Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un ninja !

L'histoire de ma fiction débute lors de la fin du combat entre Pain et Naruto. Le premier chapitre est un résumé de ce combat, il y aura donc des spoils. Le personnage principal est donc Naruto, mais beaucoup d'autres personnages interviendront avec plus ou moins d'importance.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Mots: 8224 | Comments: 11 | Favs: 44
Version imprimable
Aller au
naruhinata (Masculin), le 26/10/2009
Ma fiction est la suite des aventures de Naruto, avec des couples attendus et inattendus, des revirements, des morts, ... et bien d'autres surprises.



Chapitre 4: Amour …



Hinata scrutait les environs à la recherche de Naruto, au bout de quelques instants elle finit par l’apercevoir. Il était accroupit devant la stèle des ninjas morts au combat.

Le genin se relève, se retourne, sort son plus grand et beau sourire dont il a le secret à la jeune Hyuga et court à sa rencontre.

Pendant qu’il s’approchait d’elle, les battements de cœur de la kunoichi n’arrêtaient pas d’augmenter. Elle n’avait pas prévu cette rencontre et elle se remémorait les regards de Naruto adressés à elle dans le bureau de l’Hokage. Voilà qu’elle se mettait à rougir, elle se maudissait de l’intérieur d’être aussi timide.
Elle se sentit défaillir quand son amoureux secret arriva devant elle.
- Désolé de t’avoir fait peur tout à l’heure Hinata-chan, s’excusa Naruto.
- Ce … ce n’est pas grave … Naruto-kun, balbutia-t-elle, surprise par la marque de respect envers elle. Hinata-chan …, il a bien dit Hinata-chan, se répétait-elle, rougissant un peu plus et se demandant si elle avait bien entendu.
- J’ai remarqué que tu t’es souvenu de cette phrase. La première fois que je l’avais prononcé, c’était peu de temps avant mon combat contre Neji lors de la sélection des chounins. Tu m’avais remonté le moral ce jour là, et si j’ai pu gagner c’était en parti grâce à toi.
Hinata se demandait où voulait en venir Naruto, mais elle était contente qu’il se souvienne de ce jour important pour elle.
- Je voulais te remercier pour les mots que tu as eu pour moi dans le bureau de Tsunade, continua le jeune ninja répondant ainsi à la question intérieur d’Hinata, ça m’a beaucoup touché.
- Ce n’est rien Naruto-kun …
- Ne dit pas ça Hinata, c’est la deuxième fois que tu me redonnes confiance en moi. On ne s’est jamais beaucoup parlé, mais à chaque fois tu as eu des mots réconfortant envers moi, comme ceux d’aujourd’hui ou encore ceux d’il y a trois ans.
- Tu … tu t’en … souviens !?
- « A mes yeux … tu étais un perdant plein de fierté … ! Se redresser après un échec et marcher fièrement vers son objectif. C’est ça, la véritable force … Oui Naruto … tu es fort ! ». Je n’oublierais jamais ce que tu m’as dit ce jour là, je ne sais pas pourquoi je m’étais confié à toi mais tu m’as compris et tu as su trouvé les mots justes.
- Je t’ai compris car je voulais tant te ressembler. Petite j’étais connu comme la raté du clan Hyuga, alors que je faisait parti de la branche principale. Au lieu de relever la tête fièrement comme toi, moi je la baissais honteusement. Rabaissée sans cesse par mon clan et surtout par mon père, j’avais perdu toute confiance en moi. Alors quand je te voyais t’acharner à prouver ta valeur et ton nindo aux autres malgré les critiques, tu m’as redonné espoir. C’est grâce à toi si j’ai pu m’améliorer et montrer ma valeur. Je t’ai toujours admiré Naruto-kun … et je t’admire encore !

Hinata s’interrompit immédiatement après ca dernière phrase. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait avoué naturellement une partie de ses sentiments à Naruto. Rouge de confusion elle tricotait ses doigts tout en soutenant le regard de son ninja favori. Celui-ci la regardait de ses grands yeux bleus avec étonnement et compassion.

Le silence régnait depuis plusieurs longues secondes. Le vent s’était mis à souffler un peu plus fort, faisant tournoyer les feuilles autour des deux jeunes shinobis.

Naruto admirait la kunoichi, se disant qu’elle était devenue vraiment très belle.
Elle a beaucoup changé, ses longs cheveux lui donnent plus de féminité. Elle a pris aussi de belles formes, même si elle les cache. C’est vrai qu’elle est timide, mais j’aime bien quand elle rougit comme en ce moment, ça lui donne beaucoup de charme. En plus, elle est si gentille et bienveillante envers les autres et elle a une voix tellement douce. Un vrai ange. Moi qui porte un démon, tu es mon ange. Hinata-chan je t’aime.

Hinata n’arrivait pas à se détacher des yeux du blond, elle les trouvait plus intense qu’avant.
J’aime me perdre dans ses grands yeux bleus, ils sont souvent rieurs comme lui, mais on peut y voir aussi beaucoup de détermination ainsi que de la tendresse pour ceux qu’il aime. En allant au plus profond de son regard, on peut y voir aussi toute la bonté qu’il a au fond de lui, mais aussi toute la tristesse qu’il cache derrière ses grands sourires. Quand je regarde tes yeux, j’en suis sûre, c’est avec toi que je veux passer ma vie. Naruto-kun je t’aime.

C’est finalement Naruto qui rompit le silence devenu gênant pour les deux amoureux secrets.
- Tu sais Hinata, je suis content d’avoir pu te donner plus de confiance en toi. Mais si tu as pu t’améliorer et montrer ta valeur, c’est seulement grâce à toi. Tu as toujours été une fille forte et courageuse à mes yeux.
La jeune kunoichi était heureuse, celui qu’elle admirait tant reconnaissait sa valeur en tant que ninja. Chose qu’elle souhaitait au plus profond d’elle-même.
- Arigato Naruto-kun, finit-elle par prononcer.
Le genin lui fit son plus grand sourire en guise de réponse. Puis à la surprise de la jeune Hyuga, il prit en air plus sérieux.
- C’est moi qui devrait t remercier Hinata-chan, pour ton aide lors de mon combat contre Pain.

Le teint d’Hinata qui avait retrouvé sa couleur d’origine repiqua au rouge vif à l’entente de cette phrase. Elle essayait tant bien que mal de se cache derrière le poteau où elle se tenait afin de ne pas entendre la suite qu’elle devinait.
La réaction de celle-ci amusa Naruto.
- Oui Hinata, je me souviens de ton intervention courageuse. Je me souviens surtout de ce que tu m’as dit avant ton combat.

Un deuxième long silence se fit. Les deux shinobis avaient leurs regards posés par terre.
Naruto décolla ses yeux du sol et fixa la belle brune.
- Hinata-chan, s’il te plaît, regarde moi !

La chunin releva difficilement sa tête. Elle avait peur de ce qu’il allait dire, peur que son amour pour lui ne soit rejeté. Que tout l’amour qu’elle avait gardé en elle depuis tant d’années ne parte en fumée en quelques secondes. La voix de Naruto la réveilla de ses sombres pensées.
- Il y a trois je n’étais vraiment qu’un idiot de ne pas avoir remarqué tes sentiments envers moi. Mais ton intervention pendant le combat m’a fait comprendre une chose …
La kunoichi était suspendu aux lèvres de Naruto, elle redoutait ce qui allait suivre.
- … Hinata-chan … moi aussi je t’aime !
La jeune Hyuga était aux anges, non seulement Naruto reconnaissait sa valeur mais en plus il répondait à son amour. Des larmes de joie naissaient aux bords de ses yeux.
Ce qui inquiéta le genin alors il reprit la parole.
- Je comprendrais que tu doutes de moi, car …

Il n’eut pas le temps de continuer sa phrase. A sa surprise un doigt d’Hinata s’était posé doucement sur ses lèvres, lui indiquant de se taire.
- Naruto-kun je te crois. Tu es quelqu’un d’honnête et je sais que tu ne joueras jamais avec les sentiments des autres. Je suis tellement heureuse de cet instant, alors s’il te plaît pour une fois laisse toi faire.
Hinata enleva son doigt de la bouche de Naruto, et déposa avec douceur ses lèvres contre les siennes. Au bout de quelques secondes, elle arrêta le baisé, se recula un peu et se mit à rougir et baissa les yeux honteuse de son acte. Mais un bruit sourd la fit relever la tête.
Naruto s’était évanouis suite au baisé, un sourire amusé se dessina sur le visage de la brune. Pour une fois les rôles étaient inversés.

Alors que les deux shinobis déclaraient leur amour, trois ombres les observaient discrètement. Elles étaient dissimulées dans un arbre à quelques dizaines de mètres du couple récemment formé.
- Ne sont-ils pas beaux ces deux là !? Comme je les envie. L’ ombre qui avait pris la parole avait une voix féminine.
- Mhouai. Mais j’ai l’impression que le fait que ces deux là soit ensemble ne plaît pas à tout le monde. La voix masculine de cette deuxième ombre pointait du doigt une kunoichi au cheveux roses. De son poste il pouvait apercevoir des larmes couler le long de son visage.
- Omoi, Karui, fermez-là, vous allez finir par nous faire repérer, ordonna la dernière ombre à la voix féminine comme la première.
- Quand est-ce qu’on va aller l’interroger ? questionna l’homme du trio ne tenant pas compte de l’ordre de la troisième ombre.
- On va plutôt interroger la fille, répondit celle-ci ; elle va être plus facile à faire parler que lui. Apparemment, il a sauvé le village d’un membre de l’Akatsuki, alors il doit être assez fort. Par contre elle … elle doit être faible pour pleurer aussi facilement. Quand elle se sera éloignée des deux autres on agira.




Quand je relis les anciens chapitres j'y trouves beaucoup de fautes, désolé.
Ce chapitre est assez court, je pensais mettre un peu d'action, mais j'ai préféré attendre le chapitre suivant.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: