Fiction: Les yeux de l'étrangère (terminée)

Un nouveau personnage arrive à Konoha ... des yeux bizarres .... des pouvoirs .... Marataka arrive à Konoha avec une bien funeste nouvelle : Arichaku est mort. Kakashi est affecté mais ne comprend pas, pourquoi était il partit ? Où était il partit ?? Qui est cette fille ???
Général | Mots: 31217 | Comments: 32 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
Marataka (Féminin), le 13/11/2006
Voilà voila ! J'ai écrit cette fic en l'honneur (lol) de Takara Hatake, pour son anniv, mais je vous la fait partager !!! Donnez moi votre avis !!! Vite !!!!



Chapitre 3: Le nouveau membre de l'équipe



Marataka rentrait tranquillement « chez elle » quand elle entendit derrière elle :
« Marataka-sensei !!!
- Oui, Sakura ?
- Marataka-sensei, tout à l’heure, pensiez vous vraiment ce que vous disiez ? Pensez vous vraiement que je puisse devenir Med-nin ?
- Pourquoi pense tu que je te l’ai dit, si je ne le pensais pas ?
Sakura, tu as tendance à trop douter de toi-même et a trop te comparer à Naruto et Sasuke.
- … Oui, c’est vrai …
- Konoha attend beaucoup de vous, Sakura Haruno, et ça sera dur. Mais, dans la vie, rien n’est facile, tu sais. Tu as grand potentiel, je le sais. Naruto et Sasuke te semblent loin devant, n’est ce pas ? Rassure toi, tu fais de grands progrès. Je sais aussi que Kakashi a confiance. »
Les yeux de Sakura plongèrent dans ceux de Marataka et elle vit … un arc-en-ciel ! Rassurée par les paroles de la jeune femme, et adoucit par son regard, elle murmura « Merci, Marataka-sensei ». Puis, elle rentra chez elle en courant.
« On aurait dit moi à son âge » pensa Marataka en souriant. Elle tourna son regard vers la lune et les étoiles et soupira. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas vu un ciel aussi bleu et étoilé. Son regard se posa ensuite sur la rue, puis sur les maisons, et enfin sur la montagne. Nulle part ailleurs elle ne s’était sentie chez elle. Quelle joie de pouvoir séjourner à Konoha quelque temps !
« J’interromps quelque chose ? » C’était Kakashi qui était apparu, l’œil plissé, ce qui signifiait qu’il avait pris un malin plaisir à la surprendre !
« De simples retrouvailles … de simples retrouvailles » répondit elle en souriant.
- Cela faisait longtemps que tu n’étais pas revenu à Konoha ?
- Nous y revenions tous les ans.
- Tous les ans ! Mais …
- Nous venions « incognito », nous arrivions la nuit, et repartions la nuit. Nous restions enfermé, pour que personne ne nous voie. Je n’ai jamais su pourquoi, mais il m’a dit qu’un jour je comprendrai. Nous recevions les instructions par écrit. Certaines instructions dataient, car personne, pas même l’Hokage ne savait quand nous venions. Mais selon lui, ce séjour était plus que cela. Il appelait cela notre « retour aux origines », pourtant, je ne me suis jamais sentie autant originaire de Konoha qu’aujourd’hui …
- Au fait, sympa ton équipe ! Tu as des éléments exceptionnels !
- … Hum … comment connaissais tu leur noms et tout ? Je crois que ça a plutôt fait flipper Naruto ! J’avoue avoir été étonne, aussi.
- Tu oublie avec qui j’ai été pendant 15 ans et en quelle sorte de mission j’étais ! (elle ria puis le regarda ) Mai il existe des choses qui ne peuvent être comprises qu’avec … les yeux.
- Les yeux ?
- Tout, chez l’être humain peut être contrôlé, sauf l’expression du regard … « Le secret se trahit par les yeux ».
Ce matin, par exemple, en te voyant sortit de chez l’Hokage, j’ai deviné que l’Hokage t’avait demandé d’ « enquêter » sur moi.
Elle rit en voyant l’air ébahit de Kakashi, le salua et s’en alla.
« Etrange cette fille …. »


Le lendemain, Kakashi se réveilla avec une drôle d’impression. « Cette fille est bizarre, quand même ! Elle lit dans les yeux, sourit tout le temps et en connaît bien long sur Konoha ! »
Avec ses deux heures de retard habituelles, il rejoignit ses élèves qui l’attendaient sur le pont en compagnie de la « fille aux yeux ».
Ils discutaient …. mais …. De quoi ? Même Sasuke écoutait ! Bon, une arrivée digne s’imposait. Et « pouf ! », il apparut derrière Larataka qui, sans se retourner dit « Bonjour Kakashi ! »
- Euh … bonjour ! De quoi parliez vous ?
- Nous fiasions plus amples connaissances. Et je leur expliquai le principe de « transfert de chakra ».
- Et … tu as compris Sakura ?
- Le principe, oui, Kakashi-sensei ! Mais l’application semble plus … ardue.
- Moi, je suis largué par contre ! » dit Naruto en louchant.
Tout le monde ria de bon cœur et l’entraînement commença.
« Kakashi-sensei, pourquoi ne pas nous montrer un petit combat entre Marataka-sensiei et vous ? »
Naruto avait posé la question avec un petit sourire malicieux … il voulait s’amuser ! Marataka s’était retournée et regardait Naruto :
« Est-ce pour satisfaire ta curiosité ou pour améliorer tes techniques ?
- Vous ne devinez donc pas, Marataka-devin ?
- Oh, mais tu sais Nartuto, je veux bien le battre avec toi, si c’est un entraînement que tu veux. »
Celui-ci cessa son sourire, se retourna vers Kakashi qui semblait bien s’amuser. Sasuke hochait légèrement la tête en faisant « Hn » avec ce qui ressemblait à un sourire et Sakura haussait les sourcils.
« Je vous préviens, Marataka –sensei, vous n’avez aucune chance contre moi ! Je vais devenir Hokage un jour !
- Je sais Naruto, je sais » répondit son interlocutrice en souriant.
- C’est parti !!!!!!!!!! »
Naruto lança son attaque en courant vers Maratake qui se baissa pour esquiver les coups et fit un bond en arrière. Naruto était en train de s’acharner sur … une illusion ! Drôle de gosse ….
Quand Naruto s’arrêta, l’illusion disparut en fumée et il vit alors que la Kunoichi attendait. Il sourit et hurla « Ah ! Vous l prenez comme ça ! Vous allez voir ! »
Il s’écria alors « Multi-Clonage ! »
Son adversaire sourit et avant que les clones de Naruto n’apparaissent, elle avait déjà sauté dans les airs. Les Naruto sautèrent de même pour essayer de l’atteindre mais sans succès. De retour sur la terre ferme, ils virent Marataka toujours dans l’air …
« Hein !!!!!!!! Elle vole ???????????? » On aurait dit, en effet, pensa Kakashi, étonné. Lorsque les clones eurent disparût, Marataka « attérit » en douceur et Naruto en profita pour lancer une nouvelle attaque : des kunais sifflèrent et … à un mètre de la shinobi dont les yeux étaient devenus blancs, retombèrent, tout bonnement à terre.
En plongeant ses yeux dans les siens, Naruto s’arrêta. Grosse erreur, car en moins d’une milliseconde, Marataka se trouva derrière lui, avec un kunai sous la gorge.
« Tu as perdu. Tu t’es tout de même bien battu, Naruto
- Bien battu ???? Quand j’ai perdu, vous dites que je me suis bien battu !!!!!
- Si tu gagnais tout le temps, tu n’aurais pas besoin de progresser et tu ne serais pas là. »
Marataka rangea son kunai, se derssa devant Naruto et lui dit « Naruto Uzumaki, pour atteindre le haut, il faut grimper, pas sauter. Et ça, tu le sais très bien. » A ces mots, Naruto la regarda : son sourire le réconforta de sa défaite. Mais … ses yeux …. Ils étaient redevenus brillants !





Vous aimez ou pas ?



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: