Fiction: L'apprentissage des sentiments

L'Equipe 7 rentre de mission et trouve une jeune fille inconsiente . Qui est-elle ? Une fille qui pourra ouvrir des portes sur l'inconnu pour certains... La vie reserve des chose au gens qui sont les plus patients et une chose est sûr... Quand on veut, on peut...
Version imprimable
Aller au
Lééa (Féminin), le 22/06/2009
C'est peut-être pas du grand art, mais vous inquiétez pas,
ça va s'arranger avec le temps et les chapitres =D
En tout cas, merci de lire ma fic x)




Chapitre 1: SEULE DANS UNE TERRE INCONNUE



L’équipe 7 marchait sous le soleil du Pays du Vent, la chaleur y était insoutenable. Ils longeaient une falaise de pierres jaunes, quand Sakura aperçut une silhouette au pied d’un caillou.

- Naruto ! Saï ! Venez vite voir ! Regardez là-bas, une fille ! cria Sakura aux garçons qui s’éloignaient très vite.

Les trois ninjas approchèrent et se rendirent compte que la fille était inconsciente et qu’elle perdait beaucoup de sang.

- Vous pensez qu’elle est vivante ? demanda Naruto.

- Oui, elle respire encore, mais pas très bien. Il faut l’amener au village avec nous, répondit Sakura, inquiète.

- Amenons-la plutôt à Suna, dit aussitôt Saï.

- À Konoha, Tsunade saura quoi faire. De plus, ils sont en manque d’effectifs à Suna …dit calmement Sakura.

La chaleur était toujours la même, mais les silhouettes des ninjas allaient plus vite. Quand ils arrivèrent à Konoha, ils prirent directement le chemin du bureau de l’Hokage pour y emmener la jeune fille. Tsunade l’examina et l’envoya dans une salle de réveil. Elle remercia l’équipe 7, puis retourna à son travail.

Deux semaines étaient passées quand la fille ouvrit les yeux, mais au même moment, deux personnes rentrèrent dans la salle pour discuter de sont état de santé. Elle ferma les yeux pour ne pas qu’ils voient qu’elle était réveillée, et elle les écouta.

- Vous croyez qu’elle va s’en tirer ? dit une femme aux cheveux blonds, coiffée de deux nattes qui lui descendaient jusqu’au bas du dos.

- Son cœur bat normalement et ses poumons ne sont plus abimés, ça devrait donc aller pour le mieux, lui répondit un homme.

Quand elle ouvrit les yeux pour de bon, tout les deux la regardèrent bizarrement.

- Ouf … souffla la dame aux cheveux blonds. L’homme, lui, la regardait toujours de la même manière.

- Bon… Bonjour, dit-elle timidement.

- Bonjour. Tu sais, tu nous as fait une grosse frayeur. Une de nos équipes t’a retrouvée, inconsciente et perdant beaucoup de sang, au pied d’une falaise dans le nord du Pays du Vent.

Inconsciente au pied d’une falaise… Pourquoi aucun souvenir à propos de ce qui m’est arrivé avant ne me revient ? ...

- Bon, ce n’est pas tout, mais j’ai du travail moi. Au fait, je m’appelle Tsunade et je suis l’Hokage de ce village. Tu es ici à Konoha, tu pourras bientôt te remettre sur pied. Bon allez, à plus !

Et elle partit. L’homme, qui n’avait toujours pas parlé, partit à son tour et la laissa seule dans cette immense salle, dans un endroit qui lui était inconnu.

Les jours passèrent, puis un matin, on frappa à la porte.

- Entrez !

Une fille aux cheveux roses entra dans la pièce, suivie de deux garçons. L’un avait de beaux yeux bleus et l’autre avait un regard à vous glacer le sang.

- Alors, ça va mieux ?! dit la fille avec un grand sourire.

- Mmm…Oui je suppose, fut la seule réponse qui sortit de la bouche de Lézouha.

- Donc… comment tu t’appelles ? lui demanda le blond.

- Dites-moi d’abord comment vous vous appelez ?! dit-elle, sur la défensive.

- Aaaah, nous, nous sommes l’équipe 7, c’est nous qui t’avons trouvée. Moi, c’est Naruto Uzumaki, elle à côté, c’est Sakura Haruno et…

- Et moi c’est Saï ! le garçon s’était finalement réveillé et l’avait coupé.

Il resta, malgré tout cela, neutre. Il avait un regard noir inexpressif et une peau aussi blanche que la neige. Ce n’était pas le même type que l’autre, qui avait une peau légèrement halée, trois moustaches sur chaque joue et des cheveux dorés. Ça devait être un sacré numéro, ce Naruto…

- Donc, tu vas répondre ? Quel est ton nom ?! dit impatiemment le blond.

- Oh, désolée pour ça -elle pouvait être désolée. Depuis que Saï avait parlé, elle était comme absorbée par ses yeux noirs-, je rêvassais… Je m’appelle Lézouha et je viens de Limaruta, un village de réfugiés dans le désert du pays du vent. Mon père y est roi et je suis l’héritière.

On pouvait sentir des sanglots dans la voix de la jeune fille qui n’arrivait pas à cacher la tristesse d’être perdue si loin de là où elle vivait.

- On pourrait peut-être te ramener chez toi ? demanda alors Sakura.

- Vous savez, je peux me débrouiller toute seule. J’ai suivi une formation de ninja là-bas, répondit-elle simplement, mais sèchement.

Quel toupet, pensa Sakura.

- Et qu’est-ce qui te fait dire ça ? demanda Saï, toujours aussi froid.

- Et ouais d’abord ?! ne put s’empêcher de rajouter Naruto.

- Je vous dépasse largement, à part peut-être toi, Sakura… répondit, d’une voix assurée, Lézouha.

La concernée ne put empêcher un petit sourire, qui disparut quand Naruto dit à son tour :

- Battons-nous ! Si je perds, on te laisse partir seule, mais si je gagne, on t’accompagne.

Un grand sourire satisfait se dessina sur le visage de la jeune fille, qui accepta aussitôt.

- D’accord, mais on va se battre où ? questionna la demoiselle.

- Tu as le choix. Il y a une arène, des terrains d’entrainement ou une forêt… proposa Sakura.

- J’opte pour l’arène, ce sera mieux que les deux autres.

- Ok ! Rendez-vous demain, quatorze heures, à l’arène, dit Naruto, fou de joie d’avoir trouvé un entrainement digne de lui.

La nuit fut épouvantable pour la jeune fille, qui pleura à chaude larmes. Puis, après quelques heures de supplice, le sommeil vint la chercher, ce qui lui fit le plus grand bien ; pendant un moment, elle allait oublier toutes ses peines.

Finalement, le matin arriva très vite.

- Ouaaaaah… bailla Lézouha, que me réserve cette magnifique journée…?

Elle alla prendre sa douche, puis sortit se promener dans les rues de Konoha. Tout y était beau, les fleurs, les arbres et même les roches. Cependant, les roches jaunes de son pays lui manquaient énormément…

Quatorze heures arriva rapidement. Elle se rendit devant l’arène, après de nombreuses questions pour trouver l’endroit. Arrivée, elle se rendit compte qu’elle avait oublié ses chaussures à la cascade, mais la froideur de la terre lui faisait tellement de bien qu’elle renonça à retourner les chercher. Et puis, pieds nus, ses gestes pendant le combat seraient plus fluides.

Naruto, Sakura et Saï l’attendaient devant les portes. Elles étaient rouges et ornées de motifs dorés.

- Bonjour Lézouha-chan ! firent Naruto et Sakura, avec un grand sourire. Quant a Saï, toujours le même : de glace…

- Bonjour tout le monde ! Alors Naruto, prêt ? Demanda-t-elle d’une voix assurée.

- On ne peut plus prêt ! annonça-t-il avec envie.

Les quatre ninjas pénétrèrent dans l’arène, vide à cette heure de la journée. Saï et Sakura allèrent se placer dans les gradins. Quant à Naruto et Lézouha, ils prirent place dans la zone de combat, et ainsi le combat allait pouvoir commencer.

Lézouha salua Naruto, ce qui l’étonna beaucoup. Elle se redressa, puis cria de joie :

- C’EST PARTI !!!!!

Elle se jeta sur Naruto, qui ne comprit pas ce qu’il lui arrivait. Elle enchaina les prises de taijutsu, que Naruto eut beaucoup de mal a éviter, puis elle fit une bulle de feu qu’elle jeta en l’air et qui, en éclatant à son retour au sol, entoura Naruto d’un cercle de flammes rouges et bleues.

- KATON : L’ENCERCLEMENT CENTRIQUE ! hurla Lézouha.

Dans un grondement terrifiant, quatre flèches de feu jaillirent du cercle pour venir frapper Naruto de plein fouet. Celui-ci fut projeté en l’air, pour atterrir dans un bruit assourdissant qui fit frémir Sakura.

- NARUTO !

Il gisait au sol depuis dix minutes quand Lézouha eut un rictus.

- Alors, tu abandonnes déjà ?

- Tu rigoles j’espère, cette attaque n’était rien, dit-il en rigolant, je vais te montrer ce que c’est qu’attaquer !

Il se releva, puis s’élança sur Lézouha qui ne put s’empêcher de trembler en voyant son regard. Il commença par une Naruto furie. Lézouha se releva péniblement à l’aide d’une pierre a côté d’elle.

- RASENGAN ! Les mots résonnèrent dans toute l’arène quand Lézouha se retourna, prise au dépourvu, et encaissa l’attaque. Elle se retrouva au tapis, ne pouvant plus faire un geste.

- J’ai gagné ! dit fièrement Naruto, en sautant dans tous les sens.

- Mouais….aide-moi plutôt à me relever, dit-elle d’un ton renfrogné.

- YOUPI !!! dit-il.

Sakura et Saï descendirent. Sakura soigna les multiples blessures de Lézouha, qui repartit aussi sec.

- Attends Lézouha-chan ! Je t’invite à prendre un bol de ramens avec nous si tu veux… dit Naruto.

- Mmm… pourquoi pas… dit-elle avec un sourire naissant.

- Bon ben, on est parti ! dit Sakura, fièrement.

Sur le chemin menant à Ichiraku, Sakura et Naruto discutèrent gaiement, tandis que Saï regardait le ciel bleu clair d’un air rêveur. Lézouha marcha à côté de lui, en silence, mais ne put pas empêcher les regards en biais. Elle le trouvait si…impénétrable, mais si subjuguant. Depuis qu’elle était là, il ne lui avait pas parlé, n’y même porté la moindre attention, à part lors des présentations. Finalement, ils arrivèrent chez Ichiraku.

- Tu les veux à quoi tes ramens, Lézouha-chan ? demanda-t-il.

- Hum…avec un supplément de porc, s’il vous plaît…

- Moi, je prends un bol normal, s’il vous plaît, commanda Sakura.

- Je n’ai pas très faim, moi, désolé… je peux quand même prendre un thé, s’il vous plaît ? ajouta Saï.

Comme à son habitude, Naruto commanda une dizaine de bols, qu’il s’empressa d’avaler les uns après les autres. Sakura le regarda d’un air désolé. Saï, lui, n’y prêta aucune attention. Lézouha mangea de bon cœur son bol de ramens. Au grand désespoir de Naruto, il paya la note.

- Raaah, vous m’avez bouffé tous mes sous !!! fit-il, dépité.

- T’avais qu’à ne pas prendre tous ces bols aussi ! vociféra Sakura en lui envoyant un coup de poing monumental dans la figure.

Après cette brève pause, ils décidèrent de rentrer chez eux. Tous partirent dans des directions différentes, sauf Lézouha, qui resta un moment assise sur un banc, contemplant les étoiles. Les souvenirs de son enfance lui revinrent ; ses souvenirs où sa mère était encore là, ses souvenirs où tout était le plus simple, dans le plus simple des mondes.





Un petit mot pour vous dire Bravo.
(Vous avez quand même lu jusqu'à la fin)
BRAVO, et mettez un commentaire ! xD




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: