Fiction: Entre FMA et Naruto

Un cross-over entre Naruto et FMA (FullMetal Alchemist). La team Kakashi faisait une mission qui consistait à protéger une personne très importante dans l'armée. Mais ce que les ninjas ne savent pas, c'est que cette personne est l'ennemi juré des frères les plus connus à Central : un homonculus !
Version imprimable
Aller au
mamilys (Féminin), le 19/06/2009




Chapitre 1: Un jour à Central



Un matin, un PETIT garçon blond avec des cheveux blonds et longs se réveilla. A côté de lui, il y a une armure.
- Bonjour Ed, bien dormi ?
- Oh oui, merci Al !
- Petit déjeuner !
- O, bonjour Winry !
- Bonjour Ed, bonjour Al ! Comment allez vous ?
- Très bien et toi ? Pas trop fatigant ton travail ?
- Non, et d'ailleur, tu viendras me voir tout à l'heure Ed, vu que tu as encore cassé ton auto-mail !
- Oui, oui.

10 minutes plus tard, Ed vas voir Winry pour qu'elle répare son bras.

- Mais qu'est ce que tu peux bien faire an cassant toujours ton bras ?!
- Bah je me bat, contre Envy, King Bradley ...
- Ah oui, en parlant du président Bradley, tu étais au courant qu'il va se rendre sur Terre pour aller dans un village, le village de Iwa il me semble. Il va se faire protéger par des ningas du village de Konoha.
- QUOI ! BRADLEY VA SUR TERRE ET IL DEMANDE DE L'AIDE !!!!
- Bah oui.
- Oh, mais il va tuer tout le monde ! Et qu'est ce que va devenir le lieutenant Hawkeye si le président est parti ! Le lieutenant .... "tu es amoureux de Winry, n'est ce pas, n'est ce pas, n'est ce pas ...." NANNNNNNNNNNNNNN, pourquoi je repense à ça ?! Vite, autre chose, aluminium, sulfate ....
- Ed, est ce que ça va ? Oh, Pourquoi faut que je tombe amoureuse d'un débile pareil ?!
- Tu disais quoi Winry ?
- Nan, rien. Bon, bouge plus, je vais connecter les nerfs.
- Très bien, mais dépêche, après je vais me rendre à l'armée.
- Hop, voila, c'est bon, tu peux y aller.
- Merci Winry, à ce soir je pense !
- Oui, à ce soir !

Après que Winry est réparé l'auto-mail d'Edward, ce dernier va chercher son frère pour qu'ils se rendent à l'armée.
Arrivés la-bas, ils rencontrent un homme aux cheveux noirs, courts, habillé avec l'uniforme de l'armée, et des gants blancs dépassant de sa poche : le colonel Roy Mustang.
- Tiens, tiens, les frères Elric, comment allez-vous ?
- Très bien colonel. Et vous ?
- Très bien également. Que nous vaut cette visite ?
- Et bien, on va voir le président.
- Ah oui, c'est vrai qu'il va sur Terre pour aller au village d'Iwa.
- Bien, vous voyez quand vous voulez que vous retenez des choses autres que les femmes.
- EDWARD !!!! Je retiens beaucoup de chose, et autre que les femmes !
- Très bien, un seul exemple.
- Euhhhhh, et bien, .......... les fi....non non non, euh ............ bah j'en ais pas là, mais quand j'en aurais un, je te le dirais.
- Oui, mais je vous préviens, mon chère colonel, que vous alliez commencer par "les filles".
- Tu ne devais pas aller voir le président ?!
- Si, si, au revoir cher colonel Mustang.
- Au revoir mes chers frères Elric. Bon, maintenant qu'ils sont partis, je vais aller rendre une petite visite au lieutenant Hawkeye.

Quelques minutes plus tard ...

- Oui, entrer
- Bonjour M. le président
- Quelle surprise, les frères Elric. Vous venez me voir alors que vous savez mon secret
- Oui. En fait, on vient vous demander si c'est possible d'aller avec vous sur Terre
- Edward, qu'est ce que tu fait !?
- T'inquiète pas Al, tu verra
- Bien, tant que tu ne fait pas de bêtises
- AL !!!!
- Excusez-moi....
- Oui, désolé
- Décidément, on ne peut vous cacher à vous deux, mais c'est d'accord, venez avec moi, vous pourrez inviter une personne de votre chois. J'inviterais quelques personnes aussi
- Merci, à quel hure est le train ?
- A 17h00
- Très bien, au revoir
- Au revoir............Bien que mon plan tombe un peu à l'eau, je suis sûr qu'il vas quand même fonctionné.

De retour chez eux, Edward et Alphonse se dépêchèrent de demander à Winry si elle voulait venir.

- Eh, Winry, tu vient avec nous sur Terre ?
- Oh, oui, merci d'avoir pensé à moi !
- De rien, mais c'est Ed qui en as eu l'idée, moi je n'est fait que de le suivre
- Merci Ed, tu vois quand tu veux que tu es gentil
- COMMENT CA "QUAND TU VEUX" JE SUIS TOUJOURS GENTIL !!!!
- ED NE COMMENCE PAS A CRIER SINON JE NE VIENT AVEC VOUS SUR TERRE !
- CA NOU FERAS DES VACANCES !
- On dirait un couple d'amoureux qui s'engueule
- QUOI, MOI AMOUREUX D'ELLE ?! PERSONNE NE TOMBERAS AMOUREUX D'UNE FILLE PAREILLE !!!

A ces mots, Winry ne répondit rien et alla dans sa chambre. Elle dit juste "je vais faire ma valise". Edward ne savait plus quoi faire, soit il allait dans sa chambre, soit il en parla à son frère, ou soit il alla voir Winry. Il décida la première idée, mais, devant sa porte, il se retourna et alla devant la porte de Winry. Il hésita à frapper. Dans sa tête, il y avait plein de chose qui tournait "pourquoi suis-je aussi méchant", "pourquoi ais-je blesser la fille auquel je tient le plus", "que devrais-je faire" ... Mais au bout de cinq minutes, il frappa à la porte.

- Winry, c'est moi Edward, laisse moi entrer
- Non
- Ecoute, je suis dé....
- Non, c'est moi qui suis désolée, je t'avais promis à toi et à Al que mes prochaine larmes seraient des larmes de joie, mais au lieu de ça, je pleure comme une gamine, car un garçon m'as dit que je n'allais jamais devenir amoureuse.
- Laisse moi entrer, on va en discuter, je t'en supplie
- Bon si tu insistes, c'est ouvert, entre
- Merci

Edward entra alors dans la chambre de son amie d'enfance avec les larmes aux yeux.
Une heure plus tard, les deux jeunes étaient toujours ensemble, ce qui énerva profondément Alphone. Il décida d'entrer sans frapper.

- Bon, ça fait une heure que ........

Mais il avait mal fait, car quand il entra, il vit son frère et son amie tout proche l'un de l'autre, près à s'embrasser.

- Tu n'as rien vu Al
- Je vais faire comme ça
- Ed, je suis dé...
- Non, c'est moi
- Euh, je venais juste pour vous dire qu'il est 15h, et le train est à 17h
- Oui, je vais faire ma valise
- Moi aussi. Euh, Ed ?!
- Oui quoi ?
- Non, rien, je te le dirait dans le train
- D'accord, comme tu veux

Une heure et demie plus tard, les frères et leur amie d'enfance arrivèrent à la gare. La-bas, il virent le président avec 2 personnes et un chien à côté de lui : il y avait une femme blonde, aux cheveux longs, une chemise verte pastel, un pantacourt beige, des lunettes de soleil sur la tête, des sandalettes, une valise assez grosse et un chien noir et balnnc: c'était Riza Hawkeye et Black Hayate.

A côté d'elle, un homme aux cheveux noirs et courts, une chemise blanche avec une veste noire, un pantalon et des chaussures noirs, et un valise blanche très grosse, c'était à nouveau le fullflamme alchemist Roy Mustang. Tout le monde allait les voir, mais Edward marchait plus vite que les autres, car il avait hâte de revoir Roy pour qu'il lui donne un exemple de ce qu'il retint hormis les femmes.

Winry, elle, alla voir Riza et Al essaya de calmer Edward. Puis, les hauts-parleurs annoncèrent que le train pour la Terre entre en gare quai n°5. Donc, tout le monde y allait. Cinq minutes plus tard, ils arrivèrent au quai n°5, et la, ils virent deux autres connaissances des frères. Un était un homme très grand et très baraqué, avec une moustache blonde et des cheveux blong également, une chemise blanche, un pantalon marron, des chaussures blanches et une petite valise blanche et marron : c'était Alex Louis Armstrong.

A côté de lui, une femme l'air sévère, aux cheveux blonds, un T-shirt bleu, un jeans, des tongs et une toute petite valise noire : c'éatait la soeur d'Alex : Olivia.

Deux minutes plus tard, le train arriva, donc Edward, Winry, Alphonse, Bradley, Roy, Riza, Black Hayate, Alex et Olivia rentrèrent tous dedans.

Ils avaient les places 54 à 62. A droite du passage, il y avait Riza et Black Hayate à la fenêtre, à sa gauche, Roy, en face, Olivia, et en face de Riza, Alex. A droite du passage, a la fenêtre, Winry, Edward était à sa droite, et Alphonse prenait une place pour deux. Le président s'était isolé derrière Winry et Edward, ce qui inquiéta vraiment beaucoup ce dernier.

Mais le train démarra, et ce n'était plus le moment de faire demi-tour. C'était parti pour 3 heures de train, mais sur Terre, c'est égal à 3 jours, vu qu'il y a un énorme décalage horaire.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: