Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Malédicta

Une jeune fille. Un destin extraordinaire. Une guerre séparant trois nations. Une malédiction vieille de plus de cent ans.
Version imprimable
Aller au
Ishuia (Féminin), le 15/07/2009
Cette fic vous promet de l'action, du suspense et de l'amour.
Bonne lecture!!!!!!!




Chapitre 3: Départ



Quand les patrouilles arrivèrent enfin, Ishuia avait perdu de nouveau connaissance. Elle se réveilla, le lendemain à l’hôpital, sonnée.

-Keskispache ? Fut le premier onomatopée qu’elle prononça.
-Ne vous inquiétez pas, mademoiselle. Tout va bien. Vous êtes à l’hôpital. Lui informa une infirmière, penchée sur elle. Vous souvenez vous de quelque chose ?
-Euh…hier…ON A ETE ATTAQUE ! S’écria l’Anbu, reprenant ses esprits. Qu’est ce qui s’est passé ? Comment va Sasuke ? Il est gravement blessé ? Et les hommes maqués ? Et leur chef ?
-Calmez-vous ! Vous avez besoin de repos ! Ordonna l’assistance, en essayant de plaquer Ishuia contre son lit !
-MAIS LACHEZ-MOI ! JE VOUS DIT QUE JE VAIS TRES BIEN !

Ishuia du batailler encore dix minutes jusqu’à ce qu’un médecin vienne, tellement elle faisait du rafut. Il lui apprit que Sasuke était très faible mais les blessures étaient superficielles, son état était stabilisé. Dans deux jours il n’y paraîtrait plus. Qu’on avait retrouvé tous les corps des hommes masqués mais que le chef s’était enfui, et qu’Ishuia devait absolument se reposer si elle ne voulait pas faire de commotion cérébrale.
Grommelant et pestant contre les toubibs, la jeune femme se recoucha dans son lit, néanmoins rassuré. Enfin…pour Sasuke. Car pour le reste…Qui avait voulu l’attaquer ? Qui était l’homme masqué ? A quel clan appartenait-il ?
La semaine suivante se passa sans encombres, Ishuia profitant de son bonheur avec Gaara et apprenant d’autres techniques secrètes. Et rapidement, la veille de son départ à l’Akatsuki arriva. Elle se rendit donc en cours général pour les chuunins. C’était son dernier jour d’école. La classe étant divisée en teams, la jeune fille s’assit avec la sienne, à coté de Naruto, mais également proche de Gaara. Le cours général était donné une fois par semaine et consistait à montrer ses capacités aux autres. Chaque ninja devait donc démontrer deux nouvelles techniques devant la classe, ensuite un sensei récapitulait pour chaque équipe le nombre de missions faites et leurs types. Et pour finir, les professeurs tenaient les élèves au courant des dernières nouvelles de Konoha, des missions importantes, des événements marquants,… Ishuia se demandait si il fallait qu’elle leur montre sa nouvelle technique : le dragon de l’eau qui consistait à provoquer un véritable raz de marée. Ou alors, celle qu’elle avait inventée…Ou encore le rasengan ultime qui consistait à détruire n’importe quel matière. Elle finit par choisir de démontrer le rasengan et sa technique inventée. Les cours généraux étaient habituellement très ennuyeux et les élèves n’étaient attentifs que très rarement sauf quand l’un des surdoués montrait une nouvelle technique impressionnante. Ce fut au tour d’Ishuia de passer devant la classe. En descendant les marches qui la menaient jusqu'aux senseis, elle entendit les élèves murmurer sur son passage. Elle démontra facilement le rasengan ultime en détruisant de nouveau le bureau de Riyuga qu’il avait fait construire cette fois en acier blindé, mais quand elle montra sa technique inventée, elle du expliquer en quoi elle consistait, signaler qu’il était impossible de la copier sauf avec le Byakusharingan, qu’elle était la seule à disposer à sa connaissance. Elle raconta qu’elle pouvait tuer ou assommer n’importe qui dans un rayon choisi et finit sa présentation en assommant Riyuga sans qu’elle n’ai eu à le toucher. Elle put ensuite revenir à sa place et croisa dans les marches Gaara qui lui sourit tandis que leurs mains se touchaient. Quand tout les jeunes chuunins furent enfin passés, Kakashi se chargea de faire un rappel des missions pour chaque team. Pendant ce temps, Ishuia bavarda avec Naruto et un élève qui, paraissait-il avait plus de 200 de QI, Shikamaru. Enfin, l’Hokage prit la parole pour raconter les dernières nouvelles de Konoha, il rappela d’abord le code d’honneur d’un ninja et les valeurs morales que tous devaient s’inculqués dans le crâne. Il leur appris aussi des nouvelles inquiétantes :

« -Comme vous le savez, Konoha et les autres villages ont une alliance. Notre ennemi juré, Orochimaru, à réussi à casser cette alliance et le village du son est maintenant contre nous. Nous nous attendons à une attaque imminente. Il tente déjà de s’attaquer indirectement à nous. Une ninja à d’ailleurs vu sa maison brûlée et attaquée hier soir. Elle s’en est sortie sans trop de dégâts mais je vous recommande tous la plus grande prudence. Je finirais en vous annonçant que demain, une Anbu présente parmi les chuunins ici, j’ai nommé Ishuia Yashimiri, va nous quitter et partira pour une mission d’infiltration de type S dans l’Akatsuki. Souhaitons lui bonne chance car elle en aura besoin.
-Pas vraiment, vous lâchez une monstre parmi d’autres monstres. Il n’y a plus qu’à espérer qu’ils s’entretuent. Annonça une voix dans la salle.
-QUI A DIT SA ? Rugirent en même temps, Riyuga, Kakashi et l’Hokage. »

Le silence le plus complet s’était fait dans la salle. Ishuia ramassa ses affaires et sans un mot, dévala les marches, elle ne prit même pas la peine d’ouvrir la porte et la décrocha totalement en donnant un violent coup de pied dedans pour l’ouvrir. Elle passa au-dessus de la nouvelle porte de Riyuga, la redressa d’une main et la projeta contre son ancien encadrement, ce qui la remit en place en décrochant à moitié un lampadaire.
Personne n’osa rigoler quand le lustre se décrocha a moitié. Gaara voulut la suivre mais Kakashi l’en dissuada d’un regard. Mieux valait la laisser seule.
Ishuia retourna chez elle…le soir, elle finit par se calmer et arrêta de tremper son oreiller de ses larmes.
La nuit se passa très lentement, la jeune Anbu n’arrivant pas à dormir, regrettant de ne pas avoir dit au revoir à Gaara. Elle finit par s’endormir d’un sommeil profond et agité. Le lendemain matin, elle se réveilla tôt avec l’impression d’avoir veiller toute la nuit. Râlant, elle prépara ses bagages. Elle ne devait partir qu’après avoir reçu sa réponse d’admission à l’Akatsuki. En fait, rien n’était sûr. Il fallait qu’ils l’acceptent, mais Ishuia ne se faisait pas de bile, elle était assez forte pour qu’ils la fassent entrer dans leur camp. Enfin prête, elle prit son sac à dos et se rendit à la frontière de Konoha. Quand elle arriva enfin elle failli tomber par terre : Gaara l’attendait. Elle sauta dans ses bras.

« -Tu es là, tu es là…répétait-elle
-Ben ça se voit non ? Répondit-il en souriant. J’allais quand même pas te manquer. Tu pars quand ?
-Maintenant, enfin je reste un peu avec toi mais j’attends surtout une réponse au courrier que je leur ai envoyé hier. »

Loin de là, la veille au soir.

« -Itachi…On a du courrier. Annonça une voix.
-C’est certainement pas pour moi, Pein. Répondit le dénommé Itachi.
-Non, c’est adressé à l’Akatsuki. Répondit Pein en lisant la lettre. Ca vient d’une certaine Ishuia Yashimiri.
-La maudite ? Je la connais. Elle a été frappée d’une prophétie. On me l’a appris quand j’étais Anbu à Konoha.
-Elle dit quoi cette malédiction ? Demanda Pein, ne quittant pas le parchemin des yeux.
-Hum… Qu’elle sera l’une des Ninjas les plus puissants au monde ! Enfin bref, beaucoup de choses que j’ai oubliées et qu’elle-même ne connaît pas. En tout cas les autres la considéraient comme un vrai monstre.
-Parfait.
-Pourquoi ? Demanda Itachi.
-Elle demande à entrer à l’Akatsuki.
-Et ?
-Nous allons juger sa valeur et puis nous verrons. Elle se battra contre l’un d’entre nous et si elle réussit, elle sera acceptée, si elle rate…elle mourra ! Enfin…comme d’habitude. Pour l’instant je me charge de lui envoyer une réponse. »

Plus tard et beaucoup plus loin.

« -Voilà ma réponse. Indiqua Ishuia en voyant un petit oiseau arrivé vers elle avec une lettre dans le bec. »

Gaara grimaça. Il était 8h30, il avait pu passer une heure et demi avec elle, mais maintenant, il était temps de se séparer.

« -Alors ? Demanda-t-il
-C’est oui mais j’aurais une épreuve à passer. Fit-elle. Je dois me rendre à un certain endroit. Cet oiseau m’y conduira
-Bon, n’oublie rien de ce que tu as appris, sois prudente, n’essaye surtout pas de les attaquer ni rien, récoltes juste des informations. Tu vas devoir y rester plus de deux mois.
-Promis, je ferai attention.
-Bonne chance, dit Gaara. Reviens-moi.
-Bon c’est fini les adieux déchirants ? Plaisanta Ishuia. Ne t’inquiète pas, tout se passera bien. J’essayerai de te contacter de temps en temps. C’est toi que je garderai en mémoire quand j’aurais un coup de cafard. »

Alors, la jeune fille se détourna et passa la porte. D’un geste, elle raya le symbole de Konoha sur son bandeau qu’elle portait au front, fit un dernier adieu et s’envola dans les arbres.

« -Elle se jette dans la gueule des loups. Pensa son amant. J’espère simplement qu’elle ne nous oubliera jamais. »

Et une larme roula sur sa joue. L’essuyant rapidement, il retourna en cours.
Ishuia traversait les arbres, le cœur serré. Elle était triste d’avoir du quitter Gaara. « Je ne t’oublierai pas ! » Lui dit-elle silencieusement.
Cela faisait maintenant plus de 5h qu’elle voyageait, guidée par le petit oiseau, le même qui avait transmis la réponse de l’Akatsuki. Elle n’était même pas essoufflée mais elle fit une pause d’une demi-heure pour manger. En s’arrêtant, elle reconnu le paysage et comprit…il la faisait tourner en rond pour qu’elle ne puisse pas connaître l’emplacement exacte du repaire de l’Akatsuki. « Bien joué, pensa-t-elle, je ne pourrais jamais reconnaître le chemin qui mène de Konoha à l’Akatsuki. Et avec ça, ils espèrent m’épuiser en me faisant parcourir le même chemin pendant des heures. Ca, c’est raté ! Maintenant c’est quitte ou double. Ou je réussis ma mission, ou je meurs. Et même si je la réussis et que je m’enfuis, j’ai peu de chance d’échapper aux hommes de l’Akatsuki en essayant de retrouver le chemin de Konoha. Ca va être beaucoup plus dangereux que prévu. »




Bonne lecture!!



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: