Fiction: Les yeux de l'étrangère (terminée)

Un nouveau personnage arrive à Konoha ... des yeux bizarres .... des pouvoirs .... Marataka arrive à Konoha avec une bien funeste nouvelle : Arichaku est mort. Kakashi est affecté mais ne comprend pas, pourquoi était il partit ? Où était il partit ?? Qui est cette fille ???
Général | Mots: 31217 | Comments: 32 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
Marataka (Féminin), le 13/11/2006
Voilà voila ! J'ai écrit cette fic en l'honneur (lol) de Takara Hatake, pour son anniv, mais je vous la fait partager !!! Donnez moi votre avis !!! Vite !!!!



Chapitre 5: Le Justu Héréditaire



Kakashi se réveilla en sursaut. Quoi ! Marataka ne l’avait pas réveillé ! Le jour était levé ! Notre protagoniste de rua hors de la tente et aperçut Sakura, agenouillée à côté du feu : elle préparait le petit déjeuner. Il vit Sasuke et chercha Naruto … Quel flemmard celui là ! Il dormait encore ! Mais …Où est passée Marataka ? Il allait poser la question à Sakura, quand il la vit au bord du lac. Aucune trace de fatigue … Pourtant, elle avait veillé toute la nuit …
Quelques instants plus tard, alors qu’ils étaient tous (enfin, presque …) assis en cercle autour du feu, Naruto fit son apparition … en pyjama ! Il était à moitié endormi et disait « Ca sent bon … hum …..
- Dis donc Naruto, trop kawaï ton pyjama !!
- Hein ????????? »
Naruto se rendit compte, qu’en effet, il étai encore en pyjama … son pyjama à grenouilles …
Tout le monde rit de bon cœur à la remarque de Marataka. Le garçon-renard se changea en moins de deux et commença à engloutir son petit déjeuner avec le reste de l’équipe.
Pendant que tout le monde s’activait pour ranger les affaires, Marataka se figea et comme Naruto braillait, elle s’exclama :
« Naruto, tais toi ! »
En un quart de seconde, Marataka se trouva aux côtés de Kakashi et dit :
« Tu le sens ? Ils sont trois ! »
Kakashi les sentaient à présent …. Il se retourna et vit, mais trop tard, une dizaine de kunais lancés dans leur direction ! Contre toute attente, les armes tombèrent, comme arrêter dans leur élan, à un mètre du ninja-copieur et de Marataka. Celle-ci fit un signe de tête vers la droite : trois hommes sortir des bosquets.
« Hum … Tu es rapide, la fille ! Dis donc, Kakashi, on fait de nouvelles recrues ? »
Pour toute réponse, Kakashi observa ses adversaires. Ils étaient d’Oto No Kuni … des hommes d’Orochimaru. Que voulaient ils ?
« Reste tranquille. On veut juste te débarrasser d’un tes éléments, l’Uchiha ! »
Sasuke était près à attaquer quand tout à coup, Naruto s’élança vers l’homme qui avait parlé et tenta, je dis bien tenta, de lui donner un coup. Celui-ci esquiva le coup du surexcité et l’envoya valdinguer par terre. C’est alors que Sasuke s’y mit aussi et employa ses kunais pour désarmer les deux autres. En l’espace d’une seconde, Naruto était de nouveau sur ses pieds et fit son fameux « Multi-Clonage ». Les 15 Naruto s’élancèrent sur les hommes d’Oto qui jetèrent des Jutsus que Sasuke et Naruto évitèrent de justesse. Le dernier du clan Uchiha utilisa son Goukakyuu (jet de feu) et brûla ses ennemis. Pour mettre le touche finale, Naruto les acheva en leur donnant un coup de coude dans l’estomac.
La garçon-renard, fier de lui, sauta partut autour de Kakashi, pour fêter sa victoire. Sa joie fut vite arrêtée quand il vit Marataka se jeter sur Sasuke et le pousser violement à terre. Une bonne cinquantaine d’aiguilles sifflèrent et se plantèrent dans le seul… La jeune femme se retourna vivement et vit que Kakashi avait comprit … un autre adversaire …
« Hé hé hé ! C’est vrai que tu es rapide ! J’aurai pu l’avoir si tu n’avais pas été là ….
- OROCHIMARU ! s’écria Sakura
- Hé ! Je vois que l’on ne m’a pas oublié …
Sasuke se mit en position de combat tout en lançant des regards meurtriers à l’homme.
- Comment as-tu vu mes aiguilles ? (sourire mauvais)
- Tu n’es pas le seul à avoir des oreilles, Orochimaru !
- Ha ! Tu aime le son … prend donc ça ! »
A ces mots, il lança son dosujutsu … mais … personne n’entendit rien … A une vitesse incroyable, Marataka avait enchaîné plusieurs signes et un « mur » blanc vint se former entre elle et son adversaire.
« Pour que ton dosujutsu fonctionne, Orochimaru, il faut que le son atteigne mes oreilles. Or, le son ne peut pas se propager dans le vide. Sans air, il n’y a pas de son. »
Kakashi, tout en restant sur ses gardes, fixa Marataka, c’était donc ça … elle contrôlait l’air ! Le vent !
Orochimaru ne prit pas la peine de répondre et lança une autre attaque. Cette fois-ci, il attaquerait par derrière ! Il se mit derrière Marataka et quand il voulut frapper, sa main commença à le brûler. Quoi !!! Un mur de feu, maintenant !!! Il combina alors le jutsu katon (feu) et suiton (eau), passa à travers le mur de feu et frappa !
Une … une illusion !! Où était elle ? Devant, derrière, à gauche, à droite ? Sur l’eau ! Le lac !! Elle est faite !
Il réapparut alors « dans » le lac (plutôt « sur »). Mais, qu’est ce qui arrivait ? Il s’enfonçait ! Comme dans des sables mouvants … il vit alors … ses yeux … ils étaient bleus !!!! Marataka recommença à faire des signes, de plus en plus vite, impossible de prévoir ce qui va arriver ! « NIJIGAN !! ». D’un coup, le vent se mit à souffler violement, la terre, à trembler, des boules de feu entouraient la shinoibi et l’eau, à s’agiter. « Suijinheki » ! L’attaque d’eau ! Orochimaru se retourna vers la jeune femme et constata que ses yeux, cette fois ci, étaient … des couleurs de l’arc en ciel ! Avant que l’eau ne l’atteigne, Orochimaru s’était propulsé dans les airs, se libérant ainsi de sa « prison gouffre », et à cause de la force du vent, fut projeté contre un arbre. Marataka remit les « pieds sur terre » et le fixa. L’adversaire se passa la langue sur les lèvres et dit en ricanant :
« Tu crois vraiment pouvoir le tuer, petite garce ? » Sans attendre la réponse, il ria d’un rire mauvais, regarda Sasuke et lui dit « Je t’aurai » et avec un « On se retrouvera » il disparut.
« Non, je ne peux pas te tuer … pas seule … ni maintenant » murmura Marataka
« Pourquoi vous l’avez pas achevez ce gros serpent visqueux ? Il était à notre merci !!!
- Naruto, rassemble tes affaires et dépêche toi ! Nous devons avancer ! » dit Kakashi
- Mais, je n’y comprend rien moi … »

Le deuxième jour se passa bien silencieusement ; chacun réfléchissait aux événements de la matinée. Naruto boudait, Sakura tentait de s’expliquer les techniques utilisées par Marataka et Sasuke et Kakashi pensaient à ses yeux … étranges, ses yeux … qui changent de couleur …
En fin de journée, Kakashi remarqua que Marataka montrait quelques signes de faiblesses. Pourtant elle ne disait rien … Elle avait dû dépenser pas mal de chakra … en plus, elle avait veillé la nuit précédente et ils avaient marcher, pardon, sauté toute la journée. Pas étonnant. Il faudrait vite s’arrêter.


Arrivé à un point d’eau, la nuit était venue, Kakashi fit arrêter sa troupe. Il chercha des yeux Marataka et la vit allongée par terre, comme raide morte. Il voulu courir quand il fut arrêter dans son élan par un étrange phénomène …La jeune femme était enfermée dans une « bulle » de Chakra ! Mais d’où venant tout ce chakra ?!
Après quelques instants, il remarqua que le chakra avait différentes couleurs : du vert, au niveau du sol, du bleu au niveau des mains de Marataka, du rouge, du côté de son cœur et du blanc dans les airs … Les quatre éléments ! C’était donc ça …
Il se retourna vers ses élèves qui étaient médusés par ce qu’ils voyaient. Pas étonnant ! Il leur expliqua en quelques mots qu’il fallait laisser le transfert de Chakra (et oui ! C’est une transfert de chakra) s’effectuer et qu’il veillerait cette nuit là.
Il s’assis en tailleur, à côté du feu et observa … C’était … incroyable ! Du jamais vu, même ! Comment … Kakashi sourit « La justu héréditaire ! »





Vous en pensez quoi ???



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: