Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le petit garçon qui criait au loup.

Et si Sasuke n'était pas un traître? Et si sur ordre du 3ème, il avait rejoint Orochimaru pour protéger son village tout comme son frère l'avait fait en massacrant son clan? Le serpent est mort, l'Akatsuki démantelée bien que Madara soit vivant, Itachi est enterré à Konoha. Il en a assez. Simuler, mentir, tuer, mentir encore et toujours. Il voudrait rentrer mais il ne peut pas. Il a peur. Peur d'être rejeté et haï. Mais une étrange rencontre pourrait bien changer le destin de Sasuke Uchiwa...
Version imprimable
Aller au
Itachi-Powaa (Féminin), le 24/06/2009
Déjà le troisième... C'est la première fois que j'écris autant en un si court laps de temps^^
Donc j'espère que j'ai pas fait trop de gaffe ou de fautes, sinon dites-moi je corrigerai si possible.
Merci d'avance et bonne lecture!




Chapitre 3: Quand se prendre ses quatre vérités en pleine figure n'est pas forcément agréable à entendre...



Je lui raconte tout.
Vraiment tout.
Depuis le début.
Comme un enfant se confierait à sa mère lorsqu'il a fait une bêtise ou que quelque chose le tracasse ou le rend heureux.

Je lui raconte mon enfance, le massacre de mon clan, l'équipe n°7, l'examen chuunin, ma rencontre avec Orochimaru, la mission confiée par le troisième, sa mort, ma défection, mon entraînement auprès du vieux serpent, la mort de ce dernier, la formation de la Team Hebi renommée Taka, la mort d'Itachi, le démantellement de l'Akatsuki, ma rencontre avec Naruto qui m'a supplié de revenir, ma fuite, mes remords, les poursuites incessantes avec les chasseurs de primes et de Nukenins, et toute ma peine...
Je lui avoue aussi que Kabuto et Orochimaru sont apparemment encore en vie et que, si c'est réellement le cas, il doit me rester peu de temps à vivre, car ils ne sont pas de ceux qui abandonnent. Il faut dire que lorsque je m'en suis pris à Orochimaru, ce dernier était considérablement affaibli tandis qu'à présent, il possède un corps jeune et expérimenté. Autant vous dire que je suis embêté par la tournure que prennent les événements!

Après des heures à parler sans aucune interruption, je lève la tête vers mon nouveau compagnon, craignant qu'il ne se soit endormi d'ennui.
Mais il est là, attentif, les yeux grands ouverts et sa douce chaleur me réchauffant.
Je lui souris tristement, et il comprend alors que j'ai fini.
Je baisse la tête, honteux, mais l'animal me la relève d'un coup de museau sur le menton.

" Il n'y a pas de quoi avoir honte petit-d'homme. Tu as rempli ta mission, enfin presque car si je m'en tiens à ce que tu m'as dit, tout est à recommencer. Mais tu n'as pas à t'en vouloir, tu as fait ça pour ton village. Même si personne n'est au courant. Ce qui est problématique je te l'accorde. "

En quelques mots il venait de résumer habilement ma situation de "problématique".
Très problématique même je dirais.
Mais ça m'a fait du bien d'en parler.

- Merci...

Il secoue la tête en signe d'acquiescement et sans que je sache pourquoi je me remets à pleurer. C'est pas vrai! Et voilà que ça recommence! Moi, le froid, calculateur, méchant, machiavélique et tout le tralala Sasuke Uchiwa, dernier membre vivant de mon clan, je pleure comme un madeleine. Ca craint.
Heureusement que personne ne me voit pasque v'là la réputation!
Le loup me plaque un peu plus contre lui pour me consoler et j'enfouis mon visage dans son doux pelage.
Après quelques minutes à chialer, je relève la tête et essuie rapidement mon visage.
Je me mets lentement debout, soutenu par la bête qui en fait de même puis je m'assoie face à lui sur un rocher.

- Je peux vous posez une question?

" Naturellement. J'y répondrai si cela m'est possible. Et seulement si tu me laisses en poser aussi. " M'assure-t-il.

- Ano...

J'ose pas vraiment... J'en ai tellement à poser en fait.

" Et bien procède par ordre d'importance et pose une question à la fois. " Me souffle le loup.

Je hoche de la tête et je réfléchis à la vitesse grand V. Par ordre hein... Et bien commençons par le commencement alors.

- Eh bien... Serait-il possible de connaître votre nom?

Je suis poli tout de même.
Vu la taille de l'animal, mieux vaut ne pas le vexer.
Il grogne un peu, la question n'a pas l'air de lui avoir plu... La bourde...

" Non non, c'est juste que... Tutoie-moi s'il te plaît, je déteste le ton pompeux que tu utilises même si je sais pertinemment que tu le fais par respect. Cela... M'horripile horriblement. "

Un peu surpris j'acquiesce.

" Mon nom est... "

Il semble hésiter.

" Kurokane! "

- Kurokane?

" Serais-tu devenu sourd en plus d'être blessé petit-d'homme? "

J'ignore sa question posée sur un ton moqueur.

- "Kuro-" comme "Noir-" et "-kane" comme "-or"...

" Très original comme tu peux le voir! "

Je rigole comme un débile échappé d'un asile. Un coup je pleure, un coup je ris... Faudrait savoir!
Ah... Les hormones...
Ses épaules sont de nouveau prises de tressautements, signe qu'il rit lui aussi.

" A mon tour maintenant... " Réfléchit-il. " Hmm... Peux-tu me parler plus amplement de tes amis? Et de ton équipe, si ce n'est pas trop demandé. Ils m'ont l'air d'être des personnes fort intéressantes. "

Je réfléchis quelques secondes puis me lancent dans de vastes descriptions. Sans que je m'en rende compte, un énorme sourire semble s'être collé à mon visage pendant que je parle.

- Ma Team actuelle est quelque peu... Spéciale. Il y a tout d'abord Suigetsu: des cheveux bleus clair et une face de poisson. Au service d'Orochimaru, je l'ai libéré du laboratoire où il était enfermé si en échange il acceptait de me suivre. Il a tout d'abord refusé pour la forme puis il a accepté si en échange je l'aidais à récupérer les épées de Kisame et Zabuza. Il a le pouvoir de prendre forme liquide comme bon lui semble, et ainsi changer sa masse musculaire. En combat, tout objet ou arme traverse son corps liquide, ce qui est plutôt pratique. Après... Il y a eu Karin, une binoclarde aux cheveux rouges flamboyants.

Je grimace.

- Ca n'a pas été si difficile que ça de la convaincre en fait. Gardienne de prison, elle m'a suivi juste à cause d'un stupide coup de foudre. Elle a un sale caractère mais je l'ai choisie car sa capacité à détecter et pister le chakra est très utile. En la mordant pour aspirer son chakra, on peut soigner nos blessures en un temps record. Elle et Suigetsu se détestent cordialement et elle traite Juugo comme un fou furieux, ce qui n'est pas loin d'être le cas par moment. Elle est d'ailleurs prête à tout pour se retrouver seule avec moi... Mais elle n'a toujours pas tilté que j'ai très bien remarqué son petit manège... Mais bon... C'est divertissant. Elle n'est pas méchante en soi... Juste collante.
Et puis il y a Juugo, le dernier à avoir rejoint notre équipe. Je l'ai libéré de la prison où Orochimaru l'avait enfermé avec son accord. Il a accepté de me suivre car il voit en moi son ami Kimimaro et que je suis le seul à ce jour à pouvoir le contrôler. En effet, Juugo possède des cheveux roux peu communs, une double personnalité et fait des crises de paranoïa. D'habitude, c'est un mec calme et conciliant, mais il est régulièrement en proie à des crises meurtrières. C'est pourquoi il avait lui-même demandé à Orochimaru de l'enfermer. C'est d'ailleurs son corps qui est à l'origine du sceau maudit qui recouvre son corps pendant ses crises de démence. De plus, au niveau 2 du sceau il est capable de modifier son corps comme il le souhaite, il peut durcir sa peau, augmenter la taille de ses membres... Il peut aussi passer au niveau 2 partiellement, chose que je suis le seul à avoir réussi à faire à ce jour à part lui. Il peut également communiquer avec les animaux.

Au fur et à mesure de mes descriptions, le loup hoche de la tête, m'encourageant à continuer mon récit.

- Dans mon ex-Team, notre sensei, Kakashi, m'a toujours paru à l'ouest. Tolérant certes mais toujours à la bourre et moqueur.
Sakura a les yeux verts et des cheveux roses. D'aussi loin que je m'en souvienne, elle m'a toujours collé aux basques avec Ino. C'était à celle qui me conquérirait mais je dois avouer que j'avais autre chose en tête à ce moment-là. Elle était pleurnicharde, faible, collante, pipelette, toujours plus futée que nous, en clair, tout ce que je détestais.

" Etait? Est-elle... "

- Non non! Elle n'est pas décédée, loin de là! Car depuis ma défection, elle s'est entraînée dur et cela a payé. Elle est une des med-nins les plus talentueuses du village, après l'hokage, et je dois dire que... Ses colères sont plutôt effrayantes! Pauvre Naruto! Je suis sûr qu'il lui sert de bouc émissaire... Lui qui n'est pas très malin en plus... Il a dû tater de son poing!

Imaginer Sakura folle de rage poursuivre Naruto s'enfuyant ventre à terre me fait énormément rire.

" Et ce Naruto, " me demande Kurokane, " tu l'aimes beaucoup n'est-ce pas? "

Une vague de tristesse emplit mon être tandis que je continue.

- Oui. J'y tiens plus qu'à ma propre vie. Il est mon meilleur ami, comme un frère pour moi. Il est aussi mon exact opposé: blond, toujours à faire des farces, à rire pour un rien, des yeux bleus océans, un vrai cancre doublé d'un morfal turbulent et braillard. Tout mon contraire. Il est aussi devenu extrêmement puissant après ma fuite nequête de pouvoir. Il faut dire aussi qu'il est jinchuuriki et qu'il possède en lui Kyuubi, le Bijuu à neuf queues. Je dois avouer que j'ai eu mal, très mal lorsque je lui ai dit que je ne rentrerai pas... Enfin lui aussi a dû avoir mal je pense... Après tout je venais de tuer deux des membres du conseil de Konoha qui avait rendu la vie de mon frère impossible au village. Pas très glorieux tout ça mais j'assume. Ma vengeance n'avait plus lieu d'être. Je suis donc parti.

Puis, le loup noir secoue la tête en signe de négation.

" Non, non petit-d'homme. " Me dit-il. " Tu n'es pas parti: tu as fui. "

Sa remarque me fait l'effet d'une bombe.
Mais qu'est-ce qu'il lui prend?

" Ce sont là deux notions bien différentes. "

Mais pour qui se prend-t-il pour...?
Son expression a changé.
Il a l'air plus... Cruel.

" Je m'interdis de te juger, petit-d'homme. Je constate, c'est tout. "

Je faillis m'étouffer de rage en entendant cela et ma colère éclate sans retenue alors que quelques secondes plus tôt j'étais calme et je riais jusqu'à plus soif.
Etrange...

- Non mais ça va pas? Pour qui tu te prends à me parler comme ça? Tu n'en as aucun droit, tu m'entends? Aucun droit! Aussi je te prierai de te la fermer Ookami de mes deux! Sinon je te jure que je m'occuperai tellement bien de toi que mon équipe et moi nous mangerons du bifteck pendant les semaines à venir! Vu?

" Les paroles de ce genre te mèneront à ta perte. Tu as de la chance que je ne sois ni affamée et ni rancunière! "

- Rancunière? Pourquoi rancunière? Tu...?

" Peu importe. "

Je n'ai pas le temps de quémander des explications qu'il, ou plutôt qu'elle, si j'ai bien compris, reprend.

" Tu es un lâche petit-d'homme. Un lâche à l'esprit belliqueux. Et ça tu le sais très bien. Tu te caches derrière des explications sans queue ni tête, tu te voiles la face! Et ce depuis des années! Tu te caches derrière cette vengeance qui ne veut strictement rien dire. Et quoi que tu en dises, tu n'es rien d'autre qu'un assassin! Ton frère aurait dû te tuer en même temps que le reste de ton clan, cela aurait évité de briser des coeurs. Autant pour les jeunes filles que tu as rejeté avec ton attitude froide et calculatrice que pour celui que tu as le culot d'appeler ton ami, ton frère. Je suis sûre que Naruto aurait été plus heureux sans toi. Tu lui pourris la vie et tu emplis ses pensées et celle de ton ancienne camarade. Ils ne lâcheront pas prise. Loin de là. Et toi tu fuis. Lâchement. Comme un couard. Tu ne mérites même pas de vivre! "

La colère me submerge totalement et mes Sharingans s'activent presque malgré moi.
Je me saisis d'une pierre que je trouve à portée de main et je me lance sur la louve en hurlant, tel une bête sauvage, ignorant les douleurs qui me lancinent de nouveau.

La louve tourne la tête vers l'entrée de la caverne et remarque que l'aube est en train de pointer. Puis elle se tourne de nouveau vers moi en une fraction de seconde.

" Il est temps on dirait... " Soupire Kurokane avec un air soulagé et triste sur le visage.

Elle m'évite sans peine, lève sa patte puis l'abat rapidement sur mon crâne, m'assommant.

" Gomenasai... " Fut la dernière chose que j'entendis avant de sombrer...

Une nouvelle fois.



Aha! Et oui! Kurokane est une femelle! En même temps Sasuke est pas fûte fûte -_- Faut regarder même si c'est pas poli xD

Kurokane... Je trouvais ça joli^^

Et pauvre Sasuke! J'arrête pas de le faire tomber dans les pommes lol le pauvre... Il s'en remettra!

Est-ce que quelqu'un a des idées quant aux changements brusques de comportement de Sasuke? Et pourquoi la louve le provoque ouvertement alors qu'au début elle semblait... Protectrice et gentille?

Celui qui trouve... Ben chapeau! La cause est dans le 1er chapitre!

Ciaossu!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: