Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Vampire et le Ninja

Projeté dans un autre monde, on le croit mort. On pleure sa mort, tandis que dans cet autre monde, presque excatement au même endroit, il s'amuse comme un fou avec une nouvelle amie. Celle qu'il aime pleure sa mort et hait celui qu'elle croit responsable, ne s'occupant pas du fait qu'il regrette plus que tout son geste. De l'autre côté du miroir, il l'aide à trouver les meurtriers de ses parents... et cette personne qui remue tant le présent, c'est Inuzuka Kiba.
Classé: -12D | Spoil | Cross-Over / Tragédie | Mots: 9223 | Comments: 7 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
SuperGohan (Féminin), le 22/06/2009
"Le Vampire et le Ninja" est une nouvelle fic pour vous faire attendre le temps que je trouve quelqu'un qui puisse retrouver tout mes textes. Bref, je vous souhaite bonne lecture et WARNING !! Yaoi de LInk x Dark Link (eh oui !! Dans une fic de Naruto !!)




Chapitre 1: Une première rencontre et un suposé adieu...



Kiba courait avec Akamaru pour échapper aux griffes de Kyûbi. Comment avait-il pu sortir du corps de Naruto ? Le brun n'en savait rien, mais il se disait que plus il courerait vite et loin, plus il aurait de chances de survie...
Mais malgré qu'il fût très rapide, le maître chien ne l'était pas assez pour distancer ce démon... il le plaqua de ses pattes griffues à un arbres, arrachant quelques autres au passage.
Le monstre approcha son muffle hideux du cou de Kiba, qui sentit son haleine chaude et fétide contre son cou... non, le jeune Inuzuka n'aurait plus la force de résister...
Alors que le brun se préparait à l'impact entre les dents monstrueusement tranchantes du monstres et son cou, il sentit l'arbre se briser sous le choc des machoires, mais pas lui.
Puis, ce fut le trou noir.

***


Une jeune fille en robe blanche se balançait doucement sur une petite balançoire de bois sous un cerisier en fleurs dans un immense jardin, dont le silence eût été parfait s'il n'eût été du chant des oiseaux d'été.
Elle avait de longs cheveux noirs et de beaux yeux bleus, comme perdus dans l'horizon. Elle avait tous les airs d'un ange.
Elle avait toujours aimé ce jardin où elle avait passé ses premières années avec son frère cadet de cinq ans. C'était dans les années mille neuf cent vingt, les belles années où ils étaient toujours ensemble et que leur parents n'étaient pas décédés.
Encore en 2009, elle cherchait le meurtrier de sa mère. Elle avait une idée sur la question, mais elle ne pouvait pas la trouver si facilement...
Dans le ciel sans nuages, une brèche d'où sortit un jeune homme brun, suivit par la gueule d'un immense renard, qui s'arrêta, renifla une odeur, et se tourna vers elle. Il prit un air apeuré et retourna dans son trou, qui se referma aussitôt.
Le garçon tomba dans le lac. Sans faire ni une ni deux, la jeune fille sauta à l'eau et retrouva sa sensation préfrée, celle de l'eau pure, fraîche et cristaline de son lac favori. Sa robe blanche la gênant dans ses mouvements, elle la retira. Heureusement qu'elle avait prévu de se baigner ce jour-là, puisqu'elle portait son bikini noir en-dessous.
En évitant les quelques créatures peuplant le lac, elle ramena le jeune homme sur la plage de sable blanc, avec un petit coup de pouce de l'esprit du lac.
- Arigato, Splendens, dit-elle d'une voix douce avec un sourire tout aussi doux en regardant le lac.
Ce même lac était d'un calme surnaturel. Malgré le vent d'été faisant chanter les arbres et jouant paisiblement dans les longs cheveux mouillés de la jeune fille. C'était à croire que quelque chose faisait en sorte qu'aucunes vagues ne secoue le calme inébranlable du lac.
La jeune fille se tourna ensuite vers le gaçon. Il avait de beaux cheveux bruns, qui étaient collés sur son front humide. Ses yeux de chiensétaient fermés en une expression paisible. Ses joues étaient marquées par deux marques rouges en forme de crocs. Il ne semblait pas plus que quinze ou seize ans.
Il portait un bandeau bleu avec un plaque de métal avec une feuille garvée dessus. Il portait un manteau gris avec de la fourrure noire et un pantalon noir, terminé par des sandales bleue.
N'attendant pas, elle lui tapota un peu le visage, ce qui eut pour effet de le réveiller.
Il avait vraiment des yeux de chien, ce fut la première chose qu'elle remarqua. La deuxième chose fut lorsqu'il lui sourit. "Ce qu'il a un joli sourire" pensa-t-elle en rougissant. Et la troisième, fut que ce n'était pas une hallucination trop réaliste causée par le trop plein de soleil qu'elle avait reçu quand il lui demanda, toujours en souriant:
- Qui es-tu ? C'est toi qui m'a sauvé ?
La jeune fille fit un signe de tête affirmatif, puis l'aida à se relever avant de dire:
- Eh bien, va m'attendre sous le gazébo - elle pointa un truc en fer noir -, je reviens tout de suite.
Puis elle se dirigea vers le manoir.

***


Naruto se réveilla dans une forêt dévastée. Son dos lui faisait affreusement mal, comme s'il s'était arc-bouté pendant des heures ! Et une sensation désagréable lui parcourauit tout le corps... celle d'avoir tenté de tuer quelqu'un.
Le blond regarda ses mains. Elles étaient pleines de sang, et des brindilles s'y étaient collées. Le jinchûriki savait. Il n'avait pas que tenté. Il avait presque réussi. Mais à qui avait-il bien pu vouloir faire ça ? La paix était revenue. Et elle était là depuis bien longtemps. Et la seule personne avec qui il avait été durant les derniers jours, pour sa mission... c'était Kiba Inuzuka, un de ses meilleurs amis. Un colère sourde contre lui-même monta en lui.
- NON ! hurlat-il, désespéré. JE NE PEUX PAS AVOIR FAIT ÇA ! JE NE VEUX PAS !!
Sans paraître réfléchir, le blond prit un kunai et se lenfonça dans la potrine.
"Il se retrouva une fois de plus dans les couloirs humides de son coeur. Il marchait d'un pas décidé, un pas qu'il avait tant de fois prit. Mais cette fois, ce n'était pas du chakra qu'il voulait, mais des réponses. Après au moins trente virages à gauche et dix-huit à droite, il arriva devant les immenses yeux rouges du Kyûbi. D'une voix dure, sans émotions, la voix d'un Hokage, il demanda:
- Qu'as-tu fait ?
Ce à quoi maître renard répondit:
- Je me suis amusé jun peu durant un de tes nombreux moments de colère...
- Tu l'as tué ?! rugit Naruto.
Après un petit rire sans joie, le bijû approcha son muffle du grillage et murmura:
- Et si jamais je l'ai fait, que feras-tu ?
Sans la moidre hésitation, Naruto sortit un kunai, le mit sous sa pomme d'Amdam et dit d'un voix aussi dure que celle d'un tueur aguerri:
- Eh bien, je me tuerais, et tu mourras toi aussi.
Après un soupir exaspéré, le monstre envoya une vague titanesque qui englouti le blond."
Naruto s'éveilla en sursaut dans un grand lit blanc. Au même moment qu'il s'éveillait de son rêve horrible, il s'était relevé d'un coup. Il regardait sans le voir le mur blanc en face de lui, un expression ahurie sur le visage. Ses yeux s'emplirent de larmes. Il balança la tête de gauche à droite, puis, se rappelant des évènements, ses griffes lacérant la peau du maître chien, sa patte monstrueuse le plaquant à un arbre et sa gueule détruisant l'arbre... puis, plus de maître chien. Juste un peu de sang sur les mains du pauvre blond. Il les regarda, toujours sans croire aux évènemnts. Le sang était là. Il avait séché, mais ses mains étaient quand même rouge. Les larmes roulèrent sur ses joues, sa mâchoire iférieure trembla, puis il hurla de désespoir.
La porte s'ouvrit à la volée. Ino entra. Sa belle Ino. Il ne la reconnu pas tout de suite. Mais au bout de quelques secondes qui semblèrent durer des heures, il murmura d'une voix tremblante:
- Ino...
La blonde courut pour aller se jeter dans les bras de son amoureux et pleura avec lui. Il la serrait si fort qu'elle cru mourir asphyxiée dans ses bras. Lorsque le blond eut fini de pleurer, il vit Hinata sur la pas de la porte. Encore plus petite, fragile et belle que lorsqu'il était avec elle.
- N... Na... Naruto-kun... où est Kiba...
L'expression de détresse sur le visage du jinchûriki augmenta de plusieurs crans. Les larmes montèrent à ses yeux et d'une voix étouffée, il souffla:
- Je crois l'avoir tué...
Rien n'aurait pu la préparer à ce choc.
- Quoi ?
Ino se tassa, laissant la place à Hinata.
- Naruto-kun ! Si c'est une blague, ce n'est pas drôle du tout ! vociféra la jeune fille.
- Hinata, tu sais qu'il ne sait pas mentir... dit doucement Ino.
Rien n'aurait pu laisser deviner ce qui se passa ensuite. Hinata gifla Naruto avec tant de force que le jinchûriki tomba presque en bas du lit.
- COMMENT T'AS PU ?! hurla-t-elle, les larmes roulant sur ses joues rougies par la colère. IL TE CONSIDÉRAIT COMME UN DE SES PLUS PROCHES AMIS ! T'ES QU'UN SALAUD ! JE COMPRENDS POURQUOI SASUKE EST PARTI ! C'EST SÛR QU'AVEC UN MEILLEUR AMI COMME TOI, IL AVAIT PEUR DE SE FAIRE TUER !
Puis, sans même s'excuser, elle tourna les talons, et parti en fondant en larmes.

***


Dans un autre monde, exactement au même endroit, Kiba était assis à une table de verre, complètement en vie et sans aucunes blessures graves, sous un gazébo assez grand.
La jeune fille arriva en galopant (NDA: il y a de quoi...) presque, maintenant vêtue d'une camisole blanche avec un décoleté plongeant, un peu comme celle de Tsunade, mais en blanc, et une jupette blanche également. Elle chantonnait une chanson et apportait deux canettes d'aluminium bleue et argent.
Kiba la regardait venir vers lui, et elle lui rappellait un peu Hinata, mais en moins coincée.
Elle arriva avec un large sourire à la table et lui jeta une des canettes. Il l'attrappa sans peine alors que la noiraude débouchait la sienne avec un léger "piiishh".
- Alors, demanda Kiba en l'imitant. J'aimerais savoir le nom de ma sauveuse.
- Bien ! répondit celle-ci, sans lâcher une seule seconde son sourire. Je m'appelle Merry. Merry Viens pour être exacte !
Kiba eut un sourire.
- Joli nom. Il colle avec vous.
- Je t'en supplies, ne m'appelle pas "vous", dit la noiraude, en perdant pendant quelques secondes son sourire. Tutoies-moi, c'est plus simple !
Kiba hocha la tête et porta la canette à ses lèvres pour goûter se liquide qui flattait trop peu son odorat développé à son goût. C'était une odeur pétillante. Il en but une gorgée, mais la recracha immédiatement. C'était vraiment trop pétillant pour lui !
- Comment tu fais pour boire ce truc ? demanda le maître chien.
- Bah, t'as jamais bu de Red Bull ? demanda Merry en rigolant.
Kiba s'essuya la bouche avant de dire:
- En tout cas, c'est pas bon...
Merry y répondit par un large sourire. Puis, le soleil se couchant à l'horizon, elle se leva et tira son nouvel ami par le bras, l'entraînant vers le manoir.

***


Dans un cimetierre, à Konoha, sous une pluie torentielle, se tenaient un attroupement de pleusieurs personnes devant un cerceuil fermé surmonté d'une petite photo d'un jeune brun au joues tatouées de crocs rouges, souriant, faisant un signe des mains. Il prenait toute la place de la photo, mais on distinguait derrière lui un blond souriant de la même façon. Un photo respirant la joie, mais qui déchirait le coeur de la pauvre Hinata à chauque fois que son regard croisait la photo. Kiba était parti, et elle n'arrivait pas à l'accepter. Pourquoi lui ?
Elle regarda autour d'elle. Ino était en larmes, et Naruto la serrait contre lui, sans trop savoir quoi faire. Ino l'avait déjà aimer à en mourir, et le blond et le brun se connaissait déjà depuis qu'ils était tout gosse, faisant des mauvais coups ensemble... mais ces mauvais coups, il n'y aurait maintenant plus que lui pour les raconter, et Hinata trouvait qu'il était très mauvais conteur. Ce même Naruto qu'elle haïssait, désormais, pleurait en silence.
Plus loin, Sakura regardait tristement la photo et Sasuke avait passé un bras protecteur alentour de ses épaules. Ils s'étaient toujours bien entendus avec Kiba, s'entraînaient souvent ensemble, rigolaient bien durant les sorties de groupes des anciens genins de Konoha.
Tenten était venue de Suna avec Kankurô. Elle habitait maintenant là-bas. Le marrionnetiste et le maître chien avait gardé contact depuis le combat contre Sakon et Ukon. Il s'entendaient très bien, et étaient de très bon amis. Pour Tenten, elle l'avait déjà combattu... et l'avait trouvé faible. Peut-être que c'était pour ça qu'elle ne pleurait pas. Mais contre Naruto en Kyûbi, c'était normal. Juste à penser à ce monstre, elle en frémit de dégoût.
Les Inuzuka et leurs chiens, dont Akamaru, qui semblait complètement désemparé, pleuraient la mort de leur dernier né. Hinata comprenait si bien Hana et Tsume. Kiba était un garçon extraordinaire. Il était si gentil, et n'était pas rancunier pour un sous. De là où il était, elle savait qu'il aurait voulu qu'elle ne déteste pas Naruto... mais elle en était complètement incapable.
Neji et sa famille n'étaient pas là. Il n'y avait personne de sa famille.
Shino posa une main sur son épaule. Elle se colla un peu contre lui. Il était son meilleur ami... elle savait qu'il était triste, et qu'il était seulement caché par ses lunettes et son habillement.
- Ça va aller... dit-il. Il est bien là-bas...
Ce fut le déclic pour Hinata.
- Non, ça n'ira pas, rugit-elle, en se défaisant de la poigne légère de Shino. Kiba est mort ! Il ne reviendra pas ! Est-ce que vous allez vous décider à comprendre que je le sais peut-être mieux que vous mis ensemble ?!
Puis elle se tourna vers Naruto, et le regarda d'un regard encore plus sombre que l'enfer. Naruto détourna les yeux.
Puis, la jeune fille éclata en sanglots et quitta le cimetière. Personne ne la revit avant trois jours. Durant ces jours, elle resta chez elle à maudire Naruto et à pleurer sa peine en murmurant "Kiba... Kiba..."

***


Au même endroit, dans un différent monde, l'heure était à la joie. Merry l'avait fait entrer dans le manoir et lui avait expliqué de ce manoir - qu'elle disait magique et boné le vendredi - était le Manoir Panne-d'Idées. Imaginé par un grand architecte dans une de ses pannes sèches, le manoir comptait plusieurs chambres et beaucoup de pièces.
Deux jeunes hommes entrèrent alors qu'il parlaient dans le salon. Visiblement, ils venaient souvent.
Merry attrappa Kiba par la main et le tira vers le hall d'entré. Un jeune homme blond aux yeux bleus et un autre aux cheveux d'ébènes et aux yeux rouges (NDA: qui a dit Naruto et Sas'ke ?).
- Alors, les bishos !! s'exclama-t-elle joyeusement. On s'est bien cajolés durant votre promenade en roller ?
- Oui, répondit le brun avec un léger sourire.
Le blond rougit fortement et s'exclama:
- Dark !! Arrête de lui dire tout ce qu'on fait !!
Merry éclata d'un joli rire cristalin. Puis, elle attrappa la taille du blond et dit joyeusement:
- Mais Linkounet, tu sais bien qu'on t'aime !
- Beûrk !! T'es dégoûtante !! s'exclama de blondinet en essayant de se défaire de l'étreinte de la jeune fille.
Lorsqu'il réussit (ou plutôt, lorsque la brune se lassa), elle alla directement voir le brun et lui demanda:
- Darky chéri, je te présente Inuzuka Kiba, Kiba, je te présente, le grand, le magnifique, le sexy, Dark Link ! puis elle rajouta tout bas: Tu sais, le Kiki dont je parle tout le temps... Oh ! Et... le tu-sais-quoi...
Avec un sourire énigmatique (NDA: qui a dit Fye ?!), Dark lui donna un sac de papier avec une goutte rouge dessus, qu'elle s'empressa de cacher des yeux du maître chien. Le blond se facha et dit:
- Alors, on me le présente pas , à moi, ton nouveau copain ?!
- Oh, mais je t'emmerde ! dit-elle avec un sourire. Présente-toi tout seul !!
Avec un soupir exaspéré, il se tourna vers Kiba, qui se retenait de rire, et dit d'une voix avec un ton joyeux:
- Je suis Link... héros de la légende... et surtout, le héros des insectes avec c'te folle aussi connue sous le nom de Merry...
- Bon, t'as vu, c'était pas difficile ! dit ladite Merry en souriant toujours.
Le blond lui fit une grimace et s'en alla vers l'étage.
Puis, Merry attrapa de nouveau la main de Kiba et l'entraîna vers la cuisine.




Herm, bon !! Alors... je sais, ça laisse pas deviner grand-chose sur ce qui se passera ensuite, mais le premier n'est jamais le meilleur ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: