Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La création de l'Akatsuki

C'est pour le concours de fic . Elle raconte l'histoire du chef de l'Akatsuki et comment il va créé l'Akatsuki . Bonne lecture .
Version imprimable
Aller au
sernaldo (Masculin), le 18/11/2006
Voici ma deuxième fic , la première était un vrai désastre alors je ne l'ai même pas fini , elle est toujours au deuxième chapitre . Lisez-la si vous voulez et si vous me donner de bons commentaires et bien je la continuerai . Bon parlons de cette fic et bien bonne lecture . Cette fic est pour le concours de fic .



Chapitre 1: Le créateur



Dans un village paisible où reigne la paix, trois apprentis ninjas et leur sensei se reposait dans un coin tranquille de la forêt près de Konoha le pays des feuilles.

- Après une mission réussie, c’est au tour de l’entrainement , hein sensei ? Dit un des apprentis ninjas surexcité.

Ce ninja n’est autre que le pire garnement de l’Académie des ninjas de Konoha ! Son nom est Kai Muchibo. On le surnomme le farceur car son passe-temps favori est de faire des farces. Mais le malheureux, il est orphelin.

- Petit imbécile, pense un peu aux autres et surtout aux filles dont elles veulent prendre une douche après une mission bien fatigante. Dit une jeune fille qui fait partit de ce trio d’apprentis en donnant un coup de poing sur le dessus de la tête du garçon précédent surexcité.

Cette fille énervée maintenant est la fille la plus rêveuse car son autre coéquipier est son but, (comme vous l’avez deviné) elle est amoureuse de lui. Le nom de la jeune kunoichi est Miki Meliki, l’amour de Kai.

- Calme toi Miki, Kai a raison, c’est l’heure de l’entrainement. Allez bande de limaces. Je vais vous apprendre non une technique mais vous donner votre première leçon à part à l’académie sur les différentes types de techniques et d’autres choses. Dit le sensei.

Le sensei est très rapide et très fort, à première vue, on croirait que c’est un homme comme les autres mais lui il est très fort, sa patience n’a aucune limite mais ses défauts sont :
- la patience et c’est à cause de ça qu’il arrive en retard
- il tombe toujours dans les pièges de débutants mais non ceux des experts (bizarre, n’est-ce pas). Il se nomme Yoh Azakura mais on l’appelle Yoh sensei.

- OK ! Dirent en chœur les apprentis-ninjas.

Ils s’assirent sur des pierres et leur sensei devant eux.

- Commençons, qui pourrait me dire qui ont été les hokages jusqu’à là dans notre pays ? Questionna Yoh aux élèves qui levèrent tous le doigts.

Mais Kai fut plus bruyant que les autres et Yoh fit contraint de le laisser la parole pour que vacarme cesse.

- MOI MOI monsieur, Ce sont : le Nidaime , le Shodaime et là le tout nouveau, c’est le Sandaime. Hahaha je suis trop fort. Dit Kai en criant.

- Pour diminuer la peine de notre sensei, c’est moi qui vait te répondre. D’abord, c’est le Shodaime et ensuite c’est le Nidaime. Dit le dernier du trio.

Le dernier du trio est Luffy Uchiwa. Aimé par toutes les filles du village, il est le premier de l’Académie de ninja . Il est surtout l’ami et le rival de Kai.

Grrrr maudit Luffy, toujours là pour me ridiculiser. Pensa Kai.

- Et ben quoi, on est pas obligé de les mettre dans l’ordre et en plus je l’ai fait exprès de les mettre dans le désordre. Dit Kai.

- Ah oui et pourquoi tu les a mis en désordre ? Quetionna de nouveau Luffy.

- Bah euh… euh… parce queuh… poureuh… pour fermer ta grande gueule. Insulta Kai.

Miki donna une deuxième bosse sur la tête de Kai et en plus encore plus grosse que la précédente.

(Je ne vous donne pas plus de détails, ça pourrait effrayé quelques personnes).

- Le trio des clowns. Dit Yoh.

Yoh intervient et les sépares. Mais ce n’est pas ça qui va calmer les bosses de Kai.

- Maintenant, qui peut me dire le nombre des plus grands pays de ninjas et qui les dirigent ? Questionna encore de nouveau Yoh.

- Les 5 plus grands pays experts dans le domaine des ninjas sont : Kiri no kuni, Konoha no kuni, Suna no kuni, Kumo no kuni et Iwa no kuni. Ce sont les kages qui les dirigent et ils se surnomment : Hokage, Kazekage, Mizukage, Raikage et Tsuchikage. Répondit Luffy.

- Très bonnes réponses mais je ne me souvient pas t’avoir donner la parole mais c’est pas grave car tu as été le plus rapide a agir. Dit Yoh.

- Question suivante pour que j’y répond. Dit Kai qui commence à s’impatienter.

- Non plus de question sur la politique mais sur les techniques ninjutsus maintenant quelles sont les différentes types d’éléments dans les techniques ? Questionna mal Yoh.

- La question est mal posée mais j’ai compris. Ce sont : Katon, Suiton, Doton, Fuuton et Raiton. Il y en a d’autres mais ce sont des éléments fusionnés pour en créés d’autres mais ce sont des ninpos, des techniques inventés soi-même. Répondit encore Luffy.

- Oui c’est juste mais c’est encore sans ma permission mais ce n’est pas grave. Dit Yoh.

- Excusez-moi une fois de plus, je ne recommencerais plus. Dit Luffy.

Kai imita Luffy quand il avait parlé mais en exagérant.

- Arrête de faire des idioties, Kai et maintenant passons aux choses sérieuses. Je vais vous apprendre sur les Uchiwa et leurs dons. Luffy, sais-tu des choses sur le « Sharingan » ? Questionna Yoh.

- Non, mon père disait que c’était trop tôt pour moi mais il m’a dit que dans un mois, il allait m’apprendre à le maîtriser. Dit Luffy.

- pfffffff , tu es trop petit fiston , pour l’instant tu es nul et dans un mois je t’entrainerai à être encore plus nul. Dit Kai avec une voix d’homme en essayant d’imiter le père de Luffy.

Miki lui donna une troisième bosse sur la tête de Kai et en plus encore plus grosse que les précédentes, sûrement un record avec la tête rouge de Kai.

- Toi qui fait le malin, dis-moi si tu le sais. Dit le sensei s’adressant à Kai.

- Je ne suis pas un Uchiwa, comment voulez-vous que je vous le dise. Dit Kai à la limite de la honte.

- Alors arrête de te moquer des autres si tu ne sais rien. Un Sharingan est une technique de Dôjutsus. Une pupille fabuleuse qui permet de copier les techniques de ses adversaires, de voir quelques secondes après avant les autres, de faire des techniques de genjtsus, de retenir toutes les techniques qu’il a copiées etc…

- Whouaaaaaaaaaa, c’est trop cool. Et comment on fait pour l’avoir ? Questionna Kai.

- Imbécile, il n’y a que ceux qui fassent partis du meilleur clan de Konoha, le sublime clan des Uchiwa. Répondit Luffy.

- Et bien, je peux te jurer que j’aurais cette fameuse pupille bien avant toi. Dit Kai.

- Arrêtez de vous battre et écouter notre sensei. Parla enfin Miki en donnant une claque de la main droite sur la joue gauche de Kai.

- Mais Miki, pourquoi tu ne me tapes que moi, snifff snifff. Dit Kai en sortant une petite larme de l’œil gauche (où il a reçu la claque).

Mais Kai reçu une autre claque de la main gauche sur la joue droite de Kai. Le visage de Kai est tout enflé, enfin sur les joues.

- Bon arrêter de vous chamaillez, maintenant je vais vous annoncez que demain, nous allons faire votre première mission de rang C. Dit Yoh.

Le visage de Kai se dégonfla dès qu’il a entendu la nouvelle. En sautillant de joie, Kai criai :

- Youpi ! Hourra ! Super ! Méga Chouette !

- Ce n’est pas trop tôt. Dit Luffy.

- Une mission de rang C, elle doit être extremement dangeureuse. Sanglota Miki.

- Alors, je vous laisse maintenant pour une fois car la mission de demain va être très dur. Alors amusez-vous bien. Dit Yoh en disparaissant.

- Miki , voudrais-tu qu’on s’entraine ensem… Dit Kai en regardant Miki à côté de Luffy.

- Luffy, prenons ensemble le goûter ensemble. Dit Miki à Luffy.

- Non, je dois aller voir quelqu’un. Dit Luffy tout net.

Miki pleura pendant que Luffy courut en direction du village.

Kai pensa : D’habitude, il part s’entrainner près de chez lui mais là, il dit partir voir quelqu’un.

Kai suivit Luffy et le rattrapa. Luffy partit à l’endroit où il devait s’entrainer mais son père l’attendait. Il vit qu’il s’entrainnait avec son père.

- Bon, Luffy, je vais t’apprendre à maîtriser le Sharingan qui est en toi, tout d’abord nous allons te dire de malaxer ton chakra. Dit le père de Luffy.

Luffy malaxa son chakra.

- Bon maintenant, concentre-le dans les yeux et fusionne-le avec tes yeux. Tu ressentiras du sang mais c’est le signe que le Sharingan vient, bon essaye maintanant.

Luffy fit beaucoup d’essaies et réussi au moins de faire tenir 1 min mais on ne sait pas qu’est-ce qui c’est passé ensuite car Kai c’est endormi. Le lendemain, Kai se réveilla dans un lit bien chaud.

- Bouh.

- Haaaaaaaaaaaaaaa. Cria Kai.

- Hahaha hahaha hahaha, tu es vraiment un trouillard. Dit Miki en tirant la langue.

- Mais qu’est-ce que je fais ici et dans cette tenue ? Dit Kai en ayant un peu peur car il croyait connaître la vérité mais priai en cachette pour croire que c’était faux.

- Faîtes moins de bruits, vous êtes chez moi ici et pas chez vous. Dit une personne debout, un pied sur le mur et les bras croisés. C’était Luffy.

- Désolé !!! Dit Miki qui pleurait un peu.

Kai ferma les yeux pour croire que c’est un rêve ou plutôt un cauchemar. Il les ouvrit de nouveau et vit le visage de Miki qui dit :

- Tu es bel et bien chez Luffy. On ait venu là avec le sensei car Luffy nous a dit qu’il t’a trouvé derrière ses buissons, endormis. En fait, qu’est-ce que tu faisais là ? Questionna Miki.

- Rien je voulais demandé un truc à Luffy sur le truc euh… chakri… chéki… Balbutia Kai.

- Chakra, petit iniorant. Dit le sensei.

- B’jours sensei. Dit Kai en se grattant l’œil.

- Salut, alors ça va ? Questionna Yoh.

- On s’en contre-fiche si Kai va bien ou pas, ça ne serait pas une grande perte. Et en plus, il y a plus urgent que la santé de Kai, la mission de rang C, l’Hokage va nous dire, qu’est-ce qu’on va faire, pour toi Kai pour que tu comprennes mieux il va nous dire le but de notre mission. Dit Luffy.

- Grrrrrrrrr, je vais te tuer. Cria Kai.

Mais Miki lui donne un coup sur la tête mais comme Kai y est habitué, l’esquive et Miki ne peut s’arrêter et donne un coup de poing par surprise à Luffy.

- Oh non. Je suis désolée. Désola Miki.

Kai se torda de rire et pleura de rire. Yoh quand à lui, dit tout simplement en séparant Luffy et Miki :

- Bon assez jouer, Kai, tu dois en un temps record, t’habiller et nous rejoindre au bureau de l’Hokage. Quand à vous deux, suivez-moi. Dit Yoh en pointant son doigt à Luffy et Miki.

Kai lui va directement chez lui. Il a su qu’il avait oublié ses vêtements. Il retourna à toute vitesse chez Luffy. Il y entra sans toquer et prit ses vêtements. Il se changea sur place et entendit un bruit de verre se casser. Il se retourna et vit la mère de Luffy trembler.

- Désoler pour ce que vous avez vu. Dit Kai embarassé.

- Ce… n’est… pas… grave… Balbutia la mère de Luffy.

- Désoler encore. Dit Kai encore plus embarassé.

- Il a une petite… Dit la mère de Luffy.

Kai se dépécha d’aller chez lui. Il prit une douche de 10 min. Il se coiffa (il a une coupe à la E.T., mais non je rigole, il a même pas besoin de gelninja car il a les cheveux normal, comment dire, plat et sans être gay il est beau mais moins beau que Luffy). Il mit des habits de ninja pour mieux bouger et faire autres choses dont on besoin les ninjas. Après s’être préparé, il courra jusqu’au bureau et entra sans toquer encore une fois.

- Désoler pour le retard. Dit Kai en s’excusant.

Miki lui donna un coup de point sur le dessus de la tête et dit :

- Ca fait une heure qu’on t’attend.

- Bon maintenant que je vous ai expliqué la mission, vous allez où vous devez aller. Dit Hokage le 3e (un peu plus jeune, un tout petit peu).

- Dîtes, moi je ne sais rien de cette mission. Dit Kai.

Miki dit en frappant encore une fois sur le dessus de la tête :

- Bah oui, c’est bête, tu n’avais qu’à être là avant.

- Ce n’est pas grave, là on va Iwa no kuni et on va t’expliquer en route. Préparez-vous et rendez-vous devant l’entrée de Konoha dans 30 min. Dispersion ! Dit Yoh.

- Bonne chance ! Dis l’Hokage.

Tout le monde se prépara. Ils sont tous devant l’entrée et Yoh parla en premier après avoir vérifier l’équipement de son équipe :

- Tout le monde est prêt, allons-y.

Ils sautèrent dans la forêt. Ils sautent de arbre en arbre. Kai dit :

- Bon, vous m’expliquer la mission maintenant.

- Bon on va te dire un résumé des choses importantes. Dit Miki en premier.

- On va vers Iwa, un peu plus loin vers le nord de Konoha, un nouveau moyen transport créé par Konoha nous attend dans au moins 2 heures à cette vitesse. Nous allons faire escale dans plusieurs villes pour récolter des informations pour notre mission. Dit Yoh.

- Quel genre d’information ? Questionna Kai.

- Attend que je finisse. La mission est de récupérer des documents très importants qui sont extrèmement protéger par un sort si on la lit. Ils parlent sur les anciens Hokages, leurs secrets, leurs techniques, les secrets des clans de Konoha (réfléchissez quand je dis clan(s), c’est un clan en particulier)etc… Si les villageois de Iwa sauront comment l’ouvrir sans dommage, s’en est la fin de Konoha. La mission a été confiée à nous car les autres ninjas sont très occupés. Tu comprends maintenant.

- Mais comment l’ont-ils volés ? Questionna Kai.

- On ne sait pas, on suppose que un intrus s’est infiltré entre les services secrets et l’a volé.

- Mais je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas la guerre ? Questionna Kai.

- Car ils croient qu’on ne l’ait pas remarqué. On leur vole vite fait bien fait. Répondit Yoh.

- Mais pourquoi vouloir récupérer des informations ? Questionna de nouveau Kai.

- Car on ne sait pas où ils l’ont mises et savoir les mesures de défense qu’ils ont mises. Répondit de nouveau Yoh.

- Ok, en gros, on s’infiltre chez eux, on récupère les documents et on se casse. C’est bien ça ? Questionna encore Kai.

- En gros, oui. Répondit Yoh.

Ils s’approchèrent et virent le moyen de transport. Le moyen de transport est juste un carosse tiré par deux hippotamus. Ce sont des hippopotames fusionnés avec des chevaux. Ils font escale dans une ville et le trio part faire une promenade tandis que leur sensei va réunir des informations. Le trio fait des courses s’amuse et va rejoindre leur sensei et il dit :

- J’ai déjà toutes les informations dont on a besoin. J’ai fait parlé un anbu de Iwa et il m’a tout révèler avec un seul jutsus, je vais tous vous expliqué dans le carosse. Perdons pas de temps !

Ils partent vers le carosse et virent que le carosse n’est plus là.

- On va se disperser en deux groupes : moi et Miki ; Luffy et Kai. Dit Yoh.

Ils se dispersent et cherchèrent le carosse. Luffy fut le plus rapide a parlé :

- Bon, pendant un certain temps nous allons être ensemble et moi aussi je ne voulais pas être ici avec toi. Il est hors de question que je te chante une chanson de ton âge, ça veut dire pour bébé, pour que tu restes calme et autres choses du même genre. Dit Luffy.

- La ferme face de citron, on dirait un baboin entrain de parler. Ici, il n’y a pas ton garde du corps pour te protéger alors on peut se battre, tu es d’accord ? Dit Kai.

- Bien sur, le premier à terre a perdu. Tu es d’accord ? Questionna Luffy.

- Ouais, tu vas mordre la poussière top model.

- Tu t’es confondu avec moi on dirait. Dit Luffy.

Ils se sautèrent dessus en même temps avec des kunais à la main. Ils se donnent des coups de pieds et de poing mais il n’y a aucune différence. Ils font des clones mais ils tout de suite partis en fumée après s’être pris des coups ou des jutsus. Ils sautèrent et leurs poings se touchèrent. Par surprise, quelqu’un les poussèrent et tombèrent. Un ninja masqué sorti des buissons fuit. Les deux ninjas automatiquement se mirent à le poursuivre. Ils le coincèrent car il était entre les deux jeunes ninjas.

- Bon, tu pourrait nous enlevé ton masque, trouillard. Dit Kai.

Le ninja masqué enleva son masque.

- Toi ! Dirent en même temps les deux jeunes aspirents.

- Non je ne suis pas l’Hokage. Dit le ninja.

Il annula sa transformation et on vit que c’était un ninja d’Iwa grâce à son bandeau frontal.

- Pourquoi nous as-tu frappés ? Questionna Luffy.

- Je voulais me battre contre vous. En fait il n’y a jamais eu de documents secrets sur les Hokages etc… Je voulais vous attirés vers moi pour me battre contre vous. Une mission m’a été donnez à Iwa no kuni. C’était de vous tuez tous les deux. Luffy Uchiwa car plus tard, tu vas nous attirés des ennuis et Kai Muchibo c’est pareil. Bon passons au combat.

L’ennemi attaque sur d’abord Luffy en lançant des shurikens. Luffy les esquive et fait des clones avec Kai. Ils en font 2 chacun et ils se jètent sue l’ennemi. L’ennemi se protège avec Doton La barrière de terre. Luffy et Kai s’arrêtèrent juste après que la terre retombe, ils virent que l’ennemi a disparu.

- Bah il est où ? Questionna Kai.

Deux mains sortirent du sol, l’un prit un pied de Kai et l’autre un pied de Luffy.

- Il est en dessous. Dit Luffy essayant de se libérer.

- Merci je l’avais remarqué. Dit Kai qui essayait aussi de se libérer.

L’ennemi les enfonça dans le sol et on voit que leur tête, tout le reste du corps est enfoncé dans le sol. L’ennemi ressortit et dit :

- Bon, par qui vais-je commencer ? Se questionna l’ennemi.

- Par lui, il est meilleur à voir mourir. Dit aussitôt Kai.

- Heeeee, moi au moins je ne suis pas un trouillard. Répliqua Luffy.

- Bon je me suis décidé je vais commencé par tué le jeune Uchiwa.

- Nooooooonnnnnnnn ! Cria Kai.

Luffy vu la scène et pleura même. Luffy était mort tué par l’ennemi avec un kunai. Kai sortit en forçant et réussi. L’ennemi n’en cru pas ses yeux. Kai continua de pleurer de plus en plus fort. Tout les animaux sauvages ont du l’entendre. Il sortit le kunai de la tête de Luffy. Il but du sang de Luffy pour mieux voir le visage de Luffy.

- Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn, SENSEI !!! Cria Miki.

Kai se retourna et allait dire une phrase mais Miki cria :

- SENSEIIIIIIIIIII, Kai a tué LUFFY.

Kai fut étonné et dit :

- Mais non, c’est lui qui l’a tu...

Il n’y avait plus personne, l’ennemi s’est enfuit. Yoh sensei arriva et dit :

- Oh mon Dieu, mais qui a fait ça ? Dit Yoh en s’approchant du corps.

- C’est Kai, Sensei. J’ai vue Kai enlevé son kunai de la tête de Luffy et en plus boire le sang de Luffy. Dit Miki en pleurant.

- Mais non sensei, c’est un ninja du village de Iwa qui a tout manigancé. En fait il s’était transformé en Hokage pour nous donner cette mission même si ce n’est pas une mission. Il voulait juste nous tuer nous deux et il a tué en premier Luffy. Je me suis sorti dans dessous et j’ai enlevé le kunai. En même temps, Miki est venu et l’ennemi enfuit. Miki a juste vu quand j’ai enlevé le kunai.

- Bon on va voir le Hokage et c’est lui qui va déciser de ton sort. Dit Yoh.

Ils vont avec le corps de Luffy vers le village. Pendant le voilaage, tout le monde se taisaient. On entendit que les pleures de Miki. Ils arrivèrent au village et vont au bureau de l’Hokage.

- Bonjours Mr Hokage. Dirent ensemble les 3 ninjas.

- Mais où étiez-vous passez ? Questionna l’Hokage.

Ils expliquent ceux qui c’est passé et l’histoire de Kai.

- Mais c’est vrai que je viens de revenir. Je croyais que vous étiez au courant de la réunion des Kage. Bon, nous allons avertir les Uchiwa du décès de leur fils. Pendant ce temps là, Kai, tu vas réunir toutes tes affaires et tu es banni du village.

- Mais je vous répète que je n’ai rien fait. Protesta Kai.

- Tu pars de ce village. Tu as de la chance qu’on ne t’est pas tué car on ne sait rien de ce qui c’est passé. Mais les règles disent que tu dois déguerpir d’ici tout de suite.

Kai en courant et en pleurant vers chez lui. Il se prépara et partit d’ici. Pendant des années, il se battit une maison au milieu de la forêt et s’entraina. Il sut que maintenant il avait le Sharingan et le développa. Il pensa qu’il a du l’avoir en suçant le sang de Luffy UCHIWA. Il créa une organisation avec d’autres ninjas chacun de village différent, qui sont bannis par leur village.

- Chef, dîtes-nous au moins votre nom et le nom de l’organisation qu’on a créé ? Dirent les ninjas bannient.

- Le nom de l’organisation, j’ai décidé de l’appeler « L’Akatsuki » et mon nom « Sernaldo » (il voulait oublié son triste passé et commença une nouvelle vie alors un nouveau nom ou surnom).



Alors, ça vous à plu. C'est un peu long mais c pas grave, n'est-ce pas ? Bon donnez de bons coms et je vous répondrais.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: