Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un ninja !

L'histoire de ma fiction débute lors de la fin du combat entre Pain et Naruto. Le premier chapitre est un résumé de ce combat, il y aura donc des spoils. Le personnage principal est donc Naruto, mais beaucoup d'autres personnages interviendront avec plus ou moins d'importance.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Mots: 8224 | Comments: 11 | Favs: 44
Version imprimable
Aller au
naruhinata (Masculin), le 30/05/2010
Ma fiction est la suite des aventures de Naruto, avec des couples attendus et inattendus, des revirements, des morts, ... et bien d'autres surprises.



Chapitre 5: ... ET Haine.



Hinata-chan moi aussi … je t’aime ! Cette déclaration de Naruto envers l’héritière du clan Hyuga a été comme un coup de poignard dans le cœur de Sakura.

Cette dernière marchait vers le terrain d’entrainement habituel de l’équipe 7 certaine d’y trouver son équipier et ainsi discuter avec lui. En effet depuis sa victoire contre Pain et son accolade contre lui après son retour victorieux, ils n’ont pu se revoir. Elle occupait à ses tâches à l'hopitâl et lui obligeait récupérer des forces dans son appartement.

Alors, qu’elle arrivait près de l’endroit elle reconnut de suite la voix de Naruto étrangement posée et non criarde puis celle d'Hinata. Curieuse elle s’approcha discrètement et se cacha derrière un arbre afin de pouvoir les observer et les écouter. Elle les voyait proche l'un de l’autre et sans le savoir pourquoi ça l’énervait. Hinata comme à son habitude avait son regard perdu vers le sol et semblait gênée, mais ce qui surprenait la rose c’est que Naruto était nerveux même s’il ne voulait pas le paraître, il pouvait tromper la détentrice du byakugan, mais elle le connaissait trop pour ne pas qu'elle s’en aperçoit. Elle n’entendait pas tout, mais elle comprit qu’ils parlaient d’une ancienne conversation qu’ils avaient eu il y a trois ans, elle entendit les mots « confiance, courage, et valeur ». Elle décida de s'approcher plus pour mieux entendre.

C'est en arrivant à sa nouvelle cachette que la phrase de Naruto lui parvint à ses oreilles. Elle ne savait pas pourquoi, mais les mots de son équipier avers la Hyuga lui faisait comme l'effet d’une bombe. Et pendant un long moment elle se perdit dans ses pensées.

Pourquoi cette déclaration d'amour entre Naruto et Hinata me fait si mal ? Quand j'ai soigné Hinata après l’attaque de Pain, je ne m'étais pas trompée en me disant qu'elle était intervenue par amour pour Naruto. D’ailleurs tout le monde se doutait qu'elle l'aimait, ses rougissements et évanouissements quand elle le voyait n’étaient pas anodins.
Serais-je comme Hinata tombée amoureuse de toi Naruto ? C’est vrai que depuis ton retour quand je suis avec toi ta présence me rassure et les dernières missions nous ont beaucoup rapprochées... Non. Tu ne resterais que mon baka de coéquipier, un ami... un ami avec qui on se chamaille pour un rien, mais aussi avec lequel on se réconforte dans les moments difficiles. Ton sourire est un vrai rayon de soleil quand le moral ne va plus.

Alors pourquoi je suis si triste de vous voir ensemble ? Au contraire, je devrais être contente pour vous deux, surtout pour toi, Naruto. Tu trouves enfin ton bonheur, toi qui as connu beaucoup de tristesse depuis ta naissance. Et pourtant tu t’es toujours montré joyeux, cachant derrière tes grands sourires la souffrance d'être le porteur du plus puissant des démons et ainsi d'être haï par une grande partie des villageois.
Aurais-je peur que tu m’oublies Naruto, ainsi que ta promesse ? Comment je peux penser çà alors que tu as été souvent là pour moi et qu'au contraire je n’ai pas fais grand-chose pour toi. Et cette fameuse promesse, je sais que tu ne l'oublieras pas, car tu l'as faite autant pour toi que pour moi. Sasuke compte beaucoup pour toi, comme tu le dis, c’est ton frère de cœur. Mais j’ai peur de te perdre Naruto, ton absence pendant ces trois années m’ont fait prendre conscience que ta présence compte beaucoup pour moi.
Voilà que des larmes me viennent en vous voyant vous embrasser, je suis vraiment pathétique. Mon cœur est tout serré, j’en suis sûre... j'ai vraiment des sentiments pour toi Naruto. Mais c’est trop tard tu as trouvé ton bonheur avec Hinata, et elle te mérite vraiment, contrairement à moi. Moi qui n’ai fait que te repousser et espérer que Sasuke me voit. J’ai eu ma chance d'être avec toi et je ne l’ai pas saisie. Vous partez main dans la main et moi je reste plantée là, je ne peux plus bouger mes jambes deviennent soudainement trop lourdes à porter.

La tête baissée, notre fleur de cerisier laissa tomber une, deux, puis plusieurs gouttes de larmes à terre. Encore perturbée par ce qu’elle venait de voir, elle ne sentit pas trois formes s’approcher d’elle.

- « Les ninjas de Konoha sont devenus aussi faibles ?! A moins que ce ne soit que toi ! Se laisser envahir par ses sentiments et ainsi ne pas sentir venir des ennemis derrière son dos. Tu dois être un ninja très médiocre. »

Sakura releva sa tête pour voir la personne qui l'insultait, même si elle savait que celle-ci avait raison, elle était très en colère envers cette personne, se permettre de la critiquer alors qu’elle ne la connaissait pas, non le fait de se faire critiquer l'irritait au plus haut point. Ainsi elle découvrit trois ninjas, dont deux kunoichis, présents devant elle, deux étaient de son âge et se trouvaient légèrement en retrait par rapport à une kunoichi plus âgée qu'elle mais de pas beaucoup, c’était sans doute elle la chef de ce trio. Mais ceux qui frappa la ninja de Konoha était les bandeaux qu’ils portaient, en effet le signe du village de Kumo était dessiné dessus.

- Sakura Haruno ? Questionna la supposée chef du groupe.

La rose la détailla. Elle est grande et élancée, avec une poitrine imposante digne de son maître qui contraste avec la taille fine de son corps. Ses cheveux sont bleus clairs à la coupe carré, ses yeux sont d’un bleu perçant, on y perçoit de la dureté dans son regard. Concentré sur l’observation du groupe, la rose ne répondit pas à la question et continua la description mentale du trio de Kumo.

Derrière la supposée chef, se trouve la deuxième kunoichi, plus grande que sa coéquipière mais aussi plus jeune. Environ le même âge que moi, se dit Sakura. Elle porte de longs cheveux noirs, des yeux de la même couleur et une peau très mâte. Son visage est tendu et semble être agacée voir en colère. Le seul garçon du groupe se trouve assez en retrait des deux kunoichis. Il doit avoir le même âge que la plus jeune des ses partenaires. Sa peau est mâte aussi mais moins sombre que cette dernière. Il a des cheveux blonds courts en brosse et des yeux noisettes. Il mâche une sorte de cure-dent avec un air détaché, sa façon d’être ressemble à Shikamaru, s’amusa à penser la jeune chuunin. Ils portent tous les deux un Katana dans leurs dos.

- « Je me répète, tu es bien Sakura Haruno ? s’énerva la chef du trio de Kumo. »

- « … Oui … oui c’est bien moi, finit par répondre notre fleur de cerisier revenue à la réalité par le ton dur employé de la question.
Que me voulez-vous ? Et d’abord, que font trois ninjas du pays de la foudre à Konoha ? »

Sakura avait posé ses questions avec un brin d'agressivité, afin de leur montrer que malgré l’apparence fragile où ils l’ont trouvée elle a quand même du caractère.

- « Nous voulons Sasuke Uchiwa, répondit sèchement la jeune kunoichi de Kumo. »


- « Que … Pourquoi recherchez-vous Sasuke-kun ? Et pourquoi venir me le demander ? »

- « Ce que nous voulons à l'Uchiwa ne te regarde pas. D’après nos informations nous savons que tu es dans la même équipe que lui et le suffixe que tu as rajouté à son prénom nous confirme que tu es proche de lui. »

A l’entente de la réponse de la leader du groupe, la rose se mordit la lèvre inférieure, constatant d’avoir parlé trop vite sous le coup de la surprise. Je suis encore beaucoup trop émotive, pensa-t-elle. Mais, elle ne se laissa pas démonter pour autant.

- « Il faudrait revoir vos sources, Sasuke a déserté le village depuis plusieurs années déjà. Fière de sa réplique la jeune chuunin de Konoha laissa un sourire moqueur se former sur son visage. »

- « Ne te fous pas de nous ! cria la brune du village caché de la foudre. Elle était très énervée par l’attitude et la réponse de la rose. »

- « Nous savons très bien qu’il a déserté Konoha, intervint calmement le seul homme ninja du trio, mais ce que nous voulons savoir c’est pourquoi Konoha n’a pas réagi à sa désertion ? Mais aussi que fait-il dans les rangs de l’Akatsuki ? »

- « Sasuke-kun... à l’Akatsuki ?! s’étonna à voix basse Sakura. »

- « Maintenant tu vas nous dire tout ce que tu sais sur lui ! ordonna la chef.
- Non ! refusa net la rose. »

- « Quoi !? s'énerva de nouveau la plus jeune kunoichi de Kumo, tu vas voir si tu ne vas rien nous dire. »

Sur ces paroles, elle s'élança à grande vitesse le poing droit fermé vers une Sakura mise en position de défense prête à réagir. Mais une personne s’interposa entre les deux kunoichis et arrêta la course de la ninja de Kumo surprise de son apparition.

- « Rapide ! pensa le ninja homme de Kumo. »

- « Je me demandais quand il allait intervenir, se dit la chef du trio. »

- « Toi, … que fais-tu là ?! »

- J'évite que tu te prennes une raclée par Sakura-chan.

La rose remise elle aussi du coup de la surprise fixa le nouveau et remercia avec gratitude ce dernier, Arigato Naruto-kun.



désolé pour l'attente



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: