Fiction: Les yeux de l'étrangère (terminée)

Un nouveau personnage arrive à Konoha ... des yeux bizarres .... des pouvoirs .... Marataka arrive à Konoha avec une bien funeste nouvelle : Arichaku est mort. Kakashi est affecté mais ne comprend pas, pourquoi était il partit ? Où était il partit ?? Qui est cette fille ???
Général | Mots: 31217 | Comments: 32 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
Marataka (Féminin), le 13/11/2006
Voilà voila ! J'ai écrit cette fic en l'honneur (lol) de Takara Hatake, pour son anniv, mais je vous la fait partager !!! Donnez moi votre avis !!! Vite !!!!
Je préviens quand même, mes premiers chapitres sont, je le sais, assez affreux. je vais essayer des les mofidier, quand j'en aurai le temps ....... Ne vous arrêtez pas aux deux premiers, si vous en avez le courage .... é_è




Chapitre 1: L'arrivée



« Quelle journée ! » se disait l’Hokage, en rangeant un peu son bureau, enfin, cette salle qu’il considerait comme froide et impersonnelle. Mais c’était comme ça et rien ne semblerait jamais changer. Remarque, le jour ou Naruto atteindrait son but, peut être que de nombreux changements seraient à l’ordre du jour … Qui sait. L’avenir est une chose bien incertaine ….

TOC TOC

« Quoi !!!!!!!!! A cette heure-ci ?????????! »
L’Hokage fit voler tous ses papiers et hurla un « entrez » discret et plein de bone humeur, comme on peut le deviner (je précise tout de meme pour ceux qui n’auraient pas compris, ceci est de l’ironie !!! ^^ )
La poignee se tourna lentement et quelqu’un entra.

« Pardonnez moi de vous deranger a cette heure ci, Hokage-sama. Mais il me faut à tout prix vous entretenir quelques instants. »
Le premier ninja de Konoha venait de se retourner lorsqu’il comprit enfin qui il avait devant lui.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

‘Hum. Tout de même étrange … Arichaku m’avait pourtant prévenu de ce qui lui arriverait. Depuis quand était il partit ? Huit ans ? Hum …. Peut etre dix …. Quinze ? Il faut que je prévienne Kakashi tout de suite ! Non, demain, sinon je risque de ne pas dormir cette nuit ! Cela attendra demain !
Mais ….’ En se retournant, l’Hokage demanda
« Pouvez vous attendre demain ou dois’je convoquer le conseil ?

- Inutile de vous affoler, Hokage-sama. Je suis venue vous voir ce soir, parce que mon devoir était de vous prevenir dès que possible. Quand aux conclusions hatives que vous allez en tirer, faites y bien attention ! La fatigue et l ‘inattention peut mettre en danger une nation entiere. Arichaku–sensei me l’a mainte fois répété … Je pense qu’il vaudrait mieux que nous reparlions de tout cela demain. Bonne nuit Hokage-sama !
- Attends ! Où vas tu comme cela ! Il te faut bien dormir toi aussi ! Ou vas tu loger ?
- Ne vous en faite pas pour moi ! Je serais ici dès que vous me ferez appeler ! »
‘Original tout de même …. Mais …
« Comment vais’je savoir où tu …. » Trop tard.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le lendemain, à 10h, Kakashi arriva enfin chez l’Hokage. Il ne manquait plus que le personnage principal. ‘Arriver après moi, tout de même, c’est un peu fort … Mais, qui est cette fille qui me sourit ?’
« Bonjour Kakashi Hatake. Je t’attendais.
-Erreur, je suis attendu chez l’Hokage »
A ce moment la, la porte s’ouvrit et l’Hokage apparut
« Ah ! Kakashi ! Enfin ! Marataka, je me demandais comment j’allais te prévenir de l’heure de notre réunion !
- C’était inutile, Hokage-sama, repondit l’étrangère avec un large sourire, je connais les habiutudes ! »
Kakashi observa la jeune femme qui se tenait devant lui ‘Comment peut elle connaître les habitudes du village si elle n’est pas d’ici ‘ Or, a ce moment la, il aperçut le bandeau frontal de ninja de la « fille » … il portait le symbole de Konoha ! ‘Mais alors, elle est d’ici ! Pourtant, je ne l’ai jamais vue ! ‘
Ce monologue interne avait lieu pendant que l’Hokage et Marataka se dirigeaient vers le soit disant bureau du maitre des lieux.

« Bien, Kakashi ! Marataka est arrivée hier soir pour m’annoncer une bien triste nouvelle : Arichaku est mort il y a peu.
- Arichaku ? Mort ? Comment cela est ce possible ! Après tout, il a bien faillit être Hokage !
- Il a succombé à ses blessures suite à une attaque des hommes de Orochimaru. Personne n’a rien pu faire, continua la jeune femme
- Mais, qui êtes vous ? Vous connaissiez Arichaku ?
Marataka ne répondit pas mais sourit simplement, comme pour exprimer qu’elle avait prévue ce qu’allait dire Kakashi.
« Qui je suis n’a aucune importance. Ce que tu as juste besoin de savoir, c’est que j’étais son élève et que je suis devenue sa messagère !
- Messagère ?
- Oui. Kakashi Hatake, Arichaku te portait en grande estime et ses dernieres paroles étaient pour toi. Il m’a chargée de te restituer certaines choses en temps voulu et … ceci »
En disant ces mots, elle tendit un objet au ninja-copieur ….





Alors ? Des comms ppllleeeaaassseee ! Je sais que c'est pas terrible, j'espère que les prochains seront mieux ...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: