Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La fille muette ...

Un village détruit , réduit en cendres ,une seule survivante muette et ayant perdu la mémoire ...Voilà se qu'il reste de "Nagareboshi" après le phénomène "Nibi"... Un Itachi qui semble n'avoir aucune émotions, mais qui sauve la vie de cette jeune fille et la ramène dans "Akatsuki"... Mais cette jeune fille semble avoir un mystérieux pouvoir....Serais-ce ce pouvoir que Itachi veut possédé ?
Version imprimable
Aller au
sakurapuce (Féminin), le 15/06/2009
Un village détruit , réduit en cendres ,une seule survivante muette et ayant perdu la mémoire ...Voilà se qu'il reste de "Nagareboshi" après le phénomène "Nibi"...
Un Itachi qui semble n'avoir aucune émotions, mais qui sauve la vie de cette jeune fille et la ramène dans "Akatsuki"...
Mais cette jeune fille semble avoir un mystérieux pouvoir....Serais-ce ce pouvoir que Itachi veut possédé ?




Chapitre 1: Le monstre ,le village et le corbeau ...



Dans le petit village de Nagareboshi,dans le pays du Feu

L'alarme sonne...
Des ninjas affleurent de partout et courent vers le mur protégeant le village...
Les portes se ferment ,les villageois se mettent à l'abri ,et les enfants pleurent ,paniqués....
Mais tout cela en vain...
Le chat à deux queues ,Nibi,démolit les murs,met le feu aux habitations et avale tout ce qui est à portée de gueule , enfants comme ninjas...
En très peu de temps , ce fut la fin du village, la fin d'un village innocent ...

Plus en amont,sur le sommet d'une colline

-Oh ! Regarde Itachi-San ! Il y a une gigantesque colonne de fumée par là-bas !!! Et c'est moi qui l'a vu en premier *tout fière de lui*!Tu crois que Nibi est par-là?

Le jeune brun,âgée de 18 ans à peine,se tourna vers l'homme masqué nommé Tobi,et constate ,en effet, qu'une épaisse colonne de fumée noire ,monte vers le ciel ...
Sans dire un mot , il envoya son corbeau Asaguroi , voir de plus près cette étrange fumée.

-Hum!Si c'est vraiment Nibi qui est là cause de cette fumée,c'est qu'en ce moment même,il doit faire la sieste , pour digéré son dîner ,tu ne crois pas ?

Voyant l'air interrogateur d'Itachi,il répliqua :

-Hu!Dans les environs il y a un petit village ...Nagera...Nogera...Nagareboshi ! C'est un petit village d'artisans, sans grand moyen de défense ....

-...

-Dommage car il y a une légende assez intéressante sur ce village , comme quoi il y aurais une fille que mêmes les bijuus craignent ! M'enfin ,si cette fille existait,ce nigaud de Nibi ne serais pas venu par ici ...du moins je l'espère ...

Itachi relève la tête ,car Asaguroi revient de sa mission.Le corbeau se pose nonchalamment sur l'épaule droite d'Itachi en lui croassant son rapport ...

-Que dit le piaf ? demande Tobi.

Pour une fois ,Itachi pris la parole...

-Nibi se trouve un peu plus au nord du village ,qui a effectivement été détruit ...Il dort ,sa devrais être facile pour toi de le capturer ...

-Itachi-San ne vient pas avec Tobi ?

-Non..je veux...voir quelque chose...

-Hu! Tu t'inquiètes de savoir si il y a des survivants Itachi-san ?

Itachi ne répondit pas ,et appela un corbeau assez grand pour qu'il puisse monter dessus ...

-Je vois... dit Tobi avec un air malicieux...

Itachi saute sur le corbeau et se dirigea vers la colonne de fumée ...

Tobi lui ,execute un ninjutsu spatio-temporel et se dirige vers Nibi ...

Quelque temps après Itachi arrive devant ce qui semble être ,l'entrée du village ,du moins ,ce qu'il en reste ,et il commence à pleuvoir ....

ll reste un bon moment là, sans rien dire ,sans bouger ,les yeux perdus dans le vide ...
Tous ce qu'il reste de ce village n'est que cendres et poussières , le feu s'éteignit peu à peu sous l'effet de la pluie ,les restes de remparts sont tachés de sang et les cadavres des vaillants ninjas ayant tous donné pour combattre la bête , sont partout dans le sinistre décors ....
Itachi se rappelle t-il d'un douloureux souvenir ?
Asaguroi ( Qui rappellons le ,est le corbeau d'Itachi) ,poussa ce qui semblais être ,un gémissement ....
Soudain celui-ci tourna la tête dans une autre direction ,le regard inquiet ....

-Qu'est-ce que tu as ,Asa ? ( super surnom qu'Itachi lui à donné ,il est allé le cherché loin nan? =p )
Itachi ,plus à l'écoute ,entendit un jappement qui semblais provenir d'un fossé ...
Sans réfléchir , il se mets à courir en direction du fossé ....
Arrivé au fossé , il y aperçu un chiot....où plutôt...un louveteau....entièrement blanc ,les yeux d'un bleu océan,qui jappait sans arrêt ...
Mais se qui préoccupe le plus Itachi ,c'est ce qui se trouve aux côtés du loup...

Dans la forêt ...

Tobi- Roooooooh !
ZzZzZzZzZzZ....
-Haaaaaaa
ZzZzZzZzZzZ....
-HUM,c'est pas vraiment un minou d'appartement sa ....
ZzZzZzZzZzZ....
-T'imagine le prix de la bouffe ?
ZzZzZzZzZzZ....
-Un village pas semaine @_@ !!!!
ZzZzZzZzZzZ....
-Alors je ne te parle pas de la litière....
ZzZzZzZzZzZ....
-D'ailleurs c'est pas un bac à litière qui lui faut....
ZzZzZzZzZzZ....
-C'EST UNE PLAGE DE SABLE !!! @______@
ZzZzZzZzZzZ....
-Bon.... passons au choses sérieuses .....
Tobi active son sharingan droit ,fonce sur Nibi et ,et,et ...

Et...

Et....

Et....

ET?!?!?!?!?

La suite au prochain chapitre =)



( J'ai toujours détestée sa dans les séries ... è_é )









Huhu , fin de mon premier chapitre de ma première fic' ....
J'espère que sa vous auras plus ! =) !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: