Fiction: Les yeux de l'étrangère (terminée)

Un nouveau personnage arrive à Konoha ... des yeux bizarres .... des pouvoirs .... Marataka arrive à Konoha avec une bien funeste nouvelle : Arichaku est mort. Kakashi est affecté mais ne comprend pas, pourquoi était il partit ? Où était il partit ?? Qui est cette fille ???
Général | Mots: 31217 | Comments: 32 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
Marataka (Féminin), le 29/12/2006
Chapitre 9 ... J'espère que le justu est pas trop bizarre ... J'attend vos comms !



Chapitre 9: Histoire de confiance



« Comment ça partie ???????
- Eh bien oui, elle est partie en mission cette nuit.
- Mais, elle était censée nous apprendre un nouveau Jutsu !!!
- Erreur. Elle a dit exactement « on ne sait jamais ».
Mais ça voulait dire « oui », en décodé, non ?
- Non
- Grrr »

Naruto avait eu du mal à digérer (c’est le cas de le dire !!!) le fait que Marataka n’allait pas lui apprendre une nouvelle technique. Kakashi, les mains toujours dans les poches, et les yeux fixés sur son bouquin favori, lui avait vaguement expliqué que la jeune femme était partie en mission « quelque part » pour un « temps indéterminé ». De quoi mettre Naruto encore de meilleure humeur. De toutes les manières, même si Kakashi se gardait de la dire, ils ne tarderaient pas à la rejoindre. Après tout, ils faisaient équipe tous les cinq, depuis que LA technique s’était révélée être efficace.
« Hatake ? » La voix d’un ANBU l’interrompit dans ses réflexions.
« Hum ?
- La mission est avancée. L’Hokage te demande pour quelques mises au point avant le départ. Briefe tes élèves avant. Grouille. »
- Une mission ? On part en mission ????? GGEEENNNIIIAAAALLLL !! (devniez qui parle !!).
- Je ne pensais pas partir si tôt, mais bon. Je suppose qu’il faut je vous en parle. Nous partons effectivement en mission. Oh ! Ne t’emballe pas si vite Naruto, c’est juste une mission où on sert de renfort, d’arrière garde si tu préfères. Marataka y est déjà. Elle fait partie de « l’avant-garde ». Les autres équipes de genins seront là aussi. Il s’agit d’un convoi entre les villages cachés de Ame et de Konoha.
- Un convoi de quoi ?
- Ca, tu n’es pas censé le savoir, petite tête ! Je vous ai expliqué en bref. Rejoignez moi ici à 15h et ne soyez pas en retard !!! (œil plissé) »
« Hé !!! Mais il est gonflé !!!!!!!!!!! Qui est toujours en retard habituellement ????????!!!!!!!!! » Naruto fulminait devant la mauvaise foi de son sensei.
Celui-ci se rendit chez l’Hokage qui l’informa des nouveautés, ainsi qu’à Gaï, Asuma et Kurunai.

« La donne a quelque peu changée. Il semblerait, au dernier rapport, que des hommes tentent de saboter le travail. A Ame, certains se sont violement opposé à ce projet et quand je dis « violement » je veux dire qu’ils ont tués.
- Mais que contient ce convoi au point de tuer ???
- Oh, ce n’est pas le convoi qui dérange, c’est ce qu’il permet. Ame et Konoha essaient de se rapprocher et donc d’entretenir des relations durables. Pour cela, il a été décidé de construire un « couloir » de passage. Ce couloir permettra de nombreux échanges entre les deux villages et entre les deux pays. Du moins, c’est le but. Celui-ci se construit au fur et à mesure que le fameux convoi avance, car en lui-même, le convoi est ne contient que des matériaux nécessaires à la construction. Vous voyez, le « contenu » est banal.
- Quel est le problème alors ? demanda Kurunaï
- Les problèmes ont commencés quand une partie du travail accompli fût détruit, c'est-à-dire cette nuit. Une dizaine de ninjas de Konoha sont déjà sur place pour sécuriser les travailleurs et éviter tout autre incident. Vous n’étiez censé les rejoindre que dans deux jours, une fois la situation bien encadrée, mais aux dernières nouvelles, ces hommes n’iront pas par quatre chemins pour arrêter totalement la construction. Notre équipe et celle de Ame ne suffiront pas pour protéger les ouvriers et arrêter l’ennemi.
- L’ennemi ?
- Oui. Ce sont de riches personnalités d’Ame No Kuni qui se croient encore en guerre et qui refusent tout traité avec les autres pays alliés. De plus, ils veulent rester dans un système d’enfermement du village, et ainsi, mieux le contrôler. Ils se font appeler les TEIKOU (Résistance). Ils sont déjà connus pour avoir assassiner de nombreuses personnes qui se sont dressées contre leur dictature de terreur.
Avec vos élèves, vous protégerez les ouvriers, quitte à les faire évacuer en cas d’attaque et vous-même pourrez aider nos hommes déjà sur place. Vous partirez cet après midi pour pouvoir les rejoindre cette nuit. Bonne chance. »
Naruto, montre en main, allait crier victoire sur le premier coup de quinze heures,, quand Kakashi apparut. Le garçon renard se décrocha la mâchoire et ses yeux avaient la taille de deux ballons de baskets (je ne plaisante pas !)
« Vous …. Vous êtes à l’heure !
- Circonstance oblige ! Bon, vous êtes prêts ! On y va . Les autres équipes nous attendent à la porte. »
Et le voyage commença. Hinata regardait souvent Naruto d’un air admiratif, alors que lui ne cessait de parler.
‘Hn, le voyage va être long avec cet idiot !’ (Sasuke)
‘Chouette ! Naruto-kun est aussi là !’ (Hinata)
‘Galère’ (hum … Shikamaru)
‘J’ai faim’ (Chôji)
‘Grrr Sakura est pendue aux côtés de Sasuke-kun !!’ (Ino)
‘Il faut que j’impressionne Sakura-Chan’ (Lee)
Le reste des genins ne pensaient qu’à la mission.

La nuit venue, ils avaient déjà parcourue les trois quarts de la distance (eh oui ! Faire du 30km/h en sautant, c’est pratique) et ils étaient entré dans le « passage » qui était protégé par des murailles et camouflés par de nombreux arbres. Les derniers kilomètres furent parcourus dans (non ! Vous ne le croirez jamais !) le silence. Les seize ninjas de Konoha atteignirent le « camps », fatigués par le long voyage effectué. A leur grande surprise, ils étaient attendus ! Mais, bien sûr ! Avec Marataka dans les parages, on ne pouvait pas passer inaperçu ! Au grand bonheur de Chôji, de Naruto et des autres, un dîner les attendaient, mais avant, Naruto se pointa devant Marataka, avec sa tête de ‘je boude’ et lui dit :
« Vous m’avez fait un sale coup, ce matin ! J’étais près à apprendre une nouvelle techinque, moi ! »
La jeune femme rit, posa sa main sur la tête blonde du garçon et lui dit « Les ramens vont être froides.
- WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »
Et il courut rejoindre la bande de morfales autour du feu.
La Kunoichi alla saluer les Junnins Ils n’avaient pas traîné ! La journée n’avait rien apporté de nouveau, aucun incident n’était à signaler, mais ce n’était pas rassurant.
« C’est le calme avant la tempête, philosopha Gaï d’un ton amusé.
- C’est la phrase exacte d’Anko quand je lui ai fait part de les sentiments, sauf qu’elle semblait sérieuse »
Devant la tête d’un Gaï déconcerté, Marataka rit de nouveau.
« Allez donc vous reposer, la route a été longue et fatiguante.
- Qui monte la garde ?
- Deux de notre équipe.
- A quelle heure est la relève ?
- Il n’y en a pas, il est déjà presque une heure, cela ne sera pas nécessaire. Mais demain sera une longue journée.
-

A l’aube, le camps d’anima peu à peu. Quand Kakashi sorti de sa tente, avec Gaï et Asuma, ils trouvèrent Marataka en discussion avec une kinoichi d’Ame No Kuni. Celle-ci parraissait anxieuse et agitée. Ils se rapprochèrent des deux femmes et Kakashi, les mains dans les poches, demanda ce qui se passait.
« Hier soir, trois coéquipiers de Shimai, que voici, sont partis pour surveiller les alentours, mais ils ne sont toujours pas revenus. Cela fait plus de dix heures qu’ils sont partis. C’est inquiétant.
- Et … que décides tu ?
- Si ils ont été attqués, il faut que nous les cherchions, ils ne sont peut être pas morts. Shimai et moi partons à leur recherche ? Les six ninjas d’Ame peuvent être aidés par deux de Konoha, ainsi la garde ne sera pas affectée.
- Mais, tu es la seule à pouvoir prévoir une attaque éventuelle (Gaï)
- Au moindre doute, à la moindre alerte, nous serons de retour ici. J’espère qu’on ne sera pas trop longues. Surveillez vos arrières. »
A ces mots, elle disparut, ainsi que la fameuse Shimai de Ame.
Asuma et Gaï se regardèrent, perplexes.
« Faudra vous habituer, elle est toujours comme ça. Elle t’explique un trucn t’as pas le temps de comprendre que ‘pouf’ elle est déjà partie ! » dit Kakashi, amusé par la tête de ses amis.
« Bon, au boulot ! »

Dans les environs, Marataka et Shimai scrutaient tous les recoins. Le ShiroiGan de la shinobi d’était pas assez puissant pour repérer les coéquipiers tant recherchés, peut être qu’un Byakugan aurait pût les localiser, mais pas avec le Nijigan. Il leur faudrait chercher autrement. Elle se concentra et mis une main sur le sol. Elle ouvrit les yeux de couleur verte, et pointa une direction à sa compagne. « Ils sont par là ».
Elles coururent et découvrir avec horreur trois corps ensanglantés, de multiples kunaïs dans le corps. Elles vérifièrent, sans trop d’espoir, qu’aucun n’avait survécu. Ils étaient tous les trois morts, les armes ayant touchés les organes vitaux. Shimai était blême, de chagrin ou de rage, nul n’aurait pu le déterminer. Marataka posa sa main sur l’épaule de celle-ci.
« Je suis désolée. Veux tu que nous les ramenions au camp ?
- Non. Ils doivent reposer ici. »
Marataka utilisa un doton jutsu pour enfouir les corps dans la terre, tel trois tombes.
Elles prirent le chemin du retour en silence. Brusquement, Marataka accéléra le pas en disant « vite ! ».
Elle arriva juste à temps pour intercepter deux kunaïs qui avait pouyr cible Naruto, resté à l’arrière du chantier.
« Ma …Marataka sensei …, bredouilla Naruto
- Plus tard, Naruto, suis moi ! »
Ils rejoignirent les autres.
« Les trois d’Ame sont morts, assassinés, il n’y a pas de trace de combat. Assassinés comme Naruto a failli l’être à l’instant. Nous sommes surveillés et encerclés. Il faut … »
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’une centaine d’armes vola et se planta dans le haut de la muraille fraîchement construite.
« Naruto, Sasuke, Sakura ! » cria Marataka.
Ils comprirent. Dès qu’ils virent une flamme, ils lancèrent le justu que Marataka leur avait appris, le Futon Daïa. Grâce à eux, il n’y eut pas d’explosion, mais, il affalit faire vite, la prochaine attaque n’allait pas tarder.
Les autres ninjas, sur étaient le qui-vive, prêts.
« Il FAUT REGROUPER ET PROT2GER LES OUVRIERS. Il faut les éloigner d’ici ». Asuma et Kurunaï se dirigèrent vers le groupe d’ouvriers déboussolé par la peur et l’anxiété. Une quinzaine de shinobis firent leur entrée, menaçants. Un kunaï entre les dents, ils se ruèrent sur les autres travailleurs. Gaï, Kakashi et trois autres AMBUS s’étaient placés devant les hommes pour parer les attaques. Après quelques clonages, techniques de remplacement et de coups de points ici et là, les intrus furent mis hors de combat.
Mais à ce moment là, une autre vingtaine de ninjas masqués arriva. La bataille reprit de plus belle, avec Naruto, Sasuke, Lee, Neji et Tenten, qui s’y mirent aussi. Sakura et Marataka éteignaient les derniers kunaïs enflammés qui n’avaient cessés de voler, quand Marataka arrêta au vol un shuriken qu’elle renvoya en direction d’un chêne.
« Comment as-tu su, étrangère ?
- Ta position n’est pas compliquée à déterminer du moment que tu lances des attaques. Tu auras beau te cacher derrière un arbre, cela ne suffira pas.
- Et si je te disais que je n’ai pas qu’un seul tour dans mon sac ? »

A ce moment là, un deuxième shuriken arriva à une allure folle en direction de la kunoichi et en moins de deux secondes, s’enfonça dans les chairs de celle-ci.
« Je te répondrai que moi non plus »
L’illusion disparût et l’homme masqué se trouva dans l’impossibilité de bouger, pourtant, il ne voyait rien, pas de liens, pas d’ombre, rien !
« Ne t’excite pas. Plus tu te débattras, plus le Mayu Futon se resserra sur toi.
- Le Mayu Futon ? (Mayu=cocon)
- Oui, ce jutsu emprisonne l’adversaire dans un « cocon » avec simplement de l’air. En te plaçant dans un « trou d’air », la nature, essayant de combler ce vide, va exercer des forces sur son organisme. Je peux toutefois, contrôler l’effet, mais seulement si tu restes immobile.
- J’ai gagné l’avantage de te retenir ici.
- Oh ! Ne crois pas ça ! Je peux très bien maîtriser cette technique à plus de 100 km d’ici. En fait, cette technique est très efficace, car je n’ai même pas besoin de me concentrer sur celle-ci. Je viendrai te libérer, si j’y pense ! »
Elle laissa son adversaire à sa surprise et rejoignit Kakashi.
« Ce n’est que le début. D’autres arrivent, plus forts. »
Les ouvriers, dirigés par les équipes d’Asuma et de Kurunaï, s’étaient réfugiés dans la forêt aux alentours, la bataille faisant rage, ils s’éloignaient. Toutefois, le chef de chantier était resté sur place, criant de tous ses poumons qu’il ne fallait pas détruire le travail accompli. Jusque là, personne ne s’était occupé de lui, cela ne dura pas. Les ninjas de Konoha en avaient à peine fini avec leurs adversaires que quatre hommes apparurent, les bras croisés devant le chef de chantier.
« C’en est fini de toi, et de ton chantier. »
Un des hommes lança un jutsu, mais rien ne se produisit, un mur invisible s’était dressé entre l’agresseur et sa victime, qui recula. Kakashi et Marataka s’avancèrent, et la jeune femme relâcha la protection qu’elle avait créée juste à temps.
« Pourquoi vous attaquez vous à un homme sans défense aucune ? N’avez-vous aucun principe ?
- Si, celui d’éviter des combats inutiles et celui de faire taire les petites insolentes de ton espèce.
- Vous n’avez pas fini de m’entendre. On ne vous laissera pas détruire les efforts de paix entre Ame et Konoha.
- Il n’y aura jamais d‘alliance ! Konoha est notre ennemi, Suna est notre ennemi, vous êtes nos ennemis ! On ne peut compter que sur soit même. Je ferai en sorte qu’il n’y en ait JAMAIS !
- Vous êtes donc le TeikouPage, le grand chef de cette organisation d’assassin, le TEIKOU, ceux qui sèment la terreur dans le village.
- Tu es bien renseignée.
- Vous ne savez pas à quel point. Vous manipulez les jeunes gens pour les rallier à votre cause, et tuez les gens qui se mettent en travers de votre chemin. Vous avez tué votre propre fils, Karage Niku, parce qu’il s’était prononcé en faveur de l’ouverture d’Ame.
- Effectivement, tu en sais beaucoup. Trop, peut être. Vous autres, occupez vous du reste, je règle ce petit contre temps immédiatement. »
Marataka jeta un regard à Kakashi : il avait compris. Les trois autres de l’organisation hochèrent la tête et allèrent s’attaquer aux autres.
« Si vous vous êtes déplacé jusqu’ici, c’est qu’il y avait une raison, n’est ce pas ?! Vous vouliez vous assurer que le travail était bien fait ?
- En efet, étranger. Je l’ai déjà dit, on ne peut compter que sur soi-même. Mais assez bavardé. »
« Kousui San Jutsu ! » (kousui = pluie et san= acide)Une pluie d’acide commença a tomber sur Marataka et Kakashi.
« Hé Hé ! Vous ne résisterez pas une minute avec ces acides. Vous serez morts, rongés ! » Son rire s’arrêta net quand il constata que sa pluis ne les touchainet pas, les gouttes d’acides semblaient couler sur une sphère invisible.
«Futon : Kamaita » lança Marataka. Une rafale de vent dirigea les gouttes vers le chef du TEIKOU qui arrêta net sa technique voyant qu’elle se retournait contre lui.
« Comment as-tu pu créer ta protection avant que je n’ai lancé mon attaque ? Saurais tu anticiper mes réactions ?
- Moi, non, répondit simplement Marataka
- Mais moi, si, compléta Kakashi, dévoilant son œil rouge.
- Qu’est ce que … ? Ah ! Mais bien sûr, j’ai à faire avec le fameux Hatake Kakashi, le Ninja Copieur au Sharingan. Outil interessant, mais qui ne te suffira pas dans ce combat. »

L’homme s’élança sur Marataka a une vitesse folle (presque celle de Lee !) et tenta de l’attaquer au Taijutsu. Mais Marataka évita tous ces coups et lança un Futon jutsu, ce qui le projeta à plus de deux mètres de là.

« Toi aussi, tu as un Sharingan ? !
- Non.
- Alors comment as-tu vu mes mouvements ? »

En guise de réponse, elle le regardât. Ses yeux étaient de multiples couleurs, comme un arc-en-ciel. Qu’est ce que c’était ? Rien qu’il ne connaissait en tous cas ! Cette fille était bizarre.
«Je ne peux pas l’avoir en combat rapproché, alors, tentons à cette distance. »
« Doton : Jiroubou » lança t’il en mettant ainsi à exécution ses pensées. Maratak de son côté, lança « Suiton : Sujinhekina ». Lorsque l’énorme quantité de terre et d’eau se rencontra, de la boue faillit de tous les côtés, surprenant l’adversaire.
« Quoi ! Une telle quantité d’eau, ci !! En plein milieu de nulle part !
- L’atmosphère est composée d’eau. Il suffit de pouvoir la passer de l’état gazeux à l’état liquide. »
« Katon : Kawaku » (kawaku=sécher) murmura la jeune femme, et la boue se solidifia.
« Bien, finissons en, je perds patience. Tu vas voir ce que je sais faire, petite peste. »
Chien-Coq-Dragon-Chèvre-Coq-Chien-Dragon
Marataka, grâce à son Shivoi Gan, vit le chakra de l’homme se concentrer dans ses doigts, un chakra noir, mortel. Elle regarda Kakashi ; qui hôha la tête. Enfin. En même temps, ils effectuèrent chien-rat-dragon et dirent « Hikari Yoogo Jutsu ». Une lumière jaillit au milieu d’eux, les englobant. Quand le ninja, prit dans son élan, voulut atteindre la shinobi avec son chakra, il vit celui-ci disparaître de ses doigts, comme si le contact avec la lumière l’avait étaient.
« Qu’est ce que … »
Il fit un bond en arrière et dit « Moridakatun ». A cet instant, ses mains se crispèrent et elles devinrent plus longues, plus fines, avec des griffes. De ces griffes était emis du chakra comme auparavant, mais en plus grande quantité, plus mortel.
Dans leur sphère de protection, Kakashi et Marataka étaient côte à côte, le Sharingan et le NijiGan activé. Simultanément, ils murmurèrent « Hakko Sen ». La lumière s’intensifia tellement qu’on n’en voyait les rayons disctincts. Lorsque le Ninja Copieur leva son bras gauche, les rayons se matérialisèrent, telles des kunaïs de chakra. L’homme les évita et lança alors son attaque, mais l’intensité de la lumière l’empêchait d’avancer. Il ferma alors les yeux et fonça. Il frappa la sphère de plein fouet, mais contrairement à l’effet désiré, le chakra mortel fut tout simplement absorbé par la lumière, et le ninja renvoyé à une quinzaine de mètre de là.
« Qu’est ce que !!! » Dans l’aveuglante lumière, Marataka et Kakashi, toujours sans se regarder, levèrent respectivement leur main droite et leur main gauche, et les rapprochèrent. Lorsque leurs mains se touchèrent, ils crièrent « Yosei ! ». La lumière prit une couleur bleue et au mouvement de main des deux ninjas, des rayons atteignirent le TeikouPage aux points vitaux. S’en était fini.
La lumière s’arrêta et la sphère qui entourait Kakashi et Marataka disparut.
« C’était quoi ça ? » demanda Asuma et les autres genins de l’équipe qui étaient revenu.
Kakashi remit son bandeau frontal sur son Sharingan et Marataka examina l’état des lieux.
« C’était un Shiyoo Jutsu combiné avec un jutsu de protection, répondit Gaï, sérieux.
- Un quoi ? Un Shiyoo Jutsu ? s’exclama Lee
- Oui. Shiyoo veut dire confiance. Avec un tel Jutsu, deux ninjas n’en forment plus qu’un, enfin, façon de parler. Leurs pouvoirs ne s’additionnent pas, mais ill se multiplient. Ainsi, le jutsu utilisé peut avoir une force double, triple quadruple et parfois quintuple.
- Quel est le rapport avec la confiance ?
- Tout. Ce justu n’est possible que si les deux exécutants ont une confiance totale en l’autre, sinon, les deux chakras vont s’affronter au lieu de s’unir. Si Kakashi était à gauche ce n’est pas pour rien ! Son sharingan est à gauche. Les deux ninjas étant parfaitement unis, jusque dans leurs paroles, les deux chakras s’unnissent.
- C’est …
- Oui, comme tu dis, Hinata, c’est incroyable.
- Et, l’autre jutsu ?
- L’autre jutsu est un jutsu de protection inventé par Arichaku, dit Marataka. Grâce au Shiyoo Jutsu, celui-ci change de propriétés et passe de protection à attaque.
- Par le biais de cette intense lumière ?
- Oui, les « mille rayons » (Hakko Sen) composent la protection. Les rayons sont en fait des rayons de chakra qui protègent eux même la pellicule de chakra qui nous entoure.
- Et les rayons bleus ?
- Ce sont les rayons attaquants, « l’étoile » (yosei) est l’attaque. Elle nécessite un sharingan ou un nijigan et un shinyoo jutsu, en plus de la technique de protection.
- Tout est prévu à ce que je vois.
- Oui. Arichaku était un génie (Gaï) Mais il a tout de même fait un gros pari.
- Comment ça ? demandèrent le reste de la troupe
- Si Kakashi et Marataka n’étaient pas devenu amis, cette technique n’aurait jamais vu le jour.
- Exact. Dit Kakashi. »

L’explication n’alla pas plus loin et tout le monde se dispersa pour voir les dégâts causés par l’attaque. Marataka chercha les ouvriers parmi les ninjas et mes ouvriers. Il n’y avait pas de blessures graves. Quelques égratignures pour certains, des fractures pour d’autres et surtout de la fatigue. Elle revint au camp, épuisée, après les avoir soigné.
« Je pense que tu devrais te reposer, maintenant.
- Toi de même, Kakashi. Anko, je vais « faire le plein ».
- Ok. »
Sur ce, la Maîtresse de Eléments s’éloigna et non loin, commença le transfert de chakra.
Pendant ce temps là, les ninjas se reposèrent, sans pour cela baisser leur garde, pendant que les ouvriers, fraîchement revenu, nettoyaient les dégâts causés par la bataille.
Quand Marataka revint, il faisait nuit. Kurunaï était de garde, il semblerait. Elle posa sa main sur celle-ci et lui recommanda d’aller se coucher et de reprendre des forces, ce que fit Anko.
Marataka s’allongea et observa les étoiles.
« Qu’ont les étoiles de si particulier pour que tu leur porte une telle attention ? » La jeune femme sourit mais ne bougea, ni ne se releva.
« Elles brillent »
Kakashi s’allongea à ses côtés et regarda le ciel.
« Tout le mystère de ta vie est dans tes yeux. Il suffit de les exercer à percer l’apparence des choses. Et bien que lorsque l’univers semble s’assombrir, ce n’est pas parce que les étoiles s’éteignent devant toi, mais parce que ton regard se dérobe à la lumière. Si par un ciel noir, tu ne vois pas d’étoiles, ce n’est pas qu’elles sont absentes mais que ton regard ne voit que le noir, et ton cœur le désespoir. Mais les étoiles sont là, elles te montrent et te montreront toujours le chemin. Ne les oublies pas. »
Elle s’assit, regarda Kakashi, et poursuit.
« Tu n’étais pas censé te reposer un peu ?
- Oh ! J’aurai tout le temps de me reposer demain ! »
Marataka sourit et posa sa main sur son épaule. Il sentit un flux de chakra nouveau surgir en lui. Cela ne dura qu’une minute, mais il se sentit tout de même en meilleure forme. Il s’assit.
« Avec ça, le sommeil te sera vraiment réparateur.
- Je … merci. (Silence). Je ne pensais pas qu’on se servirait de la technique d’Arichaku si tôt.
- Cette organisation était bien constituée. De bons ninjas, avec des techniques parfois redoutables. Le chef était impitoyable et cruel. J’ai croisé Shimai tout à l’heure et je lui ai expliqué la situation. Elle est allée prévenir Ame, mais il semblerait que cet homme était le commanditaire de nombreux meurtres de dirigeants même d’Ame. Si j’ai demandé à l’Hokage que tu sois de la partie, avec l’équipe, ce n’est pas pour rien. Hokage-sama était encore tout pétillant à propos de la nouvelle technique, qu’il a tout de suite approuvé. »
Kakashi plissa son unique œil visible, signe qu’il souriait.
« Tu connaisais cette organisation auparavant ?
- Oui, c’est nous qui avions constitué le dossier pour Konoha il y a quelques temps. »
Marataka se retourna et se leva. Deux ninjas firent leur apparition.
« Nous venons chercher le corps. » La Kinoichi leur montra ce qu’ils cherchaient. Ils soulevèrent le drap et examinèrent le cadavre (c’est gai, tout ça, hein !). L’un d’eux remarqua les infimes « trous » crées par ‘l’Etoile de Chakra.’ et interrogea Marataka et Kakashi.
« Il a été tué avec des aiguilles ?
- Non, par des rayons de chakra. J’ai déjà tout expliqué à Shimai qui a dû en faire un rapport. »
Le Ninja au Sharingan regarda Marataka et constata qu’elle avait son NijiGan activé. Quelque chose n’allait pas. Il comprit assez vite pour éviter une volée de kunaïs qui avaient été lancée par une des soit disants ninja de Ame No Kuni. La jeune femme avait utilisé son « mur d’air » pour se protéger des armes et sans que ses adversaires ne s’en rendent compte, ils furent « engloutis » dans la terre, seules leurs têtes restaient visibles, et ils furent dans l’incapacité de bouger. Ils jurèrent.
« Comment … comment avez-vous su ?
- Déjà, on ne vient pas chercher le corps d’un ennemi, la loi des shinobis veut qu’on le détruise. Ensuite, Shimai m’avait prévenue que si quelqu ‘un venait voir le corps du TeikouPage, elle serait avec lui. Enfin (elle les regarda droit dans les yeux), votre regard ne trompe pas.
- C’est, c’est vous qui avec tué TeikouPage-sama !
- Non, c’est NOUS, rectifia Kakashi. »
Le jeune homme tenta de se libérer mais en vain. Marataka le dévisagea avec tristesse.
« Qu’attendez vous pour nous tuer ! Cria le deuxième ninja qui était resté muet jusque là.
- Pourquoi veux tu qu’on te tue ? On ne tue pas les gens pour le plaisir, même si ceux-ci ne pensent pas comme nous. Finalement, vous suivez votre « cause » et nous la notre. Mais votre cause n’est plus, il ne reste en vous que l’esprit de vengeance maintenant. Je le sais, tu es entré dans de Teikou parce qu’au temps de la guerre, tes parents on été tués. Tu aurais tué tout Konoha si tu avais pût, Gisou Sayou. Tu as 20 ans et tu vis encore dans ton passé. Tu souffres et je comprends ce que tu ressens. Mais tes activités peuvent mener à la misère ton peuple, et ça, tu l’oublies. »
L’homme lança un regard surpris et horrifié à Marataka.
« Quand à toi, Damasu Taki, tu es un « reblle » de 17 ans qui se révolte contre l’autorité paternel, et tu t’es laissé avoir par les douces paroles du Teikou.
La guerre est finie entre les différents pays, une alliance se construit, mais pour qu’elle existe, des deux côtés, il faut accepter et s’aider. Des jeunes comme vous regorgent à Konoha. La rancune est partout, et la haine tue des frères. Le massacre doit s’arrêter.
- C’est tout ce que vous allez nous faire ? Une leçon de morale ?! Hahaha ! Et c’est avec de belles paroles que vous avez achevé le vieux ?! lança ironiquement le dénommé Damasu Taki.
- Ce n’est pas moi qui déciderai de votre sort, mais le conseil d’Ame. En attendant, l’aube, vous allez dormir gentiment. »

A ces mots, elle posa sa main sur l’épaule du dit Taki qui s’endormit instantanément. Elle s’apprêtait à faire la même chose à Gisou Sayou, quand elle s’agenouilla et regarda le jeune homme dans les yeux. « Tu vaux tellement plus, Sayou. » Celui ci la regarda un instant et sentit ses paupières se fermer.
La kunoichi se releva et observa Kakashi.
« Il nous faudra les amener à Ame No Kuni demain.
- L’équipe de Shimai ne peut pas s’en charger ?
- Les renforts ne sont pas encore arrivés et nous sommes plus nombreux. C’est l’affaire d’une journée. »
Elle s’assit près du feu et continua : « Tu devrais aller te reposer car, demain, tu m’accompagnes. »




S'il vous plait .... des comms !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: