Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un ninja !

L'histoire de ma fiction débute lors de la fin du combat entre Pain et Naruto. Le premier chapitre est un résumé de ce combat, il y aura donc des spoils. Le personnage principal est donc Naruto, mais beaucoup d'autres personnages interviendront avec plus ou moins d'importance.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Mots: 8224 | Comments: 11 | Favs: 44
Version imprimable
Aller au
naruhinata (Masculin), le 14/06/2009
Ma fiction est la suite des aventures de Naruto, avec des couples attendus et inattendus, des revirements, des morts, ... et bien d'autres surprises.



Chapitre 1: Change ce Monde de shinobis !



Konoha, dans un petit appartement, un jeune homme de 16 ans est allongé sur un lit, plongé dans ses pensées. Ses yeux bleus ouverts, il revoit image par image les derniers moments de son combat contre Pain.

Flash Back.

« Je te laisse le soin de trouver la paix en ce monde, car je sais que tu n'abandonneras jamais. ».

La personne qui avait prononcé ces paroles était assise dans un fauteuil, fatiguée par l'utilisation de beaucoup chakra, elle paraissait à l'agonie, au seuil de la porte de la mort. Cette personne est assise dans un fauteuil dont des barres noires sont enfoncées un peu partout dans celui-ci. C'est un homme d'une trentaine d'années mais qui en paraît plus, torse nu, il a les cheveux rouges vifs et possède des yeux particuliers, en effet les pupilles sont formées de plusieurs cercles. Ces fameuses pupilles sont appelées rinnegan, un dôjutsu que beaucoup de monde croyait disparu.
Ces paroles prononcées seront les dernières de Nagato.

La jeune femme debout à sa gauche paraissait fortement inquiète pour lui, car. elle savait que son compagnon ne survivrait pas à son dernier jutsu. Elle portait une longue cap noire ayant pour motif des nuages rouges, ce qui indiquait son appartenance au groupe de l'Akatsuki. A sa lèvre inférieure elle porte un piercing, ses cheveux sont bleus avec une fleur du même colorie mise à l'intérieure de sa chevelure, par cette finition elle montre toute sa féminité ainsi que sa beauté.

En plus de l'inquiétude, son regard montrait de la tristesse car elle aime cet homme qui est sur le point de disparaître, elle qui a déjà perdu son frère dans une bataille précédente va se retrouver définitivement seule.
Konan est aussi subjuguée de savoir comment le jeune ninja en face d'elle, un garçon aux yeux bleus et aux cheveux blonds portant le bandeau frontal du village caché de la feuille, a réussi à faire changer d'avis l'homme qui se prenait pour Dieu et dont la certitude qu'il avait pour faire revenir la paix, serait la souffrance des peuples par une guerre dévastatrice. Celle-ci finie, une paix durable pourrait commencer car les hommes auront compris leurs erreurs du passé.

En effet quelques minutes avant ses dernières paroles, alors qu'avec ses six Pain il avait détruit le village de Konoha et tué beaucoup de ninjas et villageois, son jugement pour faire revenir la paix dans ce monde cruel de shinobis avait changé. A l'entente de la réponse du jinchuuriki et à la vue du livre que celui-ci tenait entre dans sa main droite, Nagato se souvenu d'un conversation qu'il avait eu avec l'auteur de ce livre qui n'est d'autre que son ancien sensei ainsi celui de Naruto, … Jiraya.

La scène se passe alors que Nagato n'a pas beaucoup plus que dix ans, il vient voir Jiraiya qui est en panne d'inspiration pour son livre. Il veut lui parler de leur dernière discussion portant sur la haine qui régit le monde des shinobis. Après quelques échanges, le disciple finit par dire cette phrase que le sanin fera citer par le héros de son livre, héros qui a pour prénom celui de Naruto.
« Si la paix existe réellement, je la trouverai ! ».

C'était ça la réponse de notre jeune héros, il a foi en cette paix que croyait ero-sennin et tout l'espoir qu'il a placé sur lui pour l'a trouvé, cette foi dont Nagato jeune avait inspiré Jiraiya.
La réponse du jinchuuriki à sa question lui fait prendre conscience de son erreur pour amener la paix, mais il va mourir soulagé car il sait que le porteur de Kyubi à le pouvoir de remplir la mission que beaucoup de monde lui ont confié. Ainsi, sa mort et celle de Yahiko ne seront pas vaines.
C'est à ce moment là qu'il décide de réparer son erreur et de ramener à la vie tous ceux qu'il avait tué avec ses différents Pains grâce à un puissant jutsu.

« Gedo rinne tensei no jutsu ».

Juste après ces paroles une immense statue est sortie de la terre, comme pour Nagato et les six Pains les pupilles de ses yeux étaient des rinnegan. Ce qui arriva par la suite était tout simplement incroyable les âmes des ninjas et villageois tués lors du récent combat sont venues se restituer dans les corps de ces derniers.

L'incompréhension se lisait sur le visage de Naruto, alors qu'au contraire Konan comprenait trop bien la situation.
- « Quel est ce jutsu ? Qu'est-ce qui ce passe ? » Cria le jeune blond énervé de ne pas avoir d'explication.
- « Les villageois sont en train de ressusciter ! » C'est Katsuyu qui lui répondit finalement.
Katsuyu est l'animal invocateur de Tsunade mais aussi de Shizune et Sakura. C'est une limace géante, elle a été appelée par la Godaime elle-même, elle a la particularité de pouvoir se diviser en plusieurs centaines de petites limaces et l'une d'elle est posée sur l'épaule du jinchuuriki.

C'est ainsi qui est mort le premier disciple de Jiraya, en redonnant vie aux habitants du village de Konoha, village qu'il avait pourtant jurer sa perte après que des shinobis de ce dernier aient tué ses parents.
Une fois encore Naruto a réussi à changer une personne qui était partit dans l'obscurité.

Fin du Flash Back.

Il se lève, s'approche de sa fenêtre dont les vitres sont ouvertes, une légère brise vient le rafraichir et par la même occasion le faire revenir de ses pensées. Il regarde les 5 têtes des Hokages du village construites dans la roche, mais il fixe surtout la tête du quatrième Hokage, appelé aussi l'éclair jaune de Konoha. Son regard plongé sur la statue du Yondaime, il repense aux paroles de celui-ci, « Je suis sûr que tu trouveras la solution. Je te fais confiance », puis un sourire vient se dessiner sur son visage et il murmure, « Je ne vous décevrais pas père, je ramènerais la paix ! ».

« Ce n'est pas tout, mais j'ai rendez-vous dans le bureau de la vieille et je suis déjà en retard, j'ai intérêt à me dépêcher sinon je risque de me faire tuer ! », ce dit Naruto en se claquant les joues pour se réveiller.

Après avoir refermé la porte derrière lui, il sauta sur le toit de l'immeuble, et c'est en sautant de toit en toit qu'il se dirige vers la tour de la Godaime. Lors de son déplacement, le ninja blond repense à son retour triomphal au village après la mort de Nagato, triomphal auprès certains shinobis et villageois car il voyait bien que le reste était furieux de la destruction du village et mettait sur son compte, vu que c'était lui que Pain cherchait. Mais tous ces amis étaient là pour le féliciter, puis il se rendit vite compte qu'il manquait quelqu'un. Ce n'était pas Sakura qui pleurait dans ses bras en ayant eu peur de le perdre, ni Tsunade qui est dans endroit pour se reposer de tous les efforts qu'elle a produit. La personne qu'il cherche et qui lui manque est Hinata.

Cette jeune fille aux cheveux longs et noir et au regard si doux, celle qui a toujours cru en lui et qui n'a pas hésité à mettre sa vie en péril pour le protéger, même si c'était vain. Celle qui par la rage et la douleur par la pensée qu'elle soit morte après une attaque de l'ennemi sur elle, à fait sortir Kiûbi de Naruto. Mais surtout cette fille qu'il lui a enfin avouer ces sentiments, par cette jolie phrase « Je t'aime. »

Hinata, cela fait 2 jours qu'il pense à elle, ce jour là à cause de son mauvais état, elle avait été emmenée à l'hôpital après avoir reçu des soins de la fille aux cheveux roses, c'est pour cette raison qu'elle n'était pas là pour le retour de Naruto. Il hâte de la revoir pour lui dire que lui aussi il l'aime et qu'il a été stupide pendant les années précédentes pour ne pas avoir remarquer les sentiments qu'elle avait pour lui, mais aussi pour ne pas avoir remarqué sa beauté et sa douceur en ne pensant qu'à la fleur de cerisier.
Même si depuis pas mal de temps, il n'a de sentiments pour Sakura que d'un frère envers une soeur

Dans le bureau du cinquième Hokage, tout le monde est là comme l'a demandé Naruto. Il y a Iruka, la team de Gai est au complet avec Neji, Tenten et Rock Lee, ainsi que celle de Kurenai, c'est à dire Shino, kiba et son chien Akamaru, et Hinata. Choji, Ino et Shikamaru sont aussi présent, l'équipe 7 remodelé est bien sûr dans les lieux avecYamato, Sai, Sakura, mais aussi Kakashi qui pour une fois n'était pas en retard ce qui en étonnait plus d'un. Shizune et Tsunade n'attendent plus que le ninija le plus imprévisible de Konoha pour expliquer à tout le beau monde l'objet de leur convocation, que la maitresse de ces lieux ne connais pas.
Celle-ci commence a s'impatienter, « Il nous donne rendez-vous et il c'est lui qui arrive en retard, je vous jure qu'il va sentir mon poing quand il sera là ! », crie-t-elle, faisant trembler les murs et les personnes à l'intérieur par la même occasion.

En voyant sa colère, tout le monde ont arrêté leurs activités d'attente, le ninja copieur ramasse son fameux livre, Choji finit rapidement de manger ses chips, Gai et son élève préféré arrêtent leurs séries de pompes, les filles interrompent leurs conversation, Kiba s'arrête de jouer avec Akamaru, et Shikamaru … se réveille tout simplement de sa somnolence. Il n'y a bien que Sai pour continuer à sourire, quand à Iruka, Shino, Neji et Yamato, ils attendent tranquillement le retardataire sans un bruit.
Tous plaignent Naruto à son arrivé en ne voulant pas être à sa place.

Quand quelqu'un frappe à la porte ...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: