Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une guerre sans fin...

La guerre maintenant finie, la team 7 décide de repartir à la recherche de Sasuke. Maintenant que Naruto trouve sa position, Naruto, Sakura, Sai et Kakashi partent à la recherche du dernier membre de leur équipe...Tout porte à croire que la guerre est finie... Mais cela n'est qu'illusion... Sasu/Saku en vedette dans la première partie de la fiction, d'autre viendront au fur et à mesure!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 1957 | Comments: 5 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Chizu (Féminin), le 06/06/2009
Bon! Voila ma toute première fiction, j'espère que vous aimerez... Je dois vous avertir qu'il y a des spoils en quantitée industrielle... Soyez indulgents envers moi, sinon, je vous souhaire une bonne lecture! Enjoy!



Chapitre 1: Le deuil surmonté d'amour...



La guerre maintenant finie, la team 7 décide de repartir à la recherche de Sasuke. Maintenant plus fort, Naruto a confiance et dit qu’il chercherait sur tout le continent s’il le fallait.

Un soir, la veille du départ des trois compagnons, Naruto se souvient de la manière qu’il s’est servi pour retrouver Nagato, le vrai Pein. Une idée lui traversa l’esprit. Il se leva alors de son lit et se dirigea vers son bureau où était rangé l’ancien bandeau de Konoha de son ami. Il s’habilla rapidement et se dirigea dehors, vers le terrain d’entrainement où, quand la team 7 était encore jeune, il avait essayé de battre Kakashi, son maître. Naruto sortit le bandeau de son sac, s’assied sur le sol et se concentra. Peut-être une heure passa avant que Naruto ouvre les yeux, imprégné de la marque des sennins! Puis, il retira son chandail noir et orange et s’entailla la peau à l’aide du bandeau. Il se concentra, cherchant l’énergie semblable dans tout Konoha, puis tout le pays du feu, puis tout le contient! Quand, le jeune blondinet ouvrit les yeux, il savait non-seulement l’emplacement de Sasuke mais aussi, sa destination!

Le lendemain, alors que Kakashi, Sakura et Sai se rendirent au point de rendez-vous, ils attendirent Naruto au moins dix minutes avant de le voir arriver, le bras ensanglanté et le bandeau de Sasuke à la main. Il murmura alors :

-Je sais où est Sasuke…

-Où est-il? , s’exclama alors Sakura, un brin d’espoir venant de renaître.

-Il approche de l’entre des Uchiwa, là où il s’est battu contre Itachi.

-Où est-il en ce moment? , demanda Kakashi en resserrant les sangles de son sac.

-Il est à 35 kilomètre au nord-nord-est, annonça fièrement le jeune garçon.

-Très bien, fit Kakashi pour toute réponse. Nous partons maintenant. Si nous nous dépêchons, nous pourrons atteindre l’entre avant lui.

-Ossu! , cria Naruto en partant immédiatement à courir vers la direction qu’il avait indiquée.

Tous le suivirent. Pourtant, la route était longue mais Naruto ne s’en décourageait pas pour autant. L’équipe arriva dans l’entre peu avant le coucher du soleil. Ils n’avaient plus qu’à se cacher et attendre…

Pendant que, la nuit dernière, Naruto cherchait Sasuke à l’aide de son mode sennin, ce dernier finissait son combat contre Madara Uchiwa : Tobi. Épuisé et grièvement blessé, Sasuke se tenait à peine sur ses jambes lorsque Madara quitta, disant avoir beaucoup à faire et qu’il avait perdu son temps contre un novice. Épuisé, Sasuke avait tenté de se diriger vers l’entre des Uchiwa. Malheureusement, il se tenait à peine debout. Exténué, il s’effondra sur le sol pour refaire ses forces puisqu’il ne pouvait plus aller très loin. Lorsqu’il se réveilla, ses jambes le faisaient encore souffrir et il n’avait pas tout à fait récupéré de son combat. «Il faudrait que je commence mon deuil d’Itachi» se dit-il, tristement. Itachi l’avait toujours protégé de Madara. Maintenant que Sasuke savait qu’il ne battrait pas son ennemi si facilement, il décida de se reposer dans l’entre non loin de où il s’était assoupit. Il se dirigea donc vers ce lieu qui n’était qu’à un kilomètre de là…

L’équipe 7 restait tapie dans l’ombre des buissons, attendant leur dernier membre se pointer. Finalement, il vint. Épuisé, Sasuke s’accota sur le seul mur encore debout de l’entre, là où Itachi était mort. Il allait s’assoupir de nouveau quand quelque chose lui sauta dessus. Il sentit une corde l’attacher solidement et il n’eut pas la force de se débattre assez pour s’en échapper. La corde se resserra autour de lui sans qu’il puisse résister. Il tenta de tirer sur les liens mais, ses bras le faisaient souffrir. Il abandonna, épuisé et endolori.

-Il n’a pas beaucoup réagis, lâcha une voix féminine.

-En effet, j’aurais pu emmener mon livre…, soupira une voix masculine cette fois.

-Sasuke? Eh oh? Sasuke? On dirait qu’il est mort… fit une autre voix.
-Laisse le tranquille, reprit la première voix masculine. Il a l’air complètement vidé de ses forces. C’est une chance pour nous mais ses blessures semblent graves.

-Je m’en occupe, reprit la voix féminine.

À ce moment précis, Sasuke ouvrit les yeux, réalisa la situation et paniqua. Il était ligoté, dépourvu d’arme, vulnérable et capturé par Konoha. Il tenta une nouvelle fois de tirer sur les liens mais, c’était des corde de fer, solide, mince et donc, tranchante. Au lieu de s’apitoyer sur son sort, il leva les yeux sur l’équipe 7 qui l’avait attrapé. Naruto était assis en tailleur à côté, Sakura avait commencé à le soigné, Kakashi lisait son livre tout en le surveillant du coin de l’œil et Sai regardait Naruto en se demandant pourquoi Sasuke était si important puisqu’il avait l’air de vouloir tous les tuer et il s’en ficherait royalement.

-Qu’est-ce que vous me voulez?, siffla Sasuke entre ses dents.

-Nous te ramenons à Konoha, bonhomme! , lança Kakashi sans quitter son livre des yeux.

-Je vous somme de me relâcher, ordonna Sasuke, impatient.

-Wow! Calme-toi! On ne t’a fait rien de mal, tu en as capable tout seul, fit Naruto.

Sasuke le fusilla du regard.

-Ça y est! , s’exclama Sakura. Tes blessures externes sont refermées. Mais, tu ne pourras pas marcher convenablement avant deux ou trois jours.

-Deux ou trois jours? , s’écria Sasuke, ahuri. Comment ça? Pourquoi?

Il bouillait clairement intérieurement. Mais, optimiste comme toujours, Naruto s’empressa de rajouter :

-Ça va aller, on pourra t’aider à marcher.

-Toi, tu la ferme, baka!, cria Sasuke. Puis, il baissa mystérieusement la tête.

Curieusement, Naruto se releva et dit :

-Laisser le tranquille maintenant, il ne va pas bien.

Puis, le jeune garçon alla chercher ses affaires et commença à marcher vers le sud, vers Konoha. Insulter devant la réaction blessante de Sasuke, elle lui lança :

-Tu aurais mieux fait de pourrir avec Orochimaru!

Sasuke ne bougea pas, la tête toujours baissée.

Sakura se hâta de rejoindre Naruto et de l’arrêter.

-Mais voyons, ce n’est pas ton genre du tout de laisser Sasuke t’insulter ainsi sans rien faire… lui dit-elle sur un ton rassurant.

-Tu n’as pas vu son visage?, demanda Naruto sans se retourner.

-Qu’est-ce qu’il a?

-Il pleurs, Sakura…, répondit Naruto. Je ne l’ai jamais vu dans cet état. Il doit être dépressif ou quelque chose du genre…

-Pourquoi pleurerait-il? Sérieusement…

-Je ne sais pas. Va le « consoler » si tu y tiens tant! Moi je rentre…

Sakura n’osa pas le retenir. Elle retourna sur ses pas et alla s’agenouiller à côté de Sasuke, déterminée à découvrir ce qui n’allait pas…

-Je ne ferais pas cela à ta place, conseilla Kakashi, maintenant assis sur une roche.

-Vous n’allez pas voir Naruto, sensei?

-Non, il est assez grand pour juger ce qu’il doit faire tout seul…

Sai, lui, était totalement perdu. Tout ce carnage d’émotions, il n’y comprenait rien. Il se contenant de s’asseoir, voir ce que Sakura ferait.
-Sasuke, qu’est-ce qui ne va pas?, chuchota-t-elle…

-Si tu me parles encore une fois je te jure que tu vas le regretter…

-Tu sembles en très mauvaise position pour menacer qui que ce soit, rétorqua Kakashi en s’approchant.

Le ton de voix de Sasuke était clair, il avait l’âme en peine. Pourquoi? C’est cela que Sakura, Kakashi et Naruto auraient voulu savoir. Mais, Sakura ne lâchait pas prise.

-Sasuke, des fois il est bon de se confier à quelqu’un, même si j’ose croire que tu ne l’as jamais fait…

Aucune réponse de la part du jeune garçon, Sakura continua :

-Je sais que tu as voulu couper les liens qui te retiennent à nous. Mais, c’est impossible car, nous, Naruto et moi, voulons les conserver. S’il te plaît, on sait que tu es triste et nous nous inquiétons de ton état. Dis-moi ce qui ne va pas et je te laisserai tranquille.

Sasuke demeura silencieux un moment, puis se décida à parler…

-Tu sais très bien qu’Itachi est mort à cause de ses sharingans qu’il utilisait trop fréquemment. Et bien, j’ai réalisé qu’il tenant à Konoha et à moi. Tout ce qu’il a fait était pour nous. Mais, à cause de Konoha, qui a profiter de la paix, il a sacrifié sa vie, ses projets, sa famille, son amour, juste pour un stupide village et pour un imbécile comme moi…

Sa gorge se noua aux derniers mots puis, des larmes silencieuses roulèrent sur ses joues. Émue, Sakura voulu consoler son ami mais, se souvint de ses réactions par le passé. Elle ne dit rien, se leva et s’en alla près de ses affaires…

-Si tu avais été plus ouvert aux autres, commença Kakashi, probablement que nous aurions été plus sympathique à propos de cette mort envers toi. Mais tu as décidé, par le passé, de jouer les durs et te voila, seul à te morfondre.

Voyant que Sasuke relevait doucement la tête de son côté, Kakashi continua :

-Mais, il n’est jamais trop tard…

En voyant Sasuke plus réceptif au conseil de Kakashi, Sakura se leva et alla se placer à côté de son ami. Elle l’enlaça timidement et voyant que Sasuke se laissait faire, elle commença à le consoler… Il posa même sa tête sur son épaule…

Plus tard, Naruto finit par revenir… Quel ne fut pas sa surprise quand il découvrit que Kakashi avait libéré Sasuke de ses liens et que Sakura et son ami était enlacer, un dans l’autre se reposant…

Étonné, il alla s’asseoir à côté de Kakashi et lui demanda ce qui se passait…

-Et bien, commença Kakashi, tu as manqué quelque chose…

-Raconter… le pressa Naruto.

Kakashi commença à raconter ce qui s’était passé quelques minutes plus tôt… :

Dès que Sasuke avait posé sa tête sur celle de Sakura, cette dernière lui avait demandé :

-Sasuke, pourquoi es-tu soudain si gentil, si calme, si patient?

Sasuke avait soupiré… Puis, il a demandé si Kakashi pouvait le libérer, lui disant que de toute façon, il n’irait pas très loin… Kakashi avait agréé à sa demande puis, une fois libéré, Sasuke avait susurré :

-Je ne sais pas ce qui me prend pour l’instant… Ça fait très longtemps que je ne t’avais pas vu et maintenant, c’est comme si, quelque chose m’attirait vers toi…

Touchée, Sakura avait tenté :

-Et… Sais-tu pou… pourquoi?

Ne pouvant plus décrire ses sentiments, Sasuke s’était doucement pencher sur Sakura et l’avait embrassé timidement sur les lèvres… Puis, ils se sont retrouvé enlacer, l’un dans l’autre…

-Wow… fit Naruto à la fin de l’histoire… Qui l’aurait cru?

-Pas moi, répondit Kakashi, le regard rivé sur les deux amants… Nous sommes venus pour récupérer Sasuke mais finalement, il s’est jeté dans les bras de Sakura…

-Ouais… étrange…


Soudain, une explosion retentie… Il y eu de la fumée, enveloppant nos héros puis, quand ils ouvrirent les yeux, Sakura n’était plus là!

-SASUKE! , cria la voix de Sakura dans l’épaisse fumée brune.

-Où es-tu? , la rappela Sasuke, la cherchant à tâtons.

-SASUKE AIDE- M…

-SAKURA!

Ce fut le silence un moment, exceptée la voix de Naruto qui cherchait d’où provenait la voix de Sakura et Sasuke…

-SAKURA? SASUKE? EH OH?

Puis, une silhouette sombre apparue… : Madara Uchiwa! Il tenait d’une main un kunai et d’une autre, il tenait Sakura par la gorge.

-Si vous tenez à la vie de cette jeune fille, vous allez assassiner l’hokage! , cria-t-il d’une voix sombre.

-Lâchez-la immédiatement!, hurla Sasuke, enragé.

-Ah oui?, fit Madara en resserrant son emprise.

Sakura poussa un petit gémissement de douleur puis, son assaillant la laissa tomber sur le sol caillouteux. Sans se soucier de ses jambes blessées ni de son ennemi, Sasuke se laissa tomber aux côtés de sa belle. Madara se saisit ensuite de Sasuke et disparut…

-SASUKE! , hurla Naruto sur le bord du désespoir.



Voila! Merci d'avoir lu! Svp mettre des commentaires!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: