Fiction: Les yeux de l'étrangère (terminée)

Un nouveau personnage arrive à Konoha ... des yeux bizarres .... des pouvoirs .... Marataka arrive à Konoha avec une bien funeste nouvelle : Arichaku est mort. Kakashi est affecté mais ne comprend pas, pourquoi était il partit ? Où était il partit ?? Qui est cette fille ???
Général | Mots: 31217 | Comments: 32 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
Marataka (Féminin), le 30/11/2006
Voilà voila ! J'ai écrit cette fic en l'honneur (lol) de Takara Hatake, pour son anniv, mais je vous la fait partager !!! Donnez moi votre avis !!! Vite !!!!
Excusez moi si les coupures sont un peu bizarre, je pensais faire, à la base, un oneshot, mais ça s'est ... ralongé ...




Chapitre 6: Le NijiGan



« Kakashi-sensei … vous ne voulez pas aller dormir ? Je peux rester là.
- Sakura …. Hum … tu as sûrement raison. Mais, au moindre doute, tu me réveilles. Et … dès qu’il y a du changement, là bas. »
Le ninja copieur fit un signe de tête dans la direction de l’enveloppe de Chakra.
« Kakashi-sensei … ce flux de chakra ne va-t-il pas nous faire repérer ?
- Non. J’y ai réfléchi aussi. Mais, ferme les yeux et concentre toi. Sens tu une quantité de chakra importante ?
- Non … je ne sens rien d’anormal … (elle rouvrit les yeux) Mais, comment ça se fait ? Une telle quantité de chakra devrait pouvoir être … sentie.
- Je suppose que ce sont les propriétés des éléments. »
Il n’en dit pas plus et alla dans sa tente.
Sakura, de son côté s’assit et contempla la spectacle qui s’offrait devant ses yeux émerveillés. Elle tourna son regard vers le ciel et chercha les étoiles.
« Là » Une main s’était posée sur son épaule et un doigt lui indiquait un minuscule point lumineux … une étoile …
« Marataka-sensei ?
- Chut, Sakura, ne réveillons pas les autres.
- Vous … vous allez bien ?
- Rassure toi. Le transfert de Chakra est long, mais efficace. Je ne voulais pas t’effrayer, pardonne moi.
- C’était juste que … il y a un instant, vous étiez allongée par terre avec une sphère de chakra de toutes les couleurs autour de vous, et là … vous êtes à côté de moi, en train de me montrer les étoiles, comme si de rien n’était ! »
Marataka sourit et Sakura vit ses yeux briller.
« Le transfer s’est terminié peut après que tu ai commencé à regarder le ciel. Je savais que tu cherchais les étoiles, malgré la nuit noire, alors je t’en ai montré une. Celle-ci brille toujours … quelque soit la nuit.
- Ah ?
- Oui, il suffit de la chercher. C’est la vie.


Quelques heures plus tard, Kakashi se réveilla. Le transfert de chakra s’était il achevé ? Il sortit et vit Marataka assise, un rouleau à la main. Ses cheveux noirs étaient détachés et traînaient sur le sol. Elle se retourna et en voyant Kakashi, sourit et l’invita à s’asseoir.
« J’ai dit à Sakura de retourner se coucher. Je lui ai aussi dit de ne pas te réveiller, contrairement à tes instructions. » Elle rangea le rouleau dans sa poche et commença à natter ses cheveux.
« Nous arriverons à Ame demain. Combien de temps compte tu y rester ?
- Je ne sais pas encore. Le temps de nous reposer un peu, tout de même.
- Je suis désolée de vous avoir retarder.
- Tu ne nous as pas ralenti. J’étais d’ailleurs impressionné par ta vitesse après un combat qui a du te coûter en chakra. A croire que tu es UNE Naruto. »
Kakashi et Marataka rirent. Pour surpasser le surexcité, il en aurait fallu plus que ça !
« Je sais que tu te demande quel jutsu j’ai utilisé, même si tu t’en es déjà forgé une petite idée. Je te promets que je te l’expliquerai. Mais pas ce soir, pas maintenant, pas ici. »


Le lendemain, ils arrivèrent à Ame sans encombres. Naruto n’avait cessé, comme toujours, de brailler et de demander des explications à Marataka qui, tout en souriant, restait silencieuse. Heureusement, pour le reste de la troupe, celui-ci se découragea et se tût (enfin !!).
La nuit était tombée quand les voyageurs de Konoha sortirent pour prendre congé du maître d’arme de Ame. Ils furent logés dans un appartement. Peu après le dîner, les genins allèrent se coucher, Marataka sortit et Kakashi la suivit de loin. La shinoibi se dirigeait vers le parc. Elle s’assit dans l’herbe fraîche et attendit. Kakashi, les mains dans les poches, s’adossa à un arbre, dans l’ombre. Marataka se retourna, sourit et dit :
« Inutile d’essayer de te cacher, Kakashi. Je te vois très bien »
Il leva un sourcil et l’observa. Ses yeux étaient bleus … Il s’approcha et s’assit. Ils restèrent ainsi quelques instants quand Kakashi se risqua :
« Alors, je récapitule : tu manies l’air, l’eau, le feu et la terre. Tu vois dans le noir et peux opérer un transfert de chakra entre les éléments et ton corps. Ah oui ! Tes yeux changent de couleurs, aussi. Quel est ce jutsu ?
- Je doute que tu en ai déjà entendu parler. Ce jutsu est appelé « héréditaire » mais il ne l’est pas au sens où on l’entend. Je suis la première de mon clan à le manier, toutes les personnes avant moi ne pouvait l’utiliser que partiellement : soit la Terre, soit l’Air, soit l’Eau, soit le Feu. Mais jamais les quatre en même temps. Tu as remarqué que mes yeux changeaient de couleur. En effet, ils changent de couleur en fonction de l’élément que je manipule. Mes yeux sont blancs quand je manie l’Air, rouge pour le Feu, vert pour la Terre, et bleu pour l’Eau. Mais, c’est encore plus complexe. La couleur de l’iris correspond aussi à un dôjutsu (l’art d’utiliser les pupilles), comme le Sharingan et le Byakugan. Les yeux blancs, le Shiroigan, me permet, un peu comme le Byakugan, de voir les flux de chakra, mais seulement les flux. Le bleu, le Aoigan est celui que j’ai utilisé pour te voir dans le noir, il me permet de voir la nuit aussi clairement que le jour. Le vert, le Midorigan, me permet de repérer les genjutsus (techniques d’illusion). Et enfin, il y a le rouge, le Akaigan, qui peut être rapproché au Sharingan, par sa capacité à voir les mouvements les plus rapides. Mais il ne possède pas les autres propriétés du Sharingan. Dans mon clan, chacun possédait une soirte de pupille. Les quatre réunies s’appelle le Nijigan.
- Le NijiGan … l’œil de l’Arc en ciel … C’est vraiment incroyable !! Mais alors, quand tu actives ton « Ninjigan », les propriétés des différentes pupilles s’accumulent.
- Oui. »
Kakashi était … sans voix.
« Mais, comment ce fait il que personne n’en ai jamais entendu parler ?
- Parce que je l’ai regardé secret… Je suis la première personne de mon clan à posséder cette sorte pupille. Mon clan a été anéanti à cause de cette iris … Il y a bien longtemps, un « pacte » si je puis dire, a été fait entre mon arrière arrière grand père et les éléments. En échange du maniement par un membre du clan des quatre éléments, le reste de la famille devrait mourir. Le jour de la naissance, cette « condition » fût remplie… Je n’en ai jamais rien su jusqu’à ce que je parte de Konoha avec Arichaku … Je comprend la solitude de Naruto et la haine de Sasuke, cette haine envers son frère. J’avais la même contre moi-même. Arichaku m’a aidé à manier les éléments et mon jutsu et m’a surtout aidé à accepter ce pacte, où je n’étais pas responsable. J’ai mis dix ans à accepter cette idée. »

Kakashi ne put dire un mot à un tel discours. Le silence devenait lourd ….
« J’aimerai te demander quelque choses, Kakashi … S’il te plaît, ne parle de ce pacte à personne d’autre que l’Hokage.
- Mais, bien sûr …
- Merci. Chacun à quelque chose à cacher … Que ça soit Naruto, Sasuke, moi … ou même toi. Peut être qu’un jour on s’aura s’ouvrir …
- Dis donc, Marataka Yamatse, tu ne m’as pas parlé de pupille « spéciale lecture des yeux » ! »

Ils rirent tous deux et Kakashi vit que Marataka se détendre.
« Ca, ça s’apprend, il n’existe pas de jutsu pour apprendre à lire ! »


Peu après le retour à Konoha, Kakashi et Marataka furent convoqués chez l’Hokage. Une décision devait être prise.
« Marataka, d’après le récit de Kakashi, tu as le niveau d’ANBU. Tu ne vas pas éternellement rester à regarder la team 7 s’entraîner.
- Bien sûr Hokage-sama. J’ai entendu parler des forces spéciales de Konoha et de son esprit un peu spécial. Je ne pense pas que ma place soit parmi celles-ci. Je ne sais pas encore exactement où est ma place, mais je le trouverai. Laissez moi encore un peu de temps. Ceci dit, je peux proposer mes services à l’hôpital.
- En tant que med-nin ? Arichaku t’a aussi enseigné cela ? demanda l’Hokage le 3ème.
- Oui. Sans briller pour autant, je me débrouille et pense pouvoir me rendre utile.
- Hum. Qu’en penses tu Kakashi ?
- Eh bien, ma foi, je pense que c’est une excellente idée. Mais, je pense aussi que Marataka peut être inscrite sur la liste des gens disponibles pour des missions de tous rangs. Disponibles, et surtout capables d’accomplir ces missions.
- Très bien, très bien. Parfait. Tu te présenteras donc à l’hôpital de Konoha avec cette recommandation de ma part, et il te sera dit ce que tu pourras faire.
- Merci, Hokage-Sama. »
Kakashi et Marataka sortirent du bureau et commencèrent à marcher.
« Les gosses vont me manquer tout de même.
- Je pense que Sakura aussi. J’espère que tu te plairas, chez les med-nins.
- Hum … Moi aussi. J’espère surtout être à la hauteur.
- Depuis quand t’inquiète tu de quelque chose, Yamatse ? »
La femme au Nijigan sourit.
« Tu as raison. Je viendrai vous voir de temps à autre, voir où tu en es avec ta team 7. J’ai hâte de les voir progresser. Naruto surtout. Il progresse vite, et manie de mieux en mieux son chakra. »
Un coup d’œil suffit à Kakashi pour qu’il comprenne que Marataka parlait du Chakra du Kyubi. Ils avaient déjà parlé plusieurs fois ensemble du « cas Naruto ». Ah, celui-là, il les épaterait toujours !
« Bon, on y va ? Je te parie que Naruto s’est déjà enfilé 15 bols de ramens et qu’il nous attend pour mettre tout ça sur notre compte. »
Ah oui ! C’est vrai qu’ils dinaîent en « équipe » ce soir ! ‘ Peut être est ce la dernière fois. Elle ne va plus faire partie de l’équipe’ pensa le ninja copieur.
Ils arrivèrent devant chez Ichiraku, le vendeur de ramen où attendaient (non ! sans blague !) Naruto, Sakura et Sasuke.
« VOUS ETES EN RETARD !!!!! » hurla Naruto
« Tu es si affamé que ça ? Pourtant, ce matin, tu tes déjà goinfré ! Tu vas mourir d’indigestion avant de pouvoir devenir Hokage si ça continue ! »
Tout le monde rit, et Sasuke (quel exploit !) sourit. Pour calmer Naruto, Marataka ajouta à sa remarque un clin d’œil.
Vers la fin du repas, Kakashi annonça à l’équipe que Marataka allait rejoindre l’équipe des med-nins à l’hôpital. Sakura regarda la shinoibi d’un air triste et Naruto s’arrêta de manger (waouh ! ça, ça l’a surprit !)
- Mais, pourquoi partez vous ?
- Il faut bien que je serve à quelque chose, Sakura.
- Mais, vous nous apprenez plein de choges ayec yakashi-sensei. Yon forme oune équipe du tognerre. (traduction : Mais, vous nous apprenez plein de choses avec Kakashi sensei. On forme une équipe du tonnerre !)
Marataka sourit et répondit :
- Naruto, s’il te plait, ne parle pas la bouche pleine ! C’est très désagréable. Il est vrai que si c’est quelque chose que je devrai t’apprendre : ne pas parlez en mangeant !
Une fois de plus, tout le monde rit, sauf Naruto qui se dépêcha d’avaler ses ramens pour pouvoir répondre correctement, la bouche vide.
« Vous êtes sympas, vous savez. Konoha a besoin que tout le monde soit à sa place. La mienne semble être à l’hôpital, celle de Kakashi est de vous enseigner et la votre est d’apprendre et de progresser. Mais, je viendrai vous voir de te temps à autre. Et, qui sait, peut être partirons nous en missions ensemble, un de ces quatre ! »




J'espère avoir été claire et pas trop bizarre ....



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: