Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Malédicta

Une jeune fille. Un destin extraordinaire. Une guerre séparant trois nations. Une malédiction vieille de plus de cent ans.
Version imprimable
Aller au
Ishuia (Féminin), le 15/08/2009
Cette fic vous promet de l'action, du suspense et de l'amour.
Bonne lecture!!!!!!!




Chapitre 5: Mission



Et ainsi, chacun à leur tour, les Akatsukiens dirent ce qu’ils pensaient de la jeune fille ou de son combat. Puis ils dînèrent tous autour d’un festin que Konan avait préparé, préférant prendre le tour de Deidara. A un moment de la soirée, Ishuia et Konan s’exilèrent pour bavarder.

-Pourquoi Kyala me déteste tant ? Demanda l’Anbu.
-Elle déteste toutes les filles ! Répondit l’Akatsukienne. Liya, parce qu’elle lui a piqué Pein, moi parce que je suis une fille et donc pour elle, une rivale potentielle et toi, parce qu’elle a des vues sur Deidara et que lui est tombé sous ton charme.
-Ne dis pas de bêtises ! Rougit Ishuia.
-C’est pas une bêtise, c’est la vérité ! Insista Konan. Il te paraît peut-être dragueur, mais Deidara ne fait pas ça à toutes les filles ! En fait tu es la seule que je connaisse qu’il drague.
-C’est ça ! Ben j’ai un copain !
-Qui ? S’enquit curieusement Konan.
-Gaara du désert. Murmura la jeune femme, une boule dans la gorge en pensant à son amant.
-Amour inter-nations ? Ca va être dur !
-Je sais.

A minuit, Ishuia se rendit dans sa chambre, heureuse de sa soirée. Mais en se déshabillant, elle se rappela qu’elle n’était pas ici éternellement, qu’elle était en mission. Son cœur se serra. Elle les connaissait à peine mais elle s’était déjà attachée à l’Akatsuki et trahirent ses membres lui faisait du mal.
Un mois se passa, Ishuia s’adaptant aux Akatsukiens, les aimant de plus en plus, les considérant comme sa famille, mais se sentant de plus en plus triste au fond d’elle.
Elle s’était rapidement liée avec la plupart des Akatsukiens. Notamment avec Konan, la fille aux cheveux bleus, Deidara-le-dragueur, comme elle le surnommait, son frère de sang, Sasori et le chef de l’Akatsukien, Pein. Elle n’aurait jamais cru que les Akatsukiens pouvaient être aussi sympathiques. Cette organisation n’était vraiment pas l’assemblée de tueurs nés, assoiffés de sang et cruels, comme on l’avait décrite à Konoha.
Une nuit, ne parvenant pas à s’endormir, elle s’habilla et sortit dehors. Elle regardait tristement les étoiles quand elle entendit une voix :

« -Ishuia ? Je te croyais endormie…
-Pein. Je n’arrive pas à fermer l’œil…
-Pourquoi ? Tu ne te plais pas ici ? Demanda Pein en s’asseyant à coté d’elle.
-Au contraire c’est justement ça le problème. Le pire c’est que si je t’en parle, tu me tuerais.
-Tu n’es pas ici de ton gré, hein ? Tu es en mission pour Konoha…
-QUOI ? S’écria la jeune fille en se levant d’un seul bond. Comment tu le sais ?
-Tu n’es pas la seule à posséder le Sharingan, tu sais. Sourit le chef apparent de l’Akatsuki
-Mais tu ne l’as pas !
-Moi non, mais Itachi oui. Il avait des soupçons sur toi. Ça lui a prit un mois, mais il a finit par découvrir ta véritable nature.
-Et tu es resté comme ça, impassible ? Même en sachant qu’une espionne était dans ton camp ? Ironisa Ishuia
-Je voulais voir la suite des événements, comment tu allais réagir. Je n’ai pas du attendre longtemps, Itachi avait raison, tu es triste au fond de toi.
-Je…je ne sais pas…je vous connais à peine et pourtant je me sens si bien avec l’Akatsuki et Konoha m’a fait tant de mal…mais j’en aime un là-bas et je ne veux pas devenir son ennemie.
-Ce n’est pas dans mes habitudes, mais je vais te demander de faire un choix : tu es et tu restes une Akatsukienne et je te donne ma parole d’honneur que tu n’auras pas à te battre contre ceux que tu aimes, même pas contre Konoha, sauf si tu le veux ou s’ils nous attaquent directement. Ou alors tu peux retourner là-bas, nous abandonner, retrouver ceux que tu aimes et je te donne de nouveau ma parole que nous n’essayerons jamais de te tuer, sauf si tu engages un combat. Dit Pein en se levant. Tu as jusqu’à demain soir pour me donner ta réponse. L’Akatsuki ou Konoha.
-Merci Pein. Soupira Ishuia.

Mais il était déjà parti. Elle rentra, se mit au lit, réfléchissant, et s’endormit d’un sommeil profond, sans rêve.
Le lendemain matin, Ishuia se réveilla très tôt…Elle s’habilla en vitesse en connaissant déjà la réponse qu’elle formulerait à Pein. Elle se rendit dans le salon où Pein et Konan étaient déjà assis. La jeune femme aux cheveux bleus avait l’air morte d’épuisement.

« -Ça va, Konan ? Demanda Ishuia en s’asseyant.
-Je suis crevée ! Il m’a fait faire une mission pendant la nuit cet imbécile ! Répondit-elle en pointant du doigt Pein. Si vous voulez bien m’excusez, je vais dormir ! Dit-elle en se levant et elle partit dans sa chambre.
-Parfait, on est seul. Fit Ishuia. Je voulais te parler.
-Vas-y.
-J’ai bien réfléchi et je viens d’envoyer un courrier à l’Hokage de Konoha pour lui dire que j’abandonnais ma mission et ma charge d’Anbu, que je restais à l’Akatsuki.
-C’est vrai ? Demanda Pein, incrédule. Mais tu as tous ceux que tu aimes là-bas !
-Une seule personne et je sais qu’il me comprendra.
-Qui ? S’enquit Pein, souriant
-Gaara du désert.

A ce moment là, Deidara, Itachi, Sasori et Kisame entrèrent. Sasori et Kisame étaient déjà habillés mais Deidara était torse nu avec juste son pantalon de pyjama, blanc avec ça ! Ishuia ne put s’empêcher de rougir et Itachi lança un regard noir au blondinet qui fut étonné, ne sachant pas ce qu’il avait fait pour une fois !

« -Où est Konan ? S’enquit Kisame.
-Allée dormir, répondit Pein, on a eu une mission cette nuit.
-Ça a donné quoi ? Demanda Sasori en essayant d’empêcher Deidara de lui prendre des mains le pot de confiture
-Orochimaru prépare une attaque. On ne sait pas encore contre qui.
-Moi je sais ! Intervint Ishuia. »

Tous la regardèrent, ahuris.

« -Ben quoi ? Vous avez oublié que j’étais Anbu à Konoha ou quoi ? J’ai donc eu droits à des informations confidentielles, euh !
-Contre qui ? Demanda Itachi
-Konoha. Et les villages alliés. Il a déjà réussi à mettre le village du son avec lui. Répondit Ishuia en prenant le pot de confiture que lui tendait Sasori sans l’avoir passé à Deidara
-Ouf ! Ce n’est pas contre nous. Soupira Pein…Konan va être furieuse !
-Et ça n’a rien donné d’autre ? Demanda Kisame
-Si…Sasuke Nagashi est passé du côté d’Orochimaru.
-Dommage. Murmura Ishuia, n’étant pas plus étonnée que ça, vu que son ami lui avait déjà annoncé sa décision de rejoindre Orochimaru.
-Et Orochimaru lui-même est apparemment éteint d’une grave maladie et donc affaibli.
-Super ! Ironisa Deidara. Mais ses armées ne le sont pas ! Et il lui reste son bras droit, Kabuto. Allez Pein passe-moi le pot !
-Je sais, mais c’est un début ! Répondit Pein en se servant d’abord puis en donnant le pot vide de confiture à un Deidara désabusé.
-Bande de vautours ! Vous m’en avez pas laissez ! Réagit ce dernier. Je vais sous la douche…Shu, ma belle, tu veux venir avec moi ?
-Pas maintenant chou, tantôt peut-être…mais je croyais que tu me voyais avec du chocolat, pas sous la douche. Du moins c’est ce que tu m’as répété pendant un mois…sans oublier la crème chantilly… Rétorqua la jeune fille en rigolant.
-Oh ! J’aime bien les trois. A tantôt, princesse !
-C’est ça ! Grommela Ishuia quand il fut parti. Mon dieu ce qu’il peut être lourd celui-là quand il s’y met !
-T’avais prévenu ! Signala Pein. Bon on va refaire des équipes provisoires en attendant qu’on décide dans celle où tu iras. Bon…je préviens c’est un tirage au sort ! Et c’est par groupe de deux sauf les trois derniers ! Voici le tirage :
-On se croirait au loto. Marmonna Itachi.
-C’est ça, voici le tirage : Kazuku et Itachi ; Liya et Kyala : Deidara et Ishuia, Sasori et Konan ; Hidan et Tobi, ensembles, et Zetsu sera avec moi et Kisame.
-Pein tu l’as fait exprès ! Cria presque la jeune fille ! Pas avec lui ! Y avait une chance sur dix et c’est sur Deidara que c’est tombé !?
-Je te jure, Ishu, que non ! Se défendit Pein. Maintenant les groupes sont fait et je ne change pas ! Ne vous inquiétez pas, c’est provisoire jusqu’au prochain vote ! Mais je pense que je vais changer ce fonctionnement. Que je formerai tout simplement des équipes selon les missions quand elles se présenteront ! Oui, je vais faire ça. Bon, on annule le loto ! Mais maintenant j’ai une mission et c’est pour toi et Deidara ! Poursuivit-il devant le soupir d’Ishuia.
-Il va être intenable quand il va apprendre qu’il fait équipe avec elle…Fit Sasori.
-Je suis maudite, grommela Ishuia, je suis maudite ! Pein je peux te parler ?
-Si c’est au sujet des équipes, je…
-Au sujet d’Orochimaru. Interrompit la jeune Akatsukienne
-Bien, allons au salon. Si j’en vois un seul qui écoute à la porte, je me charge personnellement de lui ! Menaça-t-il les autres en sortant. »

Ishuia et Pein sortirent de la salle à manger au moment où Deidara revenait habillé.

« -Ben ! Elle est plus là ma Shushu ? S’étonna-t-il.
-Nan elle en a eu marre de toi. Grommela Itachi, toujours vexé de l’attention que Deidara portait à la jeune femme.
-Oh arrête avec ta mauvaise humeur Itachi ! Intervint Sasori. Non, elle est partie avec Pein dans le salon et interdiction de les déranger ! Mais par contre, Dei, tu devrais un peux calmer le jeu et surtout te calmer toi vis-à-vis d’Ishuia. Parce que si tu veux sortir avec elle ce n’est pas en l’agaçant que ça va marcher !
-Okay, okay…Mais ils font quoi dans le salon ?
-Jaloux ? Demanda Itachi, ce qui lui valu de se faire foudroyer du regard par le blond.
-Elle devait lui parler au sujet d’Orochimaru. A propos t’as une mission avec Ishuia ! Dit Sasori
-Je suis avec Shu ? Wouaw…
-T’avise même pas de la toucher sinon…Menaça Itachi
-Jaloux ? Demanda Deidara en imitant le ton de voix de son rival »




Bonne lecture et merci à tous!



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: