.
-Entrez! Dit Tsunade.

Une jeune fille apparut dans l'encadrement de la porte.
- Bonjour! Je suis Ayame. Dit-elle
-Ayame est la fille du seigneur féodal du pays du riz. (Ce dernier étant maintenant libre de l'emprise d'Orochimaru, tué par Sasuke il y peu de temps). C'est elle que vous devriez donc escorter. Certains ninjas de classe S en veulent à sa vie, alors, je vous le répète, restez sur vos gardes.
-L'équipe hocha la tête.

Ils se retrouvaient donc tous devant la porte du village, après s'être séparés pour préparer leurs affaires.
Sasuke a réussi à tuer Itachi. Sa vengeance étant alors assouvie, il rentra à Konoha pour prendre un nouveau départ.
Naruto, Sasuke et Sakura marchaient en avant, tandis que Hinata et Ayame se retrouvaient derrière. Mais ils ne se sont pas pour autant trop éloignés les uns des autres. Ils en étaient arrivés à cette situation car Hinata ne se sentait pas encore comme faisant partie de l'équipe, Naruto était beaucoup trop joyeux pour faire attention à elle, Sasuke ne l'a même pas regardée depuis le début de la mission et Sakura était trop concentrée sur celle-ci.

Sakura avait oublié son amour pour Sasuke; maintenant, celui qu'elle aime est Naruto. Fait auquel Hinata finit par s'adapter. Mais au début, elle avait vraiment eu le cœur brisé en les voyant ensembles. Quant à Ayame, elle pensait qu'elle se sentirait mieux avec Hinata qu'avec les autres.
La journée se déroulait sans problème. La nuit tombée, ils choisirent un endroit pour installer leur campement et se départagèrent les tâches: Sasuke alla prendre du bois pour le feu, Hinata allait faire la cuisine, Naruto monterait les tentes, Sakura monterait la garde et Ayame tiendrait compagnie à Hinata.

Après voir ramassé assez de bois pour le dîner, Sasuke prit le temps de s'asseoir sur la racine d'un arbre. Il pensait à tout ce qui s'est passé dans sa vie ces derniers temps: le meurtre d'Orochimaru et de son frère, le talent de persuasion de Naruto qui l'a convaincu de rentrer au village et cette mission très ordinaire qu'il devait remplir. Et il pensait que maintenant, il pouvait vivre normalement. Il se remit ensuite en route.
De leur côté, le reste de l'équipe commençait à être inquiet pour Sasuke. Hinata, qui n'avait rien à faire, proposa alors d'aller le chercher. En chemin, elle le croisa.

A la vue de la fille, aucune réaction ne s'affichait sur le visage de Sasuke. Cela ne surprit pas la jeune fille, mais elle avança quand même. Quand soudain, elle trébucha sur une pierre qu'elle n'avait pas remarquée. Elle tomba alors en avant et entraîna Sasuke dans sa chute. Celui-ci tomba sur le dos, Hinata sur sa poitrine. Les morceaux de bois étaient tombés par terre. Dans la brutalité de la chute, la main de la brune passa entre les pans du haut de Sasuke. Les beaux yeux de neige de Hinata plongèrent dans ceux du brun, noirs et ténébreux. Ils ne sauraient définir ce que cachait cet échange de regard à cet instant-là. Ensuite, ils se rendirent compte de la position de la main de Hinata.

Celle-ci ne rougit pourtant pas (elle avait réussi à vaincre cette faiblesse, après s'être remise du choc de sa vie: la relation de Naruto et Sakura). Sasuke, lui, se rendit compte que la main de la fille était extrêmement douce, et il eut une sensation étrange, qu'il n'a jamais ressentie auparavant.
-Je suis vraiment désolée, j'aurais dû voir cette roche. Finit par dire Hinata pour rompre le silence.
-Ce n'est rien, ça peut arriver. Répondit nonchalamment Sasuke.

Elle se releva et aida Sasuke à se relever. Il y eut un instant où ils se retrouvèrent à la même hauteur, le visage de l'un se trouvant très proche de celui de l'autre. Cela les mit tous les deux mal à l'aise. Rentrés au camp:
-Mais où étais-tu passé? Demanda Naruto, on commençait à s'inquiéter.
-Je suis désolé, répondit Sasuke, j'étais distrait.
-Par quoi ? Insista Naruto
-Par quelque chose, répondit Sasuke, impatient.
Voyant cela, Naruto laissa tomber.
-Les tentes sont montées. Reprit-il. Celle-ci est plus grande que cette autre, alors trois personnes dormiront dans la première alors que deux dormiront dans l'autre. Expliqua-t-il.
-Et vu que vous vous êtes attardés dans les bois, nous avons décidé que ce serait vous deux qui dormiriez dans la petite tente. Poursuivit Sakura en s'adressant aux nouveaux-venus.
Ces derniers étonnés et plutôt mal à l'aise, ne pouvaient rien y faire, puisque c'était de leur faute s'ils étaient en retard. Hinata s'assit donc par terre pour faire le dîner.
Après avoir fini, elle appela tout le monde et tous lui firent le compliment qui lui remonta le moral après toutes ces émotions: sa cuisine était un vrai délice.
Après le repas, les jeunes filles prirent leur douche et les garçons commencèrent à se changer.
Le temps d'aller dormir arriva.


FIN DU FLASH BACK

Sasuke n'arrivait pas à dormir. Il repensait à tout ce qui venait de se passer entre la brune et lui. En repensant à la main de celle-ci sur sa poitrine, sa douce main, il eut comme un léger frisson, mais secoua la tête pour chasser ces idées qui, à ses yeux, étaient totalement ridicules. Il finit néanmoins par s'endormir.
Au milieu de la nuit, Hinata se réveilla après un rêve étrange. Dans ce rêve, elle se retrouvait avec Sasuke, main dans la main, en train de courir dans un champ. Elle se tourna vers le garçon qui dormait profondément. Se sentant mal à l'aise et étouffer dans cette tente, elle se leva et se dirigea vers la cascade où elle s'est lavée avec ses amies il y a quelques heures de cela. Elle avait besoin de se changer les idées. Arrivée à la chute d'eau, elle enleva alors ses vêtements, ne gardant que les sous-vêtements et commença d'avancer sur l'eau.

Sasuke, lui, se réveilla, sentant une absence. En effet, Hinata n'était plus là. Inquiet, il se leva et sortit de la tente. Après s'être assuré que le reste de l'équipe était toujours dans l'autre tente, il partit à la recherche de Hinata. Après des recherches qui s'annonçaient infructueuses, il commençait à paniquer. Il s'arrêta donc pour mettre de l'ordre dans son esprit, quand il entendit un clapotis d'eau. Il se dirigea vers le bruit, et surprit Hinata faisant danser l'eau avec grâce autour d'elle. A la vue de cette beauté à moitié nue, il se sentit comme éblouis et les battements de son cœur accéléraient. Quand soudain, Hinata s'arrêta. Craignant de se faire remarquer, il regagna vite la tente.

Ce qu'il ne savait pas, c'est que Hinata remarqua sa présence avec son Byakugan qui était activé. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a arrêté son entraînement nocturne.

De retour dans la tente, elle vit Sasuke endormi (ou plutôt faisant semblant de dormir). Elle s'allongea alors près de lui, et s'endort aussitôt jusqu'au levé du jour.

Le lendemain, elle se réveilla la première et commença de préparer le petit déjeuner. Peu de temps après, Sasuke l'avait rejointe. Leurs regards se croisèrent, et il y eut comme un instant de pause, comme si le monde s'arrêtait de tourner. Cela les troublait tous les deux, mais pourtant, ils n'arrivaient pas à détourner leur tête. Soudain, Naruto, Sakura et Ayame sortirent de la grande tente, se qui perturba cet instant et qui permit au brun et à la brune de passer à autre chose.
Après le repas, ils continuèrent leur chemin, mais cette fois-ci, ils étaient tous ensembles, personne ne marchait à l'écart des autres. Ils abordaient divers sujets, tout le monde était désormais à l'aise. Tous sauf deux personnes. Ils marchaient en faisant en sorte que l'un ne soit pas trop proche de l'autre, mais cela ne résolvait rien, ils se sentaient toujours trop proches l'un de l'autre.
-Nous sommes maintenant dans une zone dangereuse. Dit soudain Sakura. Hinata, active ton Byakugan, s'il te plaît.
-Hai, répondit la Hyuga.
Et joignant le geste à la parole, la jeune héritière se mit à surveiller les alentours. La journée avançait, les heures passaient, mais aucune embuscade ne se produit. Hinata gardait son Byakugan activé quand même. Sasuke était impressionné par l'endurance de la brune, vu que l'utilisation de ce dojutsu exigeait une certaine quantité de chakra. Pendant l'après-midi, ils continuaient tous deux de mettre une bonne distance physique entre eux, mais, comme au cours de la matinée, ils ne se sentaient toujours pas à leur aise.
Soudain:
-Stop! Cria Hinata.
Tout le monde se tourna vers elle.
-Il y a trois personnes qui approchent à grande vitesse. Il se peut que ces trois personnes soient les ninjas dont Tsunade-sama nous avait parlé. Mettez-vous sur vos gardes.
Chacun sortit un kunai et se mit à entourer Ayame. Effectivement, les personnes qui approchaient étaient des ninjas. L'embuscade n'eut pas l'effet de surprise, mais le combat était quand même rude. Pendant l'affrontement, Sasuke se permit de jeter un coup d'œil à Hinata et apprit que la jeune kunoichi était forte, plus forte que ce qu'il avait imaginé, mais il n'y avait pas que cela, avec les gestes qu'elle faisait, il la trouva charmante, très belle même. Hinata aussi, observa Sasuke pendant un quart de seconde, à un autre instant et, comme elle le pensait, Sasuke était aussi fort que ce que l'on raconte.
Le combat se termina enfin, avec la victoire de nos ninjas de Konoha.

La nuit tomba. Nos héros installèrent leur campement et départagèrent leur tâche, comme la veille. Les rôles n'avaient pas changé, mais cette fois-ci, Hinata resta avec les autres.

Après le repas, ils allèrent tous se coucher, Hinata et Sasuke se retrouvaient toujours dans la petite tente. Leur gêne ne partit toujours pas. Pourtant, il ne s'affichait sur aucun de leur visage. Ils finirent tout de même par s'endormir.
La soirée était déjà bien avancée, quand Hinata fit un cauchemar. Elle s'agitait dans sa couchette, ce qui réveilla Sasuke. Au moment où celui-ci sentait que sa coéquipière allait crier, il mit sa main sur sa bouche et la réveilla.
-Chut! Hinata, calme-toi. Murmurait-il. Tu faisais un cauchemar, mais tout va bien.

La jeune fille se calma alors. Sasuke enleva sa main de la bouche de Hinata.
-Je suis désolée. Finit-elle par dire.
-Ce n'est rien, ce n'est pas de ta faute. On dirait que tu ne t'amusais pas beaucoup dans ce rêve. Dit le brun en esquissant un sourire. Hinata le lui rendit.
-Je ne m'amusais pas, en effet.
-Veux-tu m'en parler?
Après quelques secondes de réflexion
-Euh… Non, merci. Il est déjà tard, et nous avons besoin de sommeil. Il vaudrait mieux que l'on se rendorme.
-D'accord.
Elle eut du mal à s'endormir, mais finit quand même par trouver le sommeil. Sasuke, lui, était réellement inquiet pour elle, ce qui le surprit beaucoup. Aussi eut-il du mal à trouver le sommeil.
Le lendemain, cette fois, Hinata et Sasuke étaient les derniers à se réveiller. C'était Sakura qui prépara le petit déjeuner ce matin-là. Sa cuisine était bonne." Presque aussi bonne que celle de Hinata" Pensait Sasuke. Il secoua la tête, ce que remarqua Ayame:
-Quelque chose ne va pas, Sasuke-san?
-N…non, tout va bien.
Il se permit un regard vers la brune, et remarqua qu'elle était distraite, mais ne fit pas la remarque tout de suite. Ils se mirent ensuite en route.
Sur le chemin, pour la première fois, Sasuke s'approcha de Hinata, qui marchait un peu en arrière, prétextant surveiller les alentours. La kunoichi avait sentit sa présence et commença à stresser.
-Hinata? Commença-t-il
-Hai.
-Hier soir, il était vrai que le moment était plutôt mal choisi, mais, maintenant, il vaudrait peut-être mieux que tu me parles de ton rêve, pour la réussite de la mission.

Cela agaça un peu la jeune fille, mais les arguments du jeune homme étaient bons, il voyait juste: elle était distraite depuis ce cauchemar. Elle le regarda alors dans les yeux, et vit qu'il s'inquiétait vraiment pour elle, ce qui fut une grande surprise pour la ninja, vu qu'il n'a même pas posé les yeux sur elle depuis leur départ de Konoha jusqu'à la nuit où ils sont tombés la première nuit de la mission.
-D'accord… finit-elle par dire. Pour tout t'avouer, j'ai peur. Et devant les yeux interrogateurs du shinobi, poursuivit. Quand j'étais petite, j'étais faible, plus faible que ma petite sœur. Ce qui eut pour conséquence que personne ne croyait vraiment en moi, tout le monde m'ignorait. Mais je me suis entraînée, extrêmement dur. Grâce à ça, j'ai progressé, beaucoup. Et quelques personnes ont alors commencé à me reconnaître. Finalement, je suis devenue plus forte que ma sœur, et j'en étais fière. Mais dans mon rêve, j'étais encore la petite fille faible d'autrefois, sur laquelle personne ne pouvait compter. Je fournissais toujours les mêmes efforts, mais je ne progressais pas, je n'y arrivais pas. Et c'est là que tu m'as réveillée. C'est pourquoi je t'ai dit que j'avais peur, j'ai peur de redevenir faible.
Après l'avoir écoutée, il eut de la peine pour elle. Il allait dire quelque chose, mais Hinata cria soudain:
-Stop! Encore une embuscade. Les ennemis sont à 14 kilomètres de nous, approchant toujours à grande vitesse.
Chacun se mit donc en garde, comme la veille. Le combat était plus rude que le précédent et nos héros avaient du mal à avoir l'avantage. Quand soudain, l'un des assaillants réussit à prendre Ayame; il était arrivé d'en haut et personne ne l'a vu venir. Sakura, eut le réflexe de s'accrocher au kidnappeur, mais celui-ci s'avérait robuste et entraîna la rose avec lui. Les autres combattants se retirèrent.

Quelques minutes passèrent avant que les trois shinobis restants ne se remettent de leur choc.
-Sasuke, tout ça est de ta faute! Cria Naruto
-Ma faute? Riposta Sasuke, c'était toi qui devais te charger de ceux qui viennent d'en haut, je te rappelle.
-Non, c'était moi hier, aujourd'hui, ça devait être ton tour. Ne me mets pas ça sur le dos, je n'ai rien à voir là-dedans. Hurla le blond rouge de colère.
-Arrêtez, coupa Hinata, apparemment énervée, j'ai réussi à les localiser, on peut y aller tout de suite. Alors à moins que vous ne vouliez pas les sauver, cessez de vous battre. Ce qui est fait est fait, inutile de trouver le coupable. Venez, suivez-moi.
Sa réaction surprit les deux ninjas. C'était la première fois que Hinata se comportait comme ça. Redoutant de nouveaux énervements, ils hochèrent la tête et la suivirent.

Arrivés près d'une montagne, ils s'arrêtèrent, échafaudèrent un plan, et passèrent à l'attaque. L'effet de surprise était leur atout principal, et grâce au Byakugan de la jeune Hyuga, ils arrivèrent à éliminer les plus faibles d'entre eux.
Mais les plus puissants de la troupe les découvrirent, ce qui compliqua la situation. Le combat reposait désormais sur la force et le talent de chacun, il n'était plus question de ruse. Tout le monde combattait, sauf Sakura et Ayame qui étaient prisonnières. Mais après des heures d'efforts depuis qu'elles sont arrivées sur cette montagne, Sakura réussi à couper le fil de chakra qui les gardait prisonnières.
Le combat s'acheva sur la victoire de nos jeunes héros. Ils reprirent donc la route.


 




Voilà le premier chapitre. J'espère que vous avez aimé. Le prochain sera dans pas très longtemps.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: