Fiction: Kebebasan

Ta liberté ne regarde que toi. Je ne te laisserai pas courir. Surtout après tout ça. Deidara tu regrettera d'avoir déserté Akatsuki, j'en fais le serment, en tant qu'Itachi Uchiha. Ce n'est pas une fic yaoi
Version imprimable
Aller au
PrincessBuki (Féminin), le 17/06/2009
Titre tiré de l'indonésien



Chapitre 1: Je ne suis pas la personne que vous croyez être



Kebebasan


Akatsuki :

Tobi et Deidara ont accompli leur quota de chasse aux démons depuis peu, Sanbi a été scellé puis Nibi. Hidan et Kakuzu étant revenus sans rencontres pénibles ni encombres.

Mais quelques jours après cela, Deidara disparut étrangement, mais il laissa un mot derrière lui, il y était inscrit : « J‘ai fait mon travail foutez moi la paix dès maintenant »

Le chef de l’Akatsuki envoya Kakuzu et Hidan à sa recherche, Hidan ne put s’empêcher de se plaindre, surtout quant au fait qu’ils allaient chercher alors qu’ils n’avaient aucune idée sur la localisation du blond.
Lorsque Itachi dit : « Je pense savoir où se trouve Deidara 
- Tu iras alors répondit le chef
- Nous allons nous chercher des primes pour récolter de l’argent déclara Kakuzu
- Non, non, alors je viens avec toi Itachi cria Hidan
- D’accord, Itachi accepta
- Donc Kisame ira avec Kakuzu »

Itachi partit donc avec Hidan à la recherche du blond.

Quelque part à la frontière du pays de la terre

Un jeune garçon portant un manteau noir orné de nuages rouges se tenait devant une immense porte de bois.
Deidara cria « Open the doors ! 

Une voix derrière la porte de bois envoya
- Who are you ? 

Dei’ esquissa un grand sourire et répondit.
- It’s me, Pequeña Estrella Plata 

La personne semblant garder la grande porte de bois regarda rapidement derrière la porte, un jeune homme examinait le blond de haut en bas.
- Open the doors Negrovejas ! »

Le dénommé Negrovejas souffla dans une corne de brume et fit ouvrir les portes de bois qui abritaient un village de tipis.
Le jeune homme gardien de la porte se jeta dans les bras du jeune blondinet après être descendu de son perchoir, il portait un crâne de bélier sur sa tête et avait des cheveux courts bleus et foncés. Il posa comme choqué ses mains sur le torse du blond.

« Your transformation is so strange… Dit-il
- I know, Deidara sourit
- Can you take your real form please ?
- … Le blond baissa la tête
- Princess… »

Dei fit signe de revenir plus tard et partit vers un grand tipi blanc, sous les yeux amusés de quelques jeunes filles emplies de talismans et de plumes d’oiseaux dans les cheveux. Cette maison de tissu semblait lui être familière. La première chose que Dei voulait faire c’était de se mettre à l’aise, dès maintenant Deidara était dans son village natal et ne serait pas prêts de le requitter.

Deidara tenta de refermer la porte de tissu avec le ruban qui tenait ses cheveux blonds, posa son sac sur le côté, puis se déshabilla, laissant place à un corps typiquement masculin, seule chose gênante, deux énormes sceaux trônaient sur ses deux cuisses.

Un miroir… Ou plutôt un morceau de verre qui n’était pas taillé très droit était appuyé contre une des grandes planches soutenant le grand morceau de tissu. Deidara se regarda dedans, nu et se dit
*Je commençais à t‘apprécier jeune homme, mais suis-je bête, je peux reprendre ma langue natale now *
Deidara arracha les deux sceaux de ses cuisses, non sans douleurs.

Dans un nuage de fumée, il devint elle, son buste plat grossit en poitrine, laissant toujours la marque d’une bouche gourmande d’argile, son visage s’affina laissant des traits masculins à un doux visage de femme. Pequeña Estrella Plata recommença à se parler à elle-même.
* Long time no see lady Silver star*
Elle se sourit toute seule dans le miroir et rit.

Dans son sac PEP chercha et trouva sa petite robe blanche, qu’elle entoura de pleins de foulards fleuris, de talismans, chapelets et plumes d’oiseaux…
Elle se réexamina dans son miroir.
Cheveux blonds resserrés avec son ruban, tenant en même temps de belles plumes de paon, robes blanche arrivant aux genoux entourée de deux foulards fleuris d’un vert d’eau brillant et l’autre bleu clair aux motifs fleuris mauves, le tout recouvert de deux trois talismans autour du cou.

Il lui manquait quelque chose avant de pouvoir paraître normale, même deux petites choses.
Dans une vieille commode, elle prit une boîte blanche et en sortit quelques petits pinceaux, et lady little silver star se fit les marques couleur terre de sienne, habituelles, de son clan sur ses joues.
Et enfila un petit collier, où pendait une sorte de petit pivert taillé dans du bois.

Habillée et méconnaissable pour les gens de son « autre » vie, Princesse Barbie courut voir ses connaissances.
Perro Valiente : sa meilleure amie, cheveux longs, roux, tressés, plumes de faisan dans les cheveux, air débraillée, un chien ressemblant à un saint-bernard taillé dans du bois autour de son cou.
Caballo Feliz : Jeune garçon surexcité en permanence, cheveux courts châtains, longs traits marqués sur ses joues de couleur verts. Un cheval de bois autour du cou.

Curioso Canguro Fouineuse toujours à l‘affut de l‘affaire choquante avec un Kangourou de bois au cou, Oso de amor sœur jumelle de Negrovejas, ours boisé au cou, Terco Cabra ou Miss je me la pète collier taillé d‘une chèvre, Mallard Tiburón le renfermé entouré d‘un requin de bois…Et tous les autres qu‘elle n‘a pas cité…
Les jours suivants elle tenta de se remettre dans le train d’une vie de chasse au milieu de la nature.

[/left]Quelque part aussi à la frontière du pays de la Terre : [/left]

« PERDUS, nous sommes PERDUS au beau milieu de nulle part !
Dur à croire, mais c’était Itachi qui criait comme ça, quand il se perdait quelque part il devenait complètement tordu.
- Hé du calme, tu deviens cinglé parce qu’on est perdus ? Demanda Hidan qui ne voulait pas s’énerver à son tour
- C’est l’autre connasse, si elle ne s’était pas fait la malle ! On…ON…
- s’rait pas là…Mais, connasse ? Qui connasse ? Quelle connasse ?
- OUAIS c’est ça, on ne serait pas paumés, et la grosse connasse, bah Deida…
Il se plaqua les mains sur la bouche.

Il se retourna, se calma, tira un peu sa veste.
- tu n’as rien entendu
- Deidara est une MEUF ?
- Tu ne comprends pas le sens de la phrase « tu n’as rien vu » ?
- Ouais, c’est pour ça que il, euh non, elle avait des cheveux si longs… Trop de la balle !
- Hn… »
Hidan partit dans son trip, hâte de revoir Deidara et tout et tout.
Quand étrangement après une petite paire de jours de marche et de dispute quand au genre de la blonde, ils tombèrent (étrangement) face à une grande porte en bois.
« C’est là, Deidara me l’avait dit s’exclama Itachi
- Comment ça, elle te l’avait dit ?
- Je lui avais demandé quand… Hum, comment dire… Quand j’ai su
- Et elle t’avait répondu quoi ?
- La blondasse m’avait dit « A la frontière du pays de la Terre, un village caché dans la forêt, une grande porte de bois et des bouts de bois soutenant de beaux tissus ocres.
- Bizarre…
Itachi hurla alors.
- DEIDARAAAA
Negrovejas passa la tête par-dessus la palissade.
Et …

Il sonna l’alerte, des intrus voulaient s’introduire au village.
Village ? Je n’ai même pas dit le nom du village, le village s’appelait Eaupâle (lol).
Une grand partie des habitants coururent armés de boomerangs, d’arcs et de flèches, de sabres, et autres armes. Malgré tout, ils portaient tous des bandeaux ninjas rayés.

Deidara était partie cueillir des fleurs, pourtant elle ne s’y vouait pas une grande passion, elle était montée sur sa belle jument : Prunelle.
Elle essayait peu à peu de retrouver ses activités quotidiennes d’antan.

Quand la blonde retourna au village, elle y trouva des gens évanouis, à peine conscients, des femmes et des enfants se cachant derrière les tipis.
Au beau milieu de tout cela, se tenaient deux hommes. Habillés tous deux d’un manteau noir orné de nuages rouges.

Ils se tournèrent vers elle, se sentant agressée, un peu effrayée et profondément blessée dans sa fierté, elle baissa la tête et se cacha instinctivement derrière Prunelle qui comprit que son amie avait peur.
La jument cabra et tenta de faire demi-tour, sa copine étant incapable de donner des ordres.
Juste à ce moment là Itachi attrapa furtivement le bras de la jeune fille. Il dit :
« Je …
-Salope qu’est que tu fous là! Le coupa Hidan
- …
- Je crois savoir pourquoi tu es revenue chez toi reprit Itachi
- Hé mais en fait t’es canon ! S’exclama l’autre cinglé
Descendant de la jument malgré les hennissements de celle-ci, sans lâcher les fleurs, elle s’approcha d’Itachi et déclara dans sa langue natale.
- If you know, tell me, why ? Why I have leave Akatsuki ?
- Hn…
- I don’t hear your voice, elle sourit narquoisement
-…
Enervée, elle tourna les talons et alla aider quelques personnes à se relever, d‘autres sortirent de leurs cachettes.
- You don’t know why ? Or you don’t understand ?
Itachi baissa la tête quand il vit quelques petites filles venir prendre les fleurs que la jeune femme avait posé parterre.
- Bien sûr que si je comprends ce que tu dis
- So, tell me, do you know why I wanted calm, silence and peace ?
- Parce que tu es enceinte de moi ? Il rougit

Elle rougit aussi.
- Exacta… »



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: