Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Malédicta

Une jeune fille. Un destin extraordinaire. Une guerre séparant trois nations. Une malédiction vieille de plus de cent ans.
Version imprimable
Aller au
Ishuia (Féminin), le 29/10/2009
Cette fic vous promet de l'action, du suspense et de l'amour.
Bonne lecture!!!!!!!




Chapitre 12: Histoire



Le soir, après un bon repas, Ishuia se rendit dans sa chambre et s’endormit, en paix. Le lendemain matin, elle retrouva Pein et Liya en train de se bécoter dans la cuisine.

-C’est fini vous deux ? Rigola-t-elle.
-Ishu ! Tu tombes bien je dois te parler !
-De quoi ? Demanda Ishuia, soudainement inquiète.
-Je vais partir en mission aujourd’hui avec quasiment tout l’Akatsuki. Itachi et toi, vous seuls, allez rester ici, pour garder le repaire.
-Quoi ? Mais pourquoi ? Tu pars où ? Avec qui ?
-On se Çalme ! Je pars avec Liya, au pays des vagues, mener une guerre civile de l’extérieur. Deidara, Sasori, Kazuku, Kisame, Kyala et Konan partent aussi mais au pays du feu.
-Pourquoi ?
-Ils vont effectuer une mission assez dangereuse, c’est pour ça que je n’ai envoyé ni toi, ni Itachi.
-Quelle mission ? Oui, mais tu sais, si tu me gardes tout le temps à l’Akatsuki sous prétexte de me protéger, je ne ferais aucune mission !
-Mais non, ne t’inquiètes pas ! J’ai aussi gardé Itachi tout simplement parce que, pour l’instant, vous êtes les seuls, avec Liya, en qui j’ai confiance et que je vous enverrais bientôt tous les deux faire une mission assez dangereuse aussi. Expliqua Pein. Et leur mission à eux, est de recruter des membres pour l’Akatsuki.
-Pardon ? Des membres ?
-Oui, enfin…plutôt des guerriers qui ne feront jamais partie de la grande organisation de l’Akatsuki. Je t’explique : l’Akatsuki est divisé en deux grandes parties : les membres premiers et les combattants. Les membres premiers sont les piliers principaux, c’est-à-dire, nous ! Nous sommes en quelque sorte les cerveaux de l’organisation. Les membres premiers sont également des Ninjas très puissants qui ont passé une épreuve pour entrer à l’Akatsuki. Les autres, les combattants sont des Nukenins des différents villages, que nous recrutons. C’est ce que Konan, Kazuku, Kyala, Sasori, Deidara et Kisame vont faire.
-Okay…prononça lentement Ishuia en réfléchissant. Mais alors…pourquoi envoyer Kyala avec ces deux équipes ?
-Parce que je n’avais pas envie de l’avoir avec moi, et que si je la laisse ici avec toi, vous vous seriez entre-tuées !
-Mais non, qu’est ce que tu imagines ? Demanda innocemment Ishuia en levant les yeux au ciel.
-C’est ça Ishu, c’est ça ! Rigola Pein. Mais je pars maintenant !
-Maintenant ? S’exclama la jeune femme.
-Eh oui…Heureusement que tu t’es réveillée avant que je ne sois parti…
-Oui…Comme ça je pourrais vous botter les fesses à toi et Liya pour que vous partiez, au lieu de vous peloter !
-Ishuia ! S’offusqua Pein alors que les deux jeunes femmes éclataient de rire.

L’Akatsuki du finalement partir et Ishuia se retrouva seule à l’Akatsuki avec Itachi. Kyala avait essayé d’embrasser Pein avant de partir mais Liya avait toujours une série de couteaux sous la main. C’est en massacrant la blonde des yeux que Kyala partit avec Kazuku, Kisame, Sasori et surtout un Deidara désespéré de devoir supporter la noire pendant une journée. Pein les regarda s’éloigner puis il s’envola vers le pays de l’eau avec Liya.

« -Et voilà, ils sont tous partis ! Et les autres ne reviennent que ce soir ! Annonça Ishuia
-Ça te dérange tant que ça de rester une journée avec moi ? Demanda Itachi.
-Pas du tout ! Au contraire…Tu vas pouvoir satisfaire ma curiosité et me raconter ton histoire ! -Aïe je vois venir l’interrogatoire.
-Ah, ah, ah ! Très spirituel ! Ne put s’empêcher de sourire la jeune femme. »
Cinq minutes plus tard, les deux Akatsukiens étaient assis dans le salon.

« -Itachi ?
-Hum ?
-Je peux te poser les questions, maintenant ?
-Rien que le mot ‘‘questions’’ me fait peur, mais vas-y.
-Pourquoi tu es entré à l’Akatsuki ? Et pourquoi tu as tué ta famille ?
-Argh ! Grimaça Itachi. J’aurais du m’en douter…Et bien…Disons que je n’avais pas trop le choix.
-Pas trop le choix ? Bon dieu, explique-toi ! S’énerva Ishuia.
-Du Çalme ! Je vais te raconter…mais d’abord, répond-moi ! Que sais-tu de moi ? De mon passé ?
-Euh…je sais que tu étais un génie précoce.
-Merci. Sourit Itachi.
-Ah ça va ! Rétorqua Ishuia en rigolant. Je sais aussi que tu as été Anbu à 13 ans, comme moi, que tu as tué toute ta famille, et que tu as rejoins l’Akatsuki à 17 ans. C’est tout.
-Mouais. Tu connais l’histoire en gros, quoi. Tu as bien raison, j’étais un enfant précoce. Je suis devenu un Anbu à 13 ans, ce qui est très rare Çar il n’y a eu en tout et pour tout que 3 personnes à l’être à cet âge-là, à Konoha : toi, moi et Kakashi. Justement Kakashi et moi avons été Anbus ensemble. Il avait 19 ans et moi 13. Malgré notre différence d’âge, nous avons fait beaucoup de missions ensemble. Surtout des missions de types S. C’est en faisant ma dernière que j’ai décidé de rejoindre l’Akatsuki. Toi, combien en as-tu fait ?
-Une seule…Celle où je devais m’infiltrer à l’Akatsuki et en retirer des infos. Je l’ai raté, d’ailleurs.
-Tu as eu de la chance. J’ai fait énormément de missions S et 99% d’entre elles étaient des missions meurtrières. Elles étaient horribles…je devais tuer, tout le temps tuer. Et pour le compte de Konoha. A 13 ans, je ne réfléchissais pas encore à mes actes mais, à 15 ans, j’ai commencé à me poser des questions. Pourquoi est-ce que Konoha demandait autant de sacrifices ? Pourquoi devais-je tuer autant de personnes ? Des gens que je ne connaissais pas ? J’ai fait part de ces questions à Kakashi. Il m’a avoué que lui aussi se posait des questions. Mais il a arrêté, il est devenu Junin, et m’a laissé seul. A 16 ans, ils m’ont confié une mission très meurtrière. J’ai du assassiné presque la quasi-totalité d’un village rebelle, dont seuls les dirigeants étaient alliés à l’Akatsuki. J’ai massacré plein d’innocents. D’autres Anbus étaient avec moi, ils ont fait énormément de prisonniers. Leur cruauté était vraiment sans limite ; ils ont obligé un garçon de 15 ans à massacrer sa famille entière. C’était le prix à payer si il voulait survivre. Quand il a fini son Çarnage, les Anbus l’ont tué. J’étais vraiment horrifié. Je revoyais sans cesse les images de ce garçon, pleurant, assassiner sa propre famille. J’en suis tombé malade. Une semaine plus tard, j’ai appris que le commanditaire de cette boucherie n’était pas l’Hokage de Konoha, mais mon propre clan : un de nos membres avait été assassiné par l’Akatsuki et ma famille avait demandé à Konoha de pouvoir faire sa justice. Les Uchiwa étant le clan le plus puissant et la police de Konoha, l’Hokage n’avait pu que dire ‘‘oui’’. J’ai été trouvé mon père, je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça. Il a été très froid et m’a répondu de ne pas m’en mêler, de juste obéir aux ordres. Le lendemain, j’ai reçu un courrier de l’Akatsuki. Un de leurs membres, que tu connais bien, m’avait vu…C’était Pein. Il avait remarqué mon dégoût à massacrer ces innocents et avait été étonné de voir de telles Çapacités chez un garçon de 17 ans. Il m’a envoyé une lettre en me donnant rendez-vous. Le soir même, nous nous sommes rencontrés. Il m’a tout expliqué sur l’Akatsuki et a été très franc avec moi. Ce soir-là, j’ai décidé de les rejoindre. Pein m’avait demandé si je voulais partir avec lui directement, je lui ai répondu que j’avais une revanche à prendre avant. Quelques heures après, il y avait un conseil de clan chez les Uchiwa. Je leur ai demandé si ils regrettaient le massacre du village allié de l’Akatsuki. Au grand complet, ils m’ont répondu que non.
Le lendemain, j’assassinais celui qui se prétendait être mon meilleur ami. Il ne m’avait pourtant pas supporté la veille, quand mon père m’avait battu presque à mort pour avoir osé dire ce que je pensais. Je récupérais ainsi le Mangeyou Sharingan. Le soir même, je tuais mon clan, tout entier. A partir de cette fameuse nuit, je suis entré à l’Akatsuki et j’y suis resté. Ils ont toujours été honnêtes avec moi, et quoi qu’en disent les autres, on ne m’a plus jamais demandé de tuer sans raison.
-Wouaw…Murmura Ishuia. C’est…fou comme histoire ! Enfin… j’aurais jamais imaginé ça…
-C’est dur à croire, hein ?
-Pas vraiment mais c’est hallucinant comme récit. Par contre, tu te trompes sur un point : moi aussi j’ai du assassiner pour des missions.
-Pas autant que moi !
-Non, ça c’est sur. Mais les dirigeants de Konoha préféraient ne pas me donner trop de missions dangereuses…parce que j’en étais un, moi, de danger.
-A moi de te poser des questions ! Pourquoi es-tu entré à l’Akatsuki ?
-Tu le sais bien…C’était une mission S de Konoha…
-Ah oui c’est vrai…et…pourquoi es-tu restée ?
-Parce que, pour la première fois de ma vie, j’ai une famille…Pour moi l’Akatsuki c’est ça, une grande famille…ma grande famille. Et aussi parce que je me suis rendu compte que Konoha ne valait pas mieux. Là-bas, on me rejetait sans me connaître, ici vous m’acceptez comme je suis et pas comme on voudrait que je sois. C’est toute la différence entre Konoha et l’Akatsuki.
-Bien sur que Konoha ne vaut pas mieux. Mais tu aurais du le comprendre dès que tu as du tuer pour le compte de ce village. Comme tu le sais, l’Akatsuki a la réputation d’être la plus grande organisation de criminels…mais au fond, nous avons tous le sang d’un Ninja sur nos mains…L’Akatsuki n’est pas fait de tueurs nés comme on le dit, mais de Ninjas surdoués et puissants. Regarde moi, j’ai été Anbu à 13 ans mais j’étais contre les idées de Konoha. Toi, tu es une maudite, Anbu aussi à 13 ans mais rejetée de tout Konoha. Sasori…Il n’a jamais connu ses parents, c’est sa grand-mère, Chiyo qui l’a élevé. Mais elle n’était jamais là et il s’est senti, comme toi, abandonné. Il est devenu un très grand marionnettiste et a été repéré par l’Akatsuki. Et je crois que comme toi, il a enfin trouvé une famille ici.
-Et Pein ? Demanda Ishuia
-Pein ? Je ne sais pas grand-chose sur lui. Murmura Itachi. Tout ce que je peux te dire c’est qu’il n’a jamais perdu un combat.
-Quoi ? S’exclama la jeune fille
-Oui…Jamais !
-Wouaw…
-Tu comprends maintenant à quel point c’est flatteur pour toi d’être sa protégée ?
-Je suis sa protégée ?
-Ça se voit ! Je sais pas si t’as remarqué mais, mis à part son erreur d’hier, il fait tout pour que tu te sentes bien ici. Il t’a même fait visiter le repaire après ton combat avec Kisame. Et il fait tout pour t’éviter les missions trop dangereuses pour le moment…si avec ça, tu n’es pas sa protégée !
-Je préférerais faire des missions ! Grommela Ishuia, presque vexée
-Je sais ! Mais t’as vraiment de la chance de l’avoir comme protecteur, tu sais.
-Et Deidara ?
-Quoi Deidara ?
-C’est quoi son passé ? Avant d’entrer à l’Akatsuki ?
-Oufti…ben tu sais, on n’est pas trop trop proche, Deidara et moi. Hésita Itachi.
-Je sais, pouffa Ishuia, mais tu dois quand même savoir quelque chose de lui, non ? Ça fait combien de temps qu’il est ici ?
-3 ans. Moi, ça en fait 4. En fait, ce que je sais c’est qu’il vient du pays du vent.
-Comme Gaara ?


-Comme Gaara ! Mais ils n’ont pas du se connaître Çar Deidara a été exilé de son pays alors qu’il n’avait que 14 ans.
-Pourquoi ?
-Je ne sais vraiment pas. Je crois qu’il avait une petite mission en tant que Chuunin qui a très mal tournée. Enfin…ça tu devrais lui demander. Et donc, un jour, il avait 17 ans, il est arrivé à l’Akatsuki. Il a du se battre contre moi pour entrer…il a perdu
-Quoi ? S’exclama Ishuia. Mais normalement, le perdant, il doit…enfin…la règle stipule que…
-Je sais. Il devait mourir. Mais il y a eu le contrat…
-Le quoi ? Le contrat ?
-Ah les jeunes, il faut tout vous apprendre. Sourit Itachi en évitant le coussin lancé par Ishuia. Bon je vais t’expliquer : comme tu le sais, tous ceux qui veulent faire partie de l’Akatsuki doivent passer une épreuve et battre un des membres premiers. Si celui qui essaye rate son combat, il doit être tué. C’est la règle et grâce à elle nous, les membres premiers, sommes toujours peu, mais les meilleurs. En d’autres termes, elle permet non seulement de laisser loin de l’Akatsuki ceux qui ne seraient pas près à risquer leur vie pour l’association, de sélectionner les meilleurs combattants, mais aussi de garder le repaire secret Çar on ne pourrait pas laisser filer quelqu’un qui aurait vu l’endroit.
-D’accord mais je vois toujours pas comment ça se fait que Deidara a pu s’en sortir vivant alors qu’il avait perdu votre combat !
-Minute ! C’est donc une des lois fondamentales de l’Akatsuki. Mais c’est aussi la plus cruelle. Il existe cependant un moyen de la contourner. Le pacte !
-Je croyais que c’était le contrat ?
-C’est la même chose. Il s’agit, comme le nom l’indique, d’un contrat fait entre l’un des membres premiers et le perdant du combat. Je vais te donner un exemple, ce sera plus facile. Quand Deidara a perdu contre moi, je devais le tuer, mais Sasori l’a sauvé. Il a demandé d’appliquer le contrat entre lui et Deidara. Ce pacte, c’est que Sasori s’engage lui-même à veiller sur Deidara pendant un an. Après cette année, le premier doit dire si il accepte ou non son protégé à l’Akatsuki. C’est ainsi que Deidara est devenu un Akatsukien.
-C’est déjà arrivé qu’un membre premier refuse son protégé ?
-Oui. Je l’ai vu une fois et il paraît qu’il y a eu une autre fois avant.
-Qui ?
-Tobi. Il y a deux ans, il a prit une protégée. Kaede qu’elle s’appelait. Mais ça s’est très mal passé. Tout d’abord, ils ne se sont pas du tout entendus parce qu’elle ne supportait pas de dépendre de lui et puis, un jour, Tobi et elle, se sont très violemment engueulés. Elle lui reprochait de l’avoir mise sous pacte et disait qu’elle aurait préféré mourir. Tobi en a eu le cœur brisé Çar en fait, il était tombé amoureux d’elle. Le lendemain, il devait dire si oui ou non il acceptait Kaede dans l’Akatsuki. Et le soir, devant le conseil, il l’a refusé. Elle devait donc mourir sur-le-champ mais elle a réussi à s’enfuir en assassinant le sous-chef. Pein l’a rattrapée et la tuée. C’est comme ça qu’il est monté de grade.
-Et ben…le pauvre !
-Oui…ce que tu dois savoir aussi c’est que chaque membre premier n’a droit qu’à un seul protégé dans toute sa vie. C’est donc un serment à ne pas prendre à la légère.
-Mais…Pein…tu dis que je suis sa protégée…
-Oui mais non ! Tu n’as déjà pas perdu ton combat contre Kisame, tu n’es donc pas sous le pacte. Par contre, c’est sûr qu’il te protège à mort.
-Mais il n’y a aucun engagement ni rien ?
-Non, ne t’inquiète pas !
-Ouffffffff. Soupira la jeune Akatsukienne, soulagée.


Soudain, il y eu un grand bruit.

« -Qu’est ce que c’est ? Demanda Itachi alors qu’Ishuia se redressait d’un bond
-Aucune idée…je vais voir… »

Ishuia prit son katana, et dévala les marches jusqu’en bas. Elle sortit le sabre de son fourreau, et, le brandissant, s’avança dans la cuisine.

« -Qui est là ? Hurla-t-elle.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: