Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un ninja !

L'histoire de ma fiction débute lors de la fin du combat entre Pain et Naruto. Le premier chapitre est un résumé de ce combat, il y aura donc des spoils. Le personnage principal est donc Naruto, mais beaucoup d'autres personnages interviendront avec plus ou moins d'importance.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Mots: 8224 | Comments: 11 | Favs: 44
Version imprimable
Aller au
naruhinata (Masculin), le 07/09/2009
Ma fiction est la suite des aventures de Naruto, avec des couples attendus et inattendus, des revirements, des morts, ... et bien d'autres surprises.



Chapitre 2: Chapitre 2 Révélations !



« Tiens, à part Naruto il ne manque personne, je me demande qui ça peut bien être. », pensa Tsunade.

- Vous attendez quelqu’un d’autre à part Naruto, Tsunade-sama ? demanda Sakura.
- Non personne ! Répondit machinalement la princesse, perdue dans ses pensées.
- Pourquoi tu demandes ça Sakura, normalement ça ne peut être que lui !? dit Lee.
- Tu ne connais pas bien Naruto, il n’a jamais frappé à la porte avant d’entrer dans ce bureau, d’ailleurs parfois il entre par la fenêtre, expliqua Kakashi sans pourtant quitté des yeux (ou de son œil) son bouquin.
- Il me semble que vous le faites aussi de temps en temps Kakashi-sensei ! Le ninja copieur répliqua par un sourire gêné aux insinuations de son élève.
Lee le regarda d’un air interrogateur, et ce n’était pas le seul, à part les équipiers du ninja le plus imprévisible de Konoha, le reste du groupe restait stupéfait des explications du ninja copieur, même si ils connaissaient l’énergumène.

« Entrez ! » l’Hokage donna l’ordre à la personne qui attendait de pouvoir entrer, ce qui fît taire l’assemblée.
Un jeune homme blond entre dans la pièce, « Désolé pour le retard Oba-chan, mais je n’ai pas vu l’heure passer ! ». Après avoir fini sa phrase il sentait comme un danger, en faite non, c’était 2 danger qui le guettait.
« NA-RU-TO … » hurla la rose, celui-ci se retourne vers cette « douce voix » qu’il connait si bien, à peine il a le temps de voir le visage de sa coéquipière que celle-ci lui envoie une droite avec sa grande force.

Le pauvre va s’encastrer dans le mur 3 mètres derrière lui.
- Pourquoi tant de violence ? demande le jeune ninja en se relevant.
- Tu oses me poser cette question, alors que tu es en retard et que tout le monde t’attend depuis un moment, et surtout tu as encore insulté notre Hokage, espèce de BAKA !
- Tu as de la chance que Sakura t’as déjà frappé, sinon je me serais donnée à cœur joie moi aussi ! cria de colère Tsunade tout en soulevant Naruto par le col de sa veste, celui-ci la regarda d’un air craintif. Tu sait pourtant bien que je n’aime pas que tu m’appelles la vieille, continua la Godaime brandissant son poing vers le jinchuuriki.
Le reste du groupe regardait la scène avec indifférence, habitué à voir leur camarade se prendre des roustes, généralement mérités, même si la violence des coups l’était moins. Seule Hinata avait pitié de la situation de son amoureux et trouvait que les deux tortionnaires de Naruto exagéraient de la situation.

Une fois calmée l’Hokage, pris la parole d’une manière plus posée.
- Bon, maintenant que Naruto est là on va pouvoir commencer, car ce n’est pas moi qui ai demandé cette réunion mais ce retardataire.

Tout le monde regarda le jinchuuriki avec un regard d’interrogation mais aussi de colère, sauf bien sûr la jeune Hyuga.
« Hé, hé, … » Naruto se grattait le derrière de la tête, comme il le fait à chaque fois qu’il est gêné.
Puis il prit un air sérieux à la surprise général des ninjas présents, pas habitués à voir celui-ci prendre cette attitude.
- Si j’ai demandé à Tsunade-sama, de vous convoquer, c’est que j’ai des révélations importantes à vous faire en ce qui me concerne, mais aussi pour le village. Il sourit, par cette phrase il avait capturé la curiosité de l’assemblée, et le fait de regarder leurs visages interrogateurs le faisait jubiler de l’intérieur.
Vous savez-tous que le Yondaime a scellé en moi Kyûbi le démon qui a attaqué notre village …, il s’arrête pour voir si il n’ y a pas de questions et un silence religieux fut sa réponse, personne n’osait parler attendant avec impatience la suite, … mais voilà j’ai appris lors de mon combat contre Pain que le 4ème Hokage n’as pas scellé le démon sur n’importe quel enfant, … il l’a scellé sur son fils!

Tous furent surpris voir choqués de cette première révélation, à part l’Hokage. Tsunade était certes étonnée mais pas pour les même raison, elle réfléchissait à cette déclaration, comment pouvait-il savoir pour son père, très peu de personnes dans le village connaissaient ses vrais parents, à part elle-même, seuls Jiraiya, Kakashi et les deux membres du conseil Homura Mitokado et Koharu Utatane étaient dans la confidence.

- Tu veux dire par là que le Yondaime était ton père !? s’écrièrent en chœur, Ino, Lee et Kiba, brisant ainsi le blanc qui c’était répandu peu à peu dans la pièce.
- Oui c’est exactement ça, et je pense que Tsunade-sama peut vous le confirmer. Répondit le blond d’un calme qu’il ne lui était pas commun.
Tous se retournèrent vers leur Hokage.
- Ce que Naruto a dit est vrai. Finit-elle par déclarer, répondant ainsi aux regards interrogateurs.
- Alors tu as fini par apprendre la vérité sur ta famille !
- Je vois que vous étiez aussi de la confidence Kakshi-sensei.
- En effet oui, mais comment ou par qui tu as pu apprendre un secret si bien gardé depuis longtemps ?
- Oh c’est très simple … c’est le Yondaime en personne qui est venu me le dire. Naruto venait de dire ça avec son plus grand sourire, alors que tout le monde le regardai les yeux complètement exorbités.
- Mais c’est impossible, il est mort …tu as dû rêver … !
- Non Sakura-chan, je n’ai pas rêvé il était bien en face de moi. Quand Kiûbi avait pris le dessus sur moi et que la huitième était apparu, j’étais prêt à faire la plus grosse erreur de ma vie … par désespoir j’allais enlevé sceau pour libérer Kiûbi …
- ET c’est là que ton père est apparu , il avait mis dans le sceau le fait d’ apparaître avant que la neuvième queue apparaisse.
- C’est tout à fait ça Tsunade-sama.

Naruto avait répondu à l’affirmation de l’Hokage avec de la tristesse dans sa voix et le regard baissé, ce qui n’échappa à personne. Ils ne comprenaient pas sa réaction, il devrait être content d’enfin connaître son père qui est de plus le Yondaime. Il reprit la parole.
- Je vous demande pardon, à vous tous ici mais aussi à tous le village, j’ai laissé Kiûbi prendre le contrôle sur moi et le pire c’est que j’allais me résigner, par ma faute le village à subit plus de dommages …, sa voix mélangeait de la tristesse et de la colère, … et j’aurais pu blesser des personnes qui me sont chers ! Lors de sa dernière phrase il regarda Sakura, mais son regard s’attarda sur Hinata, puis il baissa de nouveau son regard avant qu’elle ne le voit.
- Tu … tu n’as aucune excuse à nous donner Naruto-kun, … au contraire … c’est nous qui devons te remercier, tu as sauvé le village. Et pour Kiûbi, rien que le fait de le porter en toi te donne une lourde tâche, … on ne peut pas te reprocher quelque chose que tu n’as pas voulu.
Tout le monde était stupéfait de la prise de parole de la jeune Hyuga, sauf le jinchuuriki et la fleur de cerisier, d’ailleurs celle-ci approuva les paroles d’Hinata.
- Elle a raison, d’accord tu as laissé le démon renard prendre le dessus sur toi, mais le Yondaime t’as raisonné, et tu as tiré profit de ces paroles pour gagner contre un ennemi plus que redoutable dont personne ici n’aurais pu le vaincre. Alors arrêtes tes excuses s’il te plaît, je sais que les habitants du village comptent plus que toi, mais tu es un être humain et non un monstre, et souvent tes sentiments prennent le dessus mais c’est comme ça que l’on t’aime.
Tous les amis de son âge donnaient raison aux paroles des jeunes filles et ainsi réconforter leur ami. Ce qui alla droit au cœur de celui-ci.
- Merci beaucoup les amis !

- Le seul responsable des dégâts qu’a subit le village, c’est ce Pain, il mérite bien d’être mort celui-là, et …
- Kiba ! … Arrêtes, s’il te plaît ! Crois-moi, dans sa vie il a beaucoup souffert, et c’est à cause de cette souffrance que sa conception de la paix s’est transformé.
- Mais que c’est-il passé là-bas Naruto ? demanda Tsunade.
- On a discuté … répondit-il simplement.
Tous le regardait avec cette même question en tête (ils n’ont fait que de parlé ?).
- Je ne vais pas vous dire de quoi on a discuté exactement, mais ce que je peut vous dire c’est qu’il à décidé de mettre ces dernières réserves de chakra pour ressusciter les personnes qu’il avait tué.
- Désolé, je ne savais pas … je … nous pensions que c’était grâce à toi que ...
- Tu n’as pas à t’excuser Kiba, tu ne pouvais pas savoir et j’aurais pas dû crier. C’est vrai que je suis revenu fort du mont Myoboku, mais je pense que si Nagato aurait voulu se battre contre moi j’aurais eu beaucoup de difficulté contre lui.
- Et en ce qui concerne la fille ? questionna de nouveau la Gondaime.
- Elle est reparti au Pays de la Pluie avec les corps de Nagato et celui des derniers des Pain qui était son frère, pour les enterrer. Elle va quitter l’Akatsuki maintenant qu’il est mort, je pense qu’elle ne faisait que de le suivre pour le soutenir mais aussi soutenir le rêve de son frère qui était le chef initial du groupe.
- Mais elle va se faire traquer par l’Akatsuki !
-C’est possible Sakura mais pas si sûr, intervint le ninja copieur.
- Que voulez-vous dire par là Kakashi-sensei ?
- Vu que l’Akatsuki a beaucoup perdu de ses forces, ceux qui restent ne vont pas trop se disperser en vu de leur but initial.
- Toujours aussi perspicace Shikamaru, tu as parfaitement conclu mon raisonnement.

Kurenai venue à la réunion malgré son état voyait bien que les explications du ninja copieur et du jeune Nara, ne semblaient pas convaincre la protégée du Hokage. D’ailleurs, Sakura n’était seule à être perplexe pour la vie de Konan. Ino, Tenten et Hinata semblaient aussi s’inquiéter pour celle-ci.
Avant de prendre la parole, elle fit un clin d’œil aux jeunes filles qui ne comprenaient pas ce geste.
- Hokage-Sama.
- Oui Kurenai.
- Je pense que ce serait bien de retrouver cette fille, elle pourrait être utile pour notre lutte contre l’Akatsuki.
- Peux-tu nous expliquer le fond de ta pensée ?
- Oui bien sûr. Je pense simplement que vu elle a fait parti du groupe, même si c’est peut-être à contre cœur comme semble le penser Naruto, elle doit connaître des informations qui pourront nous être utiles pour notre combat. Maintenant qu’elle n’a plus d’attache avec l’Akatsuki, plus rien ne l’oblige à ne pas nous divulguer des informations qui pourront nous être précieuses.
- Comme souvent ton raisonnement est bon. Je réfléchirais dans les prochaines heures à une équipe pour la retrouver.
- Merci Hokage-Sama.
Les jeunes Kunoichis firent un grand sourire à la Junin en guise de remerciement.

- C’était tout ce que tu avais à nous dire Naruto ? repris Tsunade.
- Non. Je ne vous ai pas dit la chose la plus importante que vous devez savoir.
-Pus important que la connaissance de ton père en tant que Yondaime.
- Oui Iruka-Sensei. D’ailleurs je tiens cet information de lui-même.
- Et quel cet information ? demanda Gaï qui commençait à s’impatienter.
- Pain n’était pas le vrai chef de l’Akatsuki. Celui qui tire toutes les ficelles est … Madara Uchiwa.




Voilà le second chapitre, mais comme pour le premier je ne suis pas tout à fait satisfait. J'ai du mal à mettre en place mes idées. J'espère que vous apprécierez quand même.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: