Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Vampire et le Ninja

Projeté dans un autre monde, on le croit mort. On pleure sa mort, tandis que dans cet autre monde, presque excatement au même endroit, il s'amuse comme un fou avec une nouvelle amie. Celle qu'il aime pleure sa mort et hait celui qu'elle croit responsable, ne s'occupant pas du fait qu'il regrette plus que tout son geste. De l'autre côté du miroir, il l'aide à trouver les meurtriers de ses parents... et cette personne qui remue tant le présent, c'est Inuzuka Kiba.
Classé: -12D | Spoil | Cross-Over / Tragédie | Mots: 9223 | Comments: 7 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
SuperGohan (Féminin), le 23/06/2009
Une toute petite songfic à travers tout ça. Je me suis un peu inspirée de ce qui est arrivé à Asuma-kun et Kurenaï-chan. Et, petite note: Merry est ce que je voudrais être. Belle comme un ange, et qui sourit tout le temps et qui plus est, est un vampire... BREF ! Bonne lecture.



Chapitre 3: She Will Be LOved



Ce n'était vraiment plus la même Merry. Et lorsqu'il la vit se jeter sur lui, il était comme envoûté par son regard. Elle s'arrêta à peine à un centimètre de son visage. Avec un pointe de sadisme dans la voix, elle dit:
- Alors, on a peur, mon chou ?

Puis, il fut projeté jusque dans le lac. Avec un grand "plouf", elle suivit. Sans une seconde de répit et sans sembler être stoppée dans ses élans par l'eau, elle le tabassa jusqu'à ce qu'il remonte à la surface et hurle:
- STOOOOOOP !!
Elle remonta également, à nouveau souriant et dit:
- T'aurais pas dû. Et encore, j'étais pas sérieuse !
Ils revinrent (ou plutôt, Baby alla les chercher) sur le bord du lac et rigolèrent de bon coeur.

***


Le corps de Kiba avait été rapatrié. Hinata, redevenue elle-même, pouvait faire son deuil. Elle s'habillait entièrement en noir et ne souriait plus qu'à Shino. Ce jour-là, elle se tenait devant la tombe de terre fraîchement retournée, simplement vêtue d'un petite robe noire à manche longue et ample. Elle regardait rêveusement la tombe. Si seulement il était là, il aurait pu savoir ce qu'il était devenu... ça devenait trop dur à supporter à elle seule. Elle quitta l'endroit et marcha lentement vers chez lui. Elle arriva et cogna doucement à la porte.

"Beauty queen of only eighteen
She had some trouble with herself
He was always there to help her
She always belonged to someone else"

Le grand brun ouvrit. Il était tôt, mais le jeune homme était déjà debout.Et sans lunettes en plus. Hinata devait avouer qu'il avait de beaux yeux et un joli minois... mais il était trop tôt pour repenser à l'amour... Quant à Shino, il avait toujours vu la beauté timide qu'elle était, et lui aussi, il l'était un peu, contrairement à Kiba, qui avait claironné toute sa sainte vie toutes les saintes pensées lui traversant l'esprit (NDA: moi aussi, je fais ça, en ce moment xD) sans aucune gêne.
- C'est trop dur, dit-elle d'une voix tremblante en se réfugiant dans les bras ouverts de son ami.
Puis les larmes coulèrent sur son visage angélique. Ces larmes, pour lui. Elle avait toujours appartenu à Kiba. Il l'avait toujours encouragée, poussée à se dépasser, depuis qu'ils étaient tout gosse. Kiba et elle avait toujours été plus proche l'un de l'autre que lui et elle. Il avait toujours envié ça à Kiba. Il ne le lui avait jamais dit, mais il aurait voulu être celui le plus proche de Hinata. Il l'avouait, alors qu'il la serrait contre lui, alors qu'elle pleurait pour lui, iul avait toujours été très jaloux de cette relation entre elle et son meilleur ami.

"I drove for miles and miles
And wound up at your door
I've had you so many times but somehow
I want more"

Shino l'avait reconduite chez elle, alors qu'elle s'était endormie dans ses bras, sans même la réveiller.La pluie tombait très drue, mais la belle Hyûga était tellement épuisée qu'elle ne la sentait peut-être même pas... qu'en savait-il ? Il n'était pas dans sa tête. Mais elle avait un joli visage, que n'importe quel mec un tant soit peu intéressé par les filles aurait remarqué. De magnifiques yeux blancs, dans lesquels on pouvait plonger, et presque nager dedans du lait, tellement ils étaient profonds. Le Aburame les trouvaient surtout magnifiques. Il la tenait dans ses bras, comme à toutes les fois où Kiba était parti en mission en solo, et qu'elle s'inquiétait trop, qu'elle était venue se blottir dans ses bras... mais aurait voulu un peu plus. Il n'était que l'ami. Rien de plus. Un simple copain auprès duquel elle venait chercher du réconfort... il se demanda si elle savait à quel point c'était cruel pour lui. D'accord, la mort de Kiba la chamboulait... mais ça lui faisait mal de la sentir si près de lui... et en même temps, si loin...
Il la déposa sur son lit, et partit d'un pas traînant, laissant un message tout simple:
"Appelle-moi si ça ne va pas.
Shino
"

"I don't mind spending everyday
Out on your corner in the pouring rain
Look for the girl with the broken smile
Ask her if she wants to stay awhile
And she will be loved
She will be loved"
Le lendemain, il revint sur le coin de rue, du côté de la fenêtre de la chambre de sa bien-aimée. Il pleuvait à boirte debout, mais il s'en fichait. Si jamsi elle se sentait mal, lui, serait toujours là pour elle. Pas comme ce traître, qui était crevé au pire des moments. Il le savait, il sentait un autre chakra, quand elle était avec lui. Il était très tôt, mais le malheur la réveillerait sûrement tôt. Un quart d'heure après son arrivée, Hinata arriva à côté de lui, toujours vêtue de noir, avec un petit sourire triste sur son visage angélique. Tellement angélique que Shino en rougit un peu. Il l'ammena se promener près de la stèle. Le nom "INUZUKA KIBA" y avait été rajouté. Hinata balaya la stèle du regard, et tomba sur le nom de son bien-aimé. Shino craignit qu'elle ne fondît en larmes. Mais elle regarda sans trop y faire attention. "Elle n'a plus le goût de pleurer, mais pas encore le goût de vivre" pensa le manipulateur d'insectes. Elle se colla un peu contre lui, qui , sous le coup de la surprise, rougit un peu.
- Tu veux rester un peu ici ? demanda-t-il doucement, passant un bras alentour de la taille de son amie.
Elle répondit d'un "Hn" affirmatif accompagné d'un hochement de tête.
Ils avaient passé le reste de la journée comme ça. En y repensant, malgré la situation de la jeune fille, il n'avait pas pu s'empêcher d'y prendre plaisir et d'hurler de triomphe intérieurement à Kiba, où qu'il soit "REGARDE, MAINTENANT, C'EST MOI QUI L'A !!"
Et le soir, il l'avait reconduite chez elle. En arrivant devant la porte, elle s'était levée sur le bout des ses petits orteils pour lui donner un petit baiser sur la joue et lui murmurer "merci, Shino-kun" à l'oreille.

"Tap on my window knock on my door
I want to make you feel beautiful
I know I tend to get so insecure
It doesn't matter anymore"
Le lendemain, il entendit cogner à sa fenêtre... il savait que c'était elle, mais à trois heures du matin, quand même... il se leva quand même, enfila un tee-shirt et alla ouvrir. Il faisait encore noir dehors. Il avait bien vu, c'était Hinata. Elle se jeta dans ses bras en pleurant.
- Shino-kun ! dit-elle. Je... je suis... enfin, ce matin j'ai été... je...
-Shhhh, calme-toi, dit-il d'une voix calme puis il continua: ensuite tu me diras tout ça...
Hinata mit plusieurs minutes à se calmer. Elle tenta à plusieurs reprises de commencer, mais elle se ravisa, trop excitée pour parler clairement. Après un bon trois minutes, la jeune fille dit:
- Je me suis réveillée d'un rêve horrible dans lequel Kiba-kun revenait nous tuer. Et surtout, il te tuait toi, en me traitant de traînée... mais, ça ne se peut pas, Kiba-kun m'aimait, neh, Shino-kun ? termina-t-elle en pleurant.
Puis, la brune fut prise de nausées.

Elle se précipita vers le toilettes du rez-de-chaussée. Shino la suivit sans tarder et l'écouta déguobiller sans cesse, près de la porte ouverte. Lorsque sa mère arriva (NDA: ah, je vois un espèce de Shino avec une coupe de ch'veux à la Kurogané de TRC !!), il se sentit rougir comme jamais.
- J'ai cru que c'était toi qui était malade ! dit-elle. Ta copine est restée dormir ?
- Non, elle est arrivée vers trois heures du matin, répondit le brun.
Sa mère eut un regard triste. Il lui avait raconté ce qui s'était passé lors de la mission de Naruto et Kiba. Elle soupira puis dit:
- Je sais ce qu'elle a... la pauvre...
Shino aussi, s'en doutait un peu. Il entra dans la salle de bain et s'assit près de Hinata qui était malade comme un chien dans la cuvette.
Lorsqu'elle eut fini, elle s'adossa au bain derrière elle et lui cita les phrases les plus stéréotypées qu'il eût jamais entendues. Lui qui l'avait toujours trouvée originale. Et elle lui annonçait tout de cette façon ! Elle portait l'enfant de son meilleur ami. Et lui, ne pouvait qu'être jaloux de la chance que Kiba avait eu de trouver cette fille si parfaite...

"It's not always rainbows and butterflies
It's compromise that moves us along, yeah
My heart is full and my door's always open
You can come anytime you want"

Le temps semblait ne plus jamais vouloir être au beau fixe. "À croire que la mort de Kib' l'afflige lui aussi," avait pensé Shino en marchant dans la rue de Konoha. Il ne pleuvait plus, mais le temps était toujours à la grisaille. Le soleil ne s'était pas pointé le bou du nez depuis deux semaines... quelle étrange coïncidence, Hinata avait cessé de sourire il y avait deux semaines... Un compromis qui déchirait le coeur de Shino s'était installé entre lui et Hinata: il pourrait la tenir dans ses bras, mais lui ne devait rien espérer en retour. Ils ne se l'étaient pas dit, mais c'était clair comme de l'eau de roche. Il n'aimait pas ça, mais il voulait la voir heureuse. Il se forçait à ne pas trop être égoïste...
La porte s'ouvrit. Hinata se jeta sur lui en pleurant. Encore une fois. Il commençait presque à se lasser.

"I don't mind spending everyday
Out on your corner in the pouring rain
Look for the girl with the broken smile
Ask her if she wants to stay awhile
And she will be loved
And she will be loved
And she will be loved
And she will be loved"
Il la consola une fois de plus. Son coeur se déchirait, hurlait, criait à la torture. Il en avait assez. Il n'en avait peut-être pas l'air, mais lui aussi, avait des sentiments ! Et cette fois, il en avait assez. Il ne le lui montra pas, et la serra encore une fois dans ses bras, jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Encore une fois, il alla la porter jusqu'à chez elle.

"I know where you hide
Alone in your car
Know all of the things that make you who you are
I know that goodbye means nothing at all
Comes back and begs me to catch her every time she falls"

Le lendemain, Hinata était introuvable. Mais aucun Hyûga n'alla la chercher. Ce fut Shino qui la chercha partout, puisqu'elle n'était pas venue chez lui ce jour-là. Il avait peur qu'un malheur ne lui soit arrivé. Il interrogea les gens de la ville, qui lui dirent avoir vu une fille brun marcher d'un pas lent et traînant vers la stèle des héros morts aux combats. IL courut le plus vite possible vers l'endroit. Il ne la vit pas depuis l'entrée. Il la chercha alentour, et la trouva étendue derrière la stèle, le sang perlant d'un de ses poignts tailladés.
Il se jeta sur elle.
- Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Ne pense pas qu'à toi, Hinata !
Elle le regarda d'un regard vague. Puis, lui fit un sourire et murmura:
- Adieu, Shino-kun...
Non ! Cet adieu-là ne voulait rien dire ! Il la prit dans ses bras et alla en dix-huitième vitesse à l'hôpital de Konoha. Sans lui demander ce qui s'était passé, Sakura et Ino s'occupèrent du cas de la petit Hyûga.

"Tap on my window knock on my door
I want to make you feel beautiful"
Shino attendait dehors de la salle de soins. Ino l'iterrogeait et le mangeait des yeux malgré qu'elle fût avec Naruto. Le fait qu'il ne portait ni lunette ni grand col devait aider... il lui dit qu'il l'avait simplement trouvée, et aussi qu'elle n'était pas la seul à sauver. La blonde comprit tout de suite, bien qu'elle fût blonde. Elle le remerci, et le brun s'enferma à nouveau dans un mutisme inébranlable.

"I don't mind spending everyday
Out on your corner in the pouring rain
Look for the girl with the broken smile
Ask her if she wants to stay awhile
And she will be loved
And she will be loved
And she will be loved
And she will be loved"

Apèrs quelques heures, Shino put entrer voir sa belle. Il la trouva endormie. Elle avait l'air d'un ange. Il s'assit et remua ses pensées. Kiba était mort, et Hinata son bébé voulait le suivre. Elle ouvrit les yeux, regrda Shino, et commença à verser des larmes...

"Please don't try so hard to say goodbye
Please don't try so hard to say goodbye"

- Tu essaie trop fort de lui dire au revoir, dit doucement Shino en caressant avec douceur la joue mouillée de la jeune fille.
Elle ferma les yeux. Ce moment était calme, rien ne pourrait le gâcher...

"Yeah
I don't mind spending everyday
Out on your corner in the pouring rain"
Les jours suivants, Hinata se fit souriante, bien qu'elle portât toujours du noir. Shino l'attendait tous les jours sur le coin de larue, devant sa fenêtre, et ils allaient chaque jour voir la stèle. Ils croisaient parfois Naruto, plongé dans un parfait silence, les yeux rivés sur le nom de sa victime. Habituellement, il partait peu eprès qu'ils soient arrivés.

"Try so hard to say goodbye"
Un jour, alors que Hinata était venue seule (Shino étant pris par sa mère enrhummée), elle parla toute seule... ou plutôt, elle parla à Kiba:
- Tu sais, les au revoir ne veulent rien dire. On sera toujours ensemble, neh, watashi no Kiba-kun* ?
Lorsqu'elle partait, Naruto arriva. Elle lui fit un petit sourire désolé, et Naruto lui répondit par un sourire pareil.
À l'instar de Hinata, il parla tout seul:
- Neh, Kiba ! Shino nous a changé Hinata-chan ! T'as bien fait de la lui confier.
Il avait dit tout cela sur un ton très jovial. Puis, il continue sur une note légèrement plus triste:
- Neh, tu m'en veux pas de t'avoir tué sans le faire exprès ? Et moi qui attend une réponde...
Et il éclata de rire...

***


De l'autre côté, Kiba entendit les échos lointains des voix de Naruto et Hinata. Il sourit en les entendant. Ils n'étaient peut-être pas si loin que ça l'un de l'autre...



J'aime beaucoup ce chapitre. J'adore faire des songfic. C'est plus facile d'en faire avec des chansons françaises, mais les hcnaons anglos ont leurs charmes. La prochaine fois, ça sera avec "The Little Things Give You Away" de Likin Park. J'ai déjà une idée tordue en tête... hé hé...




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: