Fiction: Triangle amoureux.

Si vous aimez les histoires d'amour,venez lire celle-ci et dites ensuite ce que vous en pensez.
Classé: -12D | Romance | Mots: 2193 | Comments: 8 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Statick X 3 3 (Masculin), le 14/06/2009
C'est ma première fic donc j'attends beaucoup de critiques de votre part,qu'elles soient bonnes ou mauvaises.Je demanderais néamoins qu'elle un minimum argumentée et constructive.



Chapitre 1: Une rencontre inattendue.



Tout commença une douce soirée de printemps.Un jeune homme marchait fièrement dans les rues de Konoha.Il venait tout juste de fêter ses 26 ans ainsi que son insertion au sein des anbus.Une belle journée donc pour se jeune homme qui se prénommait Hiro Kobayashi.
Ce soir-là fut le soir où il rencontra pour la première fois une des femmes les plus importante de sa vie.Laissez-moi vous raconter leur histoire...enfin,mon histoire,car oui,Hiro Kobayashi,c'est moi.
-------------
En rentrant chez moi,je fus forcé de passer près du manoir du Hokage,et c'est là que se tenait cette jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux couleur rubis.Je décidai de l'accoster et lui dis maladroitement:
-Excusez-moi mademoiselle mais...une si jolie jeune fille ne devrait pas traîner en rue à cette heure-ci.
Elle rougit mais ne répondit pas.
-Euh...dites,et si je vous invitais à diner(ou déjeuner pour les français)chez Ichiraku ? lui demandai-je.
-Doucement,je ne vous connait même pas ! rétorqua-t-elle.
Déçu,je décidai de rentre chez moi quand étrangement elle revint vers moi.
-Je ne sais pas pourquoi mais...je crois que je devrais accepter ce rendez-vous,déclara-t-elle.
-Génial ! Quand cela vous plairait-il ?
-Et bien...disons demain à midi.
-D'accord !
-A demain alors.
-Au revoir mademoiselle.
Finalement,c'était heureux que je retournais à ma maison.
-------------
Le lendemain à 11h30.
-Quoiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!Il est déjà c't'heure là ?! Vite à la salle de bain !!
Revenu de la douche.
-Merde,je mets quoi ?! Une chemise ?! Oui ! Un jeans ?! Aussi !! (Les sous-vêtements n'ont pas grande importance. xD)
Je courus à toute allure dans les ruelles du village pour arriver à l'heure.Alors que j'entrai dans le restaurant,midi sonna.Soudain une voix me dit,rieuse:
-Vous êtes très ponctuel apparemment !
Je me retournai pour évidemment voir la jolie jeune fille d'hier qui avait le sourire accroché aux lèvres.je la saluai:
-Bonjour !
-Bonjour ! me répondit-elle du tac au tac.
-Au fait,je vous ai invitée mais je ne mes suis même pas présenté.Je m'appelle Hiro Kobayashi.Et vous ?
-Haru Nakamura.Dites...et si on se tutoyait ? Ce serait mieux non ?
-Oui,je pense.On commande ? Qu'est-ce que TU veux ?
-Hmm...des nouilles au miso.
-Ok.Ayame-chan,un bol de nouilles au miso et un au porc s'il-te-plaît !
-Ca marche Hiro-kun.Papa ?!
-C'est bon,j'ai entendu !! dit Teuchi depuis la cuisine.
-Vous vous connaissez ? me demanda Haru.
La brune répondit pour moi:
-Oui,on se connait depuis l'enfance.Nos maisons sont voisines et comme Hiro-kun est un très bon client on a pris l'habitude de se voir tout les midis.Le matin il m'accompagne au travail et le soir on rentre ensemble.Et puis,pendant les vacances...
-C'est bon,j'ai compris !! coupa sèchement la fille aux yeux rubis.
On aurait dit qu'elle était jalouse.Elle n'était sûrement pas venue pour apprendre que j'avais des liens avec une jolie jeune fille.
-Fort bien ! répondit cette dernière quelque peu énervée.
Le repas ne tarda pas à arriver.L'atmosphère se détendit et nous pûmes discuter de tout et de rien,de musique,d'art,de notre quotidient et de notre enfance.Nous discutâmes ainsi pendant trois bonnes heures,puis nous prîmes congé.
Cette nuit là je repensais à ce joyeux rendez-vous avec Haru,biensûr,mais je ne pus m'empêcher de rêver de quelqu'un d'autre.
-------------
Le lendemain matin,à 7H00,devant la maison de Teuchi.
-Salut Ayame-chan !
-Bonjour Hiro-kun...mais,on est samedi,je ne travail pas !
-Je sais mais j'avais envie de te voir...je peux entrer ?
-Biensûr !
J'entrai dans le salon,cette pièce qui avait entendu tant de rires d'enfants.J'y avais passé de bon moments.Je m'assis sur le fauteuil et la regardai avec nostalgie.Je pris la parole et brisai le silence:
-Tu te souviens de ces étés où on discutait toute la journée ? Quand on se prenait la main et qu'on se regardait dans les yeux ? Moi je m'en rappelle toutes les nuits.
-Je m'en souviens,oui.Moi aussi j'y pense souvent.Mais maintenant on a plus tellement de temps pour ça.
Elle s'assit à côté de moi et me prit la main.On s'est regardé,puis soudain elle m'embrassa avec fougue.Je lui rendis son baiser avec passion.C'était comme si d'un seul coup tout mes sentiments s'emparaient de moi.Et là,le patron d'Ichiraku descendit.
-Ah ! Désolé,je dérange !
-Non,non,dis-je,confus,je vais y aller ! Au revoir Ayame-chan !
-Euh...salut Hiro-kun ! répondit-elle assez gênée.
Je partis me promener dans la forêt de Konoha pour réfléchir à ce qu'il venait de se passer.J'avais besoin de calme.Après tout,c'était normal de tomber amoureux d'une fille belle,intelligente et avec qui on a passé des moments inoubliables.Cependant,je m'en voulait pour Haru car,en un sens,je lui avais donné de faux espoirs.Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ?
Finalement,je rentrai chez moi pas plus avancé.Il était déjà 12H22.Je n'avais pas remarqué que j'avais passé près de cinq heures dans la forêt.Quelqu'un frappa à la porte.Je l'ouvris pour découvrir Ayame.Elle m'embrassa,puis me demanda:
-Ca te dirait d'aller manger un morceau chez Sâto et Endô ? Il parait que leur spécialité c'est le dim sum.
-Pourquoi pas ?
-Avec un peu plus d'entrain,ça ferait plaisir ! dit-elle en rient.
-Ouais ! Excellente idée !
-Tu m'obéies en plus ! rigola-t-elle.
Je fis mine de bouder.
-Bon,on y va ?
-Ouais !
Et je lui pris la main.



Voilà,voilà ! Dites vos impressions.^^



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: