Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le secret des Nara...et la pierre celeste encorcelé!

Shikamru est envoyé en mission avec Kiba, Akamaru et Naruto.Leurs mission est de retrouver et ramener un espion du pays de l'herbe qui a volé des information sur les jutsu de Konoha mais cout de théatre l'espion manipule les ombres!Shikamaru est inquiet, il n'y a que sa famille qui possède ces jutsu!Et pendant leurs mission, ils trouvent une pierre bien étrange...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Mots: 1590 | Comments: 15 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
brams77340 (Masculin), le 15/07/2006
bonne lecture, et j'espere que vous allez aprécier ma fiction, soyer franc dans vos commentaires merci.



Chapitre 1: La mission commence!



Aujourd'hui Naruto a 14 ans, a cette époque le pays du feu et le pays de l'herbe sont en guerre, car le pays de l'herbe est jaloux des jutsu de Konoha. Il viens de passer un test et il est devenu chuunin, cela fait 1 ans que Sasuke est parti, et la il recherche des mission interéssante comme d'habitude, et il aprend que Tsunade a une mission pour lui, il va de se pas vers elle...

-Mamie Tsunade!T'as une mission pour moi?!
-Wai mais ne m'appelle pas MAMIE!!
-Ok ça va cool alor cette mission?!
-Bon deja tu n'est pas tout seul il y a Kiba et Shikamaru, sans oublier Akamaru!Tien sa doi ertre eux, entré!
-Bonjour Maitre Hokage!
-Bonjour Kiba, Akamaru et Shikamaru
-Voila on est la maintenan!
-Du calm Naruto!voici votre mission, c'est une mission de rang B:Il y a deux jours un espion c'est infiltré dans Konoha et il a volé des informations très importante sur les jutsu caché du pays du feu.Trouver le , ramener le vivant et ramener les information completes!Shikamaru tu est le leader.faite attention il utilise des technique de l'ombre et il est très fort pour fuir et se cacher!allez-y vous avez 7 jours!

-Compris!
-OK
-Pourquoi c'est jamais moi le chef!?dattebato!!
-Dépeche toi Naruto!
-D'acord Mamie Tsunade
-Ne m'appelle pas MAMIEIIIII!!!!!!!!!
-OK a plus!


Ils arrivent devant les portes de Konoha prêts à partir, et ils parlent aux gardiens...


-Tu pars en mission Naruto?
-Wai enfin je part et c'est moi le chef!
-Non t'enballe pas c'est Shikamaru le leader pas toi!il fais ça juste pour être interéssant!!!
-Allez les gars vérifier vos weapons et on y go!
-Wai c'est bon ont y va!!
-C'est parti!!

Et ils partent en route du pays de l'herbe recherché cette espion...

-Bon c'est quand qu'on s'arrête?j'ai faim moi!
-Arrête de te pleindre Naruto t'es un gros fainiant!
-Tais toi toi sinon jte fou une raclé!
-Une raclé?Et comment? en me lachant des gaz??
-Ca suffit vous deux de toute façon faut qu'on trouve un endroit pour dormir et manger.Là bas c'est parfait!
Aller moi je monte les tentes Naruto va chrecher du bois et toi Kiba va chercher de la nourriture avec Akamaru!
-Ok!KAGE BIUNSHIN NO JUTSU!allez tout le monde ont va chercher du bois!
-On y va Akamaru!
Naruto et tous ses clones reviennent les mains pleines de bout de bois et Kiba pleinnent de nourritures...

-C'est bon Shikamaru voila du bois!
-Voila la nourriture!
-Ok très bien Naruto finis les tentes et Kiba fait a manger moi je vais faire du feu, Akamaru vien m'aider a souffler sil'te-plait.
-Waff!
-Voila tout est prets a table!!

Quelque temps plus tard...

-HA c'était super bon ces sardines!
-Wai normale c'est Akamaru et moi qui les avons ramenées de la rivière!
-Vantard!
-C'est bon les gras arreter!Ca suffit on va se coucher il est tard et demain ont a beaucoup de boulot alors tous au lit!
-Ok chef!
-Wai bonne nuit tout le monde et bonne nuit Akamaru.
-Waff
-Aller a demain 9h00 le réveil!

Après une nuit mouvementé, à 9h00 du matin Shikamaru avec Kiba et Akamaru sont révelier mais Naruto dort toujours, Shikamaru attend que Naruto se réveil et pendan ce temp il réfléchis au plan pour la journeé...

-Haha j'ai bien dormi!quel heure il ait?
-11h00 sale feignant!nous a 9h00 on s'est révéllé toi t'as dormi comme un bébé!
-Waui ba au moin sa m'a permis de réfléchir sans qu'il braille tout le temps...
-Comment sa brailler??!!
-Bon voila le plan : Naruto toi tu vas aller repérer toutes les choses suspectes dans le coin et tu va aussi essayer de trouver des indices, moi je vais installer des pièges autour du pays de l'herbe et heureusement qu'il n'est pas très grand!Et toi Kiba tu vas aller avec Akamaru pister notre espion grace a ton flere cela devrai ertre facile bon on se retrouve ici dans 3 heures et ramener moi un rapport complet c'est parti!
-Ok ont y va Akamaru c'est parti!
-Wai j'y vai!


Tous les trois vont autour du pays de l'herbe mais Naruto a des ennuis...

-Et ho!Quelq'un peut m'aider?!Chuis accroché à un arbre!
-Alerte!Un ninja de Konoha en vue!
-Merde j'ai été repéré par l'enemi!
-Garde vite il est là!!
-Vite ils arrivent faut que je sorte de là et vite!!Aller Kage bunshin no jutsu!Allez les gars aidez moi à decendre!
-OK!
-A l'attaque!!Katon gokakyuu no jutsu!
-Quoi un Katon???!!!!
-Vite fuiyons!
-Il c'est enfuit!Rattraper-le!
-Oui chef!

Naruto reussi a échapper aux garde du pays de l'herbe, il va tout de suite prévenir Shikamaru et Kiba qu'il c'est fait repérer et donc que les ninja de l'herbe se doutes surement que Naruto n'est pas tout seul!Naruto explique a Shikamaru qu'ils s'utilisait des Katon no jutsu!Mais Kiba se fait attendre...

-Shikamaru!
-Naruto que fais-tu la?
-Je me suis fait repérer!Des gardes m'on attaqué a l'entreé du pays!
-Quoi quel conneries t'a faite encore!?
-Ba rien je scrutait les environs comme tu m'a dit de le faire, et soudain je suis tomber d'un arbre et je suis rester acrocher!Je ne pouvais pas decendre!Alors j'ai apeller a l'aide!
-Mais idiot!On appelle pas a l'aide quand on est en mission sur le terrain énemis!!!Comment tu t'en ai sortis?
-A ba oui désolé j'i avait pas penser...Mais ensuite j'ai eu l'ideé d'utiliser mes clones bunshin pour qu'ils m'aident a me libérer!
-Et tu n'y avais pas penser plus tot!!!?
-Ba non!
-Quel idiot tu fais!
-Je ne suis pas un idiot!!!Tu aurait fais la meme choses!
-Wai c'est sa, aller faut qu'ont prévienne Kiba....
-kiba t'es ou?Kiba!
-Akamaru Kiba ou etes vous?
-Qu'es-ce qu'ils fabriquent!?
-J'en c'est rien moi!

Ils attendirent 1 heure avant d'alller le chercher!Il ne revins pas.Alors Shikamaru et Naruto déciderent de le retrouvé tout de suite.Ils arrivent devant les portes du pays de l'herbe et la!Ils aprecoivent Kiba qui se fait attaché et frapper par des gardes du pays de l'herbe!!!!Akamaru est caché lui juste a cotés de Kiba dans les buissons!Shikamaru réfléchis a une stratégie pour récupérer Kiba!Mais d'abord ils doivent récupérer Akamaru!Et la Naruto se rappelle qu-il devait avertir Shikamaru pour les techniques de Katon!!!!

-Shikamaru!J'ai oublier de te dire que tout a l'heure quand je me suis battut contre les gardes de l'herbe ils utilisaient des technique de Katon contre moi!!!
-Quoi des Katon!Cela veut dire qu'ils ont réussi a controler les techniques de Katon avec les information que l'espion a volé!
-Oui c'est sa!
-Bien faut qu'ont trouve un plan!Bon voila les gardes sont rentré.Il faut que l'ont récupere Akamaru donc il faut que l'ont decende pour le prendre.Une fois qu'ont l'aura pris on retournera aux tente pour prévoir un plan pour secourir Kiba.Ils doivent bien se battre car Kiba ne se laisse pas avoir aussi facilement.Alor t'a compris!?
-Heuu...wai!
-Ok ont y vas!Regarde bien!Kage Mane No Justu!voila les gardes ne peuvetn plus bouger essaye de les assomer en silence!
-Ok!Kage Bunshin No Jutsu!attaquer les en silence!

BOUM BAM!!

-Doucement Naruto!Bon bien jouer tu les a eu au moin.

-Pssstt Akamaru c'est moi Naruto alleer vien avec moi!

-Waff!

-Allez les gars on rentre aux tente en vitesse!

Naruto, Shikamaru et Akamaru rentres aux tente, mais sur le chemin il trouve une pierre avec des inscription dessu! Il est marqu"Seul se qui ont le mot de passe peuvent entré!"Shikamaru se repere par apport au tentes et voit ou se situe cette pierre q'uils n'avaient meme pas vue!Akamaru aboit sans cesse Naruto lui dit de se taire!Shikamaru pense que c'est ici que Kiba s'est fait enlever il rentre au tente se reposer et Shikamaru j'etera un oeil sur cette pierre demain....

-Bon voila on est au tentes!

-Waff!

-Wai ba euresement qu'il nous reste a manger je ne suis pas douer pour attraper des sardine ou autre animal mangable...

-Wai moi non plus!

-Waff!

-Akamaru a faim je vais préparer a manger, toi prépare le feu...

-Wai on fait comme sa!

Plus tard le manger est pret, encore des sardines avec cette fois quelque pommes, Ils se préparent a manger et le feu est prets la nuit va etre longue pour Akamaru mais Naruto et Shikmaru sont la pour le rassurer....

-Itadakimasu!

-Bonne appetit

-Waff!

Plus tard...

-C'était encore une fois très bon!Je suis deja blinder!Mais c'est quand qu'ont mage des ramens?!

-Y'en a pas ici!

-Ils sont nuls ses ninja du pays de l'herbe!Ils volent des infos pour imiter nos techniques et ils ne savent meme pas faire des ramens!!!

-Waff

-Ba wai c'est comme sa tu t'en passera!Bon aller on dort!Demain on va voir la pierre de plus pret et on vas réfléchir enfin je vais réfléchir a un plan pour sauver Kiba!

-Waff!

-OK bonne nuit!

Wai bonne nuit....


Pendant la nuit Akamaru se révélla, et soudain il voulut absolument sauver Kiba!Il part tout seul dans le pays de l'herbe pour sauver Kiba et le ramener!Il arrive devan les portes et il voit un petit passage, asser grand pour qu'il passe, il rentre et ne voit personnes....
Il avance et trouve une portes ouverte, un garde dort sur son fauteill, il porte des clés!Akamaru pense tout de suite a une prison!Et il a vu juste!Kiba est retenu prisonier ici!Il va voir Kiba qui lui dort aussi, il le réveil, Kiba est très heureux de voir Akamaru!Il lui donne les clés; il ouvre la porte, mais le garde se réveil et donne l'alarme!Tout les ninja sont alertés!Kiba et Akamaru se retouve prisonnier ici et ils sont prets a se battre!Kiba a deja un plan...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: