Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Après la mort de Pein, Naruto et les villageois reconstruisirent le village du mieux qu'ils pouvaient. Mais après quelques jours de travaux, Sasuke arriva et tua le nouvel Hokage Danzou. Après ça, Tsunade moura à cause du combat contre Pain et Kakashi devint le nouvel Hokage.
Quatre ans sont passés maintenant, Naruto est le héros du village et Sasuke est en cavalle. Naruto part faire une mission de plus simple au village de Kumo mais sur le chemin du retour, il va faire de drôles de rencontre.
Lucien L (Masculin), le 08/07/2009 Voila une petite histoire qui me trotait dans la tête que j'ai mis sur mon ordi. J'espère quelle vous plaira. Voila bonne lecture
Chapitre 3: Fin du combat... entre autre choses
Akira était inquiet, Anna faisait tourner son bracelet montrant sa perplexité, Naruto s’attendit à pire et Akihito tirait une dernière sur sa cigarette avant de la cracher par terre. Dès que la cigarette rebondit sur le sol, Akihito disparut du champ de vision de Naruto pendant deux secondes, il baissa donc sa garde et Akihito réapparut juste devant Naruto tout en lui donnant un coup de genoux dans l’estomac, ce qui propulsa Naruto quelques mètres derrière. Naruto se releva péniblement mais avant de s’être remis en position défensive, le ninja de Kagaku plaqua les roues de sa chaussure gauche sur le ventre de Naruto et fit tourner les roues à grande vitesse grâce à son chakra, ce qui lacéra l’estomac de Naruto. Celui-ci avant qui la plaie soit trop profonde, prit la cheville d’Akihito, la jeta sur le côté et lui donna un coup de poing dans la figure et Akihito prit ces distances et regarda Naruto se concentrait. Après quelques secondes, Naruto releva la tête et regarda Akihito dans les yeux, on pouvait remarquer que ses pupilles étaient maintenant rectangulaires et horizontales. Le ninja de Kagaku eut un rictus et dit à Naruto : « Le Senjutsu n’est-ce pas ? ».
Ce fut au tour de Naruto d’afficher un sourire, puis il courra vers Akihito et lui asséna un coup dans les côtes. Les deux combattants sentirent que quelques côtes cédaient sous le coup et Akihito dégagea plus loin. Il arrêta sa course et vit Naruto se propulser de telle manière qu’il ait une jambe au-dessus et l’autre en dessous du bras droit de son adversaire, puis Naruto pivota de telle manière que le bras se casse aussi et que le corps suivent pour s’écraser au sol la tête la première. Après cette prise, Naruto pris ces distances et regarda son œuvre. Pendant que son adversaire se relevait difficilement, lui préparait un Rasengan à l’aide d’un clone. Dès qu’Akihito était debout, le ninja de Konoha lui fonça dessus pour lui asséner le coup fatal, mais avant ça Akihito pointa son arme sur Naruto grâce à son bras libre et cria : « Explosive Shoot », et tira dans l’orbe tourbillonnante, ce qui eut pour effet de détruire le Rasengan et de repousser Naruto.
Akira et Anna regardait le combat d’un œil inquiet car ils savaient tous les deux que si Akihito se faisait si mal menés par un simple ninja de Konoha, ils allaient exploser et risquera de tuer Naruto. A l’idée de se meurtre, Akira commença à parler à Anna pour pouvoir arrêter le combat.
Akihito regarda Naruto, avec un regard exprimant toute sa haine. Puis, il mis son gun à la verticale devant son visage, il ferma les yeux, pointa son colt au niveau du pied droit de Naruto et dit : « Tombeau de la Terre », puis il tira. La balle se logea dans la terre, devant le pied de Naruto, Naruto regarda l’impact et regarda de nouveau Akihito qui avait un sourire aux lèvres. Naruto fut étonné et se prépara à courir sur Akihito, mais quelque chose l’en empêcher, sa jambe était recouverte de terre.
Naruto regarda à nouveau Akihito qui avait sa main ouverte et tendue devant lui, il serra son poing et Naruto sentit une pression au nouveau de la jambe. Cette pression lui fit atrocement mal et au bout de quelques secondes ses os cédèrent sous la pression. Après ça, la terre libéra la jambe droite de Naruto, mais Akihito n’allait pas en rester là. Le ninja de Kagaku fonça sur son adversaire et lui asséna un coup avec son gun au niveau de la mâchoire et celle-ci se cassa aussi sous le choc. Akihito recula et se concentra, tandis que Naruto avait créé trois clones pour préparer son Rasen-Shuriken. Le Rasen-Shuriken prêt, Naruto regarda son adversaire et remarqua que son gun n’était plus un colt, mais un Desert Eagle (pistolet à petite capacité, mais causant d’énormes dégâts). Naruto s’avança le plus rapidement possible que son état pouvait le lui permettre, tandis que Akihito pointa Naruto de son gun et cria : « Chactas, le Dragon » et il tira, mais sa balle n’en était plus une, s’était un long dragon de couleur bleu (électrique) qui fonçait sur Naruto.
Mais avant l’impact, Anna saisit Naruto à la taille et l’emmena sur le côté, alors que Akira était devant Akihito, le poignet de celui-ci dans sa main gauche et le gun pointait le ciel. Akira prit la parole :
- Cela suffit Akihito !
- Non ! J’en ai pas fini avec l’autre de Konoha, vociféra Akihito
- Le combat ne peut plus continuer, tu as des côtes cassées, ainsi que le bras droit, tandis que Naruto lui à la jambe droite et la mâchoire cassée.
- J’aurai pus le tuer avec cette technique, au pire après j’aurai utilisé ma technique héréditaire
- Je m’en doute, dit tranquillement Akira, mais lui avait encore le pouvoir de Kyubi donc le combat aurait pus être très long et pire encore, il y aurait pu avoir un mort. Je te demanderais donc d’aller à l’hôpital, tout de suite !
Après réflexion, Akihito acquiesça et partit, seul, à l’hôpital. Akira alla donc vers Naruto et Anna et prit de nouveau la parole :
- J’imagine qu’Anna aussi t’a fait le sermon
- Oui… dit Naruto, mais je continue à dire que j’aurais pus le massacrer
- Ce n’est pas sur, Naruto, dit Akira un petit sourire aux lèvres. Je vais t’accompagner à l’hôpital, et toi Anna, tu peux rentrer chez toi je viens te chercher tout à l’heure pour le dîner.
- D’accord, alors à toute à l’heure, répondit Anna avec un grand sourire, je viendrais te voir Naruto !
Après le départ, les deux amis se dirigèrent tous doucement vers l’hôpital.
Après que Naruto fut pris entre les mains des infirmières, Akira le laissa et partit chez lui pour se changer. Après plusieurs minutes de marche, Akira arriva devant chez lui, une grande demeure, type japonaise avec un grand jardin zen. Il entra et alla jusque dans le salon où il s’allongea et regarda la télévision.
Après quelques minutes de visionnage, une personne entra, c’était la grand-mère d’Akira, Emi Matsuya, chef spirituel du village. Elle arriva dans le salon, on pouvait voir qu’elle symbolisait la sagesse, elle avait des longs cheveux gris tirés en arrière et elle portait un kimono blanc avec des motifs bleus, ainsi que des getas. Elle salua sont petit-fils :
- Bonjour Akira, dit-elle d’une petite voix
- Salut Grand-mère, comment vas-tu ? Pas trop fatigué de ta journée ?
- Ne m’en parle pas, cinq bénédictions, trois mariages et une bonne douzaine consultation et après ma visite au département des sciences spirituel, je suis lessivée, je vais tout de suite me couchée, tu le diras à ta mère quand elle reviendra…
- D’ailleurs en parlant d’elle, tu sais où elle est ? , demanda Akira
- Oui, elle est partit rendre visite à son lieutenant, qui se trouve à l’hôpital
- Tu parles d’Akihito ?
- Oui, pourquoi ? Tu as l’air inquiet. , dit-elle
- Oui car il s’est battu par ma faute contre le ninja de Konoha, on va devoir faire un procès bientôt grand-mère…
- Tu exagères ! , dit elle, tu sais que c’est toujours comme sa avec Akihito, mais bon tant pis tu vas te faire remonter les bretelles par ta mère, mon petit… Bon, je vais me coucher bonne nuit Akira
- Bonne Nuit, grand-mère
Après le départ d’Emi Matsuya, Akira se leva de son sofa et se dirigea vers sa chambre. Celle-ci était simple et très peu meublée : un lit double, une armoire, un bureau, une bibliothèque, une fenêtre qui donnait sur un petit étang situé dans le jardin et une porte qui menait à une salle de bain.
Akira se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une bonne douche pour être propre pour son rendez-vous de ce soir.
Tandis qu’au même moment à l’hôpital du village, une femme d’une cinquantaine d’année entre dans la chambre d’Akihito, celle-ci étant grande, elle avait des longs cheveux flamboyant tirés en arrière mis à part quelques mèches lui retombant sur le visage, ses yeux reflétait sa colère (d’ailleurs Akihito ne l'a jamais vu de bonne humeur). Elle portait une chemise noire qui lui faisait un décolleté plongeant et au dessus un long manteau ouvert lui descendant jusqu’à mis mollet. Elle portait également un pantalon noir également et des chaussures noires simples. Elle dévisagea Akihito d’un regard haineux et dit :
- Explique-toi…
- En faite… Le ninja de Konoha et moi avons fait un duel pour qu’il puisse laver son honneur dit-il en levant les yeux au ciel sur ces derniers mots, puis il se révélait plus fort que prévu et encore Akira est intervenu sinon je pense qu’on y serait encore.
- Donc c’est à cause d’Akira ? , demanda-t-elle d’un ton neutre
Il ne répondit pas.
- C’est à cause d’Akira !? , dit-elle visiblement énervée
- En parti car c’est lui qui a donné l’autorisation à ce ninja de Konoha de pouvoir faire ce combat
- Entendu… Je veux te voir dans deux jours à mon bureau… Une mission importante… dit la femme en claquant la porte.
Elle partit donc vers son domicile, pour montrer son agacement à son fils.
Je vous expliquerai pourquoi il pourra sortir de l'hôpital si tôt dans les prochain chapitre...
Sinon merci d'avoir lu jusque ici ^^ Si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas envoyez moi un MP ou laissez un com.