Fiction: Embrasse-moi (terminée)

La guerre fait rage aux portes de Konoha, opposant Kiri et Iwa au village de Konoha allié de Suna. Temari et Shikamaru combattent ensemble au front jusqu'à la dernière minute... ( One-shot )
Classé: -12D | Drame / Romance | Mots: 4488 | Comments: 12 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
yume-chan (Féminin), le 06/06/2009
Un one-shot assez triste, basé sur le couple Shika/Tema que j'affectionne particulièrement.
Ames sensibles s'abstenir! ;-)

Bonne lecture




Chapitre 1: Embrasse-moi



Perché sur les hauts murs encerclant Konoha, il l'avait l'impression de pouvoir toucher la lune. La nuit venait d'étendre son manteau de velours marine sur le village. Les premières étoiles commençaient à illuminer le ciel de leur faible lueur. Quelques nuages de ci de là mais qui ne masquaient en rien la beauté de ce ciel de printemps. L'air frais faisait voler ses vêtements maculés de boue et de sang. Son visage était crispé par l'inquiétude et le stress. Des cernes s'étalaient sous ses yeux révélant l'immense fatigue qui l'étreignait.

Il détacha son regard du ciel, s'accroupit et serra les dents pour se contraindre à réfléchir. Aussi étrange que cela puisse paraître, tout n'était que silence, du murmure du vent au chant du maître hibou. Il ramena ses mains devant son visage, croisa ses doigts et son front se plissa. Sa concentration lui échappait, s'envolant pour rejoindre les étoiles. Les premiers bruits lui parvinrent à nouveau, d'abord le chant du hibou, puis les cris des combattants et le choc des armes. Shikamaru rouvrit ses yeux qui se posèrent instantanément sur la bataille qui faisait rage à ses pieds. Il soupira, s'élança et retomba souplement devant un nouvel adversaire. Un rictus déformait le visage de l'homme qui se trouvait en face de lui. Shikamaru sourit. Ne jamais sous-estimer son adversaire, même si celui-ci à l'apparence d'un gamin sans défense. Quelques secondes plus tard, l'homme s'effondra à ses pieds.
Shikamaru balaya la scène des yeux, les combats faisaient encore rage tout autour de lui, même si les premiers ninjas commençaient à se replier pour la nuit. Il pivota sur sa droite pour observer une jeune fille se battre à quelques mètres de lui. Ses mouvements souples juraient terriblement avec la force qu'elle mettait dans chaque coup. En quelques secondes, son adversaire perdit son sourire puis la vie. Temari s'appuya alors sur son éventail regardant d'un air méprisant les survivants rejoindre leur campement. Elle tourna la tête et son regard croisa celui de Shikamaru. Ils se fixèrent quelques secondes et la jeune fille hocha la tête en signe d'accord. Shikamaru fit un signe aux ninjas de Konoha et tous se replièrent vers les murs du village. Quand tous les ennemis furent suffisamment éloignés, les portes s'ouvrirent et les combattants s'engouffrèrent à l'abri, Shikamaru et Temari silencieux, fermant la marche.

Les blessés les plus graves furent emmenés directement à l'hôpital où Tsunade accompagnée de Sakura et d'apprentis ninjas-médecin s'occuperaient d'eux. Les premiers soins étaient donnés aux autres avant qu'ils ne rentrent chez eux pour une nouvelle nuit pleine d'incertitude. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que les troupes de Suna avaient rallié Konoha en guerre contre les villages cachés de Kiri et Iwa. Un nombre incalculable de ninjas avaient déjà perdu la vie dans cet affrontement qui comme l'espérait Shikamaru touchait à sa fin. D'après Tsunade, encore une journée peut-être deux et ils emporteraient la victoire.

Le jeune homme soupira, cette guerre ne devait pourtant pas durer longtemps. Les ninjas de Konoha avaient confiance en eux et avec l'arrivée des ninjas de Suna, la victoire leur était acquise. Du moins, tous le pensaient, tous sauf Shikamaru. Tsunade l'avait convoqué dans son bureau dès que la guerre avait était déclarée, et l'avait désigné pour mener un groupe de ninjas défendant la porte sud de Konoha. Il devait être secondé par un groupe de Suna dirigé par un ninja dont il ne connaissait alors pas l'identité. Il avait rapidement découvert pour son plus grand malheur qu'il allait devoir faire équipe avec Temari. Cependant, l'heure n'était pas aux états d'âme personnels et Shikamaru avait mis sa rancoeur de côté pour mener à bien sa mission.
Au fil des jours, son animosité pour la jeune fille avait laissé place à une grande complicité et une affection bien plus forte encore. Cette guerre les avait rapprochés bien plus qu'ils ne l'auraient imaginé. D'un simple signe de tête ou d'un regard ils se comprenaient. Ils avaient mis en place plus d'un plan, échafaudé plus d'une tactique, restant parfois éveillés toute la nuit pour repousser chaque jour les offensives des puissants ninjas de Kiri et d'Iwa. Cette guerre les avait changés au plus profond d'eux même, modifiant aussi leur perception de la vie et leur vision de l'autre.

Quand ils passèrent ensemble la porte de Konoha qui se referma sur eux, Ino se précipita vers eux. Gravement blessée dès la première semaine, la jeune fille avait été contrainte de rester à l'intérieur apprenant aux côtés de Sakura et Tsunade des techniques de ninjas-médecin. Shikamaru la salua et tenta de s'éclipser pour couper court à toute tentative de conversation, mais Ino fut plus rapide.

- Tu es blessé, constata son amie. Laisse-moi voir ça !
- C'est bon, ça va Ino, j'ai vu pire.
- Deux petites secondes et tu n'auras plus rien !
- Laisse-toi faire chochotte, intervint Temari en voyant la profonde entaille qui barrait le ventre du jeune homme.

Shikamaru cessa de se débattre et en soupirant, il souleva son tee-shirt, révélant les muscles finement dessinés de son torse. Temari ne put s'empêcher d'en profiter pendant que Shikamaru trop occupé à éviter les questions de Ino, ne faisait pas attention à elle. Quand Ino en eut terminé avec lui, elle inspecta Temari du regard. Ne constatant rien d'alarmant, elle s'éloigna en leur faisant un petit signe de main. Temari voulut s'éloigner à son tour pour rejoindre le campement installé pour les ninjas de Suna, mais une main sur son bras la retint. Elle tourna les talons pour faire face à Shikamaru, planta ses yeux dans les siens et attendit que son ami parle.

- Tu es épuisée, dit-il enfin. Une bonne nuit de sommeil dans un vrai lit ne te ferait pas de mal. Il y a de la place chez moi.
- J'ai accepté il y a deux semaines, ce n'est pas pour autant que je vais accepter encore une fois de te faire la cuisine, lança-t-elle railleuse.
- Très bien comme tu voudras, si tu refuses d'admettre que tu rêves de passer une nuit au chaud plutôt que sur le sol froid et humide c'est ton problème.
- Ok, je te suis ! Pas...
- ... De cuisine ! Promis.

Temari lui rendit son sourire et Shikamaru lâcha son bras, puis ils se mirent en route. Arrivés chez les Nara, Temari se jeta sur le canapé sous le regard moqueur de son ami. La ninja lui lança un regard de défi que Shikamaru préféra ignorer pour se diriger vers la salle de bain. Après une longue douche relaxante, il enfila un pantalon léger et retourna torse nu dans le salon. Il y trouva Temari profondément endormie, un magnifique sourire éclairant son visage. Shikamaru la trouva si belle que son coeur s'emballa. Il se perdit quelques minutes dans la contemplation de son amie, la détaillant du regard avant de se rendre dans la cuisine pour préparer le repas.
Il était aux fourneaux depuis quelques minutes quand Temari réveillée par le bruit se glissa en silence derrière lui dans l'espoir de le surprendre. Elle sourit en voyant le mal que se donnait le jeune homme, puis après une brève hésitation, elle fit quelques pas en avant pour se retrouver à quelques centimètres derrière lui. Shikamaru sentit le souffle chaud de Temari dans son dos et se retourna si brusquement qu'elle n'eut pas le temps de réagir. Il lui saisit les poignets dans un demi sourire et la plaqua contre le meuble derrière elle. Temari grimaça, agacée de s'être faire avoir si facilement et ne put s'empêcher de rougir en constatant la proximité de Shikamaru.

- Pas très discrète. Tu me déçois, lui chuchota-t-il à l'oreille.
- Pas très doué en cuisine. Décevant, répondit-elle sur le même ton.
- Je t'avais promis que tu ne ferais pas la cuisine, ça n'empêche pas mon estomac de crier famine !
- Tu sais faire autre chose que manger et dormir ? Demanda-t-elle en levant les yeux au ciel. Je savais que les hommes étaient d'éternels bébés mais quand même !
- Tu devrais aller prendre une douche et me laisser terminer ce que j'ai commencé.
- Si mon odeur ou mon apparence te dérangent tant que ça, rien ne t'oblige à te tenir si près de moi !
- Le problème n'est pas là. Tu es magnifique même couverte de poussière et de sueur, dit-il d'un ton détaché. Mais je pense que ça te ferais le plus grand bien de te détendre cinq minutes.

Shikamaru lâcha alors les poignets de Temari et celle-ci, troublée par les paroles de son ami s'enferma dans la salle de bain. Shikamaru fixa la porte un instant en souriant avant de se retourner en grimaçant vers le semblant de repas qui se trouvait devant ses yeux. Il entendit l'eau couler dans la douche, leva les yeux vers la pendule. Il n'hésita pas longtemps. Il glissa ses pieds dans ses chaussures et sortit de chez lui en courant.
Temari savoura sa douche, laissant couler l'eau chaude dans son dos, elle avait l'impression de revivre. Elle détacha ses cheveux qui avaient gagné en longueur ces dernières semaines et elle profita de ce moment pour oublier ses problèmes et la guerre qui reprendrait le lendemain au levé du soleil. Lorsqu'elle sortit de la douche, elle enfila des vêtements légers et laissa ses cheveux détachés, puis elle gagna le salon où l'attendait déjà Shikamaru. Le jeune homme était allongé dans le canapé les mains derrières la tête, un air rêveur éternellement accroché sur son visage. Le regard de Temari dévia vers la table basse où elle aperçut deux plats à emporter venant de chez Ichikaru. Elle ne put retenir un rire qui tira Shikamaru de ses pensées.
Il se redressa sans un mot, fixant la jeune fille habillée d'une tunique légère, resserrée à la taille par une fine ceinture de cuir. Ses cheveux humides, aux reflets dorés tombaient souplement sur ses fines épaules. Temari consciente de cet examen visuel rougit et pointa un doigt vers le repas qui les attendaient pour détourner l'attention de Shikamaru. Le jeune homme suivit du regard la direction de son doigt.

- C'est ça ton super repas, Mr le cordon bleu ? Demanda-t-elle les joues toujours aussi rouges.
- Si tu n'es pas contente, tu peux aussi te faire à manger toi-même !
- Les hommes franchement... Répliqua-t-elle en levant les yeux au ciel.

Elle finit tout de même par s'asseoir sur le canapé près de Shikamaru et commença à manger. En réalité, elle avait très faim et elle apprécia le repas qu'avait réussi à constituer Shikamaru. Quand ils eurent fini, le jeune homme jeta les emballages vides à la poubelle et revint dans le salon. Epuisés par leur journée, ils n'avaient échangé que quelques mots pendant le repas, mais cela importait peu. Leurs liens étroitement resserrés par la guerre leur permettaient de communiquer par leurs seuls regards. Quand il se rassit, celui de Temari était remplit de fatigue, Shikamaru plongea ses yeux dans ceux de la ninja qui put voir que dans les siens brillait un sentiment nouveau qu'elle n'avait encore jamais vu. Ils se laissèrent emporter par le regard de l'autre pendant de longues minutes, puis Temari détourna les yeux, troublée par cet échange si intense. Pour la première fois depuis longtemps, elle ne comprenait pas son ami. Ou elle ne voulait pas le comprendre...

- Temari, je...commença Shikamaru d'une voix étrangement douce.

La jeune fille semblait plongée dans ses pensées. Elle fixait avec intensité le mur d'en face, et pourtant son regard flottait dans le vague. Shikamaru soupira discrètement et se leva pour aller se coucher. A ce moment, Temari refit surface et attrapa la main de Shikamaru qui passait devant elle.

- Tu vas déjà te coucher ? Demanda-t-elle.
- On se lève tôt demain, annonça-t-il en guise de réponse, évitant la véritable question qu'il lisait dans ses yeux.

Shikamaru hésitait, il sentait la main chaude et douce de Temari dans la sienne, une main qu'il ne voulait pas lâcher. Il caressa le dessus de sa main avec son pouce, se mordant la lèvre inférieure. Temari ne bougeait pas, elle semblait attendre qu'il se décide. Il se décida. Il avança son visage vers le sien, savourant son parfum chaud et sucré. Il s'arrêta à quelques centimètres de ses lèvres avant de s'en emparer doucement. Temari ne le repoussa pas, elle le laissa faire, sans lâcher sa main. Elle le laissa jouer avec ses lèvres quelques secondes avant de fermer les yeux et de répondre à son baiser. Quand il se termina et qu'ils durent se séparer à contre coeur, sans un mot, Shikamaru voulut lâcher la main de son amie. Son amie. Ce mot sonnait étrangement faux dans son esprit.
Cependant, Temari resserra sa prise et glissa ses doigts entre les siens. Elle se leva et sans une parole, elle suivit Shikamaru dans sa chambre quittant le canapé qu'elle aurait du occuper pour la nuit.

Ils se glissèrent sans bruit dans sa chambre. Shikamaru la trouvait étrangement différente, à la fois plus déterminée et plus fragile aussi. Un mélange de douceur et de volonté froide flottait dans ses yeux d'un vert qui ensorcelait le jeune homme. Temari aussi le trouvait changé. Plus doux, plus attentionné mais aussi plus vif et pourtant toujours aussi calme. Elle sentit ses yeux se poser sur elle, la déshabiller du regard, pour enfin revenir se plonger dans les siens.
Temari s'approcha de lui son coeur battant la chamade dans sa poitrine. Il la laissa faire, pour ne pas la brusquer. Elle se blottit dans ses bras et enfouit son visage dans son cou. Il sentit son souffle brûlant chatouiller sa nuque et il verrouilla ses bras autour de sa taille. Ils finirent par s'allonger sur le lit et Temari toujours lovée dans les bras du jeune homme fut soudain prise de tremblements, ses yeux se brouillèrent et elle se mit à pleurer. Libérant toute la tension accumulée depuis des semaines, elle laissa Shikamaru passer sa main dans ses cheveux et lui murmurer à l'oreille quelques paroles réconfortantes.

Après un long moment, il crut qu'elle s'était endormie. Puis, il perçut sa respiration rapide qui lui confirma le contraire. Elle remua et leva ses yeux vers son visage. Il ne put s'empêcher de goûter ses lèvres une seconde fois. A peine eut-il posé ses lèvres sur les siennes, que Temari répondit à son baiser brûlant. Elle laissa ses mains parcourir son dos. Leurs jambes s'entremêlèrent et Shikamaru serra la jeune fille un peu plus fort contre lui. Les mains de Temari remontèrent dans le cou du jeune homme, s'emmêlèrent dans ses cheveux et firent glisser l'élastique qui tenait ses cheveux. Des mèches brunes tombèrent son visage, le contraignant détacher ses lèvres de celles de Temari un instant pour repousser ses cheveux en arrière. Il planta son regard déterminé dans celui, incertain de Temari. Il se plaça au-dessus d'elle, continuant à embrasser fougueusement la jeune fille qui répondait à ses baisers de plus en plus pressant. Elle débarrassa Shikamaru de son tee-shirt et laissa ses doigts filer sur le torse musclé du ninja. La main de Shikamaru quitta alors son dos pour suivre la courbe de ses hanches.
Temari offrit à Shikamaru un baiser encore plus passionné que les autres avant de s'éloigner brusquement. Shikamaru chercha à intercepter son regard pour comprendre, mais Temari fuyait ses yeux. Il comprit malgré tout. Elle avait peur, oui c'est de la peur qu'il lut dans son regard quand elle accepta enfin de croiser le sien.

- Shikamaru, qu'est-ce qu'on fait ? Demanda-t-elle dans un souffle.
- Je... Excuse-moi, je ne...
- Non, le coupa Temari en posant un doigt sur ses lèvres. Je crois que je voulais aussi mais on ne doit pas. Il n'y a rien entre nous. Une forte amitié, tout au plus une attirance physique.
- Temari...
- Non, laisse-moi finir. Cette guerre nous a rapprochés, sûrement plus qu'on ne croyait mais on ne ressent rien l'un envers l'autre et je ne veux pas le faire pour de mauvaises raisons. On voudrait oublier cette foutue guerre, mais moi je ne peux m'empêcher d'avoir peur de mourir demain. De mourir sans connaître certaines choses...
- Je te promets Temari que tu ne mourras pas demain ! Ce n'est peut-être pas réciproque mais sache que mes sentiments sont bien plus forts que de l'amitié. Et je te protègerai, je donnerai ma vie s'il le faut, tu entends Temari ! Je t'aime et tu ne mourras pas !
- Shikamaru ...
- Non, à toi de m'écouter. Je te comprends et je ne veux pas te forcer. Maintenant, je pense que tu devrais dormir. Je vais prendre le canapé. Ne pense plus à ça, d'accord ? Murmura-t-il en écartant quelques mèches collées à son visage.

Temari acquiesça et Shikamaru se leva. Elle ferma les yeux et serra les poings, maudissant son coeur qui battait à un rythme fou. Elle imagina Shikamaru torse nu, rassembler ses affaires, un regard triste. Dans son esprit, il ouvrait la porte, lui souhaitait bonne nuit. Puis la porte se refermait sans bruit, et elle écoutait ses pas descendant les escaliers et traversant la maison. Il vérifiait que ses parents n'étaient pas rentrés, puis il gagnait le salon. Plus un bruit, il s'installait sur le canapé avec la même tristesse dans le regard. Il ne trouvait pas le sommeil, elle non plus.
Temari rouvrit les yeux, se redressa brusquement et avant qu'il ne quitta la chambre, elle attrapa Shikamaru par le bras. Il le tira vers le lit et le força à s'allonger malgré ses yeux écarquillés de surprise. Elle déposa un baiser sur sa joue, un mot d'excuse à son oreille, puis elle se glissa dans ses bras se maudissant déjà de jouer avec les sentiments de son ami. Ami. Ce mot avait repris sa sonorité habituelle dans son esprit. Non pas tout à fait. Elle ferma les yeux et trouva le sommeil quelques minutes plus tard. Shikamaru lui ne l'avait pas attendu. Tenant au creux de ses bras la personne la plus chère à ses yeux, il dormait déjà.

Le lendemain matin, Temari se réveilla à l'aube et son premier réflexe fut de se tourner vers Shikamaru qui la tenait toujours dans ses bras. Il lui semblait qu'elle n'avait pas dormi aussi bien depuis une éternité. Elle eut un sourire tendre pour le ninja profondément ancré dans le pays des rêves. A contre-coeur, elle la secoua doucement pour le réveiller. Shikamaru marmonna une phrase incompréhensible avant de resserrer sa prise autour de la taille de Temari et d'enfouir son visage dans ses cheveux, ce qui eut pour effet de faire rire la jeune fille.

- Aller flemmard ! Dit-elle en le secouant. On a du boulot qui nous attend.
- Je sais mais j'suis trop bien j'ai pas envie d'y aller.
- On n'a pas vraiment le choix, murmura-t-elle d'une voix plus sérieuse et dégageant les cheveux recouvrant le visage de Shikamaru.

Temari se libéra de l'étreinte de Shikamaru d'un geste souple et sortit de la chambre. Il s'habilla rapidement et avaler un petit déjeuner léger. Quelques minutes plus tard, Shikamaru la rejoignit et ayant retrouvé son sérieux, ils sortirent sans un bruit. Il traversèrent le village endormi pour rejoindre les premiers ninjas qui les attendaient déjà. Quand les groupes et Suna et Konoha furent au complet, les grandes portes s'ouvrirent dans un silence de mort et les ninjas quittèrent l'enceinte rassurante du village. Shikamaru et Temari se séparèrent après un dernier regard. Shikamaru expliqua le déroulement des actions de la journée, chacun prit place, puis il se dirigea vers le groupe de Suna pour se battre le plus près possible de Temari, sans savoir que la jeune fille faisait de même.

Toute la journée, ils combattirent donc à quelques mètres l'un de l'autre sans s'en rendre compte. Parmi les combats, dans la mêlée des coups qui pleuvait de partout, ils ne s'aperçurent de leur proximité que bien plus tard. A ce moment, Shikamaru aux prises avec un adversaire particulièrement coriace fit quelques pas en arrière mais il fut stoppé quand son dos percuta quelqu'un. Cette personne n'était autre que Temari. Il reconnut immédiatement la jeune fille qui lui hurlait de sa voix mélodieuse de faire attention. Il évita un coup de son adversaire, lança un kunaï qui atterrit dans le coeur de l'homme et dut esquiver un autre ninja. Après plusieurs passes et esquives, il avait perdu Temari du regard. Il ne se laissa pas déconcentrer et attaqua sans attendre un nouvel ennemi en réfléchissant au moyen d'attaquer le plus efficacement possible tout en utilisant une quantité minimale de chakra pour tenir ainsi toute la journée. Les ninjas de Konoha et de Suna, contraints d'affronter des ninjas plus fort que tous ceux combattus jusqu'à présent, sentaient bien qu'il s'agissait de la fin de ce combat. Sûrement la dernière journée si Tsunade négociait la fin des combats pour éviter d'inutiles victimes supplémentaires, l'avant dernière si ça n'était pas le cas.

La bonne nouvelle parvint à Shikamaru en fin d'après-midi, alors que le soleil avait largement entamé sa course descendante. Il avait remarqué le léger mouvement de recul des adversaires et le jeune ninja qui vint lui porter le message confirma ses doutes. Il fit signe à son groupe de laisser les ninjas de Iwa et Kiri se replier avant de rentrer eux aussi. Le combat était fini, tout comme la guerre.

Un coup d'oeil vers le groupe de Suna lui apprit que la nouvelle leur avait bien était transmise. Il s'apprêtait à suivre les ninjas qui rentraient, soulagés d'avoir survécus si longtemps, quand il l'aperçut du coin de l'oeil. Un ninja de Kiri, très grand et large d'épaule, possédant visiblement autant de matière grise que de muscles mais qui n'avait pas suivit son groupe il se battait avec acharnement, déterminer à abattre sa dernière cible à tout prix. La jeune ninja en face de lui faiblissait à vue d'oeil. Elle était bien trop loin pour que Shikamaru n'aperçoive son visage mais lorsqu'une brise légère vint caresser son visage, il comprit. Un rapide coup d'oeil vers la cime immobile des arbres lui suffit à se décider. Rassemblant ses dernières forces, il rejoignit Temari qui entre temps avait perdu son éventail, aussi vite que ses jambes le lui permettaient.

Temari prit le coup au moment même où il arrivait. Elle recula à bout de forces, un deuxième coup lui coupa le souffle alors qu'elle se sentait déjà défaillir. Sa vue se brouillait et elle reconnut à peine Shikamaru lorsqu'il se plaça devant elle pour recevoir le coup à sa place. Sous la violence et la force du ninja, il fut propulsé quelques mètres plus loin. L'homme s'avança de nouveau vers Temari qui tomba à genoux. Shikamaru se redressa et hurla de toutes ses forces pour informer leur adversaire de la fin des combats. Le géant ne tint pas compte de ses paroles et sortit un kunaï de sa sacoche.
Un sourire sadique se peignit sur son visage tandis qu'il avançait vers Temari qui résignée sur son sort ne regardait plus que Shikamaru. La dernière image qu'elle emporterait vers elle dans sa mort. Cette pensée lui arracha un sourire douloureux. Il était si ironique de mourir maintenant, alors qu'elle avait survécu jusqu'au bout de cette guerre. Du coin de l'oeil, elle détecta le mouvement de son bourreau qui levait le bras, savourant sa victoire. Elle porta toute son attention sur son ami qui venait de se remettre sur ses jambes et mettait ses dernières volontés dans les pas qui l'amenaient près d'elle. Il serra les dents lorsqu'il vit l'homme qui commençait à baisser son bras vers Temari qui ne cessait de le fixer. Soudain ses yeux se fermèrent, confirmant qu'il s'agissait de la fin. Shikamaru ne voulait y croire, il s'élança.

Temari se prépara à recevoir le coup, l'image de Shikamaru lui souriant s'imposa à son esprit faisant battre son coeur plus vite. Une larme coula sur sa joue, elle ne voulait pas mourir, pas sous ses yeux. Il aurait trop mal, elle regrettait trop de ne pas lui avoir dit. Elle attendit, faisant face à ses regrets qui défilaient à une allure folle dans son esprit. Si elle n'avait pas été dans une situation aussi délicate elle en aurait rigolé. Elle aurait rit de constater que pour les dernières secondes de sa vie, elle était incapable de se souvenir des meilleurs moments de sa vie, qu'elle ne voyait que ses regrets. Elle attendit, mais le coup ne vint pas.

Un cri. Un cri de douleur. Pas sa voix, la sienne.

Temari ouvrit ses yeux, le corps du ninja de Kiri gisait sans vie à ses pieds. Elle ne comprit pas au premier coup d'oeil, puis elle vit Shikamaru. Il était allongé dans la boue et le sang, une grimace de douleur étirant ses traits. Le regard de Temari glissa sur lui et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle vit le kunaï planté dans son abdomen. Le sang coulait abondamment de la plaie et son visage était pâle comme la mort.
Temari se précipita vers lui et s'agenouilla à ses côtés. Elle lui prit immédiatement la main et posa un doigt sur sa bouche l'empêchant de parler.

- Ne gaspille pas tes forces. Je vais aller chercher quelqu'un, ça va aller. Tsunade va te sauver, murmura-t-elle.

Shikamaru secoua douloureusement la tête, et resserra ses doigts autour de ceux de Temari lorsqu'elle esquissa un mouvement pour se lever. Des larmes brillaient dans ses yeux émeraude. Shikamaru leva doucement sa main libre vers le visage de la jeune fille pour y cueillir une perle salée avant de ramener une mèche volatile derrière son oreille.

- Non, Shikamaru, tu vas vivre. Tu m'as promis que je vivrais, mais pas sans toi ! Toi aussi tu vas vivre, bats-toi !
- Temari... dit-il d'une voix très faible. Tu n'auras pas le temps, il ne me reste que quelques minutes, s'il te plait permet moi de les passer avec toi...
- Non ! Hurla-t-elle, lui coupant la parole. Tu vas vivre... Tu... Tu ne peux pas m...

Sa voix mourut dans sa gorge avant de franchir ses lèvres, incapable de prononcer ces mots si douloureux. Elle ne retenait plus ses larmes qui coulaient abondamment sur ses joues. Shikamaru lui murmura quelque chose qu'elle ne comprit pas. Elle se pencha vers lui, lui demandant de répéter.

- Embrasse-moi.

Temari sentit son coeur s'emballer devant la demande de Shikamaru. L'espace d'un instant ses paroles de la veille lui revinrent en mémoire. Elle plongea son regard dans celui de Shikamaru pour lui faire comprendre à quel point elle avait eut tort. Elle se pencha vers lui et s'empara de ses lèvres sans une hésitation. Elle l'embrassa avec tout son coeur, déversant dans son baiser tout son amour. Offrant à Shikamaru le plus beau moment de sa vie.

- Je t'aime, murmura-t-elle lorsqu'elle mit fin au baiser.

Ses mots tourbillonnèrent longtemps dans le silence, mais Shikamaru ne les entendit jamais.




Beh ouais c'est assez triste hein... J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à faire la fin! Tuer mon personnage préféré! T.T
Mais j'avais pour but de faire pleurer une personne avec ce one-shot alors il fallait sortir les grands moyens.
Vos réactions ?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: