Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Malédicta

Une jeune fille. Un destin extraordinaire. Une guerre séparant trois nations. Une malédiction vieille de plus de cent ans.
Version imprimable
Aller au
Ishuia (Féminin), le 15/08/2009
Cette fic vous promet de l'action, du suspense et de l'amour.
Bonne lecture!!!!!!!




Chapitre 4: Entrée



Trois heures plus tard, elle arriva enfin devant une grotte. Une voix se fit entendre :

« -Identité ?
-Ishuia Yashimiri. »

Automatiquement Ishuia fut entourée par une dizaine de personnes vêtues d’un manteau noir avec des nuages rouges. Leurs visages étaient cachés par de grands chapeaux de pailles.

« -Ishuia Yashimiri ? Demanda l’un d’entre eux.
-Vous attendez quelqu’un d’autre ? Rétorqua la Ninja, toujours sur ses gardes. »
-Tu as de la répartie à ce que je vois. Sourit le Ninja en enlevant son chapeau de paille. »

Ishuia put alors voir le visage du chef de l’Akatsuki. Il avait des cheveux blonds roux, des yeux gris et une multitude de piercings au nez, au menton et aux oreilles. Il portait un bandeau avec un symbole barré. Ishuia devina grâce au symbole qu’il venait du village de l’eau.

« -Je m’appelle Pein, dit-il. Je suis le chef officiel de l’Akatsuki. Tu désires y entrer…pourquoi ? Demanda-t-il malicieusement.
-Peut-être parce que j’étais considérée comme un monstre. Peut-être parce que j’ai envie de puissance…
-Comme nous tous ici ! Si tu veux entrer à l’Akatsuki, il te faudra démontrer ta valeur. Tu te battras contre l’un d’entre nous et si tu réussis, tu entreras à l’Akatsuki. Si tu rates…
-Je ne raterai pas !
-Tu en as l’air bien certaine pour ton âge…quel âge as-tu ?
-17 ans…
-Tu es jeune pour entrer à l’Akatsuki. Enfin…démontres-nous ce que tu vaux. Tu te battras contre Kisame. »

Un autre membre enleva son chapeau et Ishuia vit un homme qui ressemblait fortement à un requin. Il lui lança un regard à en décourager plus d’un.

« -Je ne te fais pas peur ? Sourit-il.
-Non…je n’ai jamais eu peur des poissons !
-Alors défends-toi ! Cria-t-il en rompant le cercle et en sortant un sabre tranchant. La particularité de ce sabre, c’est qu’il ne coupe pas, il arrache la peau. Continua-t-il en souriant méchamment.
-Je meurs de peur. Ironisa la jeune femme. »

Le combat commença…Kisame attaquait, Ishuia esquivait encore et encore, elle se fit une seule fois touchée à l’épaule mais ne faiblissait pas pour autant. Mais sa technique ne marcha pas…Kisame ne se fatiguait jamais. Elle réfléchit : « Il ne me reste plus beaucoup d’énergie…juste assez pour tenter ma technique…mais s’il s’échappe de mon cercle je suis foutue…Y a pas un mur dans le coin ? Si là ! Je vais le coincer contre le mur. Non, mieux ! Je vais l’obliger à rester contre le mur grâce aux pouvoirs des yeux. Parfait…lequel ? Mangeyou Sharingan ? Ca va m’épuiser mais ça leur en boucherait un coin. Tans pis ! Mangeyou Sharingan ! »
En un instant, Ishuia ferma les yeux et les rouvrit, trois secondes plus tard, les yeux devenus rouges, la pupille dessinée en trois triangles. Quelques instants plus tard, Kisame se voyait dans un monde imaginaire…entouré d’une centaine d’Ishuia équipées jusqu’aux dents et lui sans armes. Il fut obligé de se coller au mur. Pendant ce temps, Ishuia se concentra. Son œil droit devint violet alors que l’autre restait sur la position du Mangeyou Sharingan. Son esprit étant à moitié concentré sur l’univers imaginaire qu’elle avait créé pour emprisonner Kisame, l’autre partie de son esprit se prépara, et un instant plus tard, l’homme au visage de requin tombait par terre, assommé par la technique ultime que la jeune femme avait créée. Elle était d’ailleurs à bout de forces et par terre. Elle savait que si elle ne se redressait pas, c’était son adversaire qui gagnait. Puis, Gaara apparut dans sa tête. Son image lui procura assez de force pour qu’Ishuia parvienne à se relever. Le combat était fini.

« -Kisame, relève-toi ! Ordonna le chef de l’Akatsuki. Debout !
-Ca ne sert à rien, murmura une voix…il est assommé… »

Pein se retourna vers Ishuia.

« -Bravo. Tu as réussi ! Bienvenue dans l’Akatsuki ! Lui sourit-il. Ce soir, nous ferons les présentations avec les autres membres. En attendant, je vais te montrer ta chambre et t’expliquer le fonctionnement de l’Akatsuki. »

Pein entra dans la grotte et invita Ishuia à le suivre. Contrairement à ce qu’elle pensait, l’intérieur était très modernisé, comme une grande villa. Pein lui fit visiter toute la ‘‘maison’’. Il y avait une chambre et une salle de bains pour chaque membre, une cuisine, un salon une salle à manger, une salle d’entraînement et un jacuzzi.
Pein conduisit sa nouvelle recrue dans sa chambre puis la laissa et lui donna rendez-vous à 19h au soir, c’est-à-dire, une demi-heure plus tard dans la salle à manger.
Ishuia se laissa tomber sur le lit. Enfin ! Elle avait enfin réussi à entrer à l’Akatsuki ! Et ça n’avait pas été facile ! Elle avait envie de contacter Gaara pour lui dire qu’elle allait bien mais elle ne pouvait pas, pas maintenant en tout cas. Il fallait se montrer discrète.
A 18h45, elle se rendit dans le salon, profitant de la tranquillité de l’endroit. « Ils sont solitaires ici ou quoi ? Personne ne parle à personne…enfin ne les jugeons pas directement, Pein avait l’air sympa. »

« -Ishuia ? Je ne t’attendais pas avant un quart d’heure !
-Pein ! Oh ! J’avais envie de profiter du salon…
-Je te comprends…c’est vrai que c’est accueillant…A propos, bravo pour ton combat contre Kisame, c’était vraiment très impressionnant. Itachi m’a parlé juste après…tu as le Mangeyou Sharingan ?
-Oui…j’ai tous les pouvoirs des yeux. Sharingan, Mangeyou Sharingan, Byakugan, Byakusharingan, tous depuis ma naissance.
-C’est très impressionnant de la part d’une fille de ton âge.
-Tu ne dois pas avoir beaucoup plus. Rétorqua la jeune Akatsukienne
-J’ai 23 ans…Mais c’est vrai que je ne connaissais pas tout ça à ton âge, sourit-il.
-Bah ! J’imagine que tu connaissais des choses que j’ignore totalement.
-Sans doute vrai aussi… Allez viens, allons les rejoindre maintenant. »

Quand Ishuia et Pein arrivèrent dans la salle à manger, elle était presque vide. Il n’y avait que quatre Akatsukiens. L’une était une fille, aux cheveux et yeux bleus avec un piercing dans la lèvre inférieure. L’autre était, Ishuia l’avait facilement deviné, Itachi Uchiwa. En effet, l’Akatsukien était maintenant recherché par tous les Anbus de Konoha.
La troisième personne était une jolie blonde aux yeux verts, et la quatrième, une fille aux cheveux et yeux noirs, à l’air renfrogné.

« -Ishuia laisse moi te présenter ma coéquipière : Konan. Annonça Pein en désignant la jeune femme. Ma petite amie, Liya, continua-t-il en désignant la blonde. Ainsi que Itachi Uchiwa et Kyala Nahime.
-Salut ! Fit Konan.
-Hello ! Sourit Liya.
-Bienvenue. Dit Itachi. Tu as quel âge encore ? Tu étais quel grade à Konoha ?
-Pourquoi toutes ces questions ? Tu veux déjà la draguer, Ita ? Demanda malicieusement Konan, fais attention vu la façon dont elle a battu Kisame, elle doit être sauvage. »

Ishuia, Liya et Pein éclatèrent de rire.

« -J’ai 17 ans. J’étais une Anbu dans mon ancien village. Je le suis devenue à 13 ans…
-Intéressant. Murmura l’Uchiwa.
-Qui cuisine aujourd’hui ? Interrogea Liya.
-Si c’est Deidara, je ne mange pas ! Promit Konan, s’attirant un regard noir de Kyala.
-Pourquoi ? Demanda Ishuia, étonnée.
-Oh ! Ben une fois, il a tout laissé cramer, une autre fois, Itachi à trouver un cafard dans sa salade…Dit Pein en étendant ses jambes vers le feu qui brûlait.
-J’AI ENTENDU ! Lança une voix dans l’escalier qui menait au dortoir des garçons. Je vous avais très bien dit que je ne savais pas cuisiner ! Continua un jeune garçon aux cheveux blond.
-Ca on l’avait remarqué, grommelèrent Pein et Itachi tandis que Konan, Liya et Ishuia étaient pliées en deux de rires.
-Oh ! Mais que vois-je ? Notre nouvelle recrue est là ? Jeune et belle demoiselle !
-Pardon ? Fit Ishuia, déconcertée, tandis qu’elle remarquait que Kyala la fusillait du regard.
-Ce n’est pas vrai, elle vient à peine d’arriver et elle s’est déjà fait draguer par deux mecs ! Gémit Konan. »

Ishuia sourit et s’apprêta à répondre quelque chose mais à ce moment les autres membres arrivèrent. Pein prit alors la parole :

« -Très bien, comme nous sommes tous là, je vais introniser cette soirée, quelque peu particulière. Comme vous le savez tous, nous accueillons aujourd’hui une nouvelle recrue. Elle a passé brillamment le test d’entrée en se battant contre Kisame. De ce fait, elle mérite d’être des notre. Je vous demande de l’accueillir chaleureusement : Ishuia Yashimiri »

Et tous les membres applaudirent bruyamment la jeune fille qui rougit légèrement. Elle n’aurait jamais pensé se sentir si bien avec eux. Pein se leva, et apporta à la jeune fille un manteau noir avec des nuages rouges, semblable à ceux qu’elle avait vu, un chapeau de paille et une bague ornée du sigle de l’Akatsuki. La jeune fille prit la bague et sans un mot la glissa à son index droit. A ce moment, deux bagues scintillèrent : celle d’Ishuia et celle d’un garçon aux cheveux roux et aux yeux gris.
Pein sourit et annonça :

-Ishuia, Sasori, comme l’on choisit vos bagues, vous êtes maintenant frère et sœur de sang. Selon le rituel, vous devez verser votre propre sang sur la bague de l’autre.

Les deux Akatsukiens obéirent, se mordirent l’index et firent couler un peu de leur sang qu’ils appliquèrent sur les bagues. Puis et ils se sourirent et les Ninjas applaudirent de nouveau. Ishuia se sentait vraiment bien, là, dans cette salle, avec tous ces inconnus qui l’applaudissaient et l’admiraient sans essayer de la juger.

« -Vous connaissez tous maintenant ce qui va se passer : vous allez, chacun, à tour de rôle, donnez votre avis sur Ishuia. Que ce soit sur son combat contre Kisame, sur elle-même, ou autre…Je commence : Ton combat m’a beaucoup impressionné, tu as battu Kisame, qui entre nous, est l’un des plus dur de l’Akatsuki. J’ai mis la barre haute pour ton entrée je l’avoue, maintenant je ne le regrette pas et j’espère que tu te plairas à l’Akatsuki. J’ai eu l’occasion d’un peu te parler tantôt et j’espère que nous ferons un peu plus connaissance bientôt. Voilà…Konan, à ton tour.
-Et bien, j’ai beaucoup aimé ton combat, maintenant, il faut voir si tu en feras autant plus tard, contre d’autres ennemis. Donc bienvenue parmi nous !
-Kyala ?
-Ca va ! Y a vraiment pas de quoi en faire un plat ! Elle a battu Kisame, c’est bon ! Elle aurait pu réfléchir et en finir plus vite avec lui !
-KYA ! Hurla le chef de l’Akatsuki. CA SUFFIT TA MAUVAISE HUMEUR ! Itachi, à ton
tour !

Ishuia était interloquée. Pourquoi Kyala ne l’aimait pas ? Konan lui fit signe qu’elle lui expliquerait après, et Itachi prit la parole.

-Tu m’as montré une facette de toi que je ne soupçonnais pas…Tu as le pouvoir des yeux, que j’étais le seul à connaître ici. Mais je préviens d’avance : je ne te considérerais jamais en fonction de ton âge, à toi de me montrer ta personnalité, à moi ou non de l’apprécier. J’ai beaucoup aimé ton combat contre mon coéquipier, Kisame. Au départ tu as essayé de l’épuiser, puis en voyant que ça ne marchait pas tu as changé de technique, tu as utilisé le Mangeyou Sharingan et en même temps une technique que je ne connais pas, que personne ici ne connaît, je crois. Tu m’as beaucoup impressionné.
-Bien. Bon Deidara, qu’est ce que tu vas nous sortir maintenant ? Soupira Pein
-Moi je la trouve très belle et je la verrais bien avec du chocolat.
-Mais ce n’est pas vraiiiiiiiiiiiiiiii. » Gémirent les Akatsukiens au grand complet en soupirant, pendant qu’Ishuia éclatait de rire et que Kyala lançait à nouveau un regard noir à l’Anbu.
-Dei, t’as de la chance qu’elle trouve ça marrant parce que sinon je me serais chargé personnellement de te faire la peau. Grommela Pein. Bon au suivant ! Sasori »




Bonne lecture!! Et merci aux commentateurs!! Et à mon modérateur!!



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: