Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le retour d'un clan (terminée)

Naruto est maintenant Hokage et le village s'est rebatit. Mais voilà que trois hommes viennent troubler la tranquillité du village.
Version imprimable
Aller au
Sasuke-chan17 (Masculin), le 10/06/2009
Je voulais d'abord faire cette fanfic en trois chapitre mais vu le manque de mot on va voter pour le oneshot XD
«Cette histoire est commenditer par la team AS »




Chapitre 1: La paix du village troublée



Cette histoire se déroule trois ans après la nomination de Naruto au poste de Hokage. Le village de Konoha ayant été détruit par l’Akatsuki s’était reformé et tous les habitants y vivaient paisiblement. Si l’on savait qu’Itachi Uchiwa avait été tué, il ne restait plus aucunes traces de Sasuke et Madara et cela depuis longtemps. Une rumeur de suicide concernant Sasuke expliquait cela et l’on croyait que Madara avait fuit où qu’il se cachait en attendant son heure. Konohamaru était devenu Anbu et était assigné au service de Naruto afin de l’aider avec la paperasse. Sakura maintenant Jounin et experte en médecine, dirigeait l’hôpital de Konoha, Neji et Shikamaru faisaient maintenant partis du conseil de Konoha et Hinata attendait son second enfant, qu’elle avait eu avec Naruto. Donc tout se passait pour le mieux dans le village. Personne ne se doutait que le calme de ce charmant village serait bientôt perturbé.

Trois hommes se tenant sur la falaise au visage de roc observaient le village. Ils étaient vêtus de longues capes noires à capuchon et leur visage était caché par des masques d’Anbu noirs, différenciés par des motifs. Sur le premier masque figurait le dessin d’un serpent, un oiseau était visible au niveau du nez du second et le troisième n’avait aucun dessin mais ne possédait qu’un seul œil.

-Alors on attaque ? Demanda celui au symbole de serpent. J’en ai marre d’attendre.

-Encore un peu de patience. Répondit le masque à l’oiseau. Si on se précipite on a bien plus de chance de rater notre coup.

-Il faut d’abord adapter notre plan et nous trouver un refuge proche du village. Ajouta le masque cyclope.

Les trois énergumènes s’éloignèrent tranquillement de leur poste d’observation pour trouver refuge à l’intérieur des visages de pierre, sans se faire remarquer.

À ce moment-là, au bureau de l’Hokage, Sakura venait de débarquer avec deux plats de ramen pour diner avec Naruto, ce dernier étant très occupé ne put refuser son invitation et délaissa ses papiers pour savourer son bol de nouille.

-Alors Sakura, comment ça se passe de ton côté ?

-Bah tu sais, c’est la routine. Kiba est hospitalisé pour l’instant. Il a fallu qu’on s'engueule avec lui pour lui faire comprendre que son chien ne pouvait pas rester pour cause d’hygiène.

-Ho il a dû mal le prendre. Naruto s’éclaffa de rire, ce qui déplut considérablement à la jeune fille aux cheveux roses qui ne se gêna pas pour le frapper.

BANG !

Konohamaru débarqua en trompe dans le bureau au moment où Sakura tenait le blond par le collet, celui-ci maintenant paré un magnifique œil au-beurre-noir.

-Eeeee. Désolé de vous déranger mais … Naruto il y a urgence là !!!

Surprise, Sakura lâcha son emprise sur Naruto retomba dans son siège.

-Qu’est-ce qui se passe Konohamaru ? Demanda ce dernier avec inquiétude.

-Il y a des types louches qui ont été aperçus près du quartier Uchiwa. Ils sont trois et en manteau noirs.

-Manteau noirs ? Tu es sur que ce n’est pas l’Akatsuki ?

-Ben non ils n’ont pas de nuages rouges !

-Espèce d’imbécile !! Tu crois que des membres d’Akatsuki viendraient faire une visite touristique de Konoha ?

BANG ! (décidément Sakura est d’excellente humeur)

Une fois que Naruto eut repris ses esprits, il demanda à Konohamaru de former une patrouille d’Anbu et de surveiller ces ''types louches '' à distance.

Pendant ce temps, nos amis à manteau avaient récupéré le parchemin du clan Uchiwa et l’un d’eux, celui au masque décoré de serpents, le lisait pendant que les deux autres montaient la garde à l’entrée du temple.

-Tu es vraiment un emmerdeur Itachi ! Tu n’aurais pas pu me le dire au lieu d’attendre que je te tue ? Heureusement que Madara-sama a pu te ramener à la vie.

-Tais-toi petit-frère. Et dépêche-toi un peu, on va se faire repérer si on reste là trop longtemps.

L’homme au masque à un trou observait ses compagnons, décidément découragé de les entendre se chamailler ainsi.

-T’inquiète pas Itachi, de toute façon ils nous ont repéré depuis longtemps.

À ces mots, Itachi et Sasuke arrêtèrent leur querelle et se précipitèrent vers la sortie avec Madara en emmenant le parchemin avec eux. Ils regagnèrent rapidement leur cachette en passant par les câbles électriques du village.

Konohamaru alla rapidement faire son rapport à Naruto qui tomba de sa chaise en entendant les noms Itachi et Sasuke Uchiwa sortir de la bouche du jeune homme. Ces deux hommes que tout le monde croyaient morts étaient bel et bien vivants. Que venaient-ils faire à Konoha ? Et depuis combien de temps les frères Uchiwa s’étaient-ils réconciliés ? Toutes ces questions se bousculaient dans l’esprit de Naruto mais ce dernier posa son attention sur une seule chose : Sasuke était de retour, et il ne le laisserait pas disparaitre de nouveaux. Il fit appeler Kakashi, Kiba, Neji et Sakura dans son bureau et leur expliqua la situation. Une fois Sakura revenue à elle après un évanouissement dû à l’annonce du retour de Sasuke, l’équipe de choc Naruto élabora un plan pour capturer les Uchiwa.

Étape numéro 1 : Les trouver.

Kakashi et Kiba parcoururent tous le village avec leur chien, se servant de leurs capacités olfactives pour retrouver la trace des Uchiwa. Neji, quand à lui, passait Konoha au peigne fin avec son byakugan. Naruto profitait de cette période de recherche pour finaliser son plan avec les Anbu et Sakura finissait de se préparer. Du côté des recherches, nos trois amis finirent par arriver à l’une des portes menant aux cachettes à l’intérieur des visages de pierre. Neji regardant à-travers le roc avec son byakugan et put clairement distinguer trois personnes, deux assises une en face de l’autre et une troisième couchée plus loin. Le trio décida donc d’aller rejoindre Naruto afin de passer à l’étape 2.

Étape numéro 2 : Les capturer.

Deux heures plus tard, Naruto, Sakura, Kakashi, Neji et Kiba pénétrèrent la cachette et vint s’installer dans un coin sombre à l’entrée de la pièce où se trouvaient leur cibles. Itachi et Sasuke méditaient calmement et Madara semblait dormir, en gros on ne s’attendait pas à avoir de la visite par ici. Naruto aurait aimé les prendre par surprise mais malheureusement sa coéquipière n’était pas du même avis.

-Sasuke !!!

Sakura, les larmes aux yeux, se précipita dans les bras de Sasuke, qui, surpris, ne réagit pas tout-de-suite et resta un peu figé. Itachi se releva brusquement et commença à dégainer son Katana quand Sasuke lui fit signe d’arrêter, ne voyant pas Sakura comme une menace (une fille qui te pleure dans les bras ça à rien de bien dangereux). Le reste de l’équipe resta caché et observait la scène avec attention. Sasuke prit Sakura par les épaules et la força doucement à se relever.

-Que fais-tu là ? Lui demanda-t-il froidement.

-(pleure) Tous…tout le monde te pensait mort Sasuke. Je croyais…je croyais t’avoir perdu pour toujours.

La jeune rose replongea dans les bras du jeune homme en pleurant. Celui-ci commençait à trouver son comportement embarrassant mais, amadoué par ses larmes, n’osa pas la déplacer à-nouveau.

-Petit-frère, on a de la visite. Lâche cette fille et dépêche-toi de te mettre en position.

Itachi s’était mis en position de combat dès qu’il avait vu l’équipe Naruto sortir de l’ombre. Sasuke se leva en laissa Sakura au sol et vint se placer à ses côtés. Kiba et Neji prirent Itachi comme adversaire alors que Kakashi et Naruto s’en prirent à Sasuke. Quand à Madara…Il dormait.
Le premier groupe s’en alla combattre dehors et Kakashi sortit une clochette et se l’attacha après le pantalon.

-On va voir si tu as fait des progrès Sasuke.

-À vous l’honneur de commencer sensei…

-Non Sasuke, c’est moi ton adversaire.

L’Uchiwa se tourna vers le blond et lui sourit insolemment.

-Tu te crois de taille minus ?

Naruto fit un multiclonage supra et une armée de Naruto se jetèrent sur Sasuke. Deux lui prirent les bras pour l’empêcher de bouger et deux autres arrivèrent en courant avec un rasengan qui se retrouva directement au niveau du torse du brun qui disparut sous forme de substitution en buche.

-Alors c’est tout ce que tu peux faire ? Demanda Sasuke d’un ton insolent en sortant de l’ombre.

Le troupeau de Naruto fonça alors sur lui mais il s’en débarrassa facilement avec un chidori nagashi. Sachant que l’eau est un conducteur d’électricité, Kakashi profita de l’occasion pour déclencher la technique des dragons aqueux que Sasuke reçut de plein fouet. Il se fit électrocuter par son propre jutsu et se retrouve à quatre pattes au sol, tremblant et incapable de reprendre le contrôle de son corps. Sakura en profita pour lui administrer un tranquillisant qui l’endormit aussitôt.

-ON L’A EU ! S’exclama Naruto, fou de joie.

Les cris de l’Hokage réveillèrent Madara qui, en apercevant son équipier inconscient au sol, se leva brusquement, ramassa ce dernier et se le mit sur le dos et sortit de la cachette à toute vitesse, suivit par les ninjas de Konoha. Il retrouva Itachi accroupi devant les corps comateux de ses adversaires et les yeux en sang et l’aida à se relever. L’équipe Uchiwa déguerpit alors et leurs poursuivants les perdirent de vue.

La nuit tombait sur l’organisation Uchiwa qui avançait silencieusement dans la forêt à quelque kilomètre de Konoha afin de rejoindre le refuge qu’ils occupaient depuis la dissolution secrète d’Akatsuki et le début de leur alliance. Sasuke, toujours sous l’effet du tranquillisant et gravement blessé, se faisait porter par Madara qui avançait d’un pas sûr. Itachi, quant-à-lui, essayait tant bien que mal de suivre son mentor malgré qu’il ait été très affaibli par son combat gagné plus tôt.

-Dépêche-toi Itachi. On n’a pas de temps à perdre.

-…

Ils atteignirent enfin l’entrée de leur repère, une ouverture dissimulée par l’ombre d’un gros rocher au pied d’une montagne. Après avoir traversés les quelques corridors bourrés de pièges, ils arrivèrent dans la petite pièce centrale : une chambre au sculpté dans la roche et éclairée que par la faible lumière provenant du corridor. Au milieu, trois lits de camps étaient disposés autour d’un amas de branchage. Madara déposa Sasuke dans son lit et laissa à Itachi le soin de le soigner. Malheureusement pour lui, l’ainé étant trop épuisé s’endormit auprès de son frère avant de terminer le traitement et il dut s’en occuper lui-même tout en se disant que la nouvelle génération d’Uchiwa devrait s’endurcir un peu.

À Konoha, Naruto rageait intérieurement d’avoir une nouvelle fois perdu Sasuke. Il avait envoyé tous ses ninjas libres à la recherche des Uchiwa sans succès. Même les chiens de Kakashi avaient échoués. Kiba et Neji étaient dans un état critique à l’hôpital, les acarnes lunaires d’Itachi avaient encore frappé. Naruto faisait les cent pas dans son salon, sous le regard désolé d’Hinata qui l’observait silencieusement en nourrissant leur bébé.

-Na…Naruto ?

Naruto s’arrêta et observa la jeune femme.

-Oui Hinata ?

-Que… Que crois-tu que… que les Uchiwa venaient faire ici ?

-Je n’en sais rien. Selon Konohamaru ils sont partis avec un parchemin de leur clan. C’est peut-être ça qu’il s voulaient.

-Non je ne crois pas.

Naruto regardait Hinata avec surprise, ce qui la fit rougir. Le ton qu’elle avait utilisé était sûr, ce qui ne lui ressemble pas du tout.

-Selon toi, ils sont venus pour quoi, Hinata ?

-Si les trois Uchiwa se sont unis et on fait tout le chemin pour venir ici ce n’est surement pas pour rien…Ça…Ça m’inquiète Naruto…

Naruto baissa les yeux et prit un ton plus sérieux.

-Tu as peur qu’ils désirent s’en prendre à Kyuubi… Pas vrai ?

-…Oui…

Il resta un moment ainsi avant de relever les yeux en déclarant le sourire aux lèvres :

-Si c’est ça, qu’ils viennent ! Je les attends !

Les jours passèrent et, autant du côté des Uchiwa que du village, on reprenait des forces et se préparait pour l’inévitable combat qui approchait. Ce n’est qu’après plusieurs semaines que Madara, Itachi et Sasuke se remirent en route, cette fois-ci accompagné par Kisame, Hidan, Nagato et Orochimaru que Madara avait ramené à la vie et mit sous ses ordres, ainsi que Juugo, Suigetsu et Karin qui avaient rejoins la cause de Sasuke. Cette impressionnante équipe s’était rassemblée au repère des Uchiwa en attendant l’heure du départ, ce qui donnait quelque chose comme ça…

-FAITES UN PEU DE PLACE J’ESSAIE DE PRIER !!!

-Hn… Lâche-moi la jambe Karin… J’aimerais au moins pouvoir marcher…

-Désolée Sasuke, tu m’as tellement manqué.

-SUIGETSU !!! T’ES MIEUX DE LÂCHER SAMEHADA !!!

-Bon, tout les monde est prêt ?

-Orochimaru est parti ?

-Non il est dehors avec Nagato…

-ON Y VA OU QUOI ?

Madara finit par s’imposer au milieu de ce brouhaha et le groupe quitta sa cachette pour foncer vers Konoha, prêt au combat.

Deux Jounin en charge de la surveillance du versant Ouest du village discutaient paisiblement quand ils aperçurent l’armée de Madara. Alors que le premier se tourna pour lancer une fusé de détresse, un kunai venus d’en bas de la muraille et lancé avec une force phénoménale lui traversa la tête et le tua. La seconde vigile réussit à s’échapper et courut à toute vitesse vers le bureau de Naruto.

-MAITRE HOKAGE !!!

Une fois entré dans le village, chaque ninja criminel partit de son côté et commença le massacre. Des explosions venaient de partout et personne ne fut épargné parmi les Anbu et les ninjas courageux qui défendaient leur village. Tous ces gens qui mourraient… Maintenant que Danzô était mort et que le clan Uchiwa était vengé, Sasuke ne voyait plus la moindre utilité à ce massacre et n’en appréciait aucunement les effets. Plus rien n’avait de sens. Perché sur un toit, il ne pouvait plus qu’observer son village natal s’exterminer sous ses yeux. Son équipe s’était aussi arrêtée, de même qu’Itachi et Nagato qui aspiraient d’avantage à la paix qu’a la guerre. Madara et Orochimaru se battaient par haine pour détruire ce village qu’ils haïssaient tant, tandis que Kisame et Hidan se battaient simplement pour le plaisir. Madara quitta le fouillis pour tomber nez-à-nez avec Naruto qui le fixait qu’un regard remplis de haine, les yeux rouges. Un puissant combat s’engagea entre les deux. Entre-temps, Sasuke était intervenu en voyant Hidan s’attaquer à Sakura qui prodiguait des soins à Itachi. Ce dernier ayant un malaise cardiaque. Le plus jeune Uchiwa trancha froidement la tête d’Hidan et la balança dans une poubelle avant d’aller rejoindre Sakura.

-Il va s’en tirer ? Demanda-t-il en observant la jeune fille soigner son ainé.

-Oui… C’est simplement des palpitations. Un peu de repos et ça ira.

Finalement la plupart des ninjas s’étaient calmés. Hidan et Kisame, qui en avaient marre de ce jeu, discutaient calmement et se vantait de leur exploits guerrier. Nagato avait rejoins Sasuke, Itachi et Sakura tandis qu’Orochimaru, qui était le seul ennemi à encore combattre, survolait le village sur la tête de Manda en observant avec fierté l’état très désolé de Konoha. Les très nombreux morts et blessés furent ramassés. Il vit d’ailleurs clairement Madara plaquer Naruto au mur avant de soulever son haut en déclarant «Il est grand-temps de libérer le Kyuubi ».
Au moment où Madara s’apprêtait à briser le sceau retenant le démon-renard, un coup direct porter sur son cœur le tua instantanément et il s’écroula au sol.

-Wow quelle force Hinata ! Ton Jôken est vraiment super ! Cria Naruto fou de joie mais surtout soulagé.

Les ninjas de Konoha reprirent le dessus et les fauteurs de trouble se retirèrent rapidement. La vengeance des Uchiwa était accomplie et ils n’avaient plus de raison de s’en prendre à Konoha. Les frères quittèrent donc le village et disparurent dans la nature, on entendit plus parler d’eux.

FIN




Voila c'est tout j'espère que vous avez aimer .



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: