Fiction: Les yeux de l'étrangère (terminée)

Un nouveau personnage arrive à Konoha ... des yeux bizarres .... des pouvoirs .... Marataka arrive à Konoha avec une bien funeste nouvelle : Arichaku est mort. Kakashi est affecté mais ne comprend pas, pourquoi était il partit ? Où était il partit ?? Qui est cette fille ???
Général | Mots: 31217 | Comments: 32 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
Marataka (Féminin), le 03/12/2006
Voilà la suite ... SVP mettez des comms .....



Chapitre 7: Leçon et misson



Cela faisait maintenant un mois que Marataka avait intégré l’équipe médicale de l’hôpital. Elle aimait ce qu’elle faisait mais l’ambiance joyeuse de la team 7 lui manquait. Il faudrait qu’elle aille les voir.
’Oula … doucement. Il faut que j’aille effectuer un transfert de chakra aussi. Sinon, je risque de me retrouver dans un lit d’hôpital, moi ! Mes nuits sont trop courtes pour que je puisse pleinement récupérer.’ Elle décida de prendre la journée du lendemain. De plus, il fallait qu’elle respire un peu.
Le soir venu, au lieu de entrer chez elle, la jeune femme se dirigea vers la forêt. La nuit était belle, comme elle les aime. Près d’un point d’eau, elle s’allongea, et commença le transfert.
Plus tard dans la nuit, elle se leva. Ah ! Elle se sentait de nouveau en pleine forme ! Le soleil se lèvera dans quelques heures : cela lui laissait du temps pour s’entraîner un peu. Il ne faudrait pas qu’elle « rouille ».
Vers 8, elle s’interrompit et se dirigea vers le terrain d’entraînement numéro 7. Sakura était déjà arrivée.
« Marataka-sensei !!! Vous êtes venus nous voir !!! Cela faisait longtemps qu’on ne vous avez pas vue !
- Bonjour Sakura. Oui, je voulais m’arrêter un peu aujourd’hui et venir voir où vous en étiez. Est-ce que tout va bien ?
- Oui, oui ! Naruto et Sasuke–kun deviennent chaque jour plus forts.
- Et toi, Sakura-chan.
- Moi, euh … eh bien … je ne sais pas.
- MARATAKA-SENSEI !!! YOUHOU !
- Bonjour Naruto, bonjour Sasuke.
- Hn
- Bon, eh bien, vous êtes au complet. Si je ne me trompe pas, Kakashi n’a pas changé ses « bonnes habitudes » d’arriver toujours deux bonnes heures en retard, n’est ce pas ? »
La shinoibi sourit devant les regards meurtriers de Naruto et Sakura en pensant à leur sensei. Le visage de Naruto s’illumina alors
« Dîtes, en attendant Kakashi-sensei, vous pourriez nous entraîner, vous !
- Euh, Naruto
- Allez ! S’il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Bon, eh bien, euh … je suppose qu’un ou deux exercices ne peuvent pas vous faire de mal. Justement, Naruto, j’en ai un exprès pour toi en tête ! »
Au bout de quelques instants, Marataka sortit de son sac, un jeu de Shoji électronique.
« HHHHEEEENNNNNN !!! C’est CA votre entraînement !!
- Uzumaki Naruto, pour être un ninja efficace, il faut utiliser tous ses muscles mais aussi et surtout son cerveau. Tu es loin d’être idiot, mais tu as tendance à faire des choses idiotes. Rien qu’un bon vieux jeu de stratégie pour apprendre à ménager ses efforts. Fais comme si tes pions étaient tes points vitaux et les autres, les points de ton adversaire. Pour gagner, il faut savoir attaquer les points pions mais aussi savoir parer les attaques. Bonne chance ! »
Elle laissa Naruto à sa colère et à son orgueil en face du jeu de Shoji et se dirigea vers Sasuke et Sakura.
« Pour toi, Sasuke, j’ai bien peur de ne pas pouvoir te trouver un entraînement qui t’aideras à faire progresser les capacités de ton Dôjutsu. Kakashi ne manie peut être le Sharingan comme un membre du clan Uchiwa, mais sur ce côté, il est le seul à pouvoir t’aider. La seule chose que je puisse faire d’utile, c’est t’apprendre à utiliser les éléments à ton avantage.
- Hé ! Mais pourquoi c’est toujours à Sasuke qu’on donne les meilleurs trucs à faire !!!!
- Naruto ! Si tu ne peux pas battre l’ordinateur à ce jeu tu ne pourras pas utiliser efficacement les éléments. Quand tu auras compris que la planète Terre est constituée de Ciel et de Terre, que le corps humain a une tête et des membres, alors on verra. En attendant, fais ce que je te dis. Je te promets que je t’apprendrai la même chose qu’à Sasuke et à Sakura. »
Quoiqu’un peu piquante, la réflexion de Marataka calma le garçon renard.
« Bien. Reprenons. Sakura, approche. Lorsqu’un adversaire utilise un jutsu, il fait appel à un des quatre éléments. Manier le son, veut dire utiliser l’Air, manier le Doryô Dango (le jutsu qui lance une grande quantité de terre sur son adversaire) c’est utiliser la Terre, et ainsi de suite. Pour parer certaines attaques, on peut utiliser l’élément ‘invoqué’ ou un autre. Par exemple, pour éviter une attaque avec des ultra sons, il faut s’aider de l’air, et non du Feu de l’Eau ou de la Terre. D’où la nécessité d’avoir un esprit logique et rapide. Il faut savoir aussi que cette technique ne vous permet pas de « créer » un élément. Vous ne pouvez pas faire venir de l’eau dans un combat en plein désert. Vous utilisez donc les éléments mis à votre disposition.
Vous vous apercevrez vite que l’Air est le plus utile, étant donné qu’il est présent partout. Je vais essayer de vous faire effectuer un mouvement d’air, comme si vous aviez un éventail, si on prend l’exemple de Temari de Suna No Kuni. Bien sûr, ce déplacement d’air ne sera pas aussi puissant, mais il peut tout de même aider.
Le maniement des ninjutsus liés au Futon (Air) n’est pas compliqué en soi, mais il nécessite une bonne maîtrise des flux de chakra.
L’exercice d’aujourd’hui consistera à éteindre une flamme. (Elle se leva)
Sasuke, pourrais tu venir m’aider s’il te plait ? Ce que je te demande pour le moment, c’est de produire une quantité raisonnable de feu grâce à ton jutsu héréditaire. Oriente la vers le haut. »
A son tour, Sasuke se leva, joignit les mains et cria : « Goukakyuu Jutsu » Une flamme sortit de sa bouche. Marataka enchaîna les signes du cop, du bélier et du dragon, forma un cercle avec ses doigts et dit « Daïa jutsu ». On aurait crut alors qu’elle avait un ballon sans ses mains, qu’elle jeta en direction de la flamme qui s’éteignit.
« Waouh !! » cria Naruto qui avait laissé tomber son jeu de Shoji. « Je le faire aussi ! »
Marataka lui fit face et avec un sourire déclara « Pas avant que tu ai gagné une partie !
- Grr
- Inutile de t’énerver Naruto. Je ne changerai pas d’avis. »
Celui-ci retourna avec rage à son plateau de malheur. C’est alors qu’il entendit Kakashi lui glisser à l’oreille
« Le mouvement décisif se joue là. Tu mets un premier pion là, puis là et enfin là. Voilà. Tu as gagné, mais chut ! »
Naruto se leva, en contrairement au « chut », hurla
« Marataka-sensei, Marataka-sensei !!! J’ai gagné ! J’ai gagné ! Alors, expliquez moi votre truc, là ! »
La jeune femme sourit au jeune garçon et rit.
« Bien joué Kakashi. Je me demandais quand tu allais te montrer. Cela fait bientôt une heure que tu es agrippé à ton arbre, là haut.
- C’était le bon plan. Je pouvais lire tranquille. Ah !!! Quelle agréable journée ! C’est ça les jours de congé ! »
(Il rit aussi et sauta de sa branche, le « Paradis du batifolage : tome 3 » à la main)
« Bon !!! Ca arrive cette technique !!! » S’impatienta Naruto !
- Hum … Je crois que je vais te l’apprendre, mais à une condition : je te donne des devoirs.
- Des … devoirs ?????? C’est autorisé ça ?? Je croyais qu’on avait des devoirs qu’à l’académie !
- Eh bien, disons que je vais demander l’autorisation à ton sensei, comme ça, ça deviendra légal. Kakashi, m’autorises tu a donner des devoirs à ton élèves ?
- Hein ? (relevant la tête de son bouquin) Ah oui ! Bien sûr, autant que tu voudras !
- QUOI !!!!!! Bon, alors c’est quoi ?
- Chaque soir, tu devras faire une partie de Shoji, sans tricher. Tous les soirs tu en fais UNE. Tu t’arrêteras le jour où tu auras gagné une partie.
- Arg !!!!!!!!!!!!!
- Bien, maintenant que ce petit détail est réglé, passons à notre technique.
Il s’agit de concentrer du chakra au niveau des paumes et des doigts. Ensuite, vous formez un cercle comme ceci, avec vos doigts et vous dîtes « Gaïa Justu ». Le chakra concentré dans vos mains va alors vous permettre de « déplacer » un certain volume d’air, que vous allez diriger vers le milieu de la flamme produite. Est-ce que c’est assez clair ?
- Mum … moui. Ca parait clair, répondit Naruto les bras croisés avec son air « J’ai absolument rien compris, mais je ne le montre surtout pas !!! ».
« Tu commences, Sakura ?
- Euh. Je ….
- Ne t’inquiète pas, ça ira. »
Sakura reprit confiance, se positionna et se concentra.
« Dès que tu es prête, tu fais un signe de tête et j’ « allume la mèche ». »
La jeune genin ouvrit les yeux, fit un léger signe de tête à Marataka qui lança une flamme avec sa main. Sakura forma alors un cercle avec ses mains et cria ‘Gaïa Jutsu ! ». En bougeant les mains, elle senti comme un poids ; elle tenta de diriger la masse d’air sur la flamme et la « lança ». La flamme se pencha et s’éteignit.
« Bravo Sakura. La prochaine fois, tu essayeras de viser le milieu de la flamme et ça sera parfait ! ».
La fille aux cheveux roses sourit. Elle avait réussit.
« Sasuke, tu es prêt ?
- Hn. »
Celui-ci réussit parfaitement l’exercice.
« A toi, Naruto, Concentre toi bien sur ton Chakra. Cet exercice ressemble à celui où tu grimpes aux arbres. C’est une histoire de bien contrôler son chakra.
- Oui, oui, je sais. »
Il se concentra et tenta d’éteindre la flamme. Raté … le volume d’air déplacé n’était pas assez contrôlé. Il fulminait.
« C’est pas mal, Naruto. Du moins, on sait que tu dois pratiquer les flux de chakra vers tes mains. En t’entraînant ça viendra, tu verras » Elle lui glissât ensuite à l’oreille « Viens ce soir à 8h, on s’entraînera encore »)
« Kakashi, je te rends tes élèves. Il faut bien que tu travailles.
- Déjà ! Mais, j’en suis à la page 89 ! Un moment croustillant !
- Je n’en doute pas (sourire), mais c’est MON jour de congé. Allez, au boulot, flemmard ! »
Elle rit et lui fit un clin d’œil. Il se leva tout de même et commença son entraînement du jour.


« Je t’invite au Barbecue ?
- Que me vaut cet honneur, Hatake ?
- Ton premier jour de congé, Yamatse ! »
Sur le chemin du retour, Marataka et Kakashi rirent. L’entraînement s’était terminé vers 6h et les « gamins » étaient en principe, rentré chez eux.
« D’accord ! Merci Kakashi »
Ils s’installèrent et commandèrent.
« Tu crois que Naruto va faire ses « devoirs » ?
- Je lui ai dit que je saurai vérifier.
- Ah ! Tu es prise en flagrant délit d’espionnage !
- Hum. Je pourrais en effet l’ « espionner », mais il suffit de le regarder. (sourire)
- Moui, c’est vrai… Alors, à l’hosto, ça se passe bien ?
- L’équipe est sympa. Mais, vu le boulot, on ne peut pas parler d’autre chose que de cas et de patients. Je dirai presque c’est fatigant ! C’est d’ailleurs pour ça que j’ai pris ma journée. Les nuits sont tellement courtes que je ne pas récupérer pleinement.
- Ah : D’où la ballade nocturne vers la forêt d’hier soir !
- !!!
- Je t’ai aperçue en sortant de chez l’Hokage. Tu y as fais ‘le plein’ je présume.
- Euh, oui.
- C’est si épuisant que ça de jouer au médecin ?
- Plus que de jouer au baby-sitter devant son bouquin en tous cas. » Elle sourit
La réponse de Kakashi fut coupée par l’arrivée du dîner.
« Tu devrais revenir à l’entraînement, tu redonnes confiance à Sakura.
- C’est qu’elle n’a pas encore trouvé de but, ce but pour lequel on se bat. Elle cherche. J’espère qu’elle le trouvera, car c’est la clef de la force.
- Et toi, quel est ton but ?
- (elle sourit mais tristement, cette fois) Je ne veux pas que la mort des miens soit vaine. Ce « pouvoir », cet héritage, je veux qu’il serve à protéger ceux que mon cœur aime et qu’il serve à les aimer jusqu’au bout, même dans la mort. Je veux combattre aux côtés de la Vie, pour une vie Juste.
Je vis pourtant dans un paradoxe perpétuel ! En tant que ninja, il m’arrive de tuer. Quel bel oxymore : tuer pour la Vie ! tu ne trouves pas ! C’est et cela restera mon combat »
‘Ainsi donc, sous son masque calme et joyeux, elle se révélait être en combat incessant avec elle-même. Et de ce combat, elle tirait ses forces, sa joie et son caractère déterminé.’
« Tu te bats avec les armes mis à ta disposition. Mais tu ta bats, et pour une cause juste. « La naissance est le premier combat de la Vie » disaient les Anciens. Ton but est la continuité de ce combat.
- Arichaku me le répétait aussi souvent. Merci Kakashi. » Elle le regarda tendrement et sourit. »
Le reste de la soirée se passa calmement.
Kakashi paya et ils sortirent. Ils marchèrent dans les rues de Konoha tout en discutant de sujets divers et variés. Vers huit heures moins le quart, Marataka remercia chaleureusement Kakashi pour le dîner et la soirée bien agréable en sa compagnie, le salua et se rendit au terrain numéro 7 où l’attendait déjà Naruto.
Celui-ci était déjà en train de s’essayer de concentrer du chakra dans ses mains et tentaient de faire bouger les feuilles arbres.
La jeune shinoibi sourit devant la persévérance du garçon renard. Elle appréciait Naruto pour cela et pour sa force, mais aussi pour cette certaine sagesse que la souffrance lui avait enseignée. La valeur de l’amitié était formidable. Sa philosophie sur le pouvoir de changer les choses était incroyable. Le destin ne l’avait pas gâté, mais il ne se morfondait pas, il se battait ! Oui, elle le savait, Naruto devraindrait vite un grand ninja de Konoha et un jour, il sera Hokage.
Le genin en question s’arrêta et en voyant Marataka lui demanda conseil.
Vers miniuit, la ninja au Nijigan força Naruto à s’arrêter. Il maîtrisait maintentant plutôt bien le Daïa Jutsu. Du coup, il ne voulait pas s’arrêter.
« Naruto, demain, tu ne tiendra pas sur tes jambes si tu continues. Et moi, non plus, d’ailleurs. Je te rappelle tout de même que tu as encore une partie de Shoji avant de te coucher, ce soir !
- Grr
- Allez, rentrons »
Avant de rentrer chez lui, Naruto se retourna vers la jeune femme et lui murmura « Aligato, Marataka-sensei ».Elle sourit.


Quelques semaines passèrent. Pour Marataka, ils furent épuisants, pour Naruto trop courts (il ne pouvait pas s’entraîner autant qu’il ne le voulait) et pour l’Hokage, trop emplis de soucis. Chacun tentaient de remédier à ces inconvénients : la première s’imposait des week-ends, le deuxième s’entraînait NON-STOP et le dernier cherchait à « s’évader » (non non non, il ne tente pas de fuguer, je vous rassure !).
Cette monotonie fut interrompue le jour où une explosion si fit entendre.
Ce jour-là, Marataka abandonna brusquement son poste, à l’hôpital pour aller se « renseigner ». Elle revint au village une heure plus tard, le visage grave et inquiet. Il fallait aller prévenir l’Hokage de toute urgence. Sur le chemin, elle croisa Kakashi qui se rendait lui aussi à la salle de conseil. Devant l’expression tendue de la jeune femme, il fronça les sourcils et la questionna.
« C’est encore Orochimaru ?
- Oui, mais cette fois, s’il attaque ouvertement, c’est qu’il a un projet dangereux en tête. L’explosion s’est produite au niveau de la rivière. Si la prochaine est vingt fois plus forte que la première, la terre commencera à trembler et ça sera la panique au village. »
Ils augmentèrent encore l’allure.


« Marataka, peux tu faire quelque chose pour éviter cette catastrophe, grâce au contrôle des éléments ? »
L’Hokage, après un court briefing avec les ninjas de Konoha, avait écouté avec inquiétudes les explications de la kunoichi.
« Konoha est trop vaste pour que je puisse sécuriser le village entier. Le Gensohogo (protection des éléments) ne pourra en couvrir qu’une partie et en temps limité. Je ne pourrais garantir la sécurité que de 10 km² pendant 12 heures d’affiler. Si c’est un siège que prépare Orochimaru, cette protection sera vaine.
- Hum. Il s’agit donc justement de connaître leurs intentions. Il nous faut envoyer des hommes un peu partout. La première issue est donc le Gensohogo. C’est même la plus probable. Mais, une protection de 12 heures ne serait pas assez en cas de conflits ouverts… Il nous faut une autre carte maîtresse.
- Il y a la possibilité de contre-attaquer l’explosion, lança un ninja
- Non, l’arme nous est inconnue, répondit Kakashi.
- Elle ne l’est pas complètement. On sait qu’ils ont besoin d’eau pour leurs armes. Car en réunissant la puissance du son avec l’eau et un dernier composé, ils produisent une intonation, puis une explosion. Cette explosion, enfin, peut entraîner un tremblement de terre et donc une « crise de terreur ». L’explosion provoquera la peur et la peur engendrera la panique. Ce qu’il faut, c’est trouver « l’arme » et la détruire ou la maîtriser »
L’Hokage fixa Marataka. Elle avait raison, il le savait. Mais la décision était dure à prendre.
« Je me porte volontaire pour cette mission, continua Marataka
- Moi aussi, poursuivis le ninja copieur. Mes genins seront aussi utiles.
- Moi de même, termina Gaï
- Cela nous fait donc une équipe de 9 : Marataka, Kakashi, Naruto, Sasuke, Sakura, Gaï, Lee, Neji et Tenten. Bien. Mais, Marataka, je te demanderai tout de même de sécuriser le village avant. »
Elle acquiesça. ‘Les dès sont jetés’


Les neuf membres de l’équipe avançaient avec prudence vers la rivière. Ils s’attendaient à une attaque à chaque instant. Marataka guidait le groupe et Kakashi et Gaï fermaient la marche. A chaque coup de vent, la jeune kinoichi s’arrêtait et fermait les yeux. Le silence devenait lourd, dans les rangs, mais personne n’osait le briser, pas même Naruto. Il avait entendu l’explosion, comme une grande partie du village, et sentait un danger planer sur Konoha. De plus, si « le vieux » (alias l’Hokage) avait pris la peine de leur rappeler qu’ils risquaient leur vie, c’est que le danger en question était de taille. Sasuke était toujours en mode « glaçon », tout comme Neji. Ils n’avaient pas dit un mot. Sakura et Tenten marchaient côte à côte, ainsi que Naruto et Lee.
De temps à autre, Marataka s’accroupissait et touchait la terre. On ne voyait personne, mais les éléments lui servaient de « radar ».
Après un certain temps, elle se retourna et dit « Attention, un groupe de dix hommes arrive. »
En effet, une minute plus tard, une dizaine de ninjas d’Oto No Kuni lancèrent un assaut. Mais l’équipe de Konoha était prête. Deux hommes chargèrent sur Sakura et Tenten. Des kunaïs volèrent dans tous les sens, ainsi les deux genins désarmèrent un des deux hommes d’Oto mais le deuxième revint à la charge. Il allait enclencher son bras « ultra sons » quand il reçut de nombreux coups. Lee. « Sa vitesse est prodigieuse, pensa l’homme, mais ses oreilles ne tiendront pas ». Il lança ses ondes nuisibles en direction du jeune garçon grenouille quand il sentit sa tête prête à exploser ! Comment était ce possible ? ! Le son était censé se diriger sur Lee et c’est lui qui avait mal aux tympans ! Lee non plus ne semblait pas comprendre. L’attaquant vit alors une femme aux yeux blancs, le bras levé, comme si sa main avait répercuter le son sur lui. C’est alors qu’il tomba, un filet de sang coulait de ses oreilles. Kakashi et Gaï en avaient fini avec « les leurs » et regardaient Naruto et Sasuke étaient en plein combat. Neji venait d’utiliser les 64 points du Hakke et enfin, Sakura et Tenten récupéraient leurs armes. En moins de deux, Sasuke et Naruto eurent finis. Ils s’apprétèrent à partir quand ils s’aperçurent que Marataka n’était plus avec eux.
« Où est elle ? Elle a peut être été blessée.
- Non. Quand Tenten et moi nous nous battions, Lee est venu vous aider, et comme un ninja s’apprêtait à lancer ses ultrasons, elle les a arrêté. Elle avait déjà fini de battre ses deux adversaires. Je ne l’ai plus vue ensuite.
- Elle ne serait pas partie sans nous laisser d’indices. »
A ces mots, Kakashi réfléchit. Il fut surpris quand il entendit la voix de Marataka : « Kakashi, allez à la rivière en passant par le bois. Ils ne sont que 6 là bas. Rejoignez moi ensuite aux 2 statues. Faites vite ! »
Si Marataka ne s’était pas prise la peine de développer plus et de transmettre son message par le vent, c’est qu’il y avait urgence. Le Ninja au Sharingan dirigea alors l’équipe à l’endroit indiqué et expliqua sur le chemin.
Elle l’avait entendue. Ils allaient déclencher l’arme une deuxième fois. Elle devait se hâter, sinon, il sera trop tard ! Mais elle ne comprenait pas pourquoi les hommes du camp adverse s’étaient répartis de cette manière. Que deux hommes au niveau de « l’arme » (remarque … pas n’importe lesquels !), une quinzaine en tout dans les environs et le reste s’était réparti autour de Konoha. Peut être avaient ils prévu une panique plus tôt. Le Gensohogo était finalement un bel avantage, qu’il fallait à tout prix garder. Il fallait donc LA trouver et LA détruire la plus vite possible ! Ca ne sera pas facile, vu qui la gardait !
Elle s’arrêta et tendit l’oreille. Non, elle ne s’était pas trompée.

Dans le reste de l’équipe, la tension montait. Ils étaient arrivés dans le bois et allaient bientôt atteindre la rivière, mais ils n’avaient toujours rien vu ou n’avaient rencontré personne. Ce n’était pas normal.
« Neji, que vois tu grâce à ton Byukugan ? »
Le jeune Hyûga activa son « œil blanc » et passa en revue le périmètre.
« Ils son six, à un kilomètre de là, sur la bord de la rivière »
Marataka avait vu juste. Il fallait se dépêcher, Kakashi sentait que plus vite ils en auraient finis avec ces gaillards et plus vite ils auront rejoint Marataka, mieux ça ira.

« Tu t’occupes d’elle, Kabuto. Mais je te préviens, elle n’est pas ce qu’elle à l’air. »
Kabuto rajusta ses lunettes. La voilà donc, cette fameuse étrangère dont lui avait parlé son maître. Venir seule. Pff ! Cette fille était encore plus suicidaire que Naruto : elle se jettait dans la cage aux lions.
Marataka avait atteint la chute aux statues et avait eu le temps de repérer « la chose » et les deux hommes. C’est alors qu’elle s’était montrée.
Kabuto et Marataka restèrent l’un en face de l’autre, immobiles. Personne ne semblait vouloir commencer le combat. Orochimaru s’était adossé à un arbre, les bras croisés, un sourire mauvais aux lèvres. Ce combat allait être intéressant. Kabuto lança « Kage Shuriken », un shuriken vola vers Marataka, mais au lieu de continuer sa course normalement, il fit demi tour, tel un boomerang et revint à Kabuto. Celui-ci avait vu la kunoichi tendre ses bras et lever les mains sans comprendre ce qu’elle préparait. C’est en voyant le shuriken arriver droit sur lui qu’il se rendit compte qu’il était en danger. Le deuxième shuriken, caché allait suivre. Il sauta alors dans les airs de sorte à éviter les shurikens. Il se releva et vit les yeux blancs de son adversaire. Il fronça les sourcils. Marataka comença une série de signe en fermant les yeux puis elle les rouvrit et cria « ShiMivori Jutsu ». Ses yeux … l’un vert, l’autre restait blanc. Mais, que se passait il donc ? Un tourbillon se formait autour d’elle et le sol semblait former une vague sous ses pieds. Elle s’avança ainsi que la vague de terre sous ses peids. Kabuto recula « Qu’est ce que c’est que ça !! » Il commença à se déplacer rapidement, très rapidement.
« Niji Gan ! » murmura Marataka
Et Kabuto lança un genjutsu. Avec une grande surprise, il vit que Marataka ne se préocuppait pas de l’illusion et semblait le voir parfaitement.
« Qui est cette fille !! Ses yeux …. Ils sont maintenant des couleurs de l’arc en ciel !! »
Perdu dans sa réflexion, il ne vit pas la jeune femme lancer « Doton : Kekkai ! » Kabuto se trouva alors emprisonné dans un dôme de terre et … ce dôme lui aspirait son chakra ! Non !
« Ha ha ha ! Tu vaux vraiment la peine qu’on s’intéresse à toi !
- Trop aimable
- Ha ha ha Rejoins moi, je peux t’offrir du pouvoir, autant que ton mérite.
- Non, merci, j’ai tout ce qu’il me faut. »
Orochimaru lança son attaque : « Futon : Daitoppa Jutsu ! ». De la bouche du ninja sortit de la légende sortit un vent puissant. Au même instant s’élança dans les airs et se retrouva sur l’eau et cria « Suiton : Suikodan Justu ! » après avoir évité la rafale de vent. Comme on peut le deviner, l’attaque de celle-ci fut inutile.
« Alors comme ça tu crois m’avoir avec un simple suiton jutsu ? Petite orgueilleuse ! »
Ce qui suivit étonna tout au moins Orochimaru. Elle s’était accroupie sur la surface de l’eau, murmurait des paroles et formait une suite de signes. « Suiton : Dai Kama ». Une énorme quantité d’eau fut expulsé dans l’air et alors qu’une grande partie retomba, l’autre resta en suspension. Orochimaru tenta de voir ce qui brillait dans cette bulle d’eau, et quand il devina, Marataka avait déjà lancé un Katon Jutsu. Une énorme boule de feu se dirigea sur la « flaque » et désintégra ce qu’elle contenait.
« Maudite fille ! Elle l’avait repéré et elle a trouvé le moyen de la sortir de l’eau et de la détruire ! » A la place du sourire mauvais habituel, le Sannin avait une figure menaçante, la haine se lisait dans ses yeux, et sur son visage.
La prison de Kabuto commençait à s’effriter. Elle avait utilisé beaucoup de chakra et ne pouvait pas garder la prison de terre longtemps. Kabuto réussit à sortir de son dôme avec difficultés : lui aussi était à court de chakra à cause du « pouvoir absorbant » de celui-ci. « Maudite prison ! Maudite fille ! »
Orochimaru avait repris contrôle de lui-même, son sourire affreux était réapparu.
« Du moins, je n’aurai pas tout perdu aujourd’hui. J’aurai ta mort ! » Sur ce, il se préparait à lancer un ninjitsu quand huit ninjas encerclèrent Marataka qui tomba à genoux, à bout de forces.
« Juste à temps » murmura Kakashi. Celui-ci avait son bandeau frontal levé, laissant ainsi à découvert son Sharingan.
« Kakashi, Gaï. Quelle bonne surprise. Ainsi, elle n’est pas aussi stupide qu’elle n’en a l’air. Tu vois, Kabuto, qu’elle n’était pas venue seule. Elle avait tout prévue. Et c’est pour ça que je la tuerai aujourd’hui ! »
A ces mots, il disparut et comme l’avait anticipé le Ninja Copieur, réapparut derrière la kunoichi et la transperça d’un coup de kunaï. Ou du moins, c’est ce qu’il crut avoir fait. Même à bout de force, celle-ci avait effectué un Genjutsu, créant ainsi une illusion. Neji, Sasuke et Naruto oulurent s’occuper de Kabuto, mais lui aussi avait pris ses précautions. Il avait disparût.
Orochimaru ne tenta rien de plus, voyant qu’il n’aurait rien, pas même la mort de cette garce. Il s’évapora, sans demander son reste.
Marataka se releva.
« Merci. J’ai eu de la chance que vous arriviez à temps.
- Pourquoi es tu partie seule ? Quelqu’un aurait pût t’accompagner. (Gaï)
- D’abord, si je suis partie sans prévenir, c’est parce que j’avais entendue qu’ils prévoyaient de déclencher une seconde explosion. Je suis arrivée avant qu’ils ne mettent leur projet à exécution. Enfin, vous aviez besoin de tout le monde avec les hommes de la rivière et avancer à deux ne fait qu’augmenter le risque d’être repéré. Or, j’ai besoin de l’effet de surprise pour réussir. De votre côté, la bataille a dû être rude. »

En guise de réponse, on entendit un grand « boom ». Kakashi venait de s’effondrer, ayant trop utilisé son Sharingan.
« Kakashi sensei !!! » s’exclama Sakura.
Marataka activa son Shivoi Gan et constata que non seulement le chakra se faisait rare, dans les méridiens de Kakashi, mais qu’en plus les flux étaient stoppés.
« Ce sont les effets de l’attaque du son » expliqua Neji, le Bykugan activé et montra les oreilles du ninja copieur.
« Que s’est il passé ?
- Ben, on est allé à la rivière où étaient postés les six hommes, comme vous l’avez dit à Kakashi, et on s’est battu. Y’en a deux qui étaient super forts ! Ils se sont battus avec Kakashi-sensie et Gaï-sensei. D’ailleurs, Kakashi-sensei a dû utiliser son Sharingan contre ce « Zabuza du son ». Il l’a tué grâce au Chidori, lais le Kyomeisen Jutsu a tout de même fait des dégats ! »
Naruto avait à peine fini sa phrase que la Kunoichi s’était agenouillée aux côtés de Kakashi.
« Et l’arme ?
- Détruite. Je t’expliquerai mais il faut faire vite. Envoie quelqu’un à Konoha pour prévenir l’Hokage que le danger est passé. Je désactiverai le Gensohogo dans une heure, juste le temps pour arriver à Konoha. Je dois m’occuper de Kakashi sans plus tarder.
- Mais comment ? Tu n’as plus assez de chakra pour le soigner ! »

Marataka ne répondit pas, elle s’allongea à côté de Kakashi, mis sa main sur son épaule et murmura « Transfert ».
Le transfert de chakra commença devant le reste de l’équipe, ahuri. Naruot se tourna vers Sasuke et Sakura, les sourcils froncés :
« C’est quoi ça, encore ?
- Je suppose que c’est un transfert de chakra un peu particulier. Tu te souviens, lors de notre première mission avec elle, elle avait fait ça aussi, se hasarda Sakura
- Oui, mais là, la sphère englobe Kakashi-sensei aussi.
- Hn. Elle doit servir d’ « intermédiaire ». Le chakra passe des éléments à Kakashi en passant par Marataka.
- Ah …. »
« C’est donc ça un transfert de chakra ! Extraordinaire ! » si dit Gaï. « Ne pas oublier de terminer la mission, tout de même ! »
« Lee, Sakura et Tenten. Allez à Konoha et informez l’Hoakge. Je vous rejoins dès que le transfert sera terminé.
- AYE !! GAI SENSEI ! » hurla Lee, au garde à vous.





Un petit comm pour me dire ce vous en pensez ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: