Fiction: ayano la mystérieuse ninja

c'est l'histoire de naruto avec un nouveau personnage qui s'appelle ayano une fille et qui va changer la vie de sasuke et naruto elle fait partit du clan uchiwa mais personne le sait et a un secret quelle essai de cacher
Version imprimable
Aller au
hinata524 (Féminin), le 30/11/2009
Découvre tout sur le mystérieux personnage nommée Ayano, une fille. Bonne lecture.



Chapitre 4: Trahison



Bon désolé du retard pour ce chapitre, je n'avais pas le temps, je révise le brevets et tout et je dois faire un stage.

^_____^

************************************************************

Ayano passa toute la nuit à penser à Deidara. Le lendemain, elle descendit de la chambre et partit se promener.
Elle passa devant une librairie où elle avait l'habitude d'aller lorsqu'elle était enfant, elle y entra et vit un jeune homme brun et très souriant. Elle ressortit tout de suite, les propriétaires avaient changé, à l'époque, s'étaient des vieux très gentils qu'elle aimait beaucoup.
Sur son chemin, elle rencontra Kurotsuchi, une amie d'enfance, qu'elle connait bien. (Kurotsuchi c'est un personnage de Naruto en spoil, elle apparait la première fois dans le chapitre 454)
Elle dit :
-Eh Ayano, tu me reconnais ?
-Heu........attend. Dit-elle d'un air méfiant. Ku......Kurotsuchi ?
-Oui ! C'est moi, ça va, quoi de neuf ?
-Bah un peu déprimée et toi ?
-Moi super, mais pourquoi tu déprimes ?
-Oh......dit, tu savais toi que Deidara avait déserté ?
-Oui, malheureusement. J'avais essayé de l'arrêter, on s'était même battu, mais il avait gagné.
-Hum...
-Arrête de bouder ! Qu'est-ce que tu fais là ?
-Pour une mission, la flemme d'expliquer !
-Je t'avoue un truc, j'ai une petite idée, je pense savoir où se trouve Deidara.
-Hein ?
-Bah lors de ma dernière mission, j'étais allée à Suna No Kumi certains ninjas disaient avoir remarqué un ninja déserteur du village de Kiri, Kisame Hoshigaki. On m'a envoyée là-bas pour que je l'espionne. Je l'ai donc suivi jusqu'à une planque dans une vaste forêt, sauf qu'à la fin il a ouvert la porte du repaire, là j'ai entendu la voix de Deidara, je l'ai reconnu. Au même moment, Kisame m'a attaquée avec ces coéquipiers que je n'ai pas reconnus, j'ai dû m'enfuir, ils ne m'ont pas rattrapée et heureusement.
-Tu pourrais m'emmener là-bas ?
-C'est très dangereux !
-S'il te plait ! S'il te plait ! Dit-elle avec un air de chien battu.
-Heu...................... Bon d'accord, mais............
-Ne t'en fais pas, ça se passera bien.
-Je viens avec toi de toute façon. On sortira dans deux jours le temps que je prépare les provisions, les armes et que je finis le jutsu de soins que je suis entrain d'apprendre comme ça, je pourrai te soigner. Dit-elle en souriant.
-D'accord, deux jours, il faut que je renvoie le capitaine Yamato à Konoha No kumi, sinon, si je lui dis ce que je veux faire il ne me laissera jamais.
-Bon bye.
-Bye.

Ayano rentra chez mamie Chiaky qui l'attendait dans le salon.
Elle lui dit :
-Ayano prépare tes affaires.
-Pourquoi ?
-Tu rentres à Konoha, c'est l'ordre du capitaine Yamato.
-Mais.............
-Dépêches-toi !

Ayano couru à l'étage, entra dans la chambre du capitaine Yamato et lui dit :
-Capitaine, je ne viens pas avec vous !
-Eh pourquoi ça ?
-Bah..... Je suis triste et j'ai envie de changer d'air.
-Ce n'est pas très crédible tout ça.
-Allez, dites oui ! Je peux ?
-Non.
-Pourquoi ?
-Parce que l'hokage veut que l'on rentre et on doit organiser l'examen chuunin.
-Je vous en supplie ! Moi, je ne peux pas venir j'ai pleins de trucs à faire ici !
-Quoi donc ?
-Je veux rester un peu avec mamie Chiaky et une amie d'enfance que j'ai rencontrée tout à l'heure !
-Ton amie d'enfance vas lui dire au revoir, on part et avant vas ranger tes affaires.

Ayano partie dans sa chambre très énervée, rangea ses affaires dans un sac quelle laissa par terre. Elle mit un mot qu'elle avait écrit sur la porte et elle partie discrètement de la maison. Elle courrut chez Kurotsuchi qui lui ouvrit la porte en disant :
-Mais qu'est-ce que tu fous là ?
-Je me suis enfuie de chez moi !
-Pourquoi ?
-Le capitaine Yamato ne voulait pas que je parte et il a reçu un message de l'hokage lui donnant l'ordre de rentrer. Il ne me cherchera pas, il va partir, il demandera à Mamie Chiaky de me chercher. Il faut juste que je me cache, on partira ce soir.
-Ok, vient te cacher dans ma chambre. Dit-elle en l'emmenant en haut.

La nuit est tombée sur Iwa No Kumi, le ciel est sombre. L'air est froid et donne des frissons.

Ayano et Kurotsuchi partirent ensemble dans la forêt remplie d'arbres et d'animaux étranges. Pendant toute la nuit,, elles coururent entre les branches des arbres, soudain kurotsuchi s'arrêta, Ayano fit de même. Au loin d'immenses arbres se tiennent un long chemin de terre les longes, elles suivent le chemin et arrivent au fin fond de la forêt. Devant elles, une énorme grotte se dresse, elle est fermée par une grosse pierre. Kurotsuchi détruit la porte avec son épée.
Ayano dit :
-Attend, n'entre pas, c'est bizarre que l'on arrive à ouvrir la porte sans difficulté, il y a un piège !
-Non, ne t'en fais pas, je suis déjà venue ici. Ils n'ont pas renforcé la sécurité ici, car ils ne viennent presque jamais dans ce repaire et personne ne connait cet endroit sauf Deidara, son coéquipier, moi et un autre membre de l'akatsuki.
-Pourquoi tu n'en as pas parlé au tsuchikage.
-Je.............. heu........ Allez, on rentre ! dit-elle en rentrant à l'intérieur.

Ayano la suivie en la regardant d'un air étonné.

Dans la grotte, il y avait deux tunnels, elles décidèrent de prendre celui de droite. À la fin du tunnel, il y avait une grande salle, au milieu, une grande table, des chaises et un panneau où était répertorié les missions de l'akatsuki et les personnes qu'ils devaient tuer, certains visage étaient barrés.

Tout à coup Ayano dit :
-Kurotsuchi attend ! Il y a du bruit là-bas !
-J'ai entendu.

Le coeur d'Ayano se mit à battre à toute vitesse. Soudain une voix dit :
-Tiens, tiens, de la visite.

Kurotsuchi attrapa Ayano par le bras et la serra très fortement. Deidara se présenta devant elles accompagné de son ami Sasori. Ayano se mit à crier :
-Deidara, pourquoi tu fais ça ?
-Ferma-la ! dit Kurotsuchi en tirant Ayano en face de Deidara.
-Kurotsuchi, qu'est-ce que tu fais ?
-Merci Kurotsushi de me l'avoir amené. Dit Deidara d'un ton satisfait. Vois-tu ma petite Ayano, Kurotsuchi a préparé un plan pour t'amener jusqu'ici. À aucun moment, elle n'a été à tes côtés elle ne faisait qu'obéir à mes ordres.

Ayano se mit à pleurer en regardant Kurotsuchi :
-Pourquoi tu m'as trahis ?
-Ta gueule !
-Kurotsuchi, Sasori rentrez au repaire sud et dîtes au chef que je reviens plus tard accompagné du cadeau.
-Très bien, dit Sasori , mais ne traines pas, tu sais que je déteste attendre et je déteste qu'on me fasse attendre. Dit-il en partant avec Kurotsuchi.
-Oui, je sais.......... Mm Ayano toujours aussi belle. Dit-il en lui essuyant les larmes de son visage.
-Lâches-moi ! Ne me touche pas !
-Toujours le même caractère.
-Laisses-moi partir............. Je te déteste !
-Eh bien moi non. Moi, je t'aime beaucoup, non, je t'adore. Tu te souviens de la veille de ton départ, je t'avais dit que je t'aimais. Tu ne m'as toujours pas répondu.
-Deidara................................. Lâches-moi, je te déteste maintenant, je m'en fous des sentiments que j'avais pour toi avant de venir ici ! Et toi, tu te souviens de la promesse que tu m'avais faite, je suis sûr que non. Si tu t'en souvenais, tu me laisserais partir là, tu m'avais promis que tu me protégerais toute ma vie que jamais tu ne laisserais personne me toucher où me faire pleurer. Qu'est-ce que tu fais en ce moment, tu me fais pleurer tu me fais du mal.....................
-Et si ce que je te fais en ce moment était pour ton bien et si l'endroit où je vais t'emmener était pour ton bien ? Dis-moi la vérité et je te laisserais partir, est-ce que tu m'aimes en ce moment ?
-Non !
-Alors, lorsqu'on était petit ?
-Non plus !

Ayano ne dit rien et baissa la tête en pleurant de plus en plus. Deidara la prit dans ses bras et dit :
-Franchement les filles................... Vous pleurez pour rien.
-Quoi ?
-Ayano, moi, je t'aime depuis tout petit et je t'aime toujours. Et je t'avoue un truc....................... Tout ça ce n'est qu'une blague personne ne t'as trahis.
-Lâches-moi sale menteur ! Dit-elle en le poussant.
-C'est de la comédie, je t'aime et je ne vais rien te faire ni t'emmener quelque part. Lui répondit-il en l'attrapant dans ses bras. Kurotsuchi et Sasori attendent dehors et ne vont pas au repaire sud, eux aussi font la comédie, je voulais savoir ce que tu ressentais pour moi, pardonnes-moi de t'avoir menti et de t'avoir fait pleurer.
-Mais tu fais partie de l'Akatsuki et Sasori aussi ?
-Oui, mais Sasori a accepté de ne rien dire au chef et de m'aider. Je sais que tu n'as pas changé, tu m'adores, mais pas de la même façon que moi. N'est-ce pas ?
-Deidara je.... Tu sais que je ne suis pas amoureuse de toi, mais je t'aime en tant qu'ami.
-Très bien, ce n'est pas grave. Et puis, la promesse, je ne l'ai pas oubliée. On va te raccompagner au village avec Kurotsuchi et Sasori. Viens et arrête de pleurer ou je m'énerve !
-Oui. Dit-elle en le suivant.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: