Fiction: Les yeux de l'étrangère (terminée)

Un nouveau personnage arrive à Konoha ... des yeux bizarres .... des pouvoirs .... Marataka arrive à Konoha avec une bien funeste nouvelle : Arichaku est mort. Kakashi est affecté mais ne comprend pas, pourquoi était il partit ? Où était il partit ?? Qui est cette fille ???
Général | Mots: 31217 | Comments: 32 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
Marataka (Féminin), le 13/11/2006
Voilà voila ! J'ai écrit cette fic en l'honneur (lol) de Takara Hatake, pour son anniv, mais je vous la fait partager !!! Donnez moi votre avis !!! Vite !!!!



Chapitre 4: La mission



Après avoir quitté le terrain d’entraînement, Kakashi et Maratake allèrent voir l’Hokage.
« Impression ton genjutsu ! Excellente technique d’illusions ! Tu as dû suivre un entraînement d’enfer !
- les jutsus héréditaires aident pas mal, aussi ! répondit humblement la jeune femme
- Dis, Marataka, j’ai ouvert le parchemin d’Arichaku. Il s’explique sur de nombreuses choses, mais une m’échappe : pourquoi est ce toi qui est partie avec lui et pas un autre ?
- A cause des jutsus héréditaires … Tu comprendras …. Plus tard »


Cela faisait à présent trois mois que Marataka avait fait ton entrée dans la vie « à découvert » de Konoha. Elle nétait pas restée inaperçue longtemps. Avec sa tunique noire fendue, son pantalon blanc, ses gants de protection assortis à son pantalon, ses cheveux noirs nattés et attachés de manière à former deux boucles. Ses yeux «étaient devenus un mystère, ainsi que sa vie passée. L’appartement d’Arichaku avait été réaménagé, aéré et elle s’y installait. Enfin, la team 7 comptait un nouveau membre.
Au bout d’un certain temps, plus rien n’étonnait Kakashi ou l’Hokage sur le compte de Marataka, ils la qualifiaient tout simplement d’imprévisible …mais tout de même plus sérieuse que Naruto … quand même !!!

Un jour, lors d’un combat Sasuke-Naruto qui faisait rage sur le terrain d’entraînement, un vent violent secoua les arbres. Marataka leva la tête, fronça les sourcils et resta attentive quelques minutes, immobile. Peu après, Kakashi la vit se lever, sans prêter attention aux combattants et quitter le terrain. Elle se dirigeait vers chez l’Hokage.
TOC TOC TOC
« Hum, entrez …
- Hokage sama, pardonnez moi mais c’est urgent ! »
Quelques minutes plus tard, le premier ninja du village envoya ses « oiseaux de malheur » pour aller prévenir les oiseaux dont il avait besoin. Il envoya chercher aussi Kakashi. On avait besoin de toutes les mains !

« Que se passe t’il, Hokage-Sama ?
- Une urgence. Orochimaru et ses hommes ont refaits surface dans les alentours, proche du village. Il faut que tout le monde se mette en garde et que l’on sécurise Konoha et ses environs. Kakashi, tu emmènera tes élèves et Marataka en direction de Ame No Kuni. Vous y serez reçu par le chef des armes. Je vais te donner un rouleau pour lui. »
En hochant la tête, le ninja-copieur se retourna et demanda à la kunoichi :
« Comment as-tu su pour Orochimaru ? »
Cella ci sourit, et répondit : « Ecoute le vent, Kakashi, il te soufflera la réponse … »


Le lendemain, les trois genins, Martataka et Kakashi partirent pour Ame No Kuni. Naruto était, comme à son habitude, surexcité par la mission et ne cessait de parler. Ils marchèrent, ou plutôt sautèrent toute la journée jusqu’à ce que la nuit tombe et qu’ils arrivent près d’un lac. Après avoir refait le plein d’eau, ils installèrent leurs tentes. Sasuke (humm … c’est vrai que Naruto a aidé …) a pécher de beaux poissons qu’ils dévorèrent. Assis en cercle, ils discutèrent du programme de la journée du lendemain.
« Bon, nous avons parcouru un bon tiers de la distance qui nous séparait de Suna. Pour l’instant, tout se passe sans incident, mais la nuit cache de nombreux mystères. Il faut que quelqu’un monte la garde et que l’on se relaie. » Kakashi regarda ses élèves qui regardaient ailleurs, ou qui parlait (hum … NARUTO !!!).
Marataka souriait, amusée et dit « Je commencerai.
- Vu le nombre incroyable de volontaire …. Je commencerai et tu prendras la relève.
- Inutile de discuter Kakashi et de vouloir jouer au « gentleman », je suis plus têtue qu’une mule »
‘Ca, j’avais remarqué, merci.’
« Bon, je prendrai la relève, alors »
Pendant que les uns et les autres discutaient, Sakura s’approcha de la jeune shinoibi qui regardait les étoiles. Ses yeux étaient brillants, comme d’habitude, mais la leur des étoiles semblait se refléter dans ses pupilles … c’était fascinant ! Sakura demanda alors
« Marataka-sensei, vous regardez souvent les étoiles … et vous avez souvent ce petit air triste … »
Marataka tourna les yeux vers la jeune genin et sourit
« Vois tu Sakura, les étoiles représentent beaucoup aux yeux du monde. On se guidait grâce à l’étoile polaire. L’Homme voit en ses petits points lumineux leurs rêves … atteindre l’au-delà, le suprême ou briller comme celle-ci brillent. D’autres te diront que les étoiles sont des êtres chers qui veillent sur nous. Pour moi, les étoiles c’est un réconfort, une lumière. Mais, c’est aussi une douleur : ceux qui me guident ne sont plus. Ils ne brillent plus comme avant, en tous les cas. Ils étaient des soleils, proches de moi, ils sont devenus des étoiles lointaines. (Regard triste) Mais, la nuit me rappelle qu’ils sont là, la nuit me ramène leur lumière. »
Sakura avait tourné son regard vers les étoiles, puis ce nouveau vers Marataka, qui la regardait avec un sourire qu’elle qualifia de « merveilleux » … C’était pourtant triste cette histoire …
« Et le Soleil, dans tout ça ?
- Le Soleil … eh bien, c’est toujours le même, mais il peut changer de « facettes ». Tu découvriras bien assez tôt de quel soleil je parle. »
La fille aux cheveux roses leva la tête et réfléchit …
Marataka en profita pour se lever et atteindre le feu et le team 7 alla se coucher.
Avant d’entrer dans sa chambre, Kakashi lança un dernier regard à cette femme aux yeux étranges et aux paroles mystérieuses. Il la vit s’asseoir, les mains sur les genoux, et les paumes tournées vers le ciel … On aurait dit une prière…





Un petit comm ????



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: