Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dernier espoir, l'ultime jutsu...

Lorsque tout semble perdu, on perd espoir. L'envie de vivre nous quitte quand on perd des proches. Konoha est tombé face à l'Akatsuki, tous périrent... Seul, Naruto, face à ce chaos, s'abandonne à kyuubi. Et si au moment de sa libération, un jutsu que seul le démon connaissait, venait à être utilisé par l'imprévisible ninja et changer le cours de l'histoire? Romantisme, action et souffrance sont au rendez vous... Couples classiques... selon moi.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 2115 | Comments: 12 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
clemator (Masculin), le 10/06/2009
J'espère que vous aimerez, c'est assez triste au début, mais vous verrez bien... J'y met toute mon inspiration!!



Chapitre 1: Au commencement, tout n'est que poussière...



Cette histoire commence dans le pays du Feu, le plus puissant au monde. Plus précisement à Konoha.
Du moins ce qu'il en reste...

Un décor cauchemardesque... La forêt du village caché de la Feuille était en proie au feu. Des murs de flammes se dressaient haut dans le ciel, rongeant tout sur leurs chemins. Une chaleur digne de l'enfer s'en échappait. Le ciel en était devenu noir. Il pleuvait des cendres. Ce qui semblait être des remparts, ce n'était que des décombres. Les portes de Konoha jadis imposantes, étaient couchées sur le sol. Mais le pire, c'était le cratère béant qui se trouvait à la place du village. Au centre de celui ci, se trouvait 11 personnes. Celles ci semblaient être les seules survivantes du cataclysme. Parmis ce regroupement, 10 portaient les mêmes habits : un long manteau noir ponctué de nuages rouges. Le dernier de ce groupe était entouré d'une matière rouge : du chakra. Celui ci formait une silhouette animale, celle d'un renard. Un renard à 3 queues...

Naruto se sentait mal. Une douleur immense au coeur. *Pourquoi je n'arrive pas à protéger ceux que j'aime?*
Il pleurait de rage.
*Pourquoi avez vous tous voulu m'aider?*
Il regardait autour de lui. Partout il voyait des visages familiers : Kakashi, Shikamaru, Sasuke. Mais aussi Tsunade, Jiraya, Iruka et même Gaara. Ses amis étaient éparpillés tout autour, dans le flou :
-"POURQUOI ETES VOUS TOUS MORTS POUR MOI ???" Naruto ne voyait que du sang sur ses amis. Tous étaient morts. De Konoha, il était le dernier survivant. Cela le mettait dans une colère noire. Le nombre de queues augmentait et devint 6. Pourtant, il gardait le contrôle de son corps...
-"Il semblerait que personne ne puisse te venir en aide à présent. Rends toi, Jinchiiuriki de Kyuubi, tu n'as plus aucune raison de nous attaquer." Naruto regardait ceux qui l'encerclait : une septième queue apparue derrière lui. Il gardait difficelement le contrôle. Kisame, Zetsu, Tobi, Konan et les 6 clônes de pein lui empechaient toute sortie. Pein sentait Naruto devenir instable. Il voulait donner un ordre aux autres, mais le regard de Naruto l'en empechait. Lorsque celui ci regardait dans une direction précise, il la vit! Elle! Celle qui l'avait aimé plus que quiconque ces dernières années! Celle qu'il aime de tout son être!! Celle qui l'avait accepté...
Elle avait le visage en sang, une blessure béante dans le ventre, mais un sourire était figé sur ses lèvres... quand elle lui avait dit "Je t'aime"... dans son dernier souffle...
Le temps semblait s'arreter pour le blond...
Sa colère devint haine.
Une huitième queue se forma et il tomba dans l'inconscience.

Il était devant LUI.
Devant cette cage immense au fond de son être. Kyuubi riait. Il savait qu'il allait être libre. Et il s'amusait à tuer les derniers membre de l'Akatsuki de la pire manière possible. Naruto était vide. Toute émotion l'avait quitté... Ses yeux ne brillaient plus comme avant. Son sourire avait disparu et des larmes baignaient ses joues.
-"GAMIN... LIBÈRE MOI!" lui susurra simplement Kyuubi.
*A quoi bon l'en empécher... Il ne tuera plus... mes proches... maintenant qu'ils sont... tous... morts...*
Toute volonté s'enfuit de Naruto. Lentement il se dirigea vers la grille. Il s'en approchait doucement. Après un temps qui lui sembla infini, il arrivait à portée du sceau. Kyuubi jubilait :
-"OUI, C'EST BIEN. MAINTENANT ENLÈVE CE SCEAU QU'ON EN FINISSE! TU N'AS PLUS DE RAISONS DE VIVRE..."
Malgrès l'atrocité de ses paroles, il ne pouvait qu'approuver. Il leva la main et glissa deux doigts derrière le sceaux, le décollant légèrement. Pleins de visages défilaient devant lui. Il prit une dernière inspiration... et arracha le sceau.
Une puissance infinie s'échappa de la cage. À l'extérieur, l'ultime queue arriva.
-"OUI! ENFIN LIIIBRE!!"
C'est à ce moment qu'eu lieu un évennement qui "réveilla" Naruto.
*Mais... Qu'est ce que?? *
Il sentait une force, une expérience se déverser en lui. Celle de Kyuubi. Il apprit ainsi qu'avant de mourir, ils fusionnait complètement, puis Kyuubi l'emporterait... Il apprit tant de choses, comprit tant de mystère que l'espace de quelques instants, il retrouva l'envie de vivre.
*Bordel faut que je me sorte de la!! Mais comment?*
Alors que sa fin approchait, il apprit durant la fusion l'existence d'un ultime jutsu... Un jutsu tellement puissant que seul un démon pouvait le réaliser. C'était sa dernière chance. Il le savait. Naruto sourit.
*Je crois que je vais te décevoir, saleté de renard!!!*
Grâce à ses nouvelles connaissances et au chakra de kyuubi environnant, il composa, avec l'énergie du désespoir une longue série de mudras à une vitesse ahurissante!
Alors qu'il sentait les crocs de la mort sur lui, il hurla :

"ULTIME JUTSU : LA RÉECRITURE DU TEMPS !!"


L'impossible devient réalité.

Une lumière blanche aveuglante inonda le champs de bataille, une onde de choc pulvérisa les kilomètres alentour, une faille se produisit.
-"NOOOON!!! GAMIN, TU VAS ME LE PAYER!!!"
Au plus grand soulagement de Naruto, Kyuubi regressa, comme aspiré. Soulagement de courte durée. A peine Kyuubi re-rentra dans sa cage, de force, qu'il reprit contrôle de son corps et ne vit que de la lumière blanche intense et qu'un vacarme lui martyrisa les tympans. Alors il ferma les yeux et se boucha les oreilles de ses mains. Il ne sentait plus le sol sous ses pieds...
Soudainement il sentait que quelque chose clochait.
*Mais... Je rêve? Je suis fou?? C'est pas possible! Ne me dites pas que je sens...*



Arf je m'excuse pour le nombre de mots insuffisant, mais j'écris avec mon téléphone portable. Oui, jvous assure, j'ai internet dessus, et le bug avec c'est qu'il limite le nombre de caractères, comme dans un sms! Du coup, la, j'ai écrit le maximum possible. Près de 6000 caractères environ. Donc gomen, jvou promet de faire d'autres chapitres sur l'ordinateur, mais ayant le bac le 18 juin, j'y ais pas accès d'ici la...
À votre avis, qu'à put bien sentir Naruto? Et qui est sa fameuse petite amie dont il parle? Vous le saurez dans les prochains chapitres!!
N'hésitez pas a critiquer en justifiant, donnez moi aussi des idées si vous voulez.
Votre dévoué fanfiqueur,
clemator.
À bientôt.
Comm'?




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: