Fiction: Ta présence

Cette histoire raconte les aventures de Kazuma, un jeune shinobi banni de son village natal pour traîtrise. N'ayant plus de famille, Kazuma vit seul, avec son chien, dans les montagnes jusqu'au jour où son passé refais brusquement surface dans sa vie...
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 15616 | Comments: 17 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
Zaphira (Féminin), le 14/05/2011




Chapitre 6: Vérité ou monsonge ?



Kazuma et ses deux compagnons arrivèrent au village peu de temps après Kazuya et les deux femmes, ils furent de suite demandés auprès du Kazekage.

- Bon travail ! les félicita le Kage. On m'a raconté ce qui s'est passé. Hikaru est revenue saine et sauve avec son fiancé.
- Son fiancé ? s'exclama Akira.
- Oui, elle est encore jeune, mais je suis sûr qu'il s'occupera bien d'elle.

Akira lança un regard interrogateur à Kazuma, mais celui-ci détourna les yeux.

- Bref, je vais me retirer pour la soirée, ajouta le Kage avant de quitter la pièce où se trouvait son trône.

- Crache le morceau, au lieu de bouder dans ton coin ! Qu'est-ce qui t'arrive bon sang ?! grogna Akira.
- Parce que tu crois me connaître maintenant ? répliqua le shinobi.
- Je te connais assez pour savoir que ça ne te ressemble pas ! As-tu vraiment l'intention de laisser ton cousin arriver à ses fins ?
- Qu'est-ce qu'un homme seul peut faire contre le Kage et ses hommes ? Tu l'as bien entendu. Le Kage est enchanté par cette idée.
- ... Je suis déçu... déclara finalement Akira, avant de se retourner et de quitter également la pièce, suivi de Jin.

Kazuma se retrouva seul avec lui-même. Il savait qu'Akira avait raison, mais il ne savait pas comment régler le problème. Il décida finalement d'aller parler à Hikari. Un employé du kage lui indiqua la chambre de la jeune fille. Quand il frappa à la porte de sa chambre, il fut choqué de voir Kazuya lui ouvrir la porte.

- Très cher cousin, quel plaisir de te revoir. Viens-tu pour nous souhaiter tes vœux de bonheur ? plaisanta-t-il en s'accostant à la chambranle de la porte.

Kazuma aperçut Hikari assise sur le lit en chemise de nuit, le regard rivé sur la fenêtre du coté gauche.
- Chibi-Kari ? l'appela-t-il sans succès, car la fille ne bougea pas.
- Ce que tu as à lui dire est si important que ça ? Ma fiancée aimerait se reposer. Le voyage était très épuisant.
- Non... finit-il par lâcher dans un murmure avant que la porte ne se referme sur lui.

Après s'être assuré que Kazuma était bel et bien parti, Kazuya se retourna vers la jeune fille assise sur le lit.

- Bien, je vois que tu as décidé de suivre notre contrat. Tu dois l'aimer vraiment beaucoup pour sacrifier ainsi ton bonheur, dit-il un sourire victorieux sur les lèvres, alors que des perles luisantes roulaient sur le visage de la fille.

Il la rejoignit sur le lit et lui caressa le visage mouillé de sa main droite.

- Ne t'inquiète pas. On s'habitue à la douleur avec le temps, crois-moi. Parfois, elle se transforme en haine, c'est-à-dire une nouvelle force qui te pousse à survivre, déclara-t-il. Je vais t'aider à transformer ta douleur en haine.

Il s'approcha d'elle d'avantage et fit glisser sa main sur son cou en une douce caresse. De sa main gauche, il fit pivoter la tête de la jeune fille dans sa direction, pour pouvoir l'embrasser plus facilement. Pendant ce qui parut un baiser langoureux, il continua de faire glisser sa main droite sur le corps de la fille. Soumise à un désespoir sans fin, elle ne se déroba pas. Elle fut soulagée de le voir quitter la pièce quelques instants plus tard.

Entre temps, Kazuma avait rejoint Yuki qui avait été hébergé dans une étable en bois massif dont le sol était recouvert de foin. Deux bols avec de l'eau et de la nourriture avaient également été mis à sa disposition. Le chien ne put cacher sa joie, mais compris de suite que son maître n'était pas dans son état normal. Les deux compagnons se couchèrent sur le sol, serrés l'un contre l'autre. Kazuma chercha du réconfort auprès de son ami de toujours, mais ne réussit pas à dormir.
Plus tard la nuit, alors que des rayons de lune éclairaient légèrement l'étable où étaient allongés nos deux amis, ceux-ci eurent une visite inattendue. Le chien se leva et grogna. Kazuma resta assis sur le sol. Il ne fut pas non plus surpris quand il vit Kazuya apparaître dans la pénombre.

- Qu'est-ce que tu veux ? lança le shinobi à son visiteur nocturne d'un air menaçant.
- Eh bien, je viens juste te mettre en garde de ne pas t'approcher de ma fiancée. Sache qu'elle a accepté volontairement ma proposition, comme tu as pu le constater tout à l'heure. Elle ne souhaite plus rien avoir à faire avec toi et m'a demandé de te transmettre le message. Un vrai homme se doit de combler les moindres désirs de sa dulcinée, tu ne penses pas ?
- Pour qui joues-tu la comédie, Kazuya ? répondit Kazuma sèchement.
- Je ne joue pas la comédie. Serais-tu incapable d'accepter le fait que ta chère et tendre m'aime plus que toi ? Tu me déçois cher cousin, je te croyais plus mature.

Kazuma ne répondit pas, mais l'air commença à tourbillonner autour de lui. Il avait du mal à contenir sa colère.

- Ne t'inquiète pas, je m'occuperai merveilleusement bien d'elle, si c'est ce qui te préoccupe. Néanmoins, ne te laisse pas berner, cette fille est aussi obstinée que son grand-père.

Kazuya se rapprocha de son cousin, toujours assis sur le sol et s'agenouilla devant lui. Quand les deux hommes furent face à face, Kazuya continua :

- Cette fille ne pense qu'à ce qui est mieux pour elle. Elle a juste voulu profiter de toi. Mais tu es libre de croire ce que tu veux. ca me fait un peu de peine, c'est pourquoi j'ai demandé au Kage de te donner quand même la recommence qui t'es dû pour que tu puisses rentrer chez toi. Entre cousins, il faut bien se soutenir, acheva-t-il, un sourire sadique sur son visage illuminé par le clair de lune.
- Le Kage sait qu'en fait, la menace venait de toi ? fut la seule réponse de Kazuma.

Le sourire sur le visage de Kazuya s'écoula comme de la glace qui fond.

- Non, effectivement, il n'est pas au courant et il ne le saura sans doute jamais. Dans tous les cas, il n'y a plus de menace, tu n'as donc plus rien à faire ici.

Sur ces mots, il se leva et se dirigea vers la sortie de l'étable.

- Une dernière chose, le mariage aura lieu dans une semaine précisément. Tu es bien sur invité, cher cousin, mais je te prierais de quitter la ville au plus vite après la cérémonie.


Kazuya disparut dans les ténèbres de la nuit. Kazuma savait que Kazuya avait atteint son but et qu'il avait même réussi à mettre le Kazekage de son côté. Yuki s'était recouché auprès de son maître, mais l'air autour d'eux était toujours agité. Le shinobi ne savait plus ce qu'il devait croire ou non.

Le mariage de Kazyuya et d'Hikari allait avoir lieu dans quelques jours. Le temps défila à une rapidité inquiétante. Kazuma passa ses journées perdu dans ses pensées, s'alimentant que du nécessaire. Il ne comprenait pas pourquoi Hikari laissait faire Kazuya et il n'avait eu aucune occasion de lui poser la question, vu qu'il ne la quittait pas d'une semelle. Même Akira fut incapable de lui parler. Kazuma finit par se faire à l'idée, qu'Hikari était avec Kazuya de son plein gré. Akira avait tenté de le raisonner, en vain. La visite nocturne de son cousin avait donc porté ses fruits. Kazuma se laissa peu à peu dévorer par la colère. Comment avait-il pu faire confiance à cette fille pour qui certains de ses proches s'étaient vainement sacrifiés ?
Les préparatifs pour le mariage se déroulèrent sans problème. Le jour J arriva enfin. Tous les villageois se rassemblèrent tous sur la place principale du village. Des shonibis étaient postés dans tous les recoins de la place pour s'assurer de la sécurité de la place. Kazuma également était présent. Il s'était positionné un peu à l'écart pour pouvoir mieux observer la cérémonie.
A ce moment là, personne ne s'attendait à ce qui allait suivre.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: