Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un ninja !

L'histoire de ma fiction débute lors de la fin du combat entre Pain et Naruto. Le premier chapitre est un résumé de ce combat, il y aura donc des spoils. Le personnage principal est donc Naruto, mais beaucoup d'autres personnages interviendront avec plus ou moins d'importance.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Mots: 8224 | Comments: 11 | Favs: 44
Version imprimable
Aller au
naruhinata (Masculin), le 29/09/2009
Ma fiction est la suite des aventures de Naruto, avec des couples attendus et inattendus, des revirements, des morts, ... et bien d'autres surprises.



Chapitre 3: La flamme de la volonté.



- Madara Uchiwa ! Tu en sûr Naruto ?
- Oui Tsunade, c’est ce que mon père m’a dit, à moins que vous ne mettez en cause sa parole !?
- … Non… bien sûr que non … mais c’est tellement surprenant voir même impossible, il devrait être mort depuis bien longtemps.
- C’est qui ce Madara Uchiwa, je croyais que Sasuke était le dernier survivant de son clan ? Questionna inquiète Sakura.
- Comme vous le savez tous, le village caché de Konoha a été fondé en reliant plusieurs clans du Pays du Feu entre eux, le clan Uchiwa en faisait parti. Pour l’élection du premier Hokage, deux hommes étaient proposé, mon grand-père et ancien Shodaime, et Madara Uchiwa le ninja le plus fort de son clan, il avait développé sa pupille à un niveau supérieur de tous les autres Uchiwa, possédant ainsi un dôjutsu très puissant. Après sa défaite pour le poste de Hokage, il partit du village en maudissant Konoha et son clan qui pour la plupart avait voté contre lui. Une fois parti personne ne l’a jamais revu.
- Alors, il devrait être mort depuis longtemps ! Non ? Interrogea Ino.
- Normalement …
- Si il a réussi à développe son sharingan au plus haut niveau, il a pu trouver une technique afin de pouvoir prolonger sa durée de vie, … mais ça ne reste qu’une simple hypothèse.
- Bien, si le Yondaime à vu juste alors ca ce complique pour nous, car là nous avons un adversaire dont sa puissance est beaucoup trop forte pour nous tous, y compris pour Naruto.
- Ne vous inquiétez pas Hokage-sama, la fougue de la jeunesse vaincra, n’est-ce pas Lee !
- Aye Gaï-sensei, on gagnera grâce à la force de la jeunesse du printemps !

Tout deux se faisaient face à face avec la pause « Nice Guy », le bras tendu et le pouce levé, devant les regards incrédules des ninjas présents dans le bureau, même Neji montra un signe de désespoir face au comportement de ses équipiers. Shino resta impassible, quand à Saï il fit son faux sourire ne comprenant pas trop la situation.
Mais la plus désespérée de ces deux énergumènes était Ten-Ten.
- Ils n’arrêteront donc jamais, murmura-t-elle, sa main droite tenant son visage comme pour se cacher de l’embarras que son sensei et le disciple amène à leur équipe.

Une fois tout le monde remis de l’intervention ridicule du duo comique à la combinaison verte, Shikamaru reprit la parole, montrant une nouvelle fois tout son enthousiasme et motivation face à cette nouvelle.
- Galère, il va être chiant à éliminer celui-là. En plus d’avoir le sharingan et tous les pouvoir que peut comprendre cette pupille, d’après ce qu’on a pu voir il arrive à se dématérialiser et éviter ainsi les coups les plus puissants de l’ennemi, comme le rasengan de Naruto.

Tsunade regarda ce dernier puis son assemblée, fronça légèrement les sourcils et appuya ses mains contre le bureau. Et c’est avec sérieux qu’elle allait prononcer ses prochaines paroles.
Mais cette position montrait une vue imprenable sur sa poitrine. Si bien que le ninja copieur n’arrivait plus à remonter son regard, Naruto pensait fortement à Hinata pour ne flancher lui-même, cette dernière était devenu toute cramoisie tout comme Kiba, on devinait les regards envieux de Sakura, Ino et Anko, le reste du groupe était resté neutre quoi qu’un peu embarrassé de la situation qui se présentait devant eux, surtout que c’était quand même l’Hokage.
- Pourtant pour le bien de Konoha et de tout les autres villages, il va falloir tuer cet individu et mettre fin une bonne fois pour toute aux agissements de l’Akatsuki. Compris !?
La tonalité forte et sans contestation possible de la voix du Godaime avait enlevé le trouble récent des shinobis, et tous crièrent en union « Aye, Hokage-sama ! » montrant leur approbation, mais surtout leur volonté de réussite.

En confiance par la déclaration de son Hokage, Naruto continue sur la lancée de cette dernière.
- Nous sommes les représentants de la flamme de la volonté que nous ont légué les 4 premiers Hokages, nous devons leurs faire honneur à eux mais aussi à Asuma-Sensei et Jiraya-Sensei, en donnant tout ce qu’on a dans chaque combat afin de battre l’Akatsuki et Madara Uchiwa. J’ai promis qu’un jour je serais Hokage et de ne pas mourir avant de le devenir. Mais, je refuserais le titre tant que je n’aurais pas détruit l’Akatsuki.

Une fois ses propos finis, tous les ninjas firent un sourire montrant leur détermination à mener à bien leur combat, mais surtout l’espoir que le genin leur à redonner et la confiance qu’ils mettent en lui. Un léger silence s’installa et quelques uns se perdirent dans leurs pensées.
- Tsunade, Naruto tu deviendras plus tard le plus grand Hokage que Konoha n’ai jamais connu. Tu as un don, redonner espoir aux gens. Tu sais leur retransmettre ta volonté de ne jamais abandonner.
- Iruka, Naruto tu as beaucoup mûri et tu es devenu très fort. Je suis fière de toi.
- Hinata, Naruto-kun …
- Kakashi, tu marche sur les traces de ton père Naruto, et toi seul peut dépasser le Yondaime. Un jour tu deviendras Hokage car la volonté du feu de Konoha brûle depuis longtemps en toi.
et tu sera enfin reconnu par le village à juste titre.
- Sakura, Tu pourras réaliser ton rêve Naruto. Tu as l’âme pour devenir le prochain Hokage, tu es quelqu’un de bon et fort à la fois. Je ne te l’ai jamais dit mais je suis heureuse d’être ton équipière.

C’est Tsunade qui rompit en premier le silence.
- Tu crois que je te laisserais mon poste d’Hokage aussi facilement, ne m’enterre pas trop vite.
- Qui voudra d’un Hokage aussi maladroit que toi ! Rajouta Kiba aimant lancer des boutades afin d’énerver son ami.
Apparemment l’effet demandé se produisit, car Naruto fit sa mine de boudeur, croisa les bras et tourna le dos à tout le monde, la réaction du jeune blond donna un fou rire général à l’assemblée. Puis, un grand sourire se dessina sur le visage du genin, il tendit son bras droit et pointa de l’index les têtes sculptées des Hokages qu’on apercevait à travers la fenêtre ouverte.
- Vous serez obligé de reconnaître ma valeur quand ma tête sera aussi sculptée sur cette falaise. La voix de Naruto était calme, mais plein d’espoir et de confiance, il n’avait aucun doute sur ce qu’il avait dit.

Puis, d’un coup il sauta sur le rebord de la fenêtre, se détourne pour faire face à ses compagnons. Mais ses grands yeux bleus ne cherchaient qu’une personne, Hinata. Celle-ci trouvée, il la regarda dans les yeux et lui fit un grand sourire chaleureux. L’instant d’après il disparu du champ de vision de tout le monde.

- Il ne manque pas de culot ! D’abord il arrive en retard et maintenant il part comme un voleur. La prochaine fois que je le vois, je lui ferai comprendre les bonnes manières.
Ino criait d’énervement son mécontentement du comportement du ninja le plus imprévisible de Konoha et brandissait son point en l’air en signe de menace, alors que Choji essayait tant bien que mal d’apaiser son humeur massacrante.
- Calme ! Calme !
- Bon puisqu’il est parti alors la réunion est fini, vous pouvez tous disposer, sauf toi Anko, j’ai à te parler.
- Aye Hokage-sama !
Tous les ninjas sauf Anko partirent du bureau, sous forme de fumée pour certains, par la porte pour le reste.

Cela faisait dix bonnes minute qu’Hinata marchait dans la rue, ou plutôt déambulait, car perdue dans ses pensées elle ne regardait pas où elle allait, prenant les chemins au hasard. Depuis dix minutes elle ne cessait de revoir le sourire que Naruto lui avait fait avant de s’éclipser, et chaque fois qu’elle y pensait elle rougissait un peu plus, ce grand sourire adressé à elle la remplissait de bonheur. Pourtant, elle ne comprenait pas … pourquoi justement ce sourire ?
- Naruto se douterait-il que je sois amoureuse de lui ? se dit-elle à voix basse. Non, Sakura-chan nous a dit que quand le démon Kiûbi prenait le dessus sur Naruto-kun, il ne se souvenait plus de ce qui c’était passé avant.

C’est ainsi qu’elle arriva devant le terrain d’entrainement habituel de l’équipe 7. Elle s’arrêta pour contempler la zone et ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire. Elle se souvint que c’est ici qu’elle avait parlé avec Naruto pour la première fois, cela faisait trois ans maintenant. Tout en se remémorant le passé Hinata caressait de sa main droite le bois du poteau auquel elle s’était caché ce jour-là. Le fait de revivre et ressentir les émotions de cette journée particulière pour elle, la fit légèrement rougir.

Une nouvelle fois perdue dans ses pensées, elle ne remarquait pas qu’un personne l’observait non loin de là.
- Tu sais Hinata, je t’ai toujours vu comme une fille morne, ennuyeuse, indécise et pas nette. Mais j’aime bien les filles dans ton genre !

Surprise, Hinata se retourna immédiatement. Elle savait qui avait parlé. Sa voix, elle la reconnaitrait entre mille, mais surtout ces mots qu’il avait prononcé, c’était les même qu’il y a trois ans.




Ne vous inquiétez pas, de l'action viendra à partir du prochain chapitre. Normalement !



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: