Fiction: ayano la mystérieuse ninja

c'est l'histoire de naruto avec un nouveau personnage qui s'appelle ayano une fille et qui va changer la vie de sasuke et naruto elle fait partit du clan uchiwa mais personne le sait et a un secret quelle essai de cacher
Version imprimable
Aller au
hinata524 (Féminin), le 13/11/2009
découvre tout sur le mystérieux personnage nommée ayano une fille bonne lecture



Chapitre 3: voyage



Hinata se retourna et fixa Ayano qui se précipita devant la porte qui mène au souterrain, elle l'ouvrit et courut dedans Hinata la suivit et referma la porte derrière elle. Le clone d'Ayano leur ouvrit la porte, Ayano la referma très vite et son clone disparut. Ayano sortit de la bibliothèque avec Hinata et referma la porte avec le code. Elles rentrèrent toutes les deux chez elles en courant.

Le lendemain Hinata arriva chez Ayano qui la fit rentrer à l'intérieur. Elles s'assirent sur le lit, Ayano ouvrit le dossier sur Kazushi et dit :

-Oui c'est mes parents et là en bas c'est moi, la photo est arrachée sur le côté, on a le corps, mais pas la tête. De plus je ne me souviens pas avoir pris cette photo. Je pense que ça peut être Kazushi.
-Tu as lu le dossier ?
-Un peu. Au début ça parle de lorsqu'il a passé l'examen genin, rien d'intéressant, ensuite il y a l'examen chunin. Il a fait équipe avec Sayuri Uchiwa, ma mère et Kaori, un ami à ma mère que j'ai connu il est mort lui aussi.
Quelques pages plus tard il y a écrit que la grande guerre des ninjas a commencé. L'équipe de Kazushi a fait équipe avec celle de Tsunade composée d'Orochimaru et de Jiraiya. Orochimaru a commencé ses expériences sur les humains. Après il y a une lettre adressée à l'hokage, c'est ma mère qu'il l'a écrite, je reconnais sa signature. Elle dit que Kazushi se comporte bizarrement, la nuit dernière elle l'a suivi il allait dans un laboratoire désinfecté. Las-bas elle a vu orochimaru qui faisait des expériences et Kazushi qui l'aidait en ramenant des corps. Elle dit qu'elle a essayé de le raisonner mais il s'est énervé et a essayé de la tuer, elle en a parlé à Kaori qui lui a conseillé d'en parler à l'hokage. L'hokage et les forces spéciales ont débarqué dans le laboratoire désinfecté, ils ont capturé Kazushi mais, Orochimaru est arrivé à s'enfuir.
-Mais s'ils l'ont capturé il doit être en prison ? questionna Hinata.
-Justement il a été jugé, on l'a condamné à 80 ans de prison pour trahison et meurtre. Ma mère et Kaori ont témoigné lors de procès ils avaient beaucoup de preuve. Il est resté trois ans prison et s'est évadé. Ma mère à ce moment a été mariée et j'étais déjà née j'avais deux ans. Kazushi après son évasion a tenté de tuer ma mère mais n'a pas réussi alors il a scellé quelque chose en moi, à ce moment cette marque est apparue sur mon épaule droite. Ensuite je me souviens que ma mère était pleine de sang et elle a pris mon coude et avec son sang elle m'a fait cette marque en disant que ça me protégerait toute ma vie.

Soudain quelqu'un frappa à la porte Hinata et Ayano sursautèrent, Ayano se précipita et cacha le dossier sous le lit et partit ouvrir la porte. Un ninja des forces spéciales était là et dit :

-L'hokage vous a convoquées ! d'un air très froid. Suivez moi ainsi que vous Hyuga Hinata.
-Oui. Dit elle en le suivant.

Hinata et Ayano très soucieuses entrèrent dans le bureau et firent face à l'hokage qui dit :

-Hyuga Hinata, un jounin est passé chez toi ce matin tu n'étais pas là. J'ai envoyé Kurenaï et ton équipe en mission ils doivent se retrouver aux portes du village dans une demi heure. Vas les rejoindre ton sensei te donnera les détails de la mission.
-Bien maître, j'y vais, dit elle en claquant la porte du bureau.

-Ayano quant à toi je vais te confier une mission importante. Comme tu le sais l'examen chunnin va bientôt commencer, je vais inviter les seigneurs des provinces au village pour qu'ils y assistent. Ta mission sera donc de donner ce parchemin a Iwa no kumi au tsuchikage, prépare toi le capitaine Yamato va t'y accompagner. Tu le connais je crois ?
-Oui.
-Très bien vas-y vite il doit être en train de t'attendre aux portes du village.

Ayano se précipita chez elle, prépara son sac et sortit le dossier sur Kazushi. Angoissée elle ne sait pas où le mettre pour qu'il soit en sécurité. Elle explora toute sa maison pour trouver une cachette, elle ouvrit une armoire et vit une grosse boite en métal pleine de poussière, dessus il y avait le symbole des Uchiwa. Cette boite ne s'ouvre que lorsqu'elle est en contact avec le chakra d'un membre du clan Uchiwa. Ayano mit son chakra en contact avec la boite qui s'ouvrit. À l'intérieur il y avait un pendentif en forme de coeur dessus il y avait gravé le symbole des Uchiwa et le prénom d'Ayano elle le prit et le mit à son cou. Il y avait une photo d'Ayano, Sasuke et Itachi Uchiwa son frère, elle y rangea le dossier et referma le coffre qu'elle rangea soigneusement dans l'armoire. Elle prit son sac et s'empressa d'aller rejoindre le capitaine Yamato.
Aux portes du village Ayano et Yamato partirent en direction d'Iwa no kumi.
Au bout de trois jours de voyage Ayano et Yamato arrivèrent enfin ils se dirigèrent vers la demeure du tsuchikage Ayano dit :

-Capitaine Yamato on va vivre où ? J'adore ce village j'y suis allée enfant lorsque mes parents sont morts.
-Oui je sais ensuite tu es allée à Suna No Kumi n'est-ce pas ?
-Oui, j'ai envie de revoir tout plein de monde j'espère qu'ils n'ont pas changé d'adresse.
-Ne te précipite pas trop nous devons d'abord aller remettre cela au tsuchikage.

Ayano et Yamato entrèrent dans le bureau du tsuchikage donnèrent le parchemin et se mirent à chercher une auberge où passer la nuit. Ayano proposa :

-Eh si on allait chez Mamie Chiaky ?
-Qui ?
-C'est une vieille dame qui m'a hébergée il y a longtemps, allez s'il vous plaît ! Je suis sûre qu'elle va accepter !
-Mm........très bien allons-y.
-Ouais !

Ayano courrut chez amie Chiaky et frappa à la porte. Une vielle mémé toute petite ouvrit, Ayano très contente cria :

-Mamie ! Tu me reconnais !
-Mm...............non.
-Mais si c'est moi ! Ayano....... Tu te souviens !
-A....Ayano. Mais bien sûr ce que tu as changé !
-Mamie Chiaky tu m'as trop manqué ! Ça va ?
-Oui mon enfant.....mais qui est ce jeune homme derrière ?
-C'est le capitaine Yamato, mon sensei. Mamie on a nulle part où aller on peut venir chez toi quelque temps.

Mamie Chiaky les fit entrer, leurs prépara un bon thé et dit :
-Qu'est ce qui t'amène ici ma petite Ayano.
-Bah en fait on est venu donner un parchemin au tsuchikage et......moi je voulais revoir Dei......
-Deidara est parti !
-Quoi ! Mais où ?
-Il a déserté le village !
- Mais pourquoi ? demande Ayano d'un air triste.
-Depuis que tu as quitté le village il était très triste. C'est devenu un criminel de classe S. Il a rejoint une Organisation secrète, formée uniquement de ninjas déserteurs et de rang S.

Ayano très triste se mit à pleurer est couru à l'étage s'enfermer dans la chambre de Deidara.
Yamato monta pour la consoler, s'assit sur le lit et dit :

-Ayano arrête de pleurer et raconte moi plutôt comment tu as rencontré Deidara.
-Snif......c'était il y a longtemps lorsque mes parents ont été assassinés, le premier village où je suis allée me cachait pour ma sécurité c'était à Iwa No Kumi. Ensuite j'étais allée à Suna No Kumi. Kurenaï sensei m'avait accompagnée. Mamie Chiaky nous avez hébergées, Deidara vivait avec elle. Moi je n'allais pas à l'école et Deidara lui il séchait les cours pour rester avec moi, il était amoureux de moi. Il me l'avait pas dit c'était mamie qui m'avait dit. Deidara disait toujours qu'il me protégerait toute sa vie que jamais il ne laisserait personne me toucher où me faire pleurer. Et puis un jour Kakashi sensei est venu me chercher pour partir a Suna No Kumi, il disait que des déserteurs me cherchaient pour me tuer. Je suis partie très vite et je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à Deidara il était à l'école Mamie l'avait obligé. De plus il venait juste de m'avouer qu'il m'aimait je lui avais dit que je lui donnerai la réponse le lendemain, mais je n'ai pas eu le temps.
-Hum c'est pas de ta faute s'il a déserté.
-Si c'est ma faute ! J'en suis sûre !

Yamato sortit de la chambre et laissa Ayano pleurer.

Ayano prit une photo sur la table dessus il y avait Deidara et elle lorsqu'ils étaient enfant.

************************************************************

Bon voila j'ai fait ce que j'ai pu je me suis super appliquée pour la grammaire et l'orthographe je revu toutes mes régles de grammaire lol.
Sinon merci a starmornielna pour ses conseils pour la conjugaison ! voila BONNE LECTURE A TOUS LACHEZ VOS APPRECIATIONS !

ps : si vous voulez que je rajoute des choses dans ma fic dite le moi par mp ! ^__^



voila la suite j'en ai pris du temps pour le faire j'avais la flém
chercher Zoobi Doobi song from the film 3 Idiots sur youtube ecouter la troisiéme video sa ma inspiré pour ecrire la fic ^__^




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: