Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Malédicta

Une jeune fille. Un destin extraordinaire. Une guerre séparant trois nations. Une malédiction vieille de plus de cent ans.
Version imprimable
Aller au
Ishuia (Féminin), le 15/07/2009
Cette fic vous promet de l'action, du suspense et de l'amour.
Bonne lecture!!!!!!!




Chapitre 2: Aime et attaque!



Puis la conversation s’orienta vers d’autres sujets et les deux compagnons purent profiter de la tranquillité de la journée. Mais loin d’eux, l’Hokage et un Sensei bavardaient justement à propos d’Ishuia.


-Alors Kakashi, que penses-tu de ta nouvelle recrue ? Demanda l’Hokage.
-Puissante. Et dangereuse. Très dangereuse !
-Puissante…il paraît qu’elle a failli te battre l’autre jour. Dangereuse, nous le savions dès le début. Dit l’Hokage.
-Je ne crois pas qu’elle puisse déjà me battre mais cela ne devrait pas tarder. Expliqua Kakashi. Quand elle aura appris toutes les techniques, elle deviendra certainement très puissante…et dangereuse. Mais c’est trop risqué de l’envoyer à l’Akatsuki ! Elle n’a même pas 17 ans ! Elle risque de se faire tuer ! Ou de se joindre à eux ! On ne peut pas se permettre ça !
-Je sais. Non Kakashi ! Dit-il en voyant le Sensei ouvrir la bouche. Je sais qu’elle peut devenir un danger pour nous mais autant prendre le risque ! Si elle réussit, elle détruira l’Akatsuki ! Il ne restera plus qu’Orochimaru comme ennemi, et en le supprimant, sa prophétie se sera accomplie ! Elle aurait mis un terme au conflit !

Pendant ce temps, Gaara et Ishuia apprenaient à mieux se connaître. Assis sur un banc, ils discutaient de leurs passés, quand Ishuia dit :

« -Oh non, désolée Gaara, il est passé 4h ! Je dois rejoindre ma team !
-Ah…okay…ben euh…ça te dirait qu’on se revoit un autre jour ? Hésita Gaara
-Oui bien sur, attend voir…après-demain à 16h ici, ça irait ? Répondit Ishuia en rougissant. »

La jeune fille se leva et marcha vers la grille de l’Académie quand :

« Ishu, attend ! »

Ishuia se retourna et vit Gaara qui marchait rapidement vers elle. Et avant qu’elle n’ai pu faire un geste, le garçon l’embrassait vivement. Très surprise au début, elle ne put s’empêcher de lui rendre son baiser juste après.
Quand elle se rendit au lieu de rendez-vous de sa team, Ishuia avait le teint légèrement cramoisi et elle souriait béatement. Kakashi s’aperçut de l’état de son élève et ne put s’empêcher de penser qu’il s’était passé quelque chose avec quelqu’un. En effet, Ishuia ne lui répondait qu’à moitié et des fois complètement à coté de la plaque à ses questions. Quand Kakashi lui demanda de faire un seul clone, elle en produisit une bonne centaine. N’arrivant pas à se concentrer, elle demanda à pouvoir rentrer chez elle.
Le lendemain matin, elle se réveilla tard, et pour éviter d’être en retard, elle essaya une nouvelle technique qu’elle avait apprise : le transfert de corps dans un autre lieu, proche. Ishuia se concentra et soudain, disparu de sa chambre. Sa téléportation en elle-même n’était pas mal réussi mais la destination était ratée. Au lieu de se retrouver sur le pont de rendez-vous comme d’habitude, elle manqua sa cible et apparu…sur le bord de la rambarde du pont et n’ayant pas d’équilibre…tomba dans l’eau.
Naruto, Sakura et Sasuke, alertés par le bruit d’éclaboussure se précipitèrent vers l’endroit où leur coéquipière était tombée. Elle réapparu quelques secondes plus tard en crachant de l’eau.

« -NON DE NON DE PUTAIN DE BORDEL DE…
-Hum hum, fit Sasuke. »

Ishuia releva et vit Naruto et Sakura qui se tenaient les côtes tellement ils riaient et Sasuke, lui si sérieux et froid d’habitude qui ne pouvait s’empêcher de sourire. La jeune ninja remonta tant bien que mal sur le bord du pont, trempée et grelottante de froid. Quand elle fut enfin debout sur la balustrade, son sensei apparu juste devant elle. Evidemment, elle fut si surprise qu’elle retomba.

« -Ahhhhhhhhhhhhhh ! »

Plouf !

« -MAIS C’EST PAS VRAI MAIS C’EST UNE MANIE OU QUOI ? Hurla la jeune fille en sortant la tête de l’eau. »

Cette fois même Sasuke hurlait de rire. Kakashi, lui regardait ses élèves étonné de voir d’un côté, les trois anciens qui se roulaient par terre tellement ils rigolaient et d’un autre coté la nouvelle, trempée comme une soupe, qui remontait tant bien que mal le pont en hurlant des paroles incompréhensibles.

« -SENSEI VOUS AVEZ DEUX SECONDES POUR ME SECHER OU C’EST VOUS QUI VOLEZ A L’EAU !! S’égosillait Ishuia
-Ben justement, c’est un très bon exercice pour Naruto, fit Kakashi. Tu peux utiliser n’importe quelle technique pour faire en sorte qu’elle soit sèche. »

Juste au moment ou Ishuia s’exclamait : « Pas bonne idée ! » Naruto faisait passer sur elle un courant d’air froid qui au lieu de la sécher lui enleva complètement ses vêtements. Naruto, Kakashi et Sasuke regardaient la jeune fille fixement qui eu l’excellente idée de faire apparaître devant elle un nuage. Puis elle se téléporta directement chez elle où elle s’habilla en vitesse en jurant contre Naruto. Quand elle revint sur le pont, elle trouva les garçons toujours dans la même position de béatitude et Sakura qui essayait vainement de les réveiller.

« -Laisse moi faire, lui dit Ishuia. Apparemment, ces trois puceaux n’ont jamais vu de fille nue de leur vie ! »

Et comme vengeance, elle poussa les trois garçons dans l’eau. Ils sortirent crachant et toussant, et apparurent, mouillés, devant deux jeunes ninjas en colère. Kakashi s’en tira plutôt bien mais Sasuke du subir les remontrances de Sakura pour avoir regarder une autre fille alors qu’elle était presque nue. Quand à Naruto, Ishuia le poursuivit une demi-heure en lui lançant des boules de feu. La leçon commença alors avec une bonne heure de retard. Pendant que Kakashi apprenait à ses élèves à marcher sur l’eau, Ishuia, qui savait très bien le faire quand elle ne tombait pas d’un pont de 2 mètres de haut, apprenait des techniques réservées aux grands ninjas comme le dragon de l’eau, le rasegan ultime et bien d’autres.

La leçon se termina très tard et Ishuia s’apprêtait à rentrer chez elle exténuée par une dure journée de labeur. Sasuke avait proposé de la raccompagner, sa maison étant tout près de celle de la jeune fille. Ishuia s’était empressée d’accepter car elle avait un très mauvais pressentiment et depuis quelques jours des ombres rodaient autour de sa maison. C’était courant, mais Ishuia se sentait menacée et rentrer seule ne lui plaisait pas trop.
Ils sautaient d’arbre en arbre sur le chemin du retour quand elle s’aperçu que des silhouettes les suivaient, faisant un bond anormalement long, elle chuchota à Sasuke :

« -Ne te retourne surtout pas, nous sommes suivis !
-Comment tu sais ça toi ? Lui répondit-il sur le même ton.
-J’ai tous les pouvoirs des yeux. Dont un qui me permet de voir à 360° le byakusharingan …Dit l’adolescente en se tournant vers lui ; Elle avait les yeux bleus électriques. Continue simplement à sauter.
-D'accord, fit le jeune Nagashi. Qu'est ce qu'on fait après?
-Aucune idée... On va chez moi déjà, il y aura certainement un piège là-bas mais nous avons l'avantage de connaître leur tactique.
-Tu parles d’un avantage, grommela-t-il. »

Les deux ninjas arrivèrent enfin près de chez Ishuia. Quand il furent à une trentaine de mètres de la maison, une dizaine de personne encapuchonnés les attendaient. Ishuia s’arrêta violemment avant même d’être à 10 mètres de la maison et en un instant elle lançait une vingtaine de kunaïs sur les ombres derrière eux. Chacun toucha sa cible. « Comme le fait Kakashi » Pensa Sasuke en visant les apparences devant eux avec des boules de feu. Quand ils arrivèrent sur le seuil de la porte, les hommes sombres les attendaient. Ishuia et Sasuke s’arrêtèrent. L’un des encapuchonnés lança :

« -Bonsoir Ishuia. Tu as amené un ami avec toi. Comme c’est charmant. Ironisa la voix
-Va-t-en ! Tu n’as rien à faire ici ! Va-t-en ou je te tue ! Menaça la jeune Anbu
-Tu n’oserais pas tuer ton ex-amant ? Susurra la voix, jouant avec les nerfs de la jeune femme.
-Tu n’as jamais été mon amant ! Rétorqua Ishuia. Tu n’as fais que profiter de moi quand j’étais petite !
-Que de grands mots si vite ! Déjà petite tu te défendais pas mal…mais pas assez…mes frères à l’attaque ! Le patron la veut morte ou vive mais moi, je la veux moi vivante ! »

Et en un instant ils attaquèrent. Ishuia et Sasuke contre une vingtaine de ninjas. Les deux élèves se défendaient très bien. Ishuia utilisant toute les techniques de tous les éléments qu’elle savait maîtriser. Sasuke, lui, utilisait essentiellement le feu et toutes les possibilités qu’il offrait. Les deux adolescents se défendaient bien, mais n’attaquaient jamais. Ils étaient trop jeunes pour pouvoir rivaliser avec les hommes masqués. Se rendant compte qu’ils ne tiendraient pas longtemps comme ça, Ishuia cria à Sasuke :

« -Eloigne-toi dans un rayon de 10 mètres !
-Mais pourquoi ?
-ELOIGNE-TOI ! Hurla la jeune fille en appliquant sa technique ultime. Fubi no jutsu : destruction totale ! »

Le chef cria à ses comparses de s’éloigner mais trop tard, un rayon meurtrier traversait la clairière dans un rayon de 10 mètres, tuant tout ce qui bougeait dedans. Sasuke put s’échapper de justesse. Le chef aussi. A ce moment précis, des patrouilles de Konoha se firent entendre un peu plus loin. Mais le chef de la bande, voyant Ishuia vaciller et tomber par terre, épuisée, se précipita vers elle, la pris par la gorge et la plaqua contre un arbre.

« - Bravo princesse mais tu n’auras pas autant de chances la prochaine fois. Dit-il.

Puis il s’enfuit, loin des deux jeunes gens. Ishuia retrouva ses esprits très rapidement et tituba vers Sasuke qui était tombé par terre. En s’approchant de lui, elle remarqua que le garçon avait beaucoup de blessures et qu’il saignait énormément.

-Sasuke tu m’entends ?
-I... shu…
-C’est moi ne t’inquiètes pas, c’est fini.




Je retiens à préciser que ma fic diffère légerement (des fois carrément) de Naruto! Normalement j'explique les changements en écrivant, mais des fois, je peux oublier, alors si vous ne comprenez pas, envoyez moi un message pour me demander quoi! Bonne lecture =D



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: