Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Malédicta

Une jeune fille. Un destin extraordinaire. Une guerre séparant trois nations. Une malédiction vieille de plus de cent ans.
Version imprimable
Aller au
Ishuia (Féminin), le 15/08/2009
Cette fic vous promet de l'action, du suspense et de l'amour.
Bonne lecture!!!!!!!




Chapitre 6: Trahison



Pendant ce temps :

« -Vas-y, je t’écoute. Dit Pein en s’asseyant.
-Je voudrais surveiller la bataille qui aura lieu entre Orochimaru et Konoha. Annonça d’une traite Ishuia. Tu m’as promis que je pourrais garder une part de liberté…je veux voir ce combat ! Gaara se battra certainement. Je ne veux pas qu’il lui arrive malheur ! Et j’ai une revanche à prendre sur quelqu’un. Et après le combat, j’aimerais rester quelques heures avec eux.
- D’accord à deux conditions : Je veux bien que tu combattes si tel est ton désir, tu peux revêtir les vêtements de l’Akatsuki, mais tu préviens bien que tu combats pour toi-même ! Tu ne nous mêles pas à cette bataille !
Et de deux, tâches de ne pas trop te faire amocher quand même !
-Merci Pein ! Mais ça se passe quand le combat ?
-Demain après-midi.
-Je peux envoyer un message à Gaara pour lui dire qu’ils vont se faire attaquer ?
-Oui…S’engager dans un combat pour aider son petit ami…tu dois vraiment l’aimer !»

Ishuia rougit violemment.

« -Pein, avec tout mon respect, ça ne te regarde pas !
-D’accord. Rigola Pein. Allez viens, allons rejoindre les autres. »

Quand Pein et Ishuia rentrèrent dans la salle à manger, ils découvrirent un bien étrange spectacle. Itachi et Deidara étaient debout, à une vingtaine de centimètre l’un de l’autre en train de se lancer des regards meurtriers.

« -Euh…toc toc? Hésita Ishuia, mal à l’aise »

Les deux rivaux la regardèrent, étonnés puis allèrent chacun s’asseoir en continuant à se foudroyer du regard.

« -D’accord. Fit Pein. C’est quoi l’embrouille maintenant ?
-Rien, ils sont justes en train de se battre parce qu’ils sont jaloux tous les deux. Résuma Sasori
-J’ai rien compris mais vous allez m’oublier cette ambiance ! Bon ! Mission !…Ishuia-Deidara vous partez maintenant. Vous allez espionner Orochimaru et voir si c’est bien pour demain que l’attaque a lieu et si c’est bien pour Konoha.
-D’accord, je vais me changer et j’arrive. Dit Ishuia en partant.
-Mais t’as pas besoin de te changer ! S’exclama Deidara. T’es déjà bien comme ça !
-Et tu crois peut-être que je vais rester avec les vêtements de Konoha ?! Rétorqua Ishuia en claquant la porte de sa chambre.
-Ah les femmes ! J’espère que ça en vaut au moins le coup parce que sinon je pars sans elle, grommela Deidara, et elle à intérêt à se dépêcher !
-Ce que tu peux être grognon ! Soupira Pein»

Il n’eut pas à attendre longtemps. En effet, deux minutes après être sortie, Ishuia revenait. Elle avait troqué ses vêtements de Konoha contre un t-shirt noir col large avec une manche longue et de l’autre côté, une bretelle. Il y avait dessus les nuages rouges de l’Akatsuki, et le top s’arrêtait juste au-dessus du nombril. Elle portait en dessous, comme ceinture, son foulard barré et une jupe noire avec aussi des nuages rouges qui se terminait juste au-dessus du genou. Plus des demi-bas en résille l’un qui commençait sous la jupe et se terminait un peu après. L’autre commençait au genou et se terminait en dessous. La jeune fille avait lâché ses cheveux bruns qui lui tombaient sur les épaules et ses yeux gris pétillaient de malices. Les garçons étaient bouches bées

« -Wouaw…tu es magnifique ! S’exclamèrent Deidara et Itachi, s’affrontant tout de suite après du regard.
-Merci, rougit Ishuia.
-Bon allez, filez, vous deux, vous avez déjà perdu assez de temps ! Décida Pein. Dei, tu lui montres comment on procède d’habitude… »

Ishuia et Deidara prirent leurs manteaux et sortirent. Dehors, le garçon demanda :

« -Est-ce que tu as peur de la haute altitude ? Parce que sinon on peut y aller à pied mais se sera plus long.
-Pas du tout ! Mais qu’est ce qu’on va prendre comme moyen de transport ?
-Mon oiseau. Répondit Deidara en lui montrant un grand volatile d’au moins un mètre de haut posé devant eux. Bon tu t’accroches et tu me serres fort.
-T’en profiterais pas un peu là ? Demanda Ishuia
-Mais non, pas du tout…Sourit-il. »

Il monta en premier sur l’oiseau puis aida la jeune femme. Elle se hissa sur le dos de l’animal puis mis ses mains dans le dos de son équipier…

« -Comment tu veux que j’en profite si tu mets tes mains dans mon dos ?!
-Tais-toi et avance ! Rigola-t-elle.»

L’oiseau pris son envol, et Ishuia du serrer la taille de Deidara pour ne pas tomber.

-Là c’est mieux !
-Ça va…comment est ce que tu sais où on va ? Trancha-t-elle
-Parce qu’on connaît le repaire d’Orochimaru.
-Hein ? Pourquoi vous ne le prenez pas d’assaut ?
-Parce qu’ils sont trop nombreux. On attend qu’ils se détruisent un peux eux-mêmes et puis on attaquera…mais c’est pas demain la veille. Pour l’instant on se contente de rester en retrait pour mieux se battre après. Sourit-il. On arrive. On atterrit ici sinon on va se faire repérer.
-D’accord…et comment on fait pour avoir les infos ?
-On écoute simplement. Y en a toujours un ou deux qui se baladent dans les bois. »

Effectivement…Ishuia et Deidara se posèrent à terre. Ils se cachèrent dans des buissons et au bout de quelques heures d’attentes, deux gardes apparurent, apparemment au repos.

« -T’es prêt pour demain ? Demanda l’un.
-Bien sur, et toi ? Répondit l’autre.
-Je stresse un peu. On va quand même mener une attaquer contre l’un des plus grands villages.
-Bah…Konoha…imagine si on gagne ! Et puis le but c’est surtout d’en tuer un max !
-Et surtout un…
-Ouais…Gaara du désert, c’est ça ?
-Oui…comme ça cette petite garce d’Ishuia Yashimiri aura les ailes coupées en plein vol.
-Elle ne pourra plus continuer d’aider l’Akatsuki tellement elle sera triste ! Continua son compagnon.
-Et quand l’Akatsuki se ralliera à nous sous peine de se faire détruire, se sera la fin de Konoha et de leur alliance! Termina joyeusement l’autre garde. Heureusement que le jeune Sasuke la connaissait
- Deidara, éloigne-toi dans un rayon de 10 mètres…Chuchota Ishuia, les yeux flamboyants.
-Sûre ? Demanda-t-il sur le même ton
-Certaine ! Si tu vois que je tombe, alors tu viens m’aider, mais pour le moment éloigne-toi !
-Bon, faudrait qu’on rentre. Dit l’un des deux Ninjas d’Orochimaru.
-Pas si vite ! Annonça la jeune Akatsukienne
-Ishuia Yashimiri ! Crièrent-ils, saisis de terreur, en reconnaissant le visage bien connu de la maudite.
-Exact ! Et surprise ! Dit-elle rageusement. »

Elle rassembla ses forces. Ses yeux devinrent violets et un instant plus tard, un rayon meurtrier dévastait la clairière où les deux compères se trouvaient. Quand Ishuia se releva, elle vit Deidara se précipiter vers elle.

« -Cette technique va te tuer ! Annonça-t-il en l’aidant à retrouver l’équilibre.
-Pour l’instant c’est eux qu’elle a tués ! Dit-elle. Allez viens, j’ai des choses à raconter à Pein. Continua-t-elle en saisissant Deidara par le bras et en l’emmenant avec elle vers l’oiseau. »

Le voyage de retour se passa très silencieusement, Deidara sentant que ce n’était certainement pas le moment d’importuner la jeune femme. Ishuia, elle bouillait de rage. Elle s’étonnait d’ailleurs que l’oiseau ne prenne pas feu sous elle. Ils approchaient de la caverne quand elle dit la première phrase :

« -Dei, pose-toi ici. Ordonna-t-elle.
-Ici ? Pour quoi faire ? S’étonna-t-il.
-Pose-toi ! Cria-t-elle. Merci ! Ajouta-t-elle quand l’oiseau atterrit au sol.
-Qu’est ce que tu vas faire ? Demanda-t-il.
-Je vais juste entrer dans l’armurerie et acheter mon arme favorite. » »

Effectivement, Ishuia entra dans un magasin d’armes et quelques minutes plus tard sortait avec deux katanas.

« -Tu veux tous nous ou quoi ? Demanda Deidara quand elle remonta derrière lui, mais il se tut directement sous le regard noir qu’elle lui lança.
-Non, répondit-elle sans se calmer, seulement ça me sera utile pour demain.
-Demain ? Mais on a rien demain…Ah non ne me dis pas que tu veux participer à ce combat ! S’exclama l’Akatsukien.
-Oh que si ! »

Deidara ne répondit pas directement…mais il finit par dire :

« -Alors je t’accompagne.
-Pas question ! Répondit-elle, trop en colère pour s’émouvoir.
-Si. Cette affaire concerne aussi l’Akatsuki…Ils essayent de s’attaquer à l’une des notres, ça nous concerne donc. Je t’accompagne demain !
-Hors de question ! C’est une affaire privée ! C’est moi seule qu’ils visent ! Et ça ne sert à rien de protester ! Continua-t-elle en voyant son compagnon ouvrir la bouche pour répliquer. J’ai décidé d’aller à ce combat seule et j’ai des comptes à régler seule ! Dit-elle en instant sur les ‘ ‘‘seules’’. Ils vont voir que la petite garce ne se laisse pas couper les ailes aussi facilement. »




Enjoy and comment^^ :P



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: