Fiction: Le mariage de .... Gaara!!

est-ce ques vous vous êtes deja imaginés le mariages de Gaara ,non? Eh bien moi si!!
Humour | Mots: 1978 | Comments: 55 | Favs: 28
Version imprimable
Aller au
murtaght (Masculin), le 12/11/2006
j'espere ques vous allez aimer et decouvrir qui est la fille avant la fin de la fanfic(même si c'est quasi impossible)



Chapitre 1: Le mariage de ... Gaara



Le mariage de ... Gaara





Le ciel se couchait sur le village de Suna.

Ce dernier était en effervescence car il se trouvait à la veille d'un jour important. Cet endroit d'habitude si terne et recouvert de sable, était désormais méconnaissable : des centaines de décorations en tout genre avait été disposé aux quatre coins de la ville et les préparatifs de la fête continuait encore ce soir.

Dans le bureau du Kazekage, Gaara jetait constamment des coups d'œil à la fenêtre pendant que Temari, sa sœur, l'entretenait sur différends dossier qui concernaient l'arrivée des délégations des pays invités.

Remarquant le désintéressement total de son frère, elle eu un sourire :

_ « Désolé, tu as sûrement d'autres choses à penser, n'est-ce pas ? »

Gaara eu un léger hochement de tête. Il est vrai que les festivités de demain le concernaient tout particulièrement et que toute la ville, la délégation du pays du feu et de celui de la roche assisteraient à l'évènement. Il ne put s'empêcher d'avoir le trac, mais si il n'y avait que ça... en vérité, il avait de gros doutes.

Etait-ce vraiment une bonne idée ?

_ « Bon ! Je vais te laisser, j'ai encore une foule de chose à préparer ! A demain ! »

_ « Temari, a... »

Trop tard, elle était déjà partie et il avait été à deux doigts de lui dire « annule tout ».

Il ne savait plus quoi penser, est-ce qu'il aurait le courage d'aller jusqu'au bout ? Où bien est-ce qu'il s'enfuirait juste avant le grand moment. Finalement, il poussa un long soupir d'amertume, quelle était la bonne solution ?

Soudain, un cri inhumain retentit dans le couloir, suivit d'un bruit de pas accéléré et une Temari complètement essoufflé qui pénètre en trombe dans le bureau du Kazekage sous les yeux étonnés de Gaara.

Temari tentait désespérément de reprendre son souffle :

_ « Gaara... c'est... ils... »

A cet instant précis, le Kazekage s'était attendus à tout, une guerre totale, un assassina, un attenta, une invasion !

Mais en aucun cas il ne se serait douté une seule seconde de ce qui allait arriver...

_ « SALUT GAARA !!!! »

Naruto Uzumaki venait de pénétrer en trombe dans le bureau avec sur ses talons, Sasuke Uchiwa qui faisait ce qu'il pouvait pour calmer l'excité, Shikamaru Nara qu'on surnommait le ninja « feignant et intelligent » qui avait aidé Gaara en mettant au point nombre de tactiques militaires, Kiba Inuzuka et son chien démesuré Akamaru, Rock Lee qui s'extasiait devant les décorations et faisait nombre de poses ridicules et même Kankuro son propre frère.

Tout ce beau monde se tenait devant le Kazekage, en souriant (sauf Sasuke, mais ça il s'en doutait). Gaara prit alors la parole :

_ « Naruto, c'est une surprise, je ne vous attendais pas avant demain. »

L'intéressé souriait de plus belle ce qui lui donna un air encore plus ahuri.

Ce fut Lee qui prit la parole :

_ « Nous sommes tes amis... pas vrai », demanda-t-il un peu méfiant.

_ « Euh... oui, bien sur ! » Assura Gaara.

_ « Et demain ! C'est bien ton... mariage ! » Reprit Naruto

_ « Eh bien... » Hésita Gaara.

_ « Nous avons donc pour devoir... » Continua Kiba

_ « ... de t'organiser... » Poursuivis Kankuro.

_ « ...une petite fête ! » Acheva Naruto.

Gaara baissa la tête.

_ « Ecoutez... je ne crois pas que... »

_ « Taratata ! Tu en as bien besoin, regarde toi, tu as l'air aussi mou qu'une chiffe molle » Fit remarquer Naruto.

_ « C'est d'une logique imparable ce que tu racontes. » Dit Shikamaru.

_ « Je sais oui, merci »

_ « Je me foutais de ta gueule »

_ « QUOI ! »

Gaara réfléchissait, après tout, il pourrait oublier ses soucis un petit moment, et puis ça faisait un certain temps qu'il ne les avait pas vue.

_ « Très bien. J'accepte. » Finit il par dire.

_ « YAAHOUUU !! » Entonnèrent Kiba et Naruto.



La petite bande se dirigea alors vers...

_ « LES BARS» Hurla Naruto.

_ « Nan ! La boîte de nuit ! » Objecta Shikamaru.

_ « Fait confiance à son esprit tactique, Naruto. » Proposa Lee.

_ « Mes fesses, il y connaît que dalles ! » S'insurgea l'intéressé.

Pendant que Naruto braillait à tout rompre, Gaara marchait plus en arrière, aux côtés de Sasuke, sans rien dire...

_ « J'ai peut-être fait le mauvais choix, je n'aurais peut-être jamais du la demandée en mariage, serais-je à la hauteur ? »

C'était les pensées de Gaara mais sortit de la bouche de Sasuke. Le Kazekage le regarda, interloqué...

_ « C'est ce à quoi tu penses n'est-ce pas ? » Demanda le brun.

_ « Plus où moins. » Murmura le roux.

Une idée lui vint à la tête :

_ « Sasuke ? »

_ « Hm ? »

_ « Ca fait combien de temps que tu es marié ? »

Il parut songeur...

_ « J'ai demandé Sakura en mariage il a 1 ans et demi mais nous l'avons été officiellement 2 mois plus tard. »

_ « Je vois... »

_ « En fait, je me posais les même questions que toi. »

_ « Vraiment ? » Demanda-t-il, suspicieux.

Sasuke se contenta de sourire, ce qui était bien rare.

_ « Et je peux savoir ce qui t'as fait changer d'avis ? »

Le Uchiwa garda le silence, et continuait de sourire en regardant la bande d'énervés devant eux.

Puis, il chuchota :

_ « Un conseil : si Naruto t'offre un verre de ses propres mains... cours. »

Gaara allait lui demander des explications lorsque...

_ « C'est décidé ! Ce sera ce bar... LA ! » Montra Naruto du doigts, une bâtisse avec une enseigne lumineuse.

_ « C'est le coin le plus mal famé de la ville. » Grogna Kankuro

_ « Justement ! » Dit Kiba

Ils entrèrent dans l'endroit où régnait une odeur d'alcool.

_ « Beuuuh. » Grogna Lee.

_ « Contrôle toi, nous fait pas comme la dernière fois où tu as bu par erreur du Sake et détruit les deux tiers du bâtiment » Demanda Shikamaru.

_ « Je croyais que c'était de l'eau. » Se justifia Lee.

_ « Là ! Une table. » Remarqua Kiba.

Ils s'installèrent

_ « J'ai soif ! » Cria Naruto.

_ « On dirait Choûji ».

_ « Qu'est-ce que t'as dit Shikamaru ! »

_ « Moi ? Rien »

_ « Patron ! 7 bières par ici ! »

_ « Non, 6 bières et un verre d'eau. » Demanda Lee.

_ « 6 bières, un verre d'eau et du lait pour Akamaru.

Il sirotèrent tranquillement leur boisson, en en recommandant en cas de besoin.

_ « Gaara ? T'es obligé de te cacher sous cette cape ? »

En effet, le Kazekage était enveloppé d'une longue toge empêchant de voir son visage.

Kankuro intervint :

_ « Tout le monde n'est pas obligé de savoir que le Kazekage traîne dans un bar pour ivrogne. »

_ « On était obligé de l'emmener lui ? » Demanda Kiba.

_ « Je suis son frère ! Je dois donc le protéger en cas d'éventuels danger ! » S'insurgea Kankuro.

A un moment, un homme à la carrure impressionnante s'approcha de Naruto d'un air menaçant :

_ « File moi ton fric ! » Ordonna-t-il.

Naruto avait l'air aussi heureux que si on lui avait dis qu'il devenait Hokage, il fit un clin d'œil aux autres et...

_ « C'EST PARTIE !!! »

Naruto sauta de sa chaise pour envoyer son poing dans la tête du colosse qui fut propulsé en arrière de 10 mètres.

_ « BANSAÏ !!! » Hurla Kiba.

_ « CA VA CHAUFFER !!! » S'écria Lee.

_ « WWAAOUUUFFF !!! » Aboya Akamaru.

_ « A L'ATTAQUE !!! » Continua Shikamaru.

Une bataille générale se déclencha et même Sasuke rentra dans la mélée.

Kankuro et Gaara regardaient sans trop comprendre Lorsque le roux se leva en faisant craquer ses doigts :

_ « Kankuro ? »

_ « Oui ? » Demanda se dernier en évitant une table qui volait.

_ « Mon travail en tant que Kazekage est de faire respecter l'ordre, n'est-ce pas ? »

_ « Ouaip »

_ « Alors que dirait tu d'aller le faire respecter se satané ordre ? »

Kankuro se leva aussi et prépara sa marionnette qu'il avait pensé à amener.

_ « Allons-y ! »

La bagarre s'ensuivit pendant une demi-heure lorsque Naruto acheva le dernier assaillant encore debout.

_ « Yeah ! » S'écria-t-il.

Le patron du bar était médusé devant le désastre, tout était sans dessus dessous, les tables étaient toutes détruites et plus aucun verres ne pouvait recevoir une quelconque boisson.

_ « Vous en faites pas ! Vous serez intégralement remboursé par le Kazekage ! » Lui assura Kiba.

_ « QUOI !?!? Mais tu n'y penses pas ! » S'insurgea Kankuro.

_ « Bandes de petit voyous ! Ne remettez plus jamais les pieds ici ! » Ordonna le patron furieux en leur jetant tout ce qui n'avait pas été détruit à la figure.

La bande détala sans demander son reste.

La soirée se résuma donc à la visite de la plupart des bars du village (d'où ils furent chassés les uns après les autres). Finalement, ils échouèrent, complètement bourrés, dans un petit ramenprès du centre-ville.

Même Gaara n'était plus capable d'aligner 2 mots et il avait complètement oublié qu'il devait passer incognito, mais de toute façon, Kankuro était trop dans les vapes pour remarquer quoi que ce soit.

Lee (qui, rappelons le, ne tient pas l'alcool) s'occupait de faire la traduction.

Gaara : _ Shiku...Shaki...Shuka...

Lee : _ Shikamaru.

Gaara : _ Voalaaa... Shika quand-est-ce que tu... tu vas... voir ma sœur.

Shikamaru : _ Quuoaaa ? Ah vouiii... Temira...Ta...Tami...

Lee : _ Temari.

Shikamaru : _ J'la d'mande en mariage... de... demain.

Naruto sursauta.

Sasuke : _ Zérieuuux ?

Shikamaru approuva et sombra dans le sommeil.

Gaara : _ Zi je comprends bien... Naruto... t'es le seul qu'est célibataire ?

Naruto : _ Naoonn... ya aussi Kiba, Lee et Kanburo.

Lee : _ Kankuro.

Sasuke se moqua :

_ Kiba à son chien, Lee à maître Gaï et Kankuro à sa marionnette.

_ Hé ! Se plaignirent les intéressés.

Gaara éclata de rire.

Sasuke : _ En tout cas moaa je regrette rien... si j'avais pas rencontré Suka...Saru...

Lee : _ Sakura.

Sasuke : _... Eh ben je s'rais pas aussi heureux aujourd'hui, j'm'en serais voulu de passer à côter (il regarda Gaara), S'qui m'arrive c'est vraiment fantastique.

Naruto (qui n'avait pas tout suivit) leva son verre :

_ A l'amour !

_ A l'amour ! Entonnèrent les autre en chœur.

Gaara souriait, ses doutes avaient complètement disparus, maintenant, il attendait avec impatience le lendemain...

Naruto : _ Gaara, tient, trinque toi aussi !

Naruto lui tendit un verre et, oubliant totalement le conseil de Sasuke, il l'avala d'une traite.

Quelque chose remua dans son estomac.

Naruto : _ Yeah ! J'ai réussi !

Gaara se précipita aux toilettes, sa main sur son ventre.



Le soleil était haut dans le ciel lorsque le Kazekage apparut sur le seuil de la porte de son palais, il souriait. Tout Suna était réunis et, au loin, il apercevait ses amis, apparemment mal remis de leur gueule de bois. Il se retourna... et l'aperçu.

Elle venait d'apparaître, elle était resplendissante.

Le Kazekage fut subjugué :

_ Hinata...

Elle était d'une pureté absolument dans sa robe blanche. Gaara n'avait plus aucun doute sur ce qui l'avait poussé à la demander en mariage... il avait fait le bon choix...



voila lachez des coms !!! et j'espère que vous avez aimer.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: