Fiction: ayano la mystérieuse ninja

c'est l'histoire de naruto avec un nouveau personnage qui s'appelle ayano une fille et qui va changer la vie de sasuke et naruto elle fait partit du clan uchiwa mais personne le sait et a un secret quelle essai de cacher
Version imprimable
Aller au
hinata524 (Féminin), le 12/08/2009
découvre tout sur le mystérieux personnage nommée ayano une fille bonne lecture




Chapitre 2: Information



Le lendemain matin, Naruto se rendit à l'académie des ninjas, très fier d'avoir obtenu son bandeau du village de Konoha.
En arrivant, il vit un groupe d'élèves devant un tableau. Il y était inscrit les équipes de genins formés par l'Hokage.
Naruto se précipita pour aller voir et lut qu'il était dans l'équipe 7 avec Haruno Sakura, Sasuke Uchiwa et Ayano. Naruto rejoignit alors ses trois camarades qui l'attendaient sur le côté.

-Salut Sakura !
-Hmm...dit-elle un peu énervée d'être dans l'équipe de Naruto.
-C'est bizarre, pourquoi on est dans une équipe de quatre ? Les autres sont trois. Je sais, c'est Sasuke qui s’est incrusté.

Sasuke ne fit pas attention à la parole de Naruto, alors que Sakura s'énerva et lui cria dessus :

-C'est toi qui t'es incrusté !
-Oh, calmez-vous là ! Dit Ayano.
-On a déjà vu notre jounin instructeur, il en a eu marre de t'attendre et il est parti.
-Quoi ! S'écria Naruto.
-Bah oui normal, ça fait quand même dix minutes qu'on t'attend !
-Pourquoi vous m'avez attendu ?
-Le sensei nous a obligés. Il a invoqué ce petit chien-là, par terre, pour nous surveiller. Il s'appelle Pakun.
-Aahhh, je ne l’ai même pas vu ! Il est moche ce chien !
-Salut mon pote, dit le chien.
-Heu ouais.
-Bon moi je m'en vais, à plus ! Dit Ayano.
-Attends, je viens avec toi ! Cria Naruto.
-Mais moi je vais voir Hinata.
-Pas grave, moi je vais aller chez Kiba c'est juste à côté.

Ayano et Naruto partirent vers la demeure des Hyuuga. Naruto dit :

-Il m'énerve Sasuke. S'il ne s'était pas incrusté dans notre équipe, Sakura s'intéresserait plus…
-Ce n'est pas Sasuke qui s'est incrusté, c'est moi.
-Mais non.
- Si je te le dis. Je t'explique d'abord. C'est particulier, je ne serais pas en permanence dans notre équipe, je pourrais partir en mission seule ou avec une autre équipe.
-Mais pourquoi ? Nous, on n'a pas le droit ? questionna Naruto.
-Tu me laisses finir ! En fait je suis chuunin.
-Hein ? Dit Naruto
-Oui, quand j'étais petite j'ai quitté le village pour aller vivre à Suna quelque temps. Là-bas, le Kazekage a accepté que je passe l'examen genin. Je l’ai obtenu à l'âge de neuf ans alors que vous, vous venez de l'avoir et vous avez treize ans. À l'âge de onze ans, je suis rentrée au village. Kakashi-sensei et d'autres jounins m’ont recommandée pour passer l'examen chuunin. Je l’ai donc passé et j'ai réussi. Mais je n'ai jamais passé l'examen genin à Konoha. Je ne suis donc pas inscrite sur leurs listes et je ne suis jamais allée à l'académie des ninjas. Même pas à Suna. Tout ce que je sais, je l’ai appris avec Kakashi-sensei ou toute seule. L’Hokage a donc décidé que je passerais l'examen genin à nouveau, mais à Konoha compris ?
-Oui ! C'est quoi cette marque sur ton coude ?
-Ah ça, c'est la marque du feu. C'est ma mère qui me l’a faite avant de mourir. Elle me protège contre cette autre marque qui est sur mon épaule droite. Elle disparaît quand je n'utilise pas mon chakra. Celle-ci signifie « enfer ». Quand j'étais petite, un homme m’a fait ça. Je ne sais pas qui c'est, mais il m’a maudit et a scellé quelque chose de bizarre en moi. Normalement, d'après les médecins, je n'aurais pas dû survivre mais c'est la marque de ma mère qui m'a sauvé. La marque de cet homme m’a rendue malade. J'ai une maladie cardiaque, je crache souvent du sang, dit elle en souriant.
-Tu n'as pas de chance.
-Hé, on est arrivé bon moi j'y vais salut, à plus, passe le bonjour à Kiba de ma part, dit elle en rentrant dans le demeure des Hyuuga.
-O.K, salut !

Naruto continua sa route pendant que Ayano allait devant la porte de la chambre d'Hinata et dit :
-Hinata c'est moi je peux entrer ?
-Oui vas-y.
-Salut, ça va ?
-Oui et toi ?
-Aussi. Alors, tu as trouvé qui aurait pu me faire cette marque ?
-Non désolée, mais pour savoir qui te l’a faite et pourquoi, je suis sûre qu'il faut chercher dans les archives confidentielles de l'Hokage, dans son bureau. Moi je n'ai rien trouvé, je suis allée à la bibliothèque du village et j'ai fouillé les archives. Mais rien, toutes les traces ont été effacées. La bibliothécaire m'a dit qu'il y a sept ans, la même année où tu as eu cette marque, elle se rappelle avoir lu dans un journal qu'un certain Kazushi s'était évadé de prison pour se venger d'une petite-fille. Je me suis dit que ça pouvait être toi.
-Kazushi... je me souviens avoir entendu l'Hokage parler de cela avec Kakashi-sensei. Demain, j'irais lui demander ça à part. Hinata, ce soir je vais m'introduire dans le bureau de l'Hokage pour trouver des explications, tu viens avec moi ?
-Mais on risque d'avoir des ennuis si on nous trouve là-bas ?
-T’en fais pas, tu me fais confiance non ? Alors, vient avec moi s’il te plait !
-Heu...
-S’il te plaît, allez quoi !
-Bon d'accord, mais si mon père me voit je vais avoir des problèmes.
-On sortira très tard la nuit, je serais sous ta fenêtre. Laisse la fenêtre ouverte. Là je m'en vais, je reviens dans une heure. Bye !
-Bye.

Ayano sortit de la demeure des Hyuuga et elle partit manger quelque chose. Deux heures plus tard, elle revint, se cacha sous la fenêtre d’Hinata et susurra :
-Hinata ! C'est moi !
-Oui j'arrive.

Hinata arriva en courant et Ayano lui dit :
-Voilà mon plan : à l'heure qu'il est, l'Hokage devrait dormir devant le quartier général où sont placés tous les documents confidentiels et secrets. Pour entrer à l'intérieur ça va être dur, des gardes sont postés partout à l'entrée, en bas. Moi j'ai un autre moyen, à la bibliothèque de Konoha, aux sous-sols, il y a une porte bien cachée derrière une armoire. Elle mène directement aux sous-sols du quartier général. Elle devait être condamnée, mais je ne sais pas pourquoi ils l'ont laissée.
-Oui je suis d'accord, mais comment on va rentrer dans la bibliothèque, elle est fermée.
-T'inquiètes, bon viens on y va je t'expliquerais là-bas.

Ayano et Hinata se dirigèrent vers la porte principale de la bibliothèque. Ayano dit, en essayant d'ouvrir la porte :
-Bon c'est fermé mais j'ai une autre idée.
-Même si tu arrives à ouvrir cette porte, il y en a une autre après, cette fois avec un code.
-Ouais je sais et je le connais, qu'est-ce que tu crois que j'ai fait pendant deux heures tout à l'heure quand je suis partie de chez toi. J'ai espionné la bibliothécaire. Quand elle est partie, elle a fermé la bibliothèque avec le code et je l'ai vu avec mon Sharingan (Note de l'auteur : eh oui sorry je n'avais pas dit qu'elle avait le Sharingan, elle utilise aussi l'élément vent et d'autres aussi mais vous saurez plus tard pourquoi !).
-Très bien, bah vas-y, ouvre la première porte.
-Je vais l'ouvrir avec un jutsu de vent recule toi !

Ayano exécuta son jutsu et ouvrit la porte. Elle entra à l'intérieur et tapa le code pour ouvrir la deuxième porte. Elle entra avec Hinata à l'intérieur et dit tout doucement :

-Voilà tu vois on est rentré.

-Elle est où la trappe.

-Au rez-de-chaussée, viens.

Elles allèrent toutes les deux au rez-de-chaussée, Ayano ouvrit la porte et vit plein de cartons remplis de pleins livres tous poussiéreux. Elle vit une grande armoire et la poussa avec l'aide d’Hinata. Derrière cette armoire, il y avait une porte. Ayano l'ouvrit et vit un souterrain. Elle créa un clone qui restera au rez-de-chaussée de la bibliothèque pour leur ouvrir quand elles reviendront. Ayano et Hinata rentrèrent à l'intérieur et fermèrent la porte derrière elles. Ayano dit :

-Bon voilà, on est dans le souterrain qui mène au quartier général. Plus loin, il y aura une porte. Avant que je l'ouvre, avec ton byakugan tu vérifieras qu'il y a personne de l'autre côté. On rentrera à l'intérieur et on cherchera le dossier sur Kazushi et de temps en temps, avec ton byakugan tu regarderas s'il y a quelqu'un qui arrive d'accord.
-Oui c'est bon allons y.

Ayano et Hinata arrivèrent devant la porte. Hinata regarda avec son byakugan et ne vit personne. Ayano ouvrit la porte et elles rentrèrent à l'intérieur.
Cela fait maintenant dix minutes qu'elles cherchaient le dossier. Ayano s'écria :
-Je l'ai trouvé !
-Doucement...montre.
-Regarde.
-Bon, il faut vite qu'on reparte. Je vais regarder si quelqu'un arrive.

Hinata regarda avec son byakugan et cria :
-Ayano, il y a quelqu'un qui arrive !



voila la suite j'espere que vous avez apprécier ayano dans ce chapitre a raconter une bonne parti de son histoire mais il y a encore des trucs....prochain chapitre bah la suite de ce qui va se passer j'ai arreter comme sa sa donne envie de lire la suite suspence !!!!!!!!!
ps petit merci a starmornielna




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: