Fiction: Les yeux de l'étrangère (terminée)

Un nouveau personnage arrive à Konoha ... des yeux bizarres .... des pouvoirs .... Marataka arrive à Konoha avec une bien funeste nouvelle : Arichaku est mort. Kakashi est affecté mais ne comprend pas, pourquoi était il partit ? Où était il partit ?? Qui est cette fille ???
Général | Mots: 31217 | Comments: 32 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
Marataka (Féminin), le 13/11/2006
Voilà voila ! J'ai écrit cette fic en l'honneur (lol) de Takara Hatake, pour son anniv, mais je vous la fait partager !!! Donnez moi votre avis !!! Vite !!!!



Chapitre 2: Des yeux étranges



Elle lui tendit un rouleau avec le symbole du Sharingan et …. Mais quel était ce symbole !! Kakashi le prit et le scruta. La jeune femme lui dit alors
« Il m’a donné comme instructions de te donner ce rouleau de ne fournir aucune explication quant aux pictogrammes. Il disait que tu comprendrais le moment venu !
- Et que dois tu me transmettre d’autre, fille sans nom ? »
Marataka sourit encore et le lui dit d’une voix sans ressentiment :
« Si, j’ai un nom. Mais avant, je dois répondre à ta question : il m’a aussi chargé de te dire d’ouvrir ce rouleau une fois seul … Oui, Hokage-sama, seul. J’ignore ce que contient ce message, il appartiendra à Kakashi seul de décider si vous pouvez être mis au courant. Je suis désolée. Il y a encore une chose, Hatake, que je dois te dire, et je citerai Arichaku :
‘Un ninja est loyal, un ninja se bat pour une cause. Seule la cause différencie les ninjas, le reste les lie ….
- … jusque dans la mort » termina Kakashi, tout de même un peu émut.
En guise de réponse, Marataka l’observa longuement avec un air attristé.
Le silence fut coupé par l’Hokage qui trouvait que cette histoire ne le mettait pas assez en jeu.
« Hum, bien. Mais dis nous Marataka, où vous trouviez vous quand c’est arrivé ?
- Nous étions au bord du village d’Oto Suni, en mission …
- Mission ? Mais, comment peut on être en mission sans être rattaché à un village ! s’écria un Kakashi un peu perdu.
- Qui te dit que nous ne l’étions pas ? Nous sommes bel et bien rattaché à Konoha. Nos missions sont justes un peu … particulières.
- ….
- Arichaku faisait partie des « espions » si tu préfère Kakashi, expliqua l’Hokage. Il n’était jamais au village car il voyageait, si je puis dire, pour récolter des informations sur Orochimaru ou autre dangers. Il envoyait ses rapports d’espionnage grâce aux différents vents.
- ????
- Tu m’as souvent dit toi même que le vent soufflait bien souvent à Konoha ! Eh bien la raison était celle-ci. »
L’Hokage rit devant Kakashi qui avait, en effet, une drôle tête …. D’ahuri !
« Bien, Kakashi, je te confie Marataka. Tu l’emmenera voir des éleves, qui sait, elle trouvera ça peut-être interessant !
- … (de la part des deux « jeunes »)
- Ah oui ! Kakashi, avant de partir j’ai à te parler ! Marataka, attends Kakashi dehors s’il te plait.
- B-bien, Hokage-sama. »

Lorsque Marataka fut sorti, l’Hokage reprit d’un air plus sérieux
« Kakashi, je veux que tu m’informe sur les pouvoirs de cette fille. Elle me semble être une « bonne fille » mais je ne comprends pas pourquoi Arichaku l’aurait prise avec lui si elle n’avait pas un quelconque quelque chose !
- Vous doutez de sa parole ou de la lucidité de Arichaku ? demanda Kakashi, amusé par le sérieux de l’Hokage
- Ni l’un, ni l’autre. Je veux comprendre. De plus, elle m’a dit qu’elle resterait à Konoha pour quelques temps, on pourrait en faire une bonne recrue, si elle se révèlait être « un génie ». »
Kakashi leva l’unique sourcil visible et sourit derrière son masque. Du neuf, ce n’était pas trop mal, ça changerait de la routine quoi ….


Dès qu’il fût sorti, Kakashi mit les mains dans ses poches et dit d’un air endormi « Bon, on va voir les gosse
- Tu ne te souviens pas de moi, n’est ce pas Kakashi, dit Marataka d’un air malicieux
Kakashi se retourna viviement, regarda de nouveau la jeune femme à la robe noir fendue, au pantalon blanc, aux mitaines couleurs ivoires et à al coiffure bizarre. Etonné, il lui répondit que non.
« Je m’en doutais. Il est vrai que cela fait bien longtemps que nous ne nous étions pas croisé.
- Mais qui es tu ?
- (sourire) Je suis Marataka Yamatse. J’étais à l’académie avec toi. J’ai passé l’examen de Chunins à la même session que toi et après cela, tu es devenu l’éléve de Yondaime-sama et moi, je suis partie sur les chemins avec Arichaku. Nous avions 10 ans. En quinze ans, il s’en est passé des choses. Chacun de notre côté, nous avons grandi. Tu ne te rappelles pas d’une petite fille aux cheveux noirs avec une coupe bizarre et des yeux spéciaux … même l’Hokage n’a pas su me replacer sans aller voir ses fichiers. J’en ai bien ri, tu sais ! Après tout, c’était le but / disparaître pour revenir à « neuf ». »

C’est vrai qu’elle avait des yeux bizarres cette fille …. Brillants et sans aucuns sous entendus.
« Hum ... et pourquoi es tu partie ? N’y avait il pas assez de maître ninja pour t’enseigner ici, à Konoha ?
- Tu gardes une certaine rancune envers Arichaku pour être partit, n’est ce pas ? Sache qu’il a fait ce qu’il pensait être son devoir. Il t’aimait comme un fils.
- Pouorquoi est il partit dans ce cas ? Un « père » abandonne t’il son fils ? » Kakashi avait perdu toute impression endormie.
- Crois tu que cela a été facile pour lui de quitter ses amis, Konoha, ses élèves, toi ? Moi, je n’avais rien laissé, je n’avais rien pour le retenir. Il est pourtant partit, il avait reçu une mission et voulait lui faire honneur, honneur à son village, honneur à son village. De plus, tu ne le sais pas, mais il prenait de tes nouvelles bien plus souvent qu’il n’envoyait de rapports.
- Et comment en recevait il ? dit Kakashi d’un air suspicieux.
- Ca, c’est son secret ! »
La figure souriante de l’étrangère détendit Kakashi, qui remit ses mains dans ses poches.


« VOUS ETES EN RETARD !!!!!!!!!! » crièrent simultanément Naruto et Sakura, lorsqu’ils virent leur sensei arriver …. Mais il n’était pas seul ! Hum … qui était-ce ?
« Yo les gosses ! désolé pour le retard, j’étais en rendez-vous chez l’Hokage !
- MENTEUR !!!!!!!!!!!!!
- Je confirme » dit Marataka d’un ton amusé.
- Ah oui, les gosses, je vous présente Mararaka Yamatse. Elle viendra voir vos entrainements pendant quelque temps.
- Vous inspectez Kakashi-sensei ou notre niveau ? Parce que si c’est Kakashi-sensei que vous inspectez, j’en ai de belles à vous raconter …. »Commença à dire (ou plutôt, devrais je dire, hurler) Naruto
- Euh … non. Je ne suis que simple spectatrice, Naruto Uzumaki.
- Hein ? Comment vous connaissez mon nom ???????????????? »
Kakashi est tout aussi étonné, vu qu’il ne lui avait rien dit sur ses élèves.
Marataka souriait toujours. Elle regarda Naruto et dit, d’un ton mélangé entre l’amusement et le solennel :
« Naruto Uzumaki. Ambition : devenir Hokage. Caractéristiques : adore les ramens. Signe particulier : sous son air surexcité et coléreux (ou rieur ?) à la grande qualité de s’accrocher et à toujours vouloir se surpasser. Sa puissance est indéniable. »
Malgré les regards interloqués de Kakashi, qui sans son masque aurait fait tomber sa mâchoire, et de Naruto et Sakura, Marataka se dirigea vers Sakura, lui mit la main sur l’épaule et continua :
« Sakura Haruno. Ambition temporaire : plaire à Sasuke et ne jamais céder à Ino Yamanaka, sa grande rivale et amie au fond. Caractéristiques : malaxe admirablement bien son chakra. Signe particulier : grande intelligence. … Tu pourrais devenir Med-nin, Sakura.»
Enfin, elle se trourna vers Sasuke qui la regaradait sans expression notable :
« Sasuke Uchiwa. Ambition : se venger d’un certain homme, et pour cela, se prouver sa force. Caractéristique : a tendance à être un peu glacial avec son entourage. Signe particulier : Sharingan et bien d’autre »
Elle regarda Sasuke dans les yeux et reprit :
« La vengeance ne pourra pas être ton unique force et appui, Sasuke. Il te faut encore beaucoup apprendre. Ne crois pas que je te sous-estime. Je sais qui tu es, ce que tu veux et ce que tu fais, mais je connais aussi tes faiblesses. La vengeance est ton but ? Soit, mais n’oublie pas que cette vengeance peut te perdre. »
Sasuke plongea son regard dans celui de son interlocutrice et sentit qu’en effet, elle semblait en savoir beaucoup plus que ce qu’elle avait déjà dit. Il remarqua cette couleur étrangère dans ses yeux … comme du …. rouge étincellent …
« Bon, eh bien, maintenant que les présentations son faites, euh …. On commence l’entraînement ? » demanda Kakashi après s’être remis de sa surprise (bien sûr, sans le faire paraître !)





Des comms please .....



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: