Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une journée à FR3 Konoha

Quand je m'ennuie faut que j'écrive des conneries!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Fantasie | Mots: 1166 | Comments: 7 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
HéIios (Masculin), le 21/06/2009
Voilà, une fiction inutile à rajouter au panthéon de la misère intellectuelle...



Chapitre 1: Lundi partie 1



6h00-10h00 : Téléshopping :
-"Bien le bonjour, c'est Sakura qui vous parle, vous qui êtes matinaux, bienvenue sur FR3 Konoha, c'est l'heure du Téléshopping. Aujourd'hui comme (malheureusement) tout les jours, je suis avec Naruto!
-Hé oui, bonjour Sakura, bonjour les pigeons, ce matin on a plein d'arnaques... de bonnes affaires pour vous qui nous regardez, alors restez bien avec nous, avant de commencer, une petite page de pub pour s'échauffer!
(pas mal le concept de la pub dans l'émissions qui fait de la pub pour des produits!)

[PUB

-Moi, je suis un looser, un pauvre type.. Mais j'ai décidé de réagir, de m'ouvrir au monde, alors je suis devenu supporter de Sochaux, et depuis, j'ai rencontré plein de looser comme moi. Je suis toujours un pauvre type, mais maintenant je suis plus seul!

Club de Sochaux, réunificateur de looser depuis 1928. Faites le choix de l'expérience!
(je déconne, je suis pour Sochaux en plus)

PUB]

-Voilà, de retour sur le plateau, toujours avec Naruto (malheureusement), alors Naruto, qu'avons nous comme objets aujourd'hui?
-Hé bien nous le saurons après la pub!

[PUB

Jirayex révolutionne encore le domaine du préservatif en vous proposant le préservatif réutilisable : Une fois utilisé, vous n'avez plus qu'à le retourner pour recommencer vos exploits! En plus, il est lavable en machine! (attention cependant, ça peut déteindre).
Allez tous en cœur : "Avec Jirayex, qui qui c'est qui revient? C'est mes ex! Merci Jirayex!"

PUB]

-Nous allons enfin pouvoir commencer l'émission, le producteur viens juste de revenir de chez son psy, et oui, depuis que ça femme l'a quitté, à cause du choc sans doute, il pense que les murs essayent de le manger! Enfin bref, quels objets as-tu sélectionné Naruto pour aujourd'hui?
-Hé bien, j'ai quelque chose de tout à fait étonnant, vous m'en direz des nouvelles, il s'agit d'un objet révolutionnaire, fabriqué par Shuriken's Corporation, il s'agit de l'aspirateur à énergie nucléaire, livré avec sa centrale, donc il est conseillé d'avoir un jardin, ou un appartement d'au moins 150 hectares. Alors je sais quelle question vous allez me poser...
-Evidemment, comment fonctionne t-il?
-Mais non, ça on s'en tape! ce que les gens veulent savoir, ce qui les intéresse, c'est si on peut changer l'autocollant qui est sur le bouton start, hé bien, pour seulement 500000 N€rutos, vous aurez 5, je dis bien 5 autocollants supplémentaires!
-Voilà, donc pour résumer, l'aspirateur nucléaire, livré avec sa centrale, son mode d'emploi (et deux bibliothécaire pour s'y retrouver, 130000 tomes de mode d'emploi quand même), 3 ingénieurs, 1 inspecteur de L'AIEA, le tout pour seulement 8000000 N€rutos, et 5 autocollants pour seulement 500000 N€rutos, c'est vraiment une affaire, alors appelez vite le standard, vous serez livré dans les 10 ans! Bien, il est 6h30, normalement ça doit durer jusqu'à 10h mais là ça me casse les couilles donc on arrête voilà au revoir et à demain!

VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR CETTE INTERRUPTION VOLONTAIRE DES PROGRAMMES, QUI RECOMMENCERONT A 10H

10h-12h Le tournoi des blagues :

-"Pour tous les feignants qui se lèvent à 10h parce qu'ils sont rmistes (RSAiste maintenant) et qu'ils parasitent la société en faisant payer pour eux les honnêtes gens , qui se lèvent à 6 heures du matin pour faire de la France une grande puissance sur le plan national d'abord (je rappelle que grâce à eux, la France est la 1ère puissance de France) et international ensuite, sans compter le bruit et les odeurs.... Bref, bienvenue, c'est Danzo qui vous parle en direct pour votre émission hebdomadaire du tournoi des blagues. Aujourd'hui, j'ai 2 candidats spécialistes des calembours, des boutades, ils sont tous les deux également dotés d'un sens de la répartie hors du communs, d'abords, à ma droite Kiba, qui a un style plutôt cynique et à mon autre droite (à votre droite donc, puisque j'ai deux droites, la vôtre et la mienne), Itachi, qui, comme sa tronche de dépressif avec un balais dans l'cul nous l'indique, a un style plutôt sombre. Je rappelle les règles pour tous les inconscients qui n'auraient jamais regardé cette émission, il y a 1 manche, dans chaque manche, je tire deux sujets par candidat, ils doivent improviser une blague dessus, et le jury décide s'il accorde un point ou pas (jury composé de Tsunadé, Sasuke et Orochimaru, tous les trois connus pour leur bonhomie et leur sens de l'humour!). Bien maintenant que tous le monde est prêt, c'est l'heure de la 1ère manche :
1ère MANCHE
-Je tire donc un sujet : ha, le Proche-Orient, que voilà un sujet intéressant! A toi Kiba!
-Heu... Aujourd'hui, il a fait un temps israélien, il a fait mossad!
-Le jury accorde t-il quelque chose?
-Le jury a décidé de retirer 3 points à Kiba pour sa blague affligeante.
-Ha, Kiba est à -3. Un autre sujet : une punaise.
-Alors, heu... C'est M.douyou qui prend le train. Il arrive dans le bon wagon, va à sa place et s'assoie sur son siège, mais il y a une punaise qu'il n'a pas remarqué. Il pousse alors un hurlement, le même que quand Tsunade a reçu la facture pour ses prothèses mamaires. Son voisin, un touriste anglais, encore un connard de trader de la City qui, en plus d'avoir ruiné le système financier international, vient faire monter le prix de l'immobilier dans le sud de la France, en achetant une baraque où il habite 1 mois tous les 5 ans. Bref, cet anglais demande alors à M.doyou : Do you speak english? et M.douyou de rétorquer habilement avec un jeux de l'esprit qui caractérise si bien l'âme française : "Non, Doyou spique le cul!".
-Le jury enlève 19 points à Kiba et tiens à lui rappeler que les seins de Tsunade sont naturels!
-Bon donc -22 pour Kiba. A Itachi maintenant. Le sujet est.... suspens... invention.
-Alors, ma femme, c'est comme un invention française, c'est moi qui l'ait trouvée et c'est les autres qui l'utilisent!
--1 pour Itachi
-Ha, Itachi prend la tête avec -1. Dernier sujet : les corses (je n'ai rien contre les corses, c'est juste une blague)
-Heu... Ben c'est un corse qui va se marier, et son père vient le voir pour lui donner des conseils. "Alors mon fils, pour la nuit de noce, d'abord tu vas porter ta femme, parce qu'un corse c'est fort et ensuite tu te mettras nu devant elle parce qu'un corse c'est beau. Enfin, tu feras ce que tu dois faire." le mariage se fait, la nuit de noce aussi, et le lendemain, le père va voir son fils et lui demande comment ça c'est passé. "Ben, d'abord ,je l'ai porté, parce qu'un corse c'est fort. Après je me suis mis nus devant elle, parce qu'un corse, c'est beau. Et après, je me suis satisfait tout seul parce qu'un corse, c'est indépendant."
-Le jury enlève 21 points à Itachi pour cette blagu à caractère raciste.
-Voilà, vous êtes à moins 22 chacun, vous gagnez que dalle et à bientôt!!

Dans le prochain épisode, le journal de la mi-journée.



Vous n'en aviez pas rêvé, pourtant je l'ai fait!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: